Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Xalya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Xalya

Pages: [1]
1
« Mmmuummh... »

Xalya soupirait d'aise, tant elle se sentait bien. La déesse profitait de son temps libre pour se prélasser nue dans un bon bain, accompagnée de trois de ses servantes, de gracieuses sirènes, nues également, qui lui tenaient divinement bien compagnie. (Notons que sa baignoire possède aisément les dimensions d'une piscine olympique). Deux d'entre elles lui massaient les pied avec dévotion, et rien que ça avait le don de la contenter, mais la cerise sur le gateau était sa troisième servante, le visage blottie entre ses cuisses, et qui léchait avec sensualité la fente intime de sa déesse. Aux anges, Xalya fermait les yeux et se laissait aller, profitant des douces vagues de plaisirs qui l'envahissaient.

POP !

Un bruit sourd, bref, comme une bulle que l'on éclate. C'était un son qu'elle ne connaissait que trop bien.

« Le moment est mal choisi, je suis occupée, là. »

Le petit gnome qui venait d'apparaitre non loin de là semblait assez embarrassé, et jouait nerveusement avec ses doigts. Visiblement tiraillé entre l'envie de partir et celle d'exposer les raisons de sa visite, il resta planter là de nombreuses secondes, pendant lesquelles Xalya profitait toujours autant des petits soins de ses protégées et ne retenait pas ses gémissements, jusqu'à ce que le gnome finisse par lâcher, rapidement.

« C'est à propos du démon que vous recherchiez, Maitresse, un certain Stephen... Nous avons retrouvé sa trace ! »

La déesse rouvrit les yeux et cessa de soupirer, se redressant un peu, tout en restant plongée dans son délicieux bain. D'une main ferme posée sur sa tête, elle intima à sa troisième servante de poursuivre son office, avec plus d'ardeur, ce qui gêna de plus belle le gnome qui virait rouge.

« En voilà une bonne nouvelle ! Vous avez réussi à le localiser précisément ? »

« Ou... oui Maitresse ! »

« Et donc... ? »

« Et bien c'est que... il se trouve actuellement dans un institut de pédicure, Maitresse. »

« ... »

Silence complet. Seul le clapotis de l'eau provoqué par la sirène qui s'activait sous l'eau s'élevait. Xalya avait du mal à retenir un sourire qui menaçait d'exploser en un éclat de rire.

« Je pense avoir mal entendu... Où est-il actuellement ? »

« Dans un institut de pédicure, Maitresse. »

Xalya manqua de pouffer de rire. Un institut de pédicure, vraiment ? Soit ses sentinelles au QI d'huitres s'étaient trompées, soit le démon était bien plus coquet qu'il n'y paraissait. Elle aurait trouvé le concerné ridicule, s'il ne s'agissait pas de lui. Stephen Connor... combien de fois son nom était-il parvenu à ses oreilles. Un démon puissant, qui serait un atout indéniable s'il rejoignait ses rangs. Sans compter qu'il baisait comme un dieu. Apparemment. Une rumeur qu'elle comptait bien vérifier... Mais pour l'heure.

« Très bien. Envoie l'équipe V-12 à sa rencontre. Dois-je te répéter ce que tu dois faire ? »

« Non Maitresse, je sais comment procéder ! »

« Parfait. Du vent, maintenant ! »

POP !


*
*   *



Un peu plus loin, dans un institut de pédicure de Nexus...

« Hé, vous là ! Rev... »

« Rho toi ta gueule ! »

Il ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, et d'un simple mais puissant coup de poing dans la mâchoire, le dragon rouge terrassa littéralement le pauvre terranide chargé de la surveillance des lieux, qui ne pouvait de toute évidence pas rivaliser avec lui. Il lui manquait au moins trois tête pour arriver à sa hauteur, et son adversaire était si massif que son pectoraux seul rivalisait avec la largeur de ses épaules. Les employées, des nekos pour la plupart, restaient silencieuses et docilement à leur place, ou bien faisaient comme si de rien n'était et poursuivaient leur tâche, tandis que la majorité des clients profitaient de la relative accalmie pour s'en aller avant que ça ne dégénère vraiment.

Mais parlons avant tout des protagonistes dont il est question, des dragons humanoïdes de plus de deux mètres de haut, recouvert d'écailles et à la musculature massive. Tout d'abord, Tillas, le dragon noir, qui restait silencieusement à l'entrée de la boutique, vérifiant que personne ne viendrait déranger ses deux confrères, Awrar, le dragon dorée, et Azgwar, son petit frère, le dragon rouge à l'humeur explosive. Enjambant le corps inconscient du terranide, ces deux derniers s'avancèrent dans la grande salle et posèrent un regard impérieux sur leur cible.

« Stephen Connor, je suppose ? Tu vas gentiment venir avec nous. »

2
En plein après-midi, piscine municipale, Seikusu.

Cela faisait une semaine que Xalya n'avait quasiment pas dormi. Certes, la déesse ne s'en tirait pas trop mal, le sommeil n'était pas vraiment un besoin physiologique d'une grande importance pour elle, mais c'était tout de même assez révélateur. Elle avait reçu de nombreuses prières à exaucer, pour une grande majorité il s'agissait d'un désir de vengeance, ou de l'appel d'un individu plus tout à fait sain d'esprit mais dont la requête de déclencher une guerre civile plaisait à la déesse. Elle avait également participé à de nombreux évènements, des "manifestations" comme on les appelle, qu'elle avait pris plaisir à faire dévier en violents affrontements. Oui seulement voilà, c'était bien joli tout ça, mais cela faisait aussi une semaine que la déesse n'avait pu profiter des charmes de l'une de ses prêtresses, ou de la vigueur de l'un de ses prêtres. Ni même de qui que ce soit, d'ailleurs. Pas le moindre prémices de rapport sexuel depuis une semaine. Pour la plupart des individus, cela aurait un détail à peine notable, mais pour une déesse aussi portée sur la luxure, une telle privation devenait relativement insupportable.

Pour une fois depuis sept jours, Xalya avait enfin un peu de répit devant elle, et elle comptait bien profiter de l'occasion pour soulager cette appétit qui la rongeait tant ! Elle était même prête à mettre de côté son majestueux phallus et profiter des plaisirs que pouvaient lui offrir son sexe féminin, chose assez rare pour être soulignée, et qui montrait assez bien la frustration qu'elle ressentait. Mais pour se satisfaire, la déesse voyait les choses en grand. Passer la nuit auprès de son harem n'était pas pour lui déplaire... certes, mais réflexion faite, l'idée de corrompre tout un groupe de personne la tentait davantage.

C'est ainsi qu'elle appela trois de ses prêtresses (ici en tenue d'Eve, en haut Kaede, à gauche Hitomi, à droite Naoko), des lycéennes qu'elle était parvenue à recruter l'an dernier, et qui lui avaient prouvé leur dévotion. Trois copines intimes et inséparables, de véritables petites pestes quand elles s'y mettaient, mais également aussi séduisantes et séductrices que coquines. Elle les convoqua, donc, et leur fit part de ses plans, avant de se diriger ensemble sur les lieux...


*
*   *


Dans leurs jolis bikinis, les lycéennes jouaient joyeusement à s'arroser dans la piscine, en toute innocence. Xalya, quant à elle, flottait paisiblement sur l'eau, allongée sur le dos. Elle attendait, patiente, s'imprégnant peu à peu de l'ambiance de ces lieux, son regard papillonnant ça et là, repérant les proies les plus intéressantes. Si elle patientait, c'était également pour apaiser la méfiance de la population, car il ne faisait aucun doute que l'entrée de quatre jeune femmes aussi délicieuses n'étaient pas passé inaperçue pour certains, et que si elles s'étaient directement lancées dans de sensuelles caresses, l'entrave de leur méfiance auraient amoindri l'influence de leurs pouvoirs de manipulation. Elle nageait, donc, pendant une petite dizaine de minutes, nage qu'elle ponctuait parfois de petites figures, comme le poirier, qu'elle réalisa à la perfection, les jambes tendues et bien écartées. Lorsqu'elle jugea qu'elle avait suffisamment attendue, elle lança un appel télépathique aux trois lycéennes, leur intimant que l'heure était finalement venue.

Hitomi, la plus entreprenante des trois, s'approcha de Naoko, qu'elle enlaça tendrement, embrassant son cou, puis sa joue, ses mains caressant lentement son corps. Kaede, désireuse d'en profiter elle aussi, s'avança et se blottit dans le dos de la jeune rousse, contre laquelle elle pressa sa poitrine, tandis que ses mains s'aventurèrent en direction de celle d'Hitomi. De nombreux regards s'était tournés dans leur direction, le spectacle de trois lycéenne en maillot se prodiguant mutuellement des caresses aussi sensuelles n'étant pas vraiment de ceux que l'on rencontrait tout les jours ! Plus que c'est regards, ce fut même bientôt des sifflements enthousiastes qui se firent entendre, si bien que bientôt, personne ne pouvait ignorer ce qui tramait en ces eaux. Mais ces regards ne les arrêtaient pas, bien au contraire même, cela ne faisait que les exciter davantage. Quittant la joue de Naoko, les lèvres d'Hitomi glissèrent à la rencontre de celles de la jeune blonde, qu'elle embrassa avec une lenteur envoutante, tout en enlaçant son cou, pendant que Kaede couvrait de baiser son cou et ses épaules, tout en massant amoureusement ses seins, son corps ondulant doucement dans son dos.

La déesse, quant à elle, continuait à nager, comme si de rien n'était. Mais en réalité, elle s'amusait à insuffler ces mots dans l'esprit des gens qu'elle croisait, privilégiant ceux qui ne semblait pas s'intéresser à ce délicieux spectacle. *Luxure, Luxure, Luxure...*. Un simple mot, certes, mais qui pouvait parfois avoir l'effet d'une bombe sur certains esprits. Un mot qui lui permettait d'inciter les plus récalcitrant à laisser s'exprimer leurs passions pour ce péché. Un mot qui, elle en était persuadée, allait faire de chacun des individus ici présent le participant d'une fabuleuse orgie.

3
Les bas fonds / Gare au retour de flamme... ( Keepa )
« le: dimanche 13 janvier 2013, 13:56:10 »
Environ trois heures après la tombée de la nuit, à l'entrée d'une taverne, Nexus.

Xalya franchit d'un pas léger les portes battantes de la taverne. A peine était-elle entrée que de nombreuses discussions se turent immédiatement, tandis que des visages se tournaient en sa direction. Quiconque remettant en cause la beauté de la déesse aurait été de bien mauvaise foi, et l'arrivé d'une femme aussi séduisante dans un tel lieu, qui plus est sans être accompagnée, relevait d'une occasion en or pour les nombreux hommes qui caressaient l'espoir de passer la nuit en si charmante compagnie. La déesse s'avança, fière, sans leur accorder le moindre regard, et s'assit dans un coin relativement tranquille de la taverne, d'où elle avait une vue d'ensemble sur le reste de la large salle.

Contrairement à ce qu'ils pouvaient bien penser, elle n'était pas là pour trouver un compagnon avec lequel s'envoyer en l'air cette nuit. D'autant plus que, d'après ce qu'elle avait pu voir, personne ici n'aurait été en mesure de combler ne serait-ce qu'un dixième de ses attentes. La déesse était relativement exigeante dans ce domaine... Non, si elle était là ce soir, c'était simplement pour faire de la taverne le terrain de son jeu favori : manipuler les esprits. Et l'ivresse rendait leur réactions encore plus amusante ! Entre le vandalisme, les disputes, ou le sexe, elle avait un éventail assez large pour manipuler ces pantins et lui offrir un spectacle aussi divertissant que savoureux...

* Non, laisse moi tranquille ! Laisse moi, laisse moi...pitié... à l'aide... pitié, que quelqu'un me vienne en aide... Ô Xalya, ma déesse, si seulement vous pouviez être là... *

Cette voix, légère et lointaine, qui résonnait dans sa tête, elle aurait juré la reconnaitre... Mais si bien sûr ! Il s'agissait d'Éléonore (ici et ) ! Une fort ravissante succube qu'elle avait rencontré il y a quelques mois déjà, et qu'elle avait prise sous son aile. Malgré sa nature démoniaque, elle était aussi douce et innocente qu'un ange, ce qui lui avait valu d'être reniée par les siens. Elle avait une personnalité qui surprit beaucoup la déesse, et cette dernière s'était mise en tête de lui accorder une seconde chance, se disant qu'elle pourrait éduquer cette jeune ingénue, et faire d'elle une prêtresse exceptionnelle...

Mais pour l'heure, sa prêtresse semblait avoir de sacrés ennuis ! Fermant les yeux, elle se concentra quelques instants sur la voix qui l'appelait, déterminant sa provenance, et en un clin d'oeil elle parvint à se téléporter sur les lieux. Elle ne savait pas exactement où elle venait de débarquer, la déesse voyait seulement qu'elle se trouvait dans une ruelle assez étroite et sinueuse, à peine éclairée, et on ne peut plus déserte. La seule présence qu'elle décelait en ces lieux était Éléonore, et ce qui semblait être son agresseur, avec lequel elle lutait tant bien que mal. La déesse courroucée marcha dans leur direction d'un pas rapide, claquant vivement ses talons contre les pavés, son regard fulminant dardant dans leurs direction, jusqu'à arriver à leur niveau, s'exprimant d'une voix calme mais forte, qui ne tolèrerait aucune insubordination.

« Relâche cette jeune femme. Sur le champ. »

4
Le coin du chalant / Un rp pour une déesse ?
« le: vendredi 11 janvier 2013, 20:41:36 »
Bonjour/Bonsoir !

Je vous propose ici quelques idées d'amorces pour initier un rp ! Elles ne sont pas exclusives, si mon personnage vous en inspire une différente n'hésitez pas. :)

Evidemment, je n'accepte pas forcement toutes les demandes de rp, et je privilégie celles dont le personnage et la trame me plaisent. Enfin, c'est assez logique, mais je préfère le préciser, pour éviter de mauvaises surprises. ^^



Trame n°1 : On ne refuse rien à une déesse
Que ce soit parce que vos manières trop douces et gentilles l'ont irritée, ou bien qu'elle vous trouve plutôt à son goût, elle envisage de passer beaucoup de bon temps avec vous... Le recours au viol n'étant pas exclu, au contraire même.
( Je rappelle qu'elle est hermaphrodite, et qu'elle ne dispose que d'un seul sexe à la fois, principalement masculin, l'autre étant réservé à ceux qu'elle jugerait digne ^^ )

Partenaire : quiconque, avec une nette préfèrence pour un personnage androgyne.

Trame n°2 : Une prière...
La déesse entends vos prières, qu'elles soient adressées directement à elle ou non, et apparaît à vous. Ce peut être pour devenir l'une de ses prêtresse, ou pour une requête concernant son domaine de prédilection, le chaos. Ce peut même être pour un pacte, vous octroyant des pouvoirs, mais cela nécessiterait une contrepartie...
Partenaire : trame assez libre, pas de préférence.

Trame n°3 : Du sucre, des épices, et des tas de bonnes choses ~
Par un (mal?)heureux concours de circonstances, la déesse du chaos influencera vos choix, votre vie... ou celle de votre entourage. De quoi lui donner un petit peu de piments !
Partenaire : un personnage humain sur Terre, mais d'autres pourraient convenir. ^^

Trame n°4 : Gare au retour de flamme
Vous vous en prenez à l'une des prêtresse de son harem (une agression sexuelle, voire un viol). Malheureusement pour vous, la déesse l'apprend, et elle ne laissera pas un tel affront impunis...
Partenaire : pas de préférence, éventuellement un personnage à fort caractère.

Trame n°5 : Entretien d'embauche particulier
Vous attirez l'attention de la Déesse de par votre attitude, en adéquation avec ses principes, et elle se présente à vous, pensant que vous feriez potentiellement une excellente prêtresse...
Partenaire : une femme de Terra, de préférence autre chose qu'une simple humaine. Ou peut-être un homme, s'il a de quoi la convaincre. :p

Trame n°6 : Orgie divine à la piscine
La déesse est prise d'une subite envie de faire l'amour, et elle voit les choses en grand, faisant de la piscine le terrain de jeux assez particuliers...
Partenaire : 1 ou +, et de nombreux pnj. :p

Trame n°7 : Une rancune indélébile
Ayant conservé depuis de nombreux siècles son animosité envers Zeus et toute sa bande, elle croise votre route par pur hasard. Mais ce n'est pas plus mal, elle avait justement envie de se défouler un peu... Elle risque de mettre votre foi à rude épreuve.
Partenaire : une prêtresse d'une divinité lié au panthéon olympien.





Historique des RP


Le siège d'Altenberg ( Princesse Alice )
Gare au retour de flamme ( Keepa )
Une orgie divine à la piscine ( Anderson, Yamie, Alexander )

5
Prélude / ♠ Xalya, la Déesse du Chaos ~ [Validée]
« le: vendredi 11 janvier 2013, 15:32:59 »
Généralités ~
Xalya est une divinité (quoique demi-déesse serait plus juste, mais c'est une précision qu'il vaut mieux éviter de lui rappeler...) née il y a de cela quelque milliers d'année. Elle est la déesse de la discorde, de la vengeance, de la trahison, de la destruction... son attribut de prédilection étant le chaos. Ni tout à fait une femme, ni tout à fait un homme, brisant la séparation entre les sexes, Xalya est hermaphrodite.

Apparence physique ~
Contrairement à ses semblables, la déesse n'a pas acquis de don de polymorphie, elle ne peut donc pas modifier son apparence physique, figée comme celle qu'elle a été lors de sa consécration, depuis laquelle elle jouit d'ailleurs d'une éternelle jeunesse. Elle n'a néanmoins pas à rougir du physique qu'elle a conservé, celui d'une jeune femme d'environ vingt-cinq ans sur une échelle humaine, assez grande, sa taille avoisinant le mètre quatre-vingt, a la silhouette fine et aux courbes harmonieuses. Son teint de peau halé, basané, presque brun, offre un contraste saisissant avec sa longue chevelure d'un blanc immaculé. Ses yeux vairons reflètent sa personnalité : l'un d'eux, rougeoyant, est symbole du mal dans lequel elle se complait, tandis que l'autre, scintillant d'un éclat violet, est symbole de la luxure qu'elle aime tant. Deux larges ailes, faites d'écailles ébènes aussi robuste que de la roche volcanique et de plume aussi pourpre que le sang, s'étendent dans son dos et lui permettent de voler à son aise, mais peuvent aussi se rétracter jusqu'à les rendre indécelables. Pour terminer, Xalya est hermaphrodite, elle dispose selon son bon plaisir d'un sexe féminin ou masculin.

Trait de caractère ~
S'il y a bien une chose que l'on remarque au sujet du caractère de Xalya, c'est qu'elle n'est pas la déesse du chaos pour rien. C'est une personne impulsive, qui réagit au quart de tour lorsqu'une chose lui déplait et qui s'emporte très facilement. Bien que ses éphémères crises de colère peuvent être terrible, et que son penchant pour semer le chaos et créer la panique lui donne un air profondément sadique, elle n'est au fond pas si violente et sanguinaire que cela (même si la déesse n'aura aucun scrupule à torturer ou tuer, attention...). En plus d'être impulsive, c'est une femme qui se fie principalement à son instinct, écourtant bien souvent tout simulacre de raisonnements ou de réflexions, et de qui il est difficile d'obtenir la confiance. Elle est elle-même indigne de confiance la majeure partie du temps, usant sans état d'âme de mensonges et de tromperies si cela l'aide à parvenir à ses fins. C'est une déesse relativement arrogante et prétentieuse, se considérant au-dessus de tous ces êtres qu'elle côtoie et supportant très mal tout manquement au respect qui lui est dû, même si cette arrogance est un aspect de sa personnalité qu'elle ne montre pas toujours explicitement. Elle est incapable de ressentir de la compassion pour qui que ce soit, en dehors de ses fidèles pour qui elle éprouve une sorte de sympathie plus ou moins modérée.

La Déesse et ces sept vices ~
La Luxure, l'un des plus savoureux péchés auxquels elle ai pu gouter, c'est une déesse qui aime le sexe et la débauche. Un paragraphe lui sera consacré plus bas dans une autre section. La Colère, un état dans lequel elle peut tomber très facilement, et devenir incontrôlable, mais heureusement jamais très longtemps. C'est également son péché favori lorsqu'il s'agit de semer le chaos entre les individus. L'Orgueil, l'une de ses faiblesses, tant elle est imbue d'elle même. Elle se considère comme supérieure à toutes personnes qu'elle côtoie, hélas souvent à raison, ce qui la conforte dans cette idée et fait gonfler son incommensurable égo. L'Envie et l'Avarice sont deux péchés qui n'ont que peu d'emprise sur elle, mais cela ne l'empêche pas d'en user et abuser pour manipuler les esprits, troubler l'ordre qui les régit, et leur faire commettre des actes parfois lourdes de conséquences. La Paresse, par contre, est quelque chose qu'elle ne supporte absolument pas, elle est davantage une femme d'action. D'autant plus que l'oisiveté, l'inaction, ce sont des choses qui n'arrangent pas vraiment ses affaires ! Sauf dans certains cas, exceptionnelle, où cela favoriserait l'expansion du chaos. Enfin, elle n'a aucune réelle affinité avec le péché le plus inutile de la création, la Gourmandise.

Lumière sur sa sexualité ~
D'une manière générale, la déesse aime le sexe, sous toutes ses formes et ses pratiques, bien que certaines lui paraissant très excitantes tandis qu'elle trouve à d'autres un intérêt limité. Elle n'a aucun complexe à se faire plaisir, et a tendance à se montrer plutôt dominante lors de ses ébats. Avec son sexe masculin, celui qu'elle arbore le plus souvent, Xalya est bisexuelle, appréciant de faire l'amour aussi bien à un homme qu'à une femme ou une hermaphrodite. Soyez prévenus, notamment ces messieurs, qu'elle ne se laissera jamais pénétrer dans cet état. Avec son sexe féminin, en revanche, elle est exclusivement hétérosexuelle. La déesse est très exigeante, et c'est un privilège que de la voir dans cet état, qu'elle n'adopte que pour un homme qu'elle jugerait digne (ou bien simplement par jeu, même si cela reste exceptionnelle). Elle adore les hommes viriles avec un grand V, les ébats bien menés, fougueux, endiablés. Néanmoins, sachez que de lui plaire n'est pas si simple, et qu'elle a de nombreuses fois exécuté sur place des amants qu'elle trouvait frustrants...

Pouvoirs de la Déesse ~
 - La Connivence divine, une aptitude passive qui lui permet de percevoir les prières liées à ses attributs, ainsi que les pensées mauvaises ou génératrices de chaos si elles sont assez fortes.
 - La Téléportation, qui est assez limité puisqu'elle lui permet seulement de se téléporter jusqu'à la personne qu'elle a entendue via son précédant pouvoir.
 - L'Inception, qui consiste à faire naître une idée dans l'esprit de la victime, les effets variant selon sa volonté, allant d'une suggestions rapidement balayé à un ordre indiscutable. Si l'idée en question est suffisamment simple, comme une notion, ou une simple allusion a un péché capital, elle a plus de chance de réussir à influencer la personne.
 - L'Invisibilité, ou plutôt une disparition complète, exactement comme l'omniprésence de Dieu mais en un seul endroit. Dans cet état, elle ne peut rien faire à part se déplacer (en toute liberté car elle est alors immatérielle), utiliser l'Inception, ou reprendre sa forme d'origine.
 - Le Voyage inter-dimensionnel, lui permettant de voyager de la Terre à Terra sans problème, et même d'amener avec elle un(e) voyageur(-euse).
 - L'Onde de Choc, une sorte de micro-séisme qui se propage à travers le sol, dont elle peut déterminer le point d'impact et le rayon d'action.
 - La Combustion Spontanée, qui lui permet d'embraser instantanément tout ce qui est inflammable en créant une petite flamme bleutée.
 - La Pluie de Météores, une attaque terrible capable de réduire en ruine n'importe quelle grande métropole de Terra, ou à une puissance plus modérée un bâtiment.
 - Ainsi que diverses résistances et aptitudes physiques liées à son statut de demi-déesse.

Éléments biographiques ~
Il était une fois, plusieurs millénaires en arrière, à l'aube des temps, le dieu des dieux. Zeus. Il régnait d'une main de fer sur l'Olympe, et était craint de tous... de tous, sauf de son épouse, Héra. Malgré les crises de colère de cette dernière, courroucée par ses incessantes infidélités, l'olympien n'en démordait pas, et multipliait les conquêtes. Parmi elles, une noble démone, rencontrée de manière fortuite lors d'une visite de courtoisie à son frère, Hadès, avec qui il entretenait des rapports pas toujours amicaux. Et c'est de cette union entre le roi des dieux et cette princesse succube que naquit Xalya. Bien évidemment, l'homme avait disparu après avoir tiré son coup, et ne l'avait plus jamais revue, ni elle ni sa fille, qui fut donc élevée seule par sa mère dans les enfers. L'identité de son père ne lui fut point caché, d'autant plus qu'ici bas, les autres divinités olympiennes avaient mauvaise réputation, et celle de Zeus étaient probablement la pire de toutes. Hadès lui vouaient une rancune éternelle, pour l'avoir exilé dans ce monde et pris la place de souverain, rancune transmise à toutes les créatures des enfers, dont Xalya, qui apprit à vouer une haine indicible envers son père, et par extension envers les autres divinités.

Elle fut élevée comme une succube de rang royal, sa mère étant non seulement une princesse, mais ayant en plus les bonnes grâces du dieu des enfers en personne. C'est ainsi durant cette période de sa vie, très tôt par rapport à son âge, qu'elle commença à cultiver sa fierté et son orgueil, mais également son gout prononcé pour le sexe et la luxure. Plus d'une vingtaine d'années s'écoulèrent depuis sa naissance, et elle était devenue une ravissante démone, et c'est à ce moment qu'elle reçut une visite pour le moins singulière. Une longue, très longue vipère, qui s'immisça dans son lit pendant son sommeil, se faufilant le long de ses jambes, et profitant de la situation pour s'enrouler autour d'elle et l'immobiliser, avant de la réveiller par un crissant sifflement tout en gonflant de volume, prenant les dimensions d'un énorme boa constrictor. Étouffant les cris de la succube apeurée qui se débattait, elle lui expliqua brièvement la situation, sans vraiment accorder d'importance à ce qu'elle pouvait penser. Cette vipère... c'était l'un des avatars d'Aphrodite en personne, venue mais cela, personne ne le savait, ni même ne l'aurait compris. Si elle était là ce jour-ci, c'était pour accomplir la cérémonie de consécration de cette nouvelle déesse, et accorder à la démone le statut qu'elle méritait. Elle lui expliqua ainsi les raisons de sa venue, ainsi que ce qu'elle devait savoir en tant que déesse, ses attributs, ses aptitudes, ses devoirs aussi. Une fois ces formalités accomplies, elle ne lui laissa même pas le temps de digérer la nouvelle qu'elle se mit à littéralement avaler Xalya, la gobant tout entière dans sa gueule béante. Elle la laissa paniquer quelques instants encore, avant de la recracher aussitôt, tout en lui accordant finalement son statut de déesse, avant de disparaitre aussitôt. Haletante, elle resta de longues minutes dans son lit, à se demander si tout cela n'était pas qu'un simple rêve... ce qu'elle pensa plusieurs jours, mais ses pouvoirs s'éveillaient clairement, elle ne put donc nier les évènements, ni sa nouvelle nature. Et puis, c'est vrai qu'au fond, c'était pas si mal d'être une déesse, mmh ?

Quelques mots sur son culte ~
Contrairement à la plupart des dieux, Xalya n'a pas de culte officiel, ni même de temple à sa disposition. C'est un culte passif, lié à toutes actes, toutes envies qui favoriseraient le chaos. Elle a néanmoins de nombreux fidèles, des prêtres(ses) qu'elle a rallié à sa cause, et qui répandent ses convictions à travers les mondes, sans compter tout ceux qui le font inconsciemment. Ces prêtres se sont vus doter de la faculté d'Inception, avec néanmoins une puissance plus faible que celle de la déesse. De plus, leur Connivence est beaucoup plus forte, permettant des discussions télépathiques entre prêtres, ou avec la déesse. Elle dispose d'un large harem, dont le but est principalement sexuel, composé de ses plus fidèles et ses plus séduisants prêtres et prêtresses, lui vouant un culte presque mystique, une adoration sans faille. Ces personnes sont certes disséminées un peu partout sur les deux planètes mais, comme la déesse, elles peuvent se téléporter à elle si cette dernière le désir, en les appelant.

Passe-temps et centre d'intérêt ~
Lorsque la déesse a un peu de temps libre, entre les réponses aux prières et les visites aux fidèles, elle aime se balader dans les rues de Terra, et profiter des engueulades, des scènes de sexe passionnel, des bagarres, autant de scène troublant l'ordre public, auxquels elle met parfois son grain de sel, et qui la font jubiler. Néanmoins, ce qu'elle préfère, c'est la Terre. Bien qu'étant peuplée par de simples humains, ils sont tout de même plus facilement influençable, et elle s'amuse beaucoup de leurs réactions. De temps en temps, il lui arrive de repérer ce qui lui semble être une perle au milieu de tous ces individus, une personne à qui elle pense pouvoir se fier un minimum, et capable d'endosser la responsabilité de prêtre(sse). Lorsqu'elle ne sème pas la zizanie ni ne corrompt les mœurs, c'est qu'elle est probablement très occupée, en train de faire l'amour avec ses fidèles. Ou qu'elle est au cœur d'une fabuleuse orgie initiée par ses soins.

6
Le coin du chalant / Les envies d'une démone
« le: jeudi 29 novembre 2012, 18:23:44 »
Coucou ! Je viens pour demander un rp. :)
Et j'ai quelques trames à proposer.


 ♠ Humains ou créature, Xalya s'infiltre chez vous (ou bien juste quelque part, pas forcement chez vous) dans l'espoir d'y trouver quelque chose à voler... mais finalement, elle se ravise temporairement, et la situation prend une tournure plus intime que prévue. (Hentai, Social) (Terre ou Terra)

 ♠ Vous êtes un terrien, et n'avez jamais entendu parler de Terra, ou de ses créatures. Jusqu'à ce que vous rencontriez Xalya... qui adore jouer avec les humains. (Social, Hentai) (Terre)

 ♠ Vous êtes un démon puissant, ayant confié une mission à Xalya. Apprenant son échec, vous êtes particulièrement contrarié... (Social, Hentai, Combat) (Terra)

 ♠ Vous aussi, avez parfois tendance à voler des choses, mais vous n'auriez pas du voler les bijoux de Xalya. Non, vraiment pas... (Hentai, Social, Combat) (Terre ou Terra)

 ♠ Xalya aimerait faire l'acquisition d'une esclave, et en passant devant votre cage, son intérêt se porte sur vous. (Hentai, Social) (Terra)



Si une autre trame que celles proposées vous tente, n'hésitez pas ! :)

7
Prélude / Une démone des ombres... haute en couleur [Valiprimée !]
« le: jeudi 29 novembre 2012, 14:07:15 »
Nom/Prenom/Surnom : Xalya

Âge : D'apparence, environ 17 ans

Sexe : Femme (Hermaphrodite)

Race : Avatar (Démone)

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Situation de départ : Assez expérimentée

Autres : Xalya possède trois pouvoirs :

- L'invisibilité qui, comme son nom l'indique, permet de la rendre invisible, vêtements compris.
- La métamorphose, qui lui permet de se dématérialiser et de prendre la forme d'une ombre, totalement plate et se déplaçant au ras du sol, ou sur les murs (mais ce pouvoir ne fonctionne que si elle se trouve dans un endroit éclairé, et où une ombre peut se former. Si la lumière est coupée, Xalya reprend alors sa forme d'origine).
- La concrétisation, elle peut façonner à l'aide des ombres un objet, quelle qu'il soit tant qu'elle parvient à se le représenter mentalement.

Description physique :
Xalya a l'apparence d'une jeune femme, plutôt petite du haut de son mètre cinquante. Sa peau est pâle, et douce, et sa silhouette fine et gracieuse, que ce soit au niveau de son cou, de ses épaules, ou de ses bras. Son allure lui donne un petit air fragile, mais c'est une apparence bien trompeuse. Son visage, rond, au petit nez et aux pommettes écarlates, agrémente le charme de la démone et la rend plus mignonne. Son regard est malicieux, et d'une atypique couleur rose, en harmonie avec celle de sa chevelure, qui est longue, très longue, et descend jusque ses cuisses.

À première vue, absolument rien ne la distinguerait d'une humaine ordinaire, si ce n'est son agilité, son endurance, et ses réflexes, qui paraitraient presque surnaturelles pour des terriens, et cette discrétion l'arrange beaucoup dans ses affaires. Elle est hermaphrodite, dans le sens où elle dispose à la fois d'un sexe masculin (seul le pénis peut être apparent, le reste étant interne) et d'un sexe féminin.

Caractère :
Les démons sont, dans leur essence même, des créatures profondément malfaisantes, n'ayant pas ou peu de considération pour la vertu, quelle que soit sa forme. Et quiconque aurait la naïveté de leur faire confiance commettrait une grave erreur, car ils n'hésiteront pas à vous trahir si ça les arrange, ou les amuse. Ils savent se montrer perfide, le dissimuler habilement, et ce sont également d'excellents manipulateurs. Et Xalya ne fait pas exception.

C'est une démone, mais elle est très coquette. Bien qu'elle n'apprécie pas beaucoup l'utilisation de maquillages, ces produits aux origines et a la qualité douteuses (en particulier lorsqu'ils proviennent de Terra, sa planète natale), elle A-DORE se parer de divers bijoux, tous plus étincelants, colorés, et atypiques les uns que les autres. Des bijoux qu'elle n'a d'ailleurs aucun scrupule à dérober, ce qu'elle fait assez souvent.

Sexuellement, elle aime dominer. Pas forcement de manière physique, ou excessive, mais elle tient à être en position de force vis-à-vis de son ou sa partenaire, et dans une certaine mesure à lui imposer sa volonté. Bien qu'elle soit bisexuelle, la démone a malgré tout un penchant plus prononcé pour les femmes.

Histoire :
Xalya n'a pas vraiment eu de "naissance", au sens propre du terme. Aussi loin que sa mémoire puisse remonter, elle a toujours été présente, la même démone au corps d'adolescente. En réalité, elle a été, comme toute chose, créée telle quelle par la volonté d'Aphrodite, et cette dernière a modifié la mémoire de ses créations afin de leur donner l'illusion d'avoir toujours existé. Et c'est bien depuis ce jour qu'elle foule le sol de Terra, au gré de son destin.

Elle n'est pas très bien vue, au sein de la communauté des démons, qui ne la prennent pas au sérieux. Elle a en effet plutôt la carrure d'une démone mineure, à cause de ses pouvoirs que l'on trouve faibles, et de ses agissements qui ne semblent vraiment pas très maléfiques. De ce fait, il lui arrive parfois de servir (à son insu) de larbin à des démons plus puissants qu'elle. Car même s'ils trouvent ses facultés peu puissantes, elles n'en reste pas moins très utiles dans certaines situations...

Mais n'allez pas croire qu'elle est leur esclave pour autant ! Ce sont généralement de simples missions qui lui sont confiées, par ceux que l'on peut considérer comme ses supérieurs hiérarchiques. En dehors de ça, elle est libre comme l'air et agit de son propre chef, utilisant ses pouvoirs à des fins plus ou moins pernicieuses selon son humeur. Son activité favorite ? Le cambriolage. En particulier si cela lui permet d'obtenir de nouveaux colliers, bagues, ou bracelets. Occasionnellement, elle aime également profiter des plaisirs charnels, et aura peu de scrupule à violer son ou sa partenaire s'il ne se montre pas assez coopératif à son gout.

Elle découvrit un jour, par pur hasard, un portail menant vers une autre dimension. Curieuse de savoir ce qu'il y avait de l'autre coté, elle l'emprunta, pour y découvrir... la Terre. Une planète peuplée d'humains, à ses yeux des créatures aussi insignifiantes que des cailloux, mais avec lesquelles elle prenait plaisir à s'amuser, bien souvent à leur dépends. Ils étaient si faibles, après tout, à tel point qu'elle considère souvent cette planète comme son bac à sable, où elle peut jouer en toute impunité...

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non

Pages: [1]