Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alexia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alexia

Pages: [1] 2 3
1
Les alentours de la ville / Re : Dans l'antre de la vampirette [Alexia]
« le: vendredi 06 juillet 2012, 13:32:04 »
Tandis que le soleil déclinait par delà l'horizon, étirant davantage les ombres de la végétation environnante, Alexia recouvrait peu à peu ses esprits. La nuit prenait place, étendant sur la ville son sombre et inquiétant voile, comme pour préparer aux vampires, et autres êtres de la nuit, leur terrain de jeu. L'adolescente entrouvrit légèrement les yeux, constatant avec une certaine satisfaction que son Inu attendait sagement à l'entrée de sa chambre. Aaaah, mon petit Theo, tu es là... Elle bailla un peu et s'étira longuement, les bras au dessus de sa tête, pendant que ce dernier déposait près d'elle un plateau-repas, pour son petit-déjeuner. Elle l'observa quelques instants, avant de rabattre son regard incandescent sur l'Inu, sans dire un mot, ni répondre à sa demande. Bien qu'elle puisse tout à fait manger de la nourriture, comme les humains, ce n'était pas vraiment nourrissant. En plus ça n'a aucun gout, c'est fade, insipide ! Ce qu'elle lui fit remarquer, tout en arborant un sourire un peu amusé.

Voyons, Theorem... mon chou... Tu penses vraiment que je me contenterais d'un simple chocolat chaud ?

Un léger rire accompagna sa question, qui n'attendait d'ailleurs pas forcement de réponse. D'un geste ample, elle jeta au loin le drap dans lequel elle était emmitouflée, révélant la tenue dans laquelle elle s'était couchée. Une étroite culotte de coton, bleue pâle, ainsi qu'une simple chemise blanche légèrement translucide, complètement ouverte, et dont chacun des deux pans ne couvrait qu'une partie de la menue poitrine de la vampire. Elle s'assit ensuite confortablement en tailleur, et tapa brièvement sur ses cuisses.

Viens par là, Theo, assis toi sur mes genoux, je vais te dire ce que ta Maitresse veut pour petit-déjeuner.

Pendant ce temps, la jeune vampire ne quitta pas un seul instant l'Inu des yeux, tout en affichant un sourire de satisfaction. Mmmh, il était si... délicieux. Lorsqu'il fut installé, Alexia laissa ses doigts courir sur la douce peau du jeune garçon, sur sa joue, descendant sur son menton, puis sur sa gorge... À croquer. Tout en caressant affectueusement sa chevelure rousse, elle déposa un baiser sur son cou, avant de le lécher, lentement, à plusieurs reprises.

Ne bouge pas, surtout. J'ai une soif à étancher.

Elle sortit alors ses crocs, qu'elle planta vivement dans la chair tendre de son cou. Rrrhmmmm !! Han, c'est si bon ! L'extase. Elle adorait boire du sang, bien plus que le sexe, qui avait fini par perdre de son attrait aux yeux de la vampire. Au bout d'un millier d'année, on avait fini par tout voir, tout essayer, et on avait largement le temps de se lasser. Du moins, c'était ce qu'elle croyait, jusqu'à ce qu'elle découvre la spécificité de cet Inu, et ses deux phallus dont les sensations qu'elle en tirait ravivèrent en elle la flamme de la luxure. Mais m'abreuver de son sang était quand même bien meilleur ! Elle suçait avidement le liquide écarlate qui s'écoulait de ses plaies, avec gourmandise, c'était intense, délicieux, elle se sentait presque revivre ! Emportée par l'excitation, elle commença même à caresser son repas nocturne, sur la texture douce et lisse de sa combinaison. Pendant que la vampire continuait de se sustenter, elle s'empara de ses fesses couvertes de latex et les pétrissait doucement, n'hésitant pas à planter ses griffes dans ses rondeurs moelleuses.

2
Archives / Re : Interview: Questions/Réponses.
« le: samedi 16 juin 2012, 04:25:01 »
Tu es ainsi une ange de la luxure, et Lust t'as autorisée -à titre gracieux- à ne t'occuper que du désirs des femmes, suite à ta... pathologie psychologique. Bien aimable de sa part, n'est-ce ? Mais, si tu ne parviens pas à exécuter correctement ce travail qu'elle a simplifié pour toi, elle risque d'être très déçue... non ?

Que se passerait-il, si l'une des femmes que tu as à servir désire s'adonner aux plaisirs du triolisme ? Qu'elle souhaite te voir participer à leurs ebats, entre une femme et son homme ? J'irais même plus loin. Certaines personnes ressentent beaucoup d'excitation lorsqu'elles voient leur partenaires faire l'amour à autre qu'elles-mêmes, un désirs aussi bien présent chez les hommes que chez les femmes, d'ailleurs. Imagine qu'il s'agisse d'une femme, et que son désir soit de voir son époux te faire l'amour. Explique nous. Surmonteras-tu ton caprice ? Ou restera-t-il un sérieux handicap à l'exécution convenable de ta fonction ?

3
Archives / Re : Interview: Questions/Réponses.
« le: mardi 12 juin 2012, 08:49:55 »
* Confortablement installée sur son fauteuil, le regard froid d'Alexia se pose sur l'ange. Un sourire narquoi parait sur ses lèvres, avant qu'elle ne l'interroge *

Tu es donc une prêtresse de la luxure. Ton rôle est de satisfaire les désirs sexuels des femmes, même les plus inavouables, n'est-ce pas ? Qu'en est-il des... déviances ? Accepterais-tu les cruelles relations sado-masochistes ? La scatophilie ? La necrophilie ?

4
Le coin du chalant / N'ayez pas peur...
« le: mardi 12 juin 2012, 08:27:24 »
Mmh, vous êtes là. Parfait...
Pas de trames pré-déterminées, cela viendra selon votre personnage et vos envies, surtout que beaucoup de choses sont possibles. :)

Alexia est une vampire millénaire. Arrogante, susceptible et cruelle. Serez-vous sa prochaine victime ? ::)

5
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 31 octobre 2011, 16:25:41 »
Tsss ... et si cette personne ne veut pas de toi ?

Quatre.

6
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 27 octobre 2011, 23:17:01 »
C'est mignon, de croire que l'on peut avoir le choix. Héhé ...


Cinq.



7
Les alentours de la ville / Re : Bloody Sunday [Alexia]
« le: jeudi 27 octobre 2011, 11:05:47 »
L'ordre donné par la vampire semblait avoir perturbé le pauvre Theorem, qui hésitait sur l'attitude à prendre. Obéir aveuglement à ses ordres, et laisser l'hypnotisation faire son effet, ou bien résister et lutter contre son emprise. Alexia se mit à sourire lorsqu'il commença à défaire les liens qui maintenaient son armure. Je savais que tu ne résisterais pas bien longtemps, tu verras on va bien s'amuser toi et moi ... Surtout moi, héhé ...

Elle se délecta du spectacle, de voir le jeune homme soumis à ses désirs, se dévêtir sous ses yeux, perdre toute notion de pudeur. C'est si amusant de jouer avec la volonté des gens... Les composants de son armure finirent un à un sur le sol, jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus que ses sous-vêtements sur la peau. La vampire constata avec surprise que sa culotte moulante maintenait avec difficulté son contenu, visiblement trop imposant pour ce petit tissu noire. Elle sentit en elle une sensation étrange la submerger, une sensation légère mais perceptible, et assez agréable. De l'excitation ? Une sensation qu'Alexia n'avait pas connu depuis de trop longues années, trop occupée à se nourrir et semer le trouble dans la vie des gens.

"... Vous êtes heureuse comme ça ?..."

Elle ne repondit pas tout de suite, ses pensées encore occupées par ce qu'elle ressentait en ce moment. Au bout d'une bonne minutes, durant lequel le silence s'était installé entre eux deux, elle en vint à la conclusion que ce n'était que des futilités indignes d'attention. La vampire se concentra à nouveau sur celui qui semblait vouloir lui offrir son corps, après avoir vu sa volontiers voler en éclat, et elle reprit son sourire moqueur et amusée.

Ho oui, très satisfaite même  ... Mais tu sais ce qui me ferait plus plaisir ? Approche, je vais te le dire...

Un sourire en coin, elle dévisageait en détail celle qu'elle considérait comme son jouet. Ses yeux s'attardèrent malgré elle sur sa culotte brillante et moulante, alimentant par la même occasion le désir qui prenait feu en elle, peu à peu ...

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 25 octobre 2011, 23:24:16 »
* affiche un léger sourire satisfait, dévoilant ses crocs affamés *

Mmh, la soirée s'annonce ... délicieuse ...

Et il me semble que cela fait 8, maintenant.

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 25 octobre 2011, 23:13:28 »
Rien, rien ...

*montre ses crocs*

Un courageux dans l'assistance ?

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 25 octobre 2011, 23:10:27 »
* regarde avec antipathie ces insouciants qui discutent *

Huit ...

11
Les alentours de la ville / Re : Bloody Sunday [Alexia]
« le: dimanche 23 octobre 2011, 16:25:17 »
"Je suis passé par un portail qui relie nos deux mondes laissé par la déesse Aphrodite..."

Un portail ? Deux mondes ? Une déesse ? ... Alexia regardait d'un air perplexe le jeune garçon qui divaguait, et racontait cette histoire sans queue ni tête. Elle n'avait jamais entendu parler de quoi que ce soit concernant un quelconque monde parallèle, et elle était profondément persuadée que les divinités n'était que des créations, le fruit de l'imagination des humains pour mieux se rassurer, et donner une explication rassurante à des choses qu'ils ne comprenaient pas. Elle ne chercha pas à savoir bien longtemps de quoi il était question, mettant cette folie sur le compte d'un contrecoup de son hypnotisation. Elle avait peut être été un peu trop brusque, avec lui ? Hmm, non, cela ne faisait que commencer ...

Ouais, ouais, si tu le dis ...

Elle n'avait pas l'intention de perdre son temps à en discuter, cela ne la mènerait à rien. Alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait obtenir de son nouveau jouet, celui-ci s'approcha d'elle, sa volonté soumise à celle de la vampire, jusqu'à ce que leur deux corps se rencontrent. Dans ses yeux brillait une lueur qui ressemblait à de l'admiration, presque du fanatisme. J'ai plutôt bien réussi mon coup, on dirait... Alexia sentit l'érection de l'homme contre sa cuisse, une érection qui lui paraissait énorme, et qui la surpris au plus haut point. Elle ne s'attendait absolument pas à le voir aussi excité, d'autant plus qu'elle n'avait encore rien fait pour ... peut être était-ce la soumission forcée dans laquelle il était qui le rendait aussi dur ?

Alexia se recula, rompant le contact pour mieux réfléchir à ce qu'elle allait faire. Il ne lui fallut pas bien longtemps avant qu'elle ne trouve une idée, qui lui soutira un léger sourire. On va bien s'amuser, tout les deux ... Elle marcha quelques pas, à reculons, jusqu'à atteindre la pierre tombale. D'un bond, elle s'assit dessus, posant son regard sur la carrure svelte du garçon en armure. Toujours souriante, elle lui lança, amusée.

Et si tu enlevais ces vêtements de guerre ? Je veux dire, tout ces vêtements .. ce serait plus confortable, non ? Et puis, tu n'as rien à craindre ici, mon garçon ...

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Un intéressant passe-temps [PV]
« le: dimanche 23 octobre 2011, 15:44:51 »
La détresse se lisait sur le visage de la jeune humaine, qui s'était relevée et se tenait maintenant debout devant la vampire. La détresse, et ... la peur. Un sentiment qu'il était normal d'éprouver après avoir vu de ses propres yeux la cruauté dont pouvait faire preuve la petite blonde. Une cruauté qui n'avait rien d'humaine, et qu'elle aimait montrer à ses victimes avant de s'en occuper. Elles pensaient alors à ce qu'il pourrait leur arriver, à ce qu'elles ressentiraient si elles avaient été à la place du supplicié ... Une douce torture psychologique, qui donnait parfois lieu à d'amusant comportements désespérés. Comme une mouche à qui l'on a arraché les ailes ...

- S’il vous plait, laisser moi partir, ne me faite pas de mal.

- Pitié, je ne suis rien pour vous, laisser moi partir.

De chaudes larmes qui coulaient, des sanglots, de vaines supplications, autant d'appel à la pitié qui n'affectaient pas le cœur froid et sans vie d'Alexia. Ses yeux continuaient à fixer sa victime, la laissant mariner dans le désespoir et l'attente encore un moment, avant que ses lèvres ne s'étirent en un sourire et laisse échapper un rire. Un rire léger, sadique, comme un patron qui rit d'une demande d'augmentation de salaire. Elle était bien naïve de croire qu'elle allait pouvoir s'en tirer sans peine...

Je ne t’empêchais pas de partir, tu sais ... c'est même toi qui est venue à moi de ton plein gré, non ?

En parlant, Alexia s'était avancée vers elle d'un pas souple, contournant sa victime pour se mettre dans son dos, leurs corps se frôlant mutuellement. La tête de l'adolescente se trouvait juste à la bonne hauteur, ses lèvres au niveau du cou de son prochain repas. L'albinos pouvait sentir un souffle chaud caresser le creux de son cou, la où la chair était la plus tendre, la où ses crocs menaçaient de s'abattre ...

Je me demande bien pourquoi ... Et si tu m'en disais un peu plus ?

La question posée était légitime, elle trouvait en effet assez étrange le fait que l'humaine au teint pale se soit rapprochée d'elle, sans hésitation, malgré la peur que la vampire lui inspirait visiblement. C'était une attitude qu'elle ne comprenait pas, et elle avait intérêt à lui donner une explication convaincante au plus vite ...

13
Les alentours de la ville / Re : Je veux tes trésors ... ( Alexia )
« le: samedi 15 octobre 2011, 17:23:32 »
Après avoir fait entrer l'insouciant jeune homme chez elle, Alexia le mena dans un grand salon somptueusement meublé, en passant par un couloir tout aussi garni qu'il ne manquait pas de jauger du regard, sans doute curieux, et peut être impressionné ? La réponse ne tarda pas à lui être donné par l'homme lui même, qui se présenta comme étant un collectionneur d'antiquités. Hmm, voilà qui est très intéressant ... S'il était venu la voir à ce sujet, quelqu'un avait forcement dû lui en parler. Le bouche à oreille, un moyen parfait pour répandre une rumeur. Celle qui disait que la résidence de la vampire abritait une multitude d'objets de valeurs n'était pas infondée ou erronée, loin de là, et s'il tenait à en avoir le cœur net Erwan aura l'occasion de s'en rendre compte par lui même.

Elle affichait un léger sourire, satisfaite. C'était en effet un bon moyen d'attirer l'attention sur ce manoir, sans pour autant qu'elle ne soit envahie par la foule. De quoi attirer de beaux poissons dans ses filets, pour jouer ou pour consommer. Ou les deux, héhé... Celui qui se tenait face à elle s'excusa lorsqu'il se rendit compte que l'on aurait dû la prévenir, mais que cela n'avait pas été fait. Une remarque qui amusa beaucoup la jeune vampire, intérieurement. Ah, c'était donc ça ... Elle avait effectivement reçu la visite, il y a peu de temps, d'un homme qui lui avait vaguement parlé de ses trésors, mais elle ne lui avait pas vraiment laissé le temps de s'exprimer, préférant mordre son cou à pleine dent plutôt que d'écouter son discours qui ne l'aurait sans doute pas intéressée. Oups, j'avais eu un petit creux ! Un petit creux qui causa tout de même la mort de cet innocent. Un détail sans importance à ses yeux.

Elle observait en silence le jeune homme, laissant ses yeux s'attarder sur les traits fins de son visage, sur sa gorge follement alléchante... Elle ne disait mot, le laissant parler et dire ce qu'il tenait à dire, tout en le fixant de ses deux yeux rouges assez troublant. Insolente comme pas deux, c'était claire. Mais le faisait-elle exprès .. ou pas ? Alexia brisa le silence qui s'était installé après la dernière remarque d'Erwan, d'un ton sec, sans pourtant paraitre hostile.

Et si tu venais en juger par toi même ?

Elle se leva rapidement, son chemisier s'envolant avec légèreté pour retomber sur sa peau blanche, puis le mena d'un pas assuré à la réserve, lui montrer ce qu'il voulait voir. La porte s'ouvrit lentement, comme pour ne pas dévoiler trop tot le contenu de cette "caverne d'Ali Baba".

Alors, qu'en pense-tu ?

C'était une question rhétorique, elle était persuadée que cela plairait à cet amateur d'objets historiques. L'idée même qu'il ne puisse y trouver ce qu'il cherchait ne l'avait pas effleurée, c'était pourtant une éventualité. Elle se plaisait déjà à s’imaginer ce qu'il pourrait lui offrir. Et oui, rien n'est gratuit, pas même ces babioles.

14
Les alentours de la ville / Re : Bloody Sunday [Alexia]
« le: vendredi 14 octobre 2011, 22:22:24 »
Alexia poursuivit ses caresses, intriguée par cet humain qui n'en était pas vraiment un. En dehors de quelques confrères vampires, lle n'avait vu aucune créature sortant de l'ordinaire au cours de sa très longue existence, et celui-ci eveillait sa curiosité. Elle fut tirée de ses pensées par les remarques du jeune homme, dans laquelle elle percevait la méfiance qu'il éprouvait. Ou peut-être se trompait-elle, après tout ? Enfin bref, ça commence à me gonfler ça ... Ce qui l'irritait, c'était qu'il réagissait de manière un peu trop nonchalante à son goût. Ça manquait un peu, de ... de piment.

Savoir ce que je suis ne te sera d'aucune utilité. Et puis, tu le sauras bien assez tôt de toute façon ...

Elle avait en effet l'intention d'user de ses atouts de vampire pour s'amuser un peu, et elle se doutait bien que sa nature ne passerait alors plus inaperçue. Des canines visibles faisaient forcement penser aux vampires, dans l'imaginaire des humains, et elle s'y était faite. Rien à foutre, c'est pas comme si c'était un secret. Au fond Alexia s'en fichait royalement, ce n'était pas comme s'ils pouvaient faire grand chose contre elle de toute façon, peu importe si son identité à été découverte ou non. Même s'il n'était pas humain, la vampire ne se méfiait absolument pas de lui, le considérant avec la même indifférence dont elle faisait preuve avec n'importe qui.

Les deux yeux de l'adolescente immortelle, rouges et captivant, croisèrent ceux de l'inconnu. Elle transmettait sa pensée à travers ce contact visuel jusque dans son esprit, une petite pensée qui s'implanta et germa, passant ainsi pour sa propre idée. Une manière parmi tant d'autre pour hypnotiser un individu, mais celle ci avait l'avantage d'être assez subtile pour ne pas éveiller les soupçons.

Laisse de côté ta volonté, tu n'en as pas besoin pour le moment n'est ce pas ? Tu aime être docile, oui, tu sais bien que tu adore ça ...

Le piège était en place, et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne finisse dans ses filets... En attendant, elle fit mine de s'intéresser à lui, et lui posa une question en enroulant l'une de ses mèches dorée autour de son index, avec une indifférence mal dissimulée.

Comment t'es tu retrouvé ici ?

15
Le quartier de la Toussaint / Re : Un intéressant passe-temps [PV]
« le: mardi 11 octobre 2011, 17:39:41 »
Du sang coulait encore de ses lèvres, les restes de son repas inachevé. De grosses gouttes ruisselaient sur son menton qui brillait d'un inquiétant rouge vif. D'un geste souple, Alexia s'essuya la bouche du revers de la main. Elle la  lecha lentement ensuite, degustant ce fluide vitale qu'elle adorait tant, sous les yeux terrifiés de l'humaine. Un vrai régal. Tant pour les papilles que pour les pupilles, en fait. Voir son visage blafard et horrifié était un spectacle des plus réjouissant. Se doutait-elle que les pensées de la vampire étaient tournés vers son cou délicat, ce délicieux plateau repas dans lequel elle allait se servir sans retenue ?

- Je… Je… Pitié, je ne veux pas…

De la ... pitié ? - repeta-t-elle, feignant de ne pas en connaître le sens.

Elle n'en avait aucune. N'en a jamais eu. Et n'en aura sans doute jamais. Le proverbe qui dit que l'espoir fait vivre prenait tout son sens, avec Alexia, mais pas comme ces humain l'interprétait. Elle se sentait incroyablement vivante, lorsqu'elle jouait avec ses proies, les laissait croire qu'elles avaient un échappatoire au sort funeste que la vampire leurs réservait. Une bien cruelle illusion, qu'elle se plaisait à briser, dans le sang et les larmes ...

L'humaine qui se tenait assise devant elle, effondrée, paniquée, commençait à reculer, traînant ses fesses sur le sol sablonneux de la ruelle. Pathétique... Jusqu'à quelle point tenait-elle à la vie ? Voilà une question intéressantes, qu'Alexia s'était posée. Elle en obtiendrait bien vite la réponse, mais la manière avec laquelle sa proie tentait de s'échapper commençait à l'échauffer sérieusement.

Où tu crois aller comme ça ? Ramène tes fesses ici, ma jolie ...

Un sourire sadique était apparu sur son visage, satisfaite d'avoir trouvé un nouveau jouet pour la soirée. Son sourire s'etira encore plus lorsqu'elle vit que l'humaine s'approchait d'elle, comme si elle voulait effectivement se faire maltraiter par la petite fille. Qu'est c'qu'elle a celle là ? Elle est maso ou quoi !? C'était assez ... inhabituelle, comme reaction, et Alexia ria légèrement.

Hé ben, ça n'a pas l'air de te faire si peur que ça, j'me trompe ?

Son regard rouge et glacial s'était posé sur la soumise, la devisageant des pieds à la tête, tandis que sa langue venait recueillir les dernières gouttes de sang qui coulaient de ses lèvres. Ce qu'elle est appetissante ... Cette humaine lui faisait de plus en plus envie, et si elle s'écoutait, elle ne tarderait pas à lui sauter à la gorge, à la vider de son sang, et à la laisser pour morte dans cette ruelle glauque, entre une poubelle puante et le cadavre sanglant de l'autre homme ...

Pages: [1] 2 3