Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alexia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alexia

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / N'ayez pas peur...
« le: mardi 12 juin 2012, 08:27:24 »
Mmh, vous êtes là. Parfait...
Pas de trames pré-déterminées, cela viendra selon votre personnage et vos envies, surtout que beaucoup de choses sont possibles. :)

Alexia est une vampire millénaire. Arrogante, susceptible et cruelle. Serez-vous sa prochaine victime ? ::)

2
Le quartier de la Toussaint / Un intéressant passe-temps [PV]
« le: dimanche 09 octobre 2011, 18:53:27 »
- Hahaha, regardez là, une vraie traînée !
- Oh ouais ! Aucune pudeur ! J'adore !
- Fait pas cette tête ma jolie, on te fera pas de mal ...


Éclairée par la pâle lueur lunaire, ainsi que par la lumière artificielle diffusée par les lampadaires, la petite fille traînait dehors, en quête de nouvelle distraction. Ses bottes battaient le sol à un rythme lent et régulier. Certains passant regardaient avec surprise une si jeune femme se balader si tard la nuit. S'ils savaient... Des bruits d'hommes, gais et enhardis, parvinrent jusqu'aux oreilles de la russe. Curieuse, elle stoppa net sa marche, et se dirigea ensuite vers l'origine de ce brouhaha. Qu'est ce qu'ils ont à beugler comme ça !?

Plusieurs hommes, sept pour être précis, était groupé autour d'une jeune femme, et gloussaient bêtement en la regardant. Elle avait enlevé complètement son haut, sa poitrine nue était à la merci de leurs mains indécentes. Le comble était qu'elle se masturbait en même temps, poussant des gémissements, mais que des larmes coulaient sur ses joues. Bah, je m'en fiche, c'pas mon problème. Le spectacle qu'elle voyait n'était pas aussi palpitant que ce qu'elle espérait, et elle s'apprêtait à faire demi tour quand un homme attira son attention.

- Hey, r'gardez, on en a une autre !
- La vache ! Trop bandante la p'tite !
- Bah alors, gamine, on cherche son papa ?


Ga ... gamine ... ? Alexia resta quelques instants interdite. Tant d'audace pour une de si insignifiantes bêtes ... Du bétail indiscipliné, oui, et elle comptait bien leur apprendre quelle était leur place. Du moins, s'il parvenaient à survivre, ce qui n'était pas du tout une évidence ... Furieuse, elle étira ses lèvres en un sourire mauvais, révélant par la même occasion ses canines si caractéristiques de sa race. Des regards choqués et terrifiés suivirent cette découverte, accompagné de chuchottement. C'est une vampire ? Évidemment, tu trouve qu'j'ai l'air d'une sirène ??

J'vais t'bouffer !

Ses yeux rouge vif s'étaient posés sur la globalité du groupe. La russe avait délibérément été vague, pour les effrayer davantage et pour laisser planer le doute sur l'identité de sa prochaine victime. Ce qu'ils ne savaient peut être pas encore, c'était qu'ils allaient tous y rester, de toute façon ...

D'un bond vertigineux, elle brisa la distance qui la séparait de l'homme le plus proche et planta ses crocs dans sa gorge si fragile. Succulent ... Buvant à pleine gorgée son sang pendant qu'il criait et se debattait vainement, ses camarades prirent leurs jambes à leur cou et l'abandonnèrent. Une attitude qui dégoûta la jeune vampire, elle en perdit l'envie de les poursuivre. Quel bande de lâches... Elle projeta férocement contre le mur l'homme agonisant, qui s'effondra au sol dans un sinistre bruit d'os brisés. Au moins il ne souffrait plus, ainsi. Le regard de braise de l'adolescente se posa sur la femme toujours au sol, près d'elle.

Qu'est ce que tu fout encore là, toi !!?

3
Le coin du chalant / ~ Qui veut jouer avec une vampire ? ~
« le: mardi 27 septembre 2011, 07:18:07 »
Sujet du topic : Qui veut de mes trésors ?
Partenaire : Une personne interessée par l'un des nombreux objets d'art, où d'artefacts magiques en ma possession.
Trame : Attiré par les merveilles qui se trouve etre en ma possession, vous tentez de passer un marché avec Alexia, un achat ou un troc ... mais, savez vous vraiment ce qu'elle a derriere la tête ?

*****

Sujet du topic : Folie au supermarché
Partenaire : Quelqu'un qui se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment ...
Trame : Alexia veut jouer ... C'est si amusant, de voir la foule prit de panique, de lire la terreur sur leur visage, d'entendre leurs hurlements pathétiques ... Et vous, comment réagirez vous ?

*****

Sujet du topic : Rira bien qui rira le dernier
Partenaire : Quelqu'un d'un peu trop arrogant à son gout ...
Trame : Pour une raison qui n'appartiens qu'à vous, vous vous moquez d'elle, de son look, de sa taille, ou de tout ce qui peut vous passer par la tete. Des remarques qu'elle ne laissera certainement pas passer ... Assumerez vous vos paroles ?

*****


Sujet du topic : Aucun dieux ... ne viendra te sauver.
Partenaire : Au choix, ce peut etre un(e) pretre(sse) ou une divinité.
Trame : Alexia surprend une conversation entre humain à propos d'un dieu, ou bien une priere.En bonne athée, elle se doit de leurs ouvrir les yeux sur leurs croyances ridicules ... à sa façon.
La divinité en question pourrait apparaitre, et rétablir l'ordre, ou .. enfin, ça reste à voir.


*****

Sujet du topic : Vampire fanclub leader o/
Partenaire : Un(e) grand(e) fan de vampire, qui n'a pas froid aux yeux...
Trame : Vous êtes parvenue à découvrir son identité, et à prendre contact avec elle. Elle vous trouve suffisamment intéressant pour ne pas vous tuer immédiatement. Il y a de forte chance pour qu'elle fasse de vous son jouet, mais, qui sait ?

*****

D'autres idées ? Je vous écoute ... :)

N'ayant pas connaissance de Terra, tout les rps se dérouleront sur TERRE.
Je n'accepte que les humains, les ESPer, ou à la limite un(e) terranide, désolée ^^'
Elle n'a vu rien d'autre, dans sa vie, et je préfère garder la découverte pour un rp un peu spécial ^^

4
Prélude / Alexia, une adolescente ayant perdue toute humanité. - { Validée }
« le: lundi 26 septembre 2011, 21:11:32 »
Alexia (de son vrai nom Alexandra Doubrovsky Martinov) est une vampire, de plus d'un millier d'année. Russe d'origine, elle s'est faite mordre alors qu'elle n'avait que 16 ans, ce qui explique son apparence de gamine. Mais ne vous y fiez pas, vous pourriez être méchamment surpris(e) ...

Elle est purement hétérosexuelle, mais peut faire certaine exceptions, sous certaine conditions. Elle a également une vision très égoïste de la sexualité, du à son égocentrisme : seul son propre plaisir compte. Et elle ne reculera pas devant des pratiques que certaines trouveraient dégradantes, si elle les trouve amusante. De toute façon, elle n'apprécie pas beaucoup les plaisirs charnels en général, et n'aime pas jouer avec la nourriture. Enfin, pas de cette façon.

L'immortalité. Un pénible fardeau, qui a sévèrement affecté son attitude. L'ennui ne tue pas, et elle est bien placé pour le savoir. Après plus d'un siècle, elle ne supportait déjà plus la vie insipide qu'elle avait, et elle ne tarda pas à s'affranchir de ces valeurs morales si humaines qui l'empêchaient de distraire. Tout les moyens sont bon, pour s'amuser un peu, et elle a fini par trouver un passe temps convenable et amusant : Elle amasse et collectionne des objets de grandes valeurs, de toute sorte, qu'elle entrepose dans un manoir qu'elle a également volé (après avoir vidé de son sang le propriétaire...) . Et par tout les moyens ! Manipulation, trahison, meurtre, ne la font pas reculer, au contraire : cela fait partie de son quotidien. Et elle trouve cela terriblement amusant.

Elle n'a aucun état d'âme, et n'hésitera pas à vous pourrir la vie si ça lui chante. Une vraie petite peste, arrogante et impitoyable, pourvu d'un sale caractère. Une chose dont elle a horreur, c'est qu'on la considère comme une gamine, et une haine sanguinaire s'abat sur ces inconscients audacieux. Une gamine un peu "pourrie gâtée", par ces pouvoirs suffisamment puissants pour qu'elle ai toujours eu le contrôle de la situation. C'est une dominatrice, et est d'une condescendance affolante envers tout ceux qu'elle côtoie, humain ou ESPer. En dehors de quelques autre congénères, elle n'a croisé aucune autre créature, quelle qu'elle soit. Aussi, concernant les dieux, elle ne croit ni en eux, ni en leurs existences. Elle ne fait confiance à personne, encore moins à de la nourriture. Et elle ne s'en porte pas plus mal.


Le grincement du robinet d'eau se fit entendre, faisant ainsi cesser le clapotis de l'eau. Une jeune adolescente au teint pâle tira le rideau, et sortit de la baignoire, l'air irritée. C'était devenu l'expression commune de son visage, au fil des siècles, qu'elle échangeait parfois pour celle de la petite fille gourmande qui entre dans un immense entrepôt de bonbons. L'atmosphère était chargé de vapeur d'eau, et il était assez difficile d'y respirer .. enfin, pour un humain. Ce qu'elle n'était plus. Des gouttes d'eau perlaient, sur sa peau douce mais étonnement froide, qui scintillaient jusqu'à ce qu'elle ai fini de se sécher. Le gel douche parfumé à la pêche perdit l'équilibre et tomba dans la baignoire, Alexia fit volte face et inconsciemment, elle sortit ses crocs, qu'elle rétracta lorsqu'elle vit la bouteille. Elle soupira, et alla dans sa chambre, ses pieds nues étaient aussi froid que le carrelage sur lequel elle marchait...

La porte de sa garde robe s'ouvrit, et l'on pouvait y voir de longue rangées de robe, d'époque très diverse. Il étaient tous adapté à sa petite taille, proche du mètre cinquante, on aurait dit des vêtements de poupées en porcelaine. Elle enfila une culotte noir en dentelle, un peu diaphane, et un soutien gorge qu'elle portait plus par goût que par nécessité, sa poitrine n'étant pas vraiment développée. Un état définitif, qui avait parfois le don de la faire rager. Elle enfila ensuite une robe ample, aux pans plissé et bouffants, aux couleurs sombres, dégradées de noir et de violet pales. Elle glissa ses jambes fines dans des collants noirs, opaques, surmontés de motifs en dentelle. Deux petits chouchous vinrent tenir sa courte chevelure dorée en deux jolie couettes bouclées. Des bottes montantes à semelle, de couleurs variant du noirs au zinzolin, l'attendaient près de la porte d'entrée. Un style vestimentaire proche du gothique lolita, dans l'ensemble ...


Lorsqu'elle était encore humaine, Alexandra était la fille d'une riche famille de Russie, dans une tribu varègue (une branche de la tribu Viking), il y a de cela plus de 1100 ans. Elle recevait son éducation de plusieurs autres personnes, dont certains avaient quittés leurs propre peuples pour suivre celui-ci et également pourvoir ce poste biens payé. On lui apprenaient la science, la bienséance, le maniement du glaive, et d'autre choses plus ou moins utiles pour l'époque. Un jour, l'un d'eux disparu dans des conditions mystérieuses, que personnes ne put expliquer, et l'on ne trouva personne d'autre suffisamment apte à le remplacer, en dehors d'un étrange membre de cette communauté. Bien qu'il en faisait parti intégrante, il restait souvent à l'écart, et évitait de trop exposer sa peau pale au soleil, et généralement l'on ne faisait même pas attention à lui, le considérant comme un faible. En réalité, c'était tout simplement un vampire.. Dès le premier jour, il usa de ses facultés pour charmer la pauvre enfant, et la rendre suffisamment docile pour la kidnapper sans encombres, éliminant au passage les quelques témoins qui pourraient se révéler gênant. La vie humaine n'avaient aucune valeur, à ses yeux, pas plus qu'il n'en aura pour elle, à l'avenir...

Il l'emmena dans une cabane isolée, perdue au beau milieu de la toundra, et il profita pleinement de cette poupée pour égayer ses journée. Tour à tour, il la faisait passer pour sa servante au bon petit soin pour lui, pour sa chienne qu'il prenait un malin plaisir à humilier, pour un défouloir qu'il frappait quand l'envie lui prenait, pour sa bouteille de sang frais ambulante sur laquelle il se servait jour et nuit. Alexandra ne pouvait pas résister, face à l'emprise du démon, et pendant ses absences, elle passait son temps à se lamenter sur son sort, pleurant toute les larmes de son corps. C'était pas une vie, pas pour une adolescente de seize ans. C'était un véritable enfer... Un jour, tandis que son geôlier l'avait laissée seule sans l'attacher suffisamment fort, Alexandra en profita pour se libérer. Elle savait qu'elle ne pourrait pas s'échapper, qu'il la retrouverais, et qu'il lui ferait amèrement payer sa tentative. Elle n'avait d'autre choix que d’abréger ses souffrances, elle même. Prenant son courage à deux mains, en même temps qu'un sabre décoratif mais néanmoins aiguisé, elle se perfora le ventre, juste en dessous du sternum. Elle s'écroula au sol, et baigna dans son propre sang pendant deux bonnes minutes, mais le vampire était déjà revenu, plus tot que prévu. Et il ne comptait pas la laisser s'échapper à son sort aussi facilement... Il la prit dans ses bras, et lui mordit férocement le cou, la vidant de ce qu'il restait de son sang. La première étape du rituel qui ferait d'elle une immortelle, une vampire...

Lorsqu'elle se réveilla, elle se rendit compte qu'elle n'était pas morte, et était attachée à l'endroit habituel, ce qui la rendit folle de chagrin et d'amertume. Même les dieux ne voulaient pas d'elle, cette enfer ne cesserait donc jamais... Enfin, c'est ce qu'elle pensait, elle ne savait pas encore ce qu'elle était devenue, ni qu'il lui avait inconsciemment donné toute les cartes pour reprendre sa vie en main... La première chose qui lui donna la puce à l'oreille fut la saveur des aliments, qu'elle mangea juste après s’être levée. Elle était d'habitude infecte, mais là, elle sentait qu'elle était toujours aussi infecte, mais là elle s'en accommodait plutôt bien, comme si elle n'avait pas vraiment de gout. Quelques heures plus tard, le vampire s'approcha d'elle, et lui expliqua en détails ce qu'il s'est passé, et ce qu'elle était devenue. Il pensait l'avoir suffisamment brisée pour pouvoir la rééduquer, mais il se trompait lourdement. Elle était devenue folle de rage, à l'idée d'avoir été transformée en un monstre comme lui l'était. Profitant d'une autre de ses absences, elle brisa les liens qui la retenaient, et se sauva, mettant à profit ses nouveaux dons pour ne pas lui laisser l'occasion de la retrouver.

Elle vécu pendant près d'un an seule, recluse dans les bois, se nourrissant du sang des lièvres et autres animaux des bois qui passaient à sa portée, préférant porter seule son fardeau monstrueux, plutôt que de prendre le risque de le laisser surgir et mal agir. Mais, le sang animal n'était pas suffisamment nourrissant, et elle sentait bien qu'il lui fallait du sang humain... Cela a commencé par de petit prélèvement sur des hommes suffisamment robustes, pendant leurs sommeil, mais bien vite, Alexandra y prit gout, buvant de plus en plus sur chacune de ses victimes, qu'elle chassait de manière de plus en plus régulière. Dans le même temps, sa barrière morale entre le bien et le mal s'affaissait, pour ne laisser place qu'à une chose : son plaisir personnel. Un désir alimenté par toute sa frustration accumulé avant sa transformation, qu'elle chérissait de plus en plus.

En grande enfant qu'elle était, évoluant dans un monde peuplé d'humain, dont certains avec des pouvoirs peu ordinaire, elle se sentait incontestablement supérieur à eux, et à juste titre. Le pouvoir fait perdre la tête, dit-on, mais elle, elle a su gardé la sienne. A ceci près qu'elle est devenu plus capricieuse, plus hautaine, envers ce qu'elle considère comme des êtres inférieurs. Et, accessoirement, comme ses jouets, elle joue souvent à leurs dépends, et cela l'amuse beaucoup. C'est ainsi qu'elle tua sans vergogne le vieux propriétaire d'un manoir, dans ce qui deviendrait plus tard le Japon, et se l'appropria, sans que personne ne vienne le réclamer. Aussi, elle a fini par se trouver une autre occupation, pour l'aider à rendre ses longues décennies de vies un peu plus plaisantes. Elle s'évertue à amasser et à collectionner, depuis plusieurs centaine d'année déjà, qu'elle stocke dans le manoir qui est désormais le sien, ou qu'elle troc contre d'autre objets, à des personnes plus ou moins intéressantes. Est-il besoins de préciser que la plupart de ce qu'elle a obtenu est arrivé entre ses mains par des moyens malhonnêtes ?


Étant une vampire, elle peut bien évidemment mordre et boire le sang de ses victimes. Une obsession pour elle. Ses morsures sont désagréables, voir même parfois douloureuse. Cependant, elle a déjà eu affaire à des gens qui adoraient cette sensation, qu'ils trouvaient aphrodisiaque...

Elle a une force hors du commun. À quelle point ? Mieux vaut que vous ne tentiez pas de le savoir... De plus, ses réflexes sont extrêmement affûtés, ce qui la rend difficile à surprendre de ce point de vue là. Son regard envoutant permet de charmer, un peu à là manière de l'hypnose, et elle permet d'inciter les gens à devenir plus favorables à ses désirs. Bien qu'elle préfère généralement obtenir ce qu'elle veut par la force.

Enfin, elle dispose d'un don de polymorphie. Enfin, une version allégée. Elle peut se transformer à volonté en chauve souris, en serpent, ou en murène. Dans tout les cas, elle conserve sa capacité à parler, et le fait qu'elle se nourrisse exclusivement de sang pour se nourrir, mais sinon ses caractéristiques physiques deviennent celle de l'animal en question.

Comme la plupart des vampires, elle est sensible à la lumière du soleil. Ce n'est pas létal, mais cela reste une torture insupportable. Elle se rit des pratiques religieuses censé lui faire du mal. Croix, eau bénite ... Rien de tout cela ne l'affecte, contrairement aux idées reçus. Par contre, en ce qui concerne le pieu planté en plein coeur ... Bien qu'elle n'ai pas réellement de coeur, c'est extrêmement douloureux, et cela l'affaiblit considérablement, réduisant ses pouvoirs à néant. Et il lui faudra plusieurs jours pour s'en remettre complètement.



Pages: [1]