"Je suis passé par un portail qui relie nos deux mondes laissé par la déesse Aphrodite..."
Un portail ? Deux mondes ? Une déesse ? ... Alexia regardait d'un air perplexe le jeune garçon qui divaguait, et racontait cette histoire sans queue ni tête. Elle n'avait jamais entendu parler de quoi que ce soit concernant un quelconque monde parallèle, et elle était profondément persuadée que les divinités n'était que des créations, le fruit de l'imagination des humains pour mieux se rassurer, et donner une explication rassurante à des choses qu'ils ne comprenaient pas. Elle ne chercha pas à savoir bien longtemps de quoi il était question, mettant cette folie sur le compte d'un contrecoup de son hypnotisation. Elle avait peut être été un peu trop brusque, avec lui ? Hmm, non, cela ne faisait que commencer ...
Ouais, ouais, si tu le dis ...
Elle n'avait pas l'intention de perdre son temps à en discuter, cela ne la mènerait à rien. Alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait obtenir de son nouveau jouet, celui-ci s'approcha d'elle, sa volonté soumise à celle de la vampire, jusqu'à ce que leur deux corps se rencontrent. Dans ses yeux brillait une lueur qui ressemblait à de l'admiration, presque du fanatisme. J'ai plutôt bien réussi mon coup, on dirait... Alexia sentit l'érection de l'homme contre sa cuisse, une érection qui lui paraissait énorme, et qui la surpris au plus haut point. Elle ne s'attendait absolument pas à le voir aussi excité, d'autant plus qu'elle n'avait encore rien fait pour ... peut être était-ce la soumission forcée dans laquelle il était qui le rendait aussi dur ?
Alexia se recula, rompant le contact pour mieux réfléchir à ce qu'elle allait faire. Il ne lui fallut pas bien longtemps avant qu'elle ne trouve une idée, qui lui soutira un léger sourire. On va bien s'amuser, tout les deux ... Elle marcha quelques pas, à reculons, jusqu'à atteindre la pierre tombale. D'un bond, elle s'assit dessus, posant son regard sur la carrure svelte du garçon en armure. Toujours souriante, elle lui lança, amusée.
Et si tu enlevais ces vêtements de guerre ? Je veux dire, tout ces vêtements .. ce serait plus confortable, non ? Et puis, tu n'as rien à craindre ici, mon garçon ...