Les alentours de la ville / Re : Dans l'antre de la vampirette [Alexia]
« le: vendredi 06 juillet 2012, 13:32:04 »Voyons, Theorem... mon chou... Tu penses vraiment que je me contenterais d'un simple chocolat chaud ?
Un léger rire accompagna sa question, qui n'attendait d'ailleurs pas forcement de réponse. D'un geste ample, elle jeta au loin le drap dans lequel elle était emmitouflée, révélant la tenue dans laquelle elle s'était couchée. Une étroite culotte de coton, bleue pâle, ainsi qu'une simple chemise blanche légèrement translucide, complètement ouverte, et dont chacun des deux pans ne couvrait qu'une partie de la menue poitrine de la vampire. Elle s'assit ensuite confortablement en tailleur, et tapa brièvement sur ses cuisses.
Viens par là, Theo, assis toi sur mes genoux, je vais te dire ce que ta Maitresse veut pour petit-déjeuner.
Pendant ce temps, la jeune vampire ne quitta pas un seul instant l'Inu des yeux, tout en affichant un sourire de satisfaction. Mmmh, il était si... délicieux. Lorsqu'il fut installé, Alexia laissa ses doigts courir sur la douce peau du jeune garçon, sur sa joue, descendant sur son menton, puis sur sa gorge... À croquer. Tout en caressant affectueusement sa chevelure rousse, elle déposa un baiser sur son cou, avant de le lécher, lentement, à plusieurs reprises.
Ne bouge pas, surtout. J'ai une soif à étancher.
Elle sortit alors ses crocs, qu'elle planta vivement dans la chair tendre de son cou. Rrrhmmmm !! Han, c'est si bon ! L'extase. Elle adorait boire du sang, bien plus que le sexe, qui avait fini par perdre de son attrait aux yeux de la vampire. Au bout d'un millier d'année, on avait fini par tout voir, tout essayer, et on avait largement le temps de se lasser. Du moins, c'était ce qu'elle croyait, jusqu'à ce qu'elle découvre la spécificité de cet Inu, et ses deux phallus dont les sensations qu'elle en tirait ravivèrent en elle la flamme de la luxure. Mais m'abreuver de son sang était quand même bien meilleur ! Elle suçait avidement le liquide écarlate qui s'écoulait de ses plaies, avec gourmandise, c'était intense, délicieux, elle se sentait presque revivre ! Emportée par l'excitation, elle commença même à caresser son repas nocturne, sur la texture douce et lisse de sa combinaison. Pendant que la vampire continuait de se sustenter, elle s'empara de ses fesses couvertes de latex et les pétrissait doucement, n'hésitant pas à planter ses griffes dans ses rondeurs moelleuses.