Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alexia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alexia

Pages: 1 [2] 3
16
Les alentours de la ville / Re : Bloody Sunday [Alexia]
« le: lundi 10 octobre 2011, 20:42:06 »
À croire que tu as vécu toute les misères du monde. Bah voyons ... Le ton peiné avec lequel l'Inu avait prononcé sa phrase n'échappa pas à la vampire, et elle était assez curieuse de connaître les détails les plus croustillants de cette histoire. Ce serait surement très amusant à entendre, les malheurs qui étaient tombés sur lui, en savoir le pourquoi et le comment, ainsi que comment cela s'était fini. Mais le temps ne manquait pas, et elle poserait ses questions lorsque le moments sera plus opportun. Pour le moment, elle le devisageait longuement, pendant tout le temps où il s'approcha, écartant les branchages qui lui barraient la route, et une autre particularité du jeune homme la frappa. Bon sang, c'est quoi cette queue !? Et ... ces oreilles !? Peu après, il commença à lui parler de l'aura qu'elle semblait dégager, ce qui ne manqua pas de titiller davantage sa curiosité. Comment avait-il réussi à deviner qu'elle n'était pas ordinaire ?

Oui, je suis un peu ... spéciale. - dit-elle en riant doucement
Mais je vois que toi non plus, tu n'es pas tout à fait humain ... hmm ? Comment ça se fait ?

Alexia avait été plutôt directe dans sa question. Qu'il soit humain ou pas, elle n'avait pas l'intention de faire des manières, d'autant plus qu'il ne semblait pas représenter une réelle menace pour elle. Mais qui sait ? Pfff, nan, impossible. Elle s'approcha d'un pas léger, un sourire faussement naïf sur le visage. La nature de ce curieux personnage l'intriguait beaucoup. À peine eut-elle entendu sa réponse, qu'elle commença à caresser la fourrure soyeuse qui couvrait ses oreilles, dépassant du casque qu'il arborait.

17
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 09 octobre 2011, 19:52:21 »
Et rien concernant la couleur rouge ? Dommage ...

19:52

Voir l'opening de Black Lagoon m'a trop donné envie de les revoir *_*
Et les AMV de créer une Levy <3

18
Les alentours de la ville / Re : Bloody Sunday [Alexia]
« le: dimanche 09 octobre 2011, 19:47:00 »
Un vent doux faisait flotter la chevelure dorée d'Alexia. Assise sur une pierre tombale dont la froideur ne l'affectait pas, son regard se perdait au loin, scrutant sans motivation l'horizon. Entre la mort et la vie depuis tellement longtemps, il n'était pas étonnant de la voir flâner dans un cimetière de temps en temps. En particulier celui où elle se trouvait, à l'orée d'une grande foret qui lui rappelait le temps où elle était encore humaine ... Elle se souvenait parfaitement de cette époque là, et bien qu'elle n'echangerait sa vie actuelle pour rien au monde, il lui arrivait parfois de regretter ce qu'elle était avant. Sans doute une petite parcelle d'humanité encore enfouie en elle, qui cherchait à s'exprimer. Rhaa, c'est des conneries, ça !

Soudain, des branches craquèrent derrière l'adolescente, et elle sentit une présence inconnue et non désirée, qui s'approchait. Ne pensant pas que quelqu'un sur cette terre puisse lui faire du mal, elle ne s'en inquiéta pas, mais resta néanmoins aux aguets. Avec une insouciance presque candide, l'inconnue se présenta à la vampire, lui demandant même son chemin. Et puis quoi encore ... Y'a pas écrit "Service de renseignements" sur mon front.

Enchantée, Theorem.

Alexia ne prit pas la peine de le regarder, ni même de décliner sa propre identité. Elle n'allait pas se rabaisser à faire des courbettes devant ce qu'elle considérait comme de la nourriture. La vampire sauta habilement pour se réceptionner au sol, et epousseta sa robe. Ses yeux rouges se posèrent sur le visiteur perdu, en particulier sur son armure peu commune. C'est bizarre ...

Je pourrais te renseigner, mais ... rien n'est gratuit ici, mon garçon.

Elle éclata de rire, pas très bruyamment, mais c'était suffisamment fort et sinistre pour glacer le sang. Ou susciter des regards perplexes, ça dépendait du caractère. Elle n'avait pas l'intention de guider ce jeune homme, pas plus qu'elle n'allait le laisser partir aussi aisément. Ce serait du gâchis de ne pas jouer avec, avant ...

19
Le quartier de la Toussaint / Un intéressant passe-temps [PV]
« le: dimanche 09 octobre 2011, 18:53:27 »
- Hahaha, regardez là, une vraie traînée !
- Oh ouais ! Aucune pudeur ! J'adore !
- Fait pas cette tête ma jolie, on te fera pas de mal ...


Éclairée par la pâle lueur lunaire, ainsi que par la lumière artificielle diffusée par les lampadaires, la petite fille traînait dehors, en quête de nouvelle distraction. Ses bottes battaient le sol à un rythme lent et régulier. Certains passant regardaient avec surprise une si jeune femme se balader si tard la nuit. S'ils savaient... Des bruits d'hommes, gais et enhardis, parvinrent jusqu'aux oreilles de la russe. Curieuse, elle stoppa net sa marche, et se dirigea ensuite vers l'origine de ce brouhaha. Qu'est ce qu'ils ont à beugler comme ça !?

Plusieurs hommes, sept pour être précis, était groupé autour d'une jeune femme, et gloussaient bêtement en la regardant. Elle avait enlevé complètement son haut, sa poitrine nue était à la merci de leurs mains indécentes. Le comble était qu'elle se masturbait en même temps, poussant des gémissements, mais que des larmes coulaient sur ses joues. Bah, je m'en fiche, c'pas mon problème. Le spectacle qu'elle voyait n'était pas aussi palpitant que ce qu'elle espérait, et elle s'apprêtait à faire demi tour quand un homme attira son attention.

- Hey, r'gardez, on en a une autre !
- La vache ! Trop bandante la p'tite !
- Bah alors, gamine, on cherche son papa ?


Ga ... gamine ... ? Alexia resta quelques instants interdite. Tant d'audace pour une de si insignifiantes bêtes ... Du bétail indiscipliné, oui, et elle comptait bien leur apprendre quelle était leur place. Du moins, s'il parvenaient à survivre, ce qui n'était pas du tout une évidence ... Furieuse, elle étira ses lèvres en un sourire mauvais, révélant par la même occasion ses canines si caractéristiques de sa race. Des regards choqués et terrifiés suivirent cette découverte, accompagné de chuchottement. C'est une vampire ? Évidemment, tu trouve qu'j'ai l'air d'une sirène ??

J'vais t'bouffer !

Ses yeux rouge vif s'étaient posés sur la globalité du groupe. La russe avait délibérément été vague, pour les effrayer davantage et pour laisser planer le doute sur l'identité de sa prochaine victime. Ce qu'ils ne savaient peut être pas encore, c'était qu'ils allaient tous y rester, de toute façon ...

D'un bond vertigineux, elle brisa la distance qui la séparait de l'homme le plus proche et planta ses crocs dans sa gorge si fragile. Succulent ... Buvant à pleine gorgée son sang pendant qu'il criait et se debattait vainement, ses camarades prirent leurs jambes à leur cou et l'abandonnèrent. Une attitude qui dégoûta la jeune vampire, elle en perdit l'envie de les poursuivre. Quel bande de lâches... Elle projeta férocement contre le mur l'homme agonisant, qui s'effondra au sol dans un sinistre bruit d'os brisés. Au moins il ne souffrait plus, ainsi. Le regard de braise de l'adolescente se posa sur la femme toujours au sol, près d'elle.

Qu'est ce que tu fout encore là, toi !!?

20
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: dimanche 09 octobre 2011, 14:46:05 »

21
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 08 octobre 2011, 23:44:09 »
Et lui montrer que l'on ne méprise pas impunément une vampire ? Ce sera avec plaisir ...

Mais il y a d'autre chose, dont j'aimerais m'occuper ::)


23:44

22
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 08 octobre 2011, 23:38:21 »
Hmm, en voilà une qui n'a pas froid aux yeux...


23:37

23
Le quartier de la Toussaint / Re : Panique au centre commercial [PV Alexia]
« le: samedi 08 octobre 2011, 15:44:54 »
Hmm, apetissant ... Le regard d'Alexia s'était posé sur un groupe d'adolescentes qui s'extasiaient devant une vitrine de chaussures. Elles comparaient, rêvaient, s'imaginaient à les porter avec telle ou telle ensemble, sous les gloussements tantôt moqueur tantôt admiratif de leur copines. Mais ce qui avait attirer la vampire, c'était ce rassemblement de jeunes humaines. Le temps était aux robes, t-shirt, et autres tenues légères, qui laissaient la chair tendre de leur cou à nue, et ils semblaient s'exclamer : "Mord moi ! Mord moi !" Franchement, si ça c'était pas de la provocation ...

Toujours assise sur son banc, installé au milieux de la grande allée centrale, elle observait les gens avec froideur. Les bras tendus sur le dossier, la vampire se lechait les lèvres à chaque passages d'une éventuelle proie. Ça m'donne soif, tout ça. Mais on ne faisait pas attention à elle, dans l'esprit des gens ce n'était qu'une adolescente qui flânait ici, comme tant d'autre. Ça changera bientôt... Ni les enfants qui pleuraient pour avoir le derniers jouet à la mode, ni es mères de familles qui soupiraient devant toute les choses à acheter, ni es ados qui squattaient les bornes d'arcades, non, personne ne se doutait qu'un monstre se cachait parmi eux ... Un monstre aussi insouciant qu'assoiffé.

Des bruits de canne près d'elle attirèrent son attention. Une vieille femme s'était approchée de la blonde, elle semblait assez fatiguée. Poliment, elle demanda si Alexia pouvait se décaler un peu pour pouvoir s'asseoir, et reposer ses jambes. Une demande à laquelle elle répondit un charmant «Dégage de là, la vieille !». Choquée, elle resta quelques secondes figée, sans pouvoir proférer le moindre mots. Puis, elle se ressaisit et se lança dans un petit discours sur la bienséance, la politesse, les jeunes qui ne respectent plus grand chose, etc... Rhaaa, c'qu'elle me saoule ... mais elle va la fermer, sa gueule !?

La septuagenaire ne tarda pas à faire perdre son sang froid à Alexia. N'est-ce pas un juste retour des choses, que de prendre alors un peu du sien ? Elle bondit à la gorge de la moralisatrice, que ses crocs percèrent avec facilité. Comme dans du beurre... Les yeux de la pauvre victime se revulsèrent, de douleur et d'effroi, sans pouvoir hurler, tandis que la vampire s'abreuvait de son sang qui jaillissait de sa gorge. Pouah ! En plus d'être chiante, elle est degueu ! Les lèvres ensanglantées, degoulinant sur son menton, elle cracha le sang infect qu'elle venait de goûter. Il fallait s'y attendre, elle n'était plus de toute première fraicheur...

Rejetant sans aucune pitié le corps de la vieille qui s'effondra au sol, le visage baignant dans son propre sang, tandis que ses lèvres murmuraient fébrilement une prière. Elle entendit de strident cris de détresse autour d'elle. Criez mes petits, criez ... ce soir, on va s'amuser. Autour d'elle, c'était la panique. La foule hurlait de pathétique "Sauvez vous !", "Au secours !", "Appelez la police !", et courait de manière chaotique dans l'espoir de s'éloigner le plus possible. Un sourire illumina le visage blafard de la russe. Ils étaient impuissants, aussi insignifiant que de simples pions, et là en l'occurrence les pions l'amusaient beaucoup. Elle souleva le banc d'une main, aussi facilement que si c'était un bout de bois, et le lança violemment contre la vitrine d'un magasins de nourriture, au loin. Yeah ! En plein dans le mille ! C'était la qu'était concentré le gros de la foule, et l'explosion de la vitre avait renforcé le vent de panique, et l'avait étendu encore plus loin. Les bouts de verres volaient, blessant les pauvres innocents qui s'enfuyaient, qui pleuraient de misérable "Maman, j'veux pas mourir !". C'était jouissif !

24
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 03 octobre 2011, 07:59:19 »
*prend la boule de poil et le projette à l'autre bout du topic*

Bouge de la, sac à puce, j'l'ai vu la première !  >:(


8h

25
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 01 octobre 2011, 14:32:13 »
Les dieux, ÇA N'EXISTE PAAAAS !!! >_<*

* Furieuse, Alexia va se trouver un humain pour passer ses nerfs, et déguster son sang par la même occasion. *

14:32

26
Prélude / Re : Tezcatlipoca ° Le Miroir Fumant ° (Valithé)
« le: jeudi 29 septembre 2011, 16:15:26 »
Oh, un dieu nocturne ... Bienvenue ::)

27
Concernant mes croyances ... je ne crois que ce que je vois. Cela peut donc assez facilement changer du jour au lendemain ::)

Un jeune homme aussi mignon ... ce serait du gâchis de te tuer, Fiela. D=


Sentinel. Encore une remarque sur ma poitrine soi-disant pas assez opulente, et je te vide de ton sang. Jusqu'à la dernière goutte.


Merci à vous ! ^^

28
Les alentours de la ville / Re : Je veux tes trésors ... ( Alexia )
« le: mercredi 28 septembre 2011, 22:26:33 »
Alexia était endormie, drapée dans les tissus hors-de-prix qui tapissaient son grand lit à baldaquin. Un très grand lit, dans lequel elle pouvait tenir en long comme en large, même les bras levés. Des oreillers finement brodés soutenaient sa tete, et aussi ses jambes. La lumière peinant à filtrer au travers des rideaux donnait un aspect onirique à la pièce. Elle dormait si paisiblement.. qui aurait cru qu'une si charmante enfant pouvait rêver de meurtre et de sang ? Le soleil déclinait doucement, plongeant par delà l'horizon, et la vampire fut réveillée par l'infime variation de lumière qui en découlait. Elle se redressa, balayant la pièce du regard.. sans réelles raisons. Alexia souriait. Elle se demandait ce que le destin lui avait réservé aujourd'hui. C'était une nuit de plus, parmi les nombreuses qu'à déjà vécu l'immortelle. Une occasion supplémentaire pour s'amuser et laisser parler sa folie...

Elle descendit de son lit, quittant ses draps soyeux, et laissant paraitre son corps dénudé, et piégé dans une éternelle jeunesse. Rhaaaa, j'ai bien dormi, moi ! Bon, bon, bon, voyons voir.. Elle réfléchit quelques instants, à ce qu'elle pourrait faire. Elle n'avait pas spécialement faim, son dernier repas l'ayant repue il y a déjà quelque temps, pourtant .. la pauvre victime avait été vidée de son sang. Elle était si délicieuse.. Et n'avait rien de prévu pour la soirée qui s'annonçait, non plus. Peut etre .. commencer par s'habiller ? Elle n'y voyait aucun intérêt, si ce n'est de la coquetterie, un gout pour l’esthétique. Et puis, c'était plus confortable, de sentir le doux tissus sur sa peau. Mais nah, c'pas la peine.

Pieds nus, elle descendit les escaliers, pénétrant dans la cave ou elle entreposait les babioles qu'elle avait acquis au cours de sa "modeste et vertueuse" vie. Des tableaux, posés debout à meme le sol, ou accroché au mur. Divers vases, et statuettes, d'époques et d'origine aussi diversifiées que les multiples civilisations qui se sont succédées au fil des générations. Des masques, des tenues, et tant d'autre choses. En plusieurs siècles, elle avait largement eu le temps d'amasser ces trésors, surtout avec les moyens peu orthodoxes qu'elle aimait utiliser. C'était des objets dont elle ne percevait meme pas leurs valeurs réelles, historiques ou monétaires. Elle savait simplement qu'ils étaient convoités, une raison suffisante pour les conserver chez elle. Certains se damneraient pour avoir ne serait-ce qu'un vingtième de ma collection...

Elle prit un sabre décoratif, qui était posé non loin. Si je me souviens bien ... c'est un sabre orientale ayant appartenu à un grand général arabe il y cinq ou six cent ans ... enfin, c'est ce que le propriétaire m'avait affirmé.. Elle dégaina, et commença à s'amuser avec, le faisant fouetter l'air de manière chaotique, comme un jeune enfant jouant à un jeu de cape et d'épée. *DING* *DONG* Tiens, déjà de la visite ? Surprise, elle écorcha accidentellement un tableau, qui représentait une barque flottant sur l'eau sous un coucher de soleil. Une éraflure qui réduisait sans doute sa valeur à trois fois rien, ce qui n'avait pas l'air de l'attrister plus que ça. Elle haussa les épaules, jetant le sabre au sol, et alla voir avec impatience et curiosité ce que l'avenir lui réservait.

- Et, merdeeeeuh !

Elle jura tout haut. En chemin, le fait qu'elle soit toujours aussi nue la frappa. Cela ne la dérangeait pas, mais elle était au courant des mœurs de l'époque. Alexia savait qu'elle risquait de choquer ainsi vêtue, et d’expérience elle avait compris que cela ne jouait pas toujours en sa faveur. Même si les réactions des gens sont parfois amusantes. Elle enfila rapidement une fine culotte noire, une jupe plissée violette et un chemisier qu'elle ne prit même pas la peine de boutonner, et alla ouvrir la porte.

- Bonsoir ~~

Elle resta un moment devant la porte, à toiser l'homme de .. plus ou moins haut. J'aime pas c'visage un peu trop inexpressif .. qu'est ce qu'il me veut, lui ? L'espace d'un instant, un sourire s'afficha sur son visage. Bah ... après tout, il ne peut pas me faire de mal ... si ?

-Entre donc, j't'en prie, on sera plus confortablement installés à l’intérieur, pour ... discuter.

29
Le coin du chalant / Re : ~ Qui veut jouer avec une vampire ? ~
« le: mercredi 28 septembre 2011, 06:48:00 »
On voit ça par mp, messieurs ? ;)

30
Merci.
:)

Pages: 1 [2] 3