Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10751368 90470

Alys

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 46305 samedi 24 septembre 2011, 11:32:37

J'ai un tee-shirt Drop Dead \o/

J'vais écouter Bring me, avec mon tee-shirt, et j'vais danser, et j'serais heureuse, et j'vais * baille *

...

* tombe et s'endort *

( Pas beaucoup dormi, moi ... )



11 : 32

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46306 samedi 24 septembre 2011, 11:41:12

Naaaaa, Frig ;___;

Promis, je te ramènerai plein de potins pour mon voyage du retour. Déjà, je vois normalement Law et SP... Y'aura des choses à en dire :O ! et en plus je vais pouvoir scanner mes dessins ici (Ah bah oui. C'est bien de trouver un cable pour rebrancher l'imprimante / scanner... Mais c'est pénible que Môssieur ne veuille pas scanner parce qu'il n'a plus d'encre noire è__é ! )

11h41 * a bien dormi dans une couette chaauuuuuuuude ♥ *

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 46307 samedi 24 septembre 2011, 12:00:29

Bon et bien je viens de comprendre pourquoi je toussais mes poumons. Moi qui suis hyper allergiques aux plumes, mes oreillers, ma douillette et même mon putain de matelas en sont rembourré.  ._.


6h01
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46308 samedi 24 septembre 2011, 12:07:35

Aaaah, se faire traiter de pochtronne par sa mère, c'est toujours un plaisir.

Tout ça pour un malheureux verre de Get 27. J'lui parlerais pas de l'absinthe, alors.



12 : 07
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 46309 samedi 24 septembre 2011, 13:40:19

BONJOUR TOUT LE MOOOOOONDE !!

Tu pètes la forme toi, dis donc ! ...

L'air est enfin devenu respirable ! Il fait trop bon ! *.*

13h39 Miyaaaa ! ♥♥♥ J'vais pouvoir te mater aussi :P


Edit: J'ai fait un drôle de rêve cette nuit. LGJ ressemblait à une grande université et tous les membres étaient des étudiants. Beh dans mon rêve, je retrouvais Sentinel et Arès, chacun une batte de baseball à la main, en train de zigouiller ma pauvre titine... ;___;
« Modifié: samedi 24 septembre 2011, 14:03:56 par Quetzalcóatl »
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 46310 samedi 24 septembre 2011, 13:43:47

13h43

Me voilà de retour... Bonjour à tous...
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 46311 samedi 24 septembre 2011, 14:10:27

"C'EST DEGUELASSE!"

Quoi encore?

"Comment on peut rêver de tonton et pas de Moi? Je devrais même être le personnage principal!"

P'tain...

14h10
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46312 samedi 24 septembre 2011, 14:11:20

Keesh, bon courage à toi :X !!
Bonjour Abi ^^

Haannn, squoi ce rêve ma puce D: !! Il est nul. Faut faire des rêves où je te fais des calinous. (Dit celle qui a rêvé de Nava qui lui tapait dessus avec une règle parce qu'elle faisait des fautes,y'a longtemps...) mais si tu vois ma trombine, tu vas faire des cauchemars D: !!

14h11 *oui oui.... Je geeke, encore...*

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 46313 samedi 24 septembre 2011, 14:15:56

"Comment on peut rêver de tonton et pas de Moi? Je devrais même être le personnage principal!"

Beh je sais pas, peut-être parce que tu es le dieu des lapins, et j'aime pas trop les lapins. Sauf dans l'assiette... *.*

Haannn, squoi ce rêve ma puce D: !! Il est nul. Faut faire des rêves où je te fais des calinous. (Dit celle qui a rêvé de Nava qui lui tapait dessus avec une règle parce qu'elle faisait des fautes,y'a longtemps...) mais si tu vois ma trombine, tu vas faire des cauchemars D: !!

Je choisis pas mes rêves hein ! xD Le pire là-dedans, c'est que je leur avais rien fait pour mériter que ma voiture se retrouve à la casse ! ><

14h15 COPIEUSE !! C'est toi qui va faire d'horribles cauchemars pendant des semaines quand tu me verras ( et m'entendras aussi peut-être ) ! ><
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Alys

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 46314 samedi 24 septembre 2011, 14:51:36

" J'ai encore, encore besoin d'elle, encore une flamme, encore une larme ... Enlacer nos corps jusqu'à ce que passe la fièvre, au delà de l'âme, encore une laaaaaaaaaaarme. " ♫


Comment elle me reste dans la tête, cette vilaine petite chanson.
En plus, Mozart, c'est mieux que Dracula. Parce que "J'ai le service trois pièces qui me démange", c'est moins poétique que "Glisse moi sous tes draps, dérivons jusqu'à nos transes". Chez Dracula, les mélodies sont sympas, mais les textes, c'est ... n'importe quoi.

... ♫


14 : 51

Edit : Même si Gregory Deck est terriblement sexy ... * soupir *

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46315 samedi 24 septembre 2011, 15:52:34

Bonjours les gens :
Comment allez vous? Bien j'espère...
Bon allez moi je retourne à ma botanique, j'ai plein d'espèce de fleur à apprendre...
Mais malheureusement pour moi, je suis pas très doué^^

Bon je dois en connaitre quoi... 1/16^^

15h22

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46316 samedi 24 septembre 2011, 17:29:22

*Bisous d'encouragement pour mon dieu favorie ^^*

17:29


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46317 samedi 24 septembre 2011, 17:41:39

*Prend la vampiresse dans les bras et lui fait un petit bisous sur la joue pour la remercier.*

-Merci, je vais retourner travailler moi^^
A toutes à l'heure les enfants...

17h41

Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46318 samedi 24 septembre 2011, 17:42:15

*arrive soudainement derriere Mélusine, lui masse sa poitrine, et repart aussi vite qu'elle est venue* :o

17:42
Kit by Theorem ©

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 46319 samedi 24 septembre 2011, 17:45:27

Bon, alors après un gros.... 3 heures de sommeil et plusieurs autres choses dont je vous épargne, me revoilà! Plus ou moins en forme après m'être endormis à côté de mon ordi, ayant plus d'énergie dans mes poumons \o/ Gawd que mon verre d'eau glacé a fait du bien.

BREF! Comment z'allez mes LGJiens favoris? :3


11h45
Pvt. Keesh, gros con première classe.


Répondre
Tags :