Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée animée dans un musée [Ayane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayane

Créature

Re : Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 15 lundi 16 décembre 2013, 11:31:22

Ayane fonctionnait de manière instinctive tant que l'on ne lui apprenait rien. Sans doute que son amnésie étrange était une sorte de protection naturelle, mais il semblait que dans cette vie elle serait de courte durée. Cette époque était si étrange, tout le monde voulait savoir tout. Un sage il y a longtemps avait dit de ne jamais poser une question dont on ne voulait pas entendre la réponse. Elle avait faim, très faim. Elle n'avait même pas remarqué les couverts à côté d'elle.   

La jeune fille ne comprit pas bien pourquoi Kate soupirait, et elle ne s'en préoccupait pas trop à ce moment-là. Elle se lécha autour de sa bouche, appréciant beaucoup cette offrande. Elle prit la serviette se disant qu'elles seraient contentes. Elle sourit doucement aux deux, toute contente, se demandant bien pourquoi manger ses féculents, la viande était si bonne !

 « Je vous remercie beaucoup, c'était trop bon ! Ca fait du bien.  »

Dit alors la méduse en se caressant le ventre. Elle s'était habituée à être nue, cela ne la dérangeait plus vraiment. Elle regarda alors l'Oracle en pleine réflexion. Elle ne semblait guère satisfaite des réponses de la jeune fille. 

« Tu serais donc amnésique ? Incapable de m’en dire plus sur toi ? Espères-tu vraiment que je puisse croire une telle affirmation, alors que tu m’as parlé de tube cathodique quand je t’ai présenté l’écran de télévision ? Si tu as oublié ton passé, normalement, tu ne devrais pas poser cette question. »

« Oui, je vous l'ai dit, je ne me rappelle pas d'avant mon éveille au musée. Je ne vous mens pas, je voudrais moi aussi me rappeler. Qui sont mes parents, où je vis, ils doivent être inquiets. Et puis j'ai sans doute une famille ! Ils vont me chercher ! N'est-ce pas ? C'est ce que fait une famille hein ?

Quoi ? Juste par ce que je sais ce que c'est une télé, je vous mentirais ? Quelle drôle de théorie ! Je ne suis pas un légume, je n'ai pas oublié les mots ! Et puis quelle importance de savoir tout ça !   
»

Ayane était contrariée de cette réaction et de ce manque de confiance. Elle se sentait injustement accusée de tous les maux de la terre. Comme si ce n'était pas elle qui avait tenté de tuer quelqu'un au musée. Au pire, on pouvait l'accuser d'avoir fait de la casse, rien d'autre. Elle se mordit une lèvre en boudant comme une gamine. Elle regardait pas du tout contente celle au fauteuil roulant, qui n'arrêtait pas de lui poser des questions. Elle commençait à en avoir assez. 

« Nous ne te voulons aucun mal, Ayane. Simplement, que tu le veuilles ou non, il y a en toi une part de violence pure que je ne peux pas me permettre de négliger, et qui explique les précautions que nous prenons en venant te parler. »

« Et si je suis violente contre des gens qui le sont ? Où serait le problème ? oeil pour oeil, dent pour dent. À un voleur, on lui coupe bien une main ! »

La jeune femme avait répondu cela sous l'énervement. Elle ne savait pas vraiment d'où cela venait, et elle n'en tiendrait pas compte. C'était sans importance, elle le savait et trouvait cela normal. C'était un système de justice tout à fait acceptable. Elle lissa d'un doigt le couteau lentement en lâchant un soupire. 

« Il va falloir que tu fasses un effort de mémoire pour mieux te présenter. D’où te viennent tes facultés ? Comment t’es-tu retrouvée dans cette vitrine ? Pourquoi t’es-tu réveillée précisément à ce moment ? Sans en savoir plus sur toi, je ne pourrais pas valablement t’offrir ma confiance. »

«   Mais j'en ais aucune idée ! Je ... et puis je m'en fiche bien ! Arrêtez avec toutes ses questions !    »

Si Ayane s'énervait tant c'était qu'elle avait vraiment tout oublié. D'un autre côté, elle ne voulait pas véritablement se souvenir. Elle sentait que beaucoup de choses pourraient changer si elle se rappelait. Elle ne comprenait pas du tout cette époque. Elle comprit cependant qu'elle ne serait pas prête de sortir de cette prison d'un nouveau genre, si elle ne se rappelait pas. Même si ses geôlières étaient gentilles, aimables et serviables, elles n'en restaient pas pour le moins à la laisser repartir tranquillement. Elle hocha la tête lentement en baissant la tête. Elle posa ses mains sur ses genoux. Elle laissa ses longs cheveux lui cacher son visage. D'une petite voix triste, elle prit à nouveau la parole.

« Très bien, je vais essayer de me rappeler. »

La créature ferma alors les yeux lentement en essayant de creuser dans sa mémoire. Elle faisait un effort conscient d'avoir accès à la mémoire de sa terrifiante longue vie. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle ne se rappelait de rien. Était-elle normale ? Au bout d'un moment, elle eut un flash de nombreuses morts, mais pas les siennes. Pendant quelques secondes, elle vit de nombreuses personnes mourir de manière atroce, toujours fait par des armes de corps-à-corps. Elle eut un mouvement de recul en respirant très rapidement. Elle était choquée par tant d'horreur. Elle parla à nouveau d'une voix angoisser au bord des larmes.

« Je ... non ! Je ne veux pas me rappeler ! Tous ses morts .... Je ... Je ne l'ai jamais voulu ! Ce sont eux ! Ce sont eux qui essayent de me tuer ! Je ... c'est moi qui les aie tous tués Des femmes ... des enfants ... tous !  »

Ayane sentait des larmes coulées le long de ses joues. Elle était catastrophée en sanglotant. Elle regardait dans le vague devant elle, la tête basse. Ses mains étaient pressées contre ses joues. La toile obscure de sa mémoire commençait lentement à se défaire. C'était trop tard maintenant, la machine était en marche.

« Mes mains sont recouvertes de sang. Je ... Je ressens le souffle de vie de mes victimes s'éteindre contre ma peau. Je ... Des militaires, des militaires américains. Ils ... Ils sont venus à ma maison, ils nous voulaient du mal. Ils ont tués mon papa ... je ...      »
 
 


   


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Batgirl

Légion

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 16 mardi 17 décembre 2013, 02:12:41

Cette femme agissait de manière totalement immature. Malheureusement pour elle, Barbara ne plaisantait pas. L’Oracle avait grandement du mal à accorder sa confiance, comme si la paranoïa naturelle de Bruce l’avait contaminé... Ce qui n’était pas faux, puisque sa lutte perpétuelle contre le crime lui avait tout de même coûté l’usage de ses jambes. Elle ne disait donc rien, laissant Ayane réfléchir et se concentrer, ce que cette dernière finit par faire, tandis que Kate restait prudente, attentive, prête à intervenir dès que la violence d’Ayane se mettrait à refaire surface. La jeune femme se mit donc à parler, et commença à se rappeler son passé... Un passé trouble, qu’elle n’avait pas oublié, simplement enterré.

« Mes mains sont recouvertes de sang. Je ... Je ressens le souffle de vie de mes victimes s'éteindre contre ma peau. Je ... Des militaires, des militaires américains. Ils ... Ils sont venus à ma maison, ils nous voulaient du mal. Ils ont tués mon papa ... je ...      »

Le discours d’Ayane devenait de plus en plus difficile, et, lorsqu’elle parla des militaires américains, sa voix sembla se briser. Kate l’interrompit alors, en posant une main sur l’épaule de la femme. Elle l’avait rejoint, et planta son regard dans le sien, avant d’aventurer son autre main, et de lui caresser l’une des joues, un sourire réconfortant sur les lèvres. Kate ne dit rien pendant quelques secondes, son regard croisant silencieusement celui de la femme. Barbara, elle, s’était rendue sur l’ordinateur de la salle. Elle avait accès, depuis cet ordinateur, à la base de données du SHIELD, et commença à faire une série de recherches. Des militaires américains, des tubes cathodiques, une statue existant depuis un peu plus d’une trentaine d’années... 2010 - 30, ça amenait globalement aux années 1980’s, soit vers la fin d’un grand conflit de la région qui avait impliqué les militaires américains, la Guerre du Vietnam. L’Oracle ne voyait aucun autre conflit d’importance dans lequel les militaires américains s’étaient impliqués en Asie du Sud-Est depuis cette période. La Corée, ça remontait à une période trop éloignée, et elle décida d’affiner ses recherches.

Le SHIELD avait une excellente base de données, de vastes archives retraçant toute l’histoire de l’US Army depuis sa création, à travers tous les fichiers irrésolus, les énigmes, les projets secrets, et ce genre de choses... Tous les rapports consignés par les militaires étaient consignés, et, depuis quelques années, avec l’essor de l’informatique, la base de données consignait aussi les différents procès-verbaux. Ce système n’était pas sans rappeler la composante informatique du programme que le FBI utilisait sur le sol américain pour combattre les agresseurs sexuels, le ViCAP. C’était une véritable mine d’or, directement gérée depuis l’Helicarrier du SHIELD, où des cartons entiers de documents administratifs étaient scannés. C’est ainsi que les recherches de l’ordinateur de Barbara devaient l’amener au rapport du sergent Hawkins, réalisé vers la fin de la guerre du Vietnam.

Le rapport de Hawkins datait de 1972, vers la fin de la présence américaine au Vietnam. Son unité avait été près d’un village pour en ordonner l’évacuation, avant que du napalm ne déferle sur la zone, dans la mesure où les stratèges américains pensaient que ce village servirait de ralliement pour l’Armée populaire.

« Nous ne te voulons aucun mal, Ayane, lui expliqua Kate. Mais tu dois comprendre que tu vis dans un monde où couper la main d’un voleur n’est plus toléré. »

Elle lui sourit, et Barbara ne dit rien, poursuivant ses recherches. La prise du village avait fait l’objet de plusieurs pertes, que le sergent attribuait à une seule femme, armée d’un nodachi, et qui statufiait les soldats. Ce discours n’avait guère convaincu ses supérieurs, et le village avait été incendié par la suite, détruisant les statues des soldats. Seule cette statue avait survécu, ce que Barbara réalisa en consultant d’autres rapports. Elle suivit un peu la carrière d’Hawkins, et vit que ce dernier avait finalement été interné, et n’était ressorti de l’hôpital militaire qu’en 1980.

*On a probablement du le persuader qu’il avait rêvé...*

L’Oracle savait que l’esprit humain avait naturellement tendance à accepter les choses rationnelles. Hawkins avait du finir par se convaincre qu’il avait imaginé cette scène, que son esprit avait craqué. L’Oracle hocha la tête, silencieuse. Comment remontait la piste de cette femme encore plus loin ?

*Elle doit se statufier à l’approche de la mort, et s’en servir pour se régénérer... La Ayane qui a du sortir de sa chrysalide devait être dans le même état d’esprit que celle qui a affronté les soldats américains, une femme attaquée par des militaires... Ceci explique sans doute sa rage...*

L’hypothèse de Barbara pouvait se tenir. Elle avait le choix entre continuer à la retenir ici, ou la libérer. Elle s’écarta de l’écran, et se rapprocha de la femme.

« Je vais te relâcher, Ayane. Kate, conduis-là près d’une chambre d’hôte. Tu es notre invitée. »

Kate hocha la tête, et les liens autour des chevilles d’Ayane se retirèrent. Kate n’allait pas constater la décision de Barbara, et le penthouse comprenait plusieurs chambres pour les invités. Barbara comptait l’héberger ici, le temps que la mystérieuse femme-statue comprenne un peu mieux le fonctionnement de la ville.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane

Créature

Re : Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 17 mardi 17 décembre 2013, 16:38:27

Ayane était sur le point de craquer, de redevenir une créature dangereuse, quand Kate vint glisser une main sur son épaule. Elle fondit en larmes en tombant contre cette femme. Elles s'étaient battues il y a peu, mais cela faisait du bien de pleurer contre quelqu'un. De sentir un petit peu de réconfort, lorsque tout semble insurmontable. Elle sentit une de ses mains sur sa joue. Elle remonta son visage pour le planter dans celui de Batgirl.

Psychologiquement parlant, cette fille avait une maturité d'une fille de seize ans malgré son âge très avancé. Elle reniflait un peu dû au chagrin, les images horribles lui tournaient à nouveau dans la tête. Elle était incapable de s'en défaire maintenant, et d'autres encore plus morbides allaient venir. La boîte de pandore était à nouveau ouverte. Elle ne fit guère attention à Barbara qui pianotait sur l'ordinateur. Elle s'en fichait pas mal. Elle appréciait cette présence contre elle, cette chaleur. C'était assez surprenant de voir le changement d'attitude de Kate en seulement quelques minutes, sans doute qu'elle avait été touchée par sa douleur. 

Le pauvre militaire américain survivant de l'attaque avait dû en prendre plein la tête. Une confrontation avec cette gorgone n'était pas très aisée, ni pour le corps, ni pour l'esprit. Des yeux reptiliens qui vous transperceraient, cette force et cette rapidité. Une longue séance de médicaments et d'enfermements avait dû être nécessaire pour lui persuader que tout ceci était faux. Espérons seulement qu'elle ne fasse pas assez de vague pour que le sergent Hawkins voit à nouveau son cauchemar revenir à la vie. 

« Nous ne te voulons aucun mal, Ayane, lui expliqua Kate. Mais tu dois comprendre que tu vis dans un monde où couper la main d’un voleur n’est plus toléré. »

« Je ... Je le sais. Vous êtes gentille ... toutes ... toutes les deux.
Oui et bien ... c'était plus simple ! Au ... au moins ... les voleurs ne recommencent pas !     
»

Ayane n'avait jamais pu vraiment comprendre les nouvelles lois douces et compréhensibles envers les mauvaises personnes. Un voleur, on lui coupait la main, un violeur son sexe, rien de plus normal. Elle agrippa fortement les vêtements de Kate se pressant contre. Elle se calma petit à petit en restant contre son ennemie du soir précédent. Elle ne ressentait aucune animosité envers cette personne, comme si le soir d'avant avait été vécu par une autre personne.

Malheureusement, la méduse ou peut importe son titre ne pouvait guère aider Barbara même si elle le voulait. Sa mémoire était comme un grand sac de nœuds informes. Elle venait à peine de retrouver le bout de la ficelle. Petit à petit, elle serait sûrement capable de remonter le fil des événements, non sans dommage. Elle mourrait rarement dans un bonheur complet, c'était toujours tragique et violent. 

« Je vais te relâcher, Ayane. Kate, conduis-là près d’une chambre d’hôte. Tu es notre invitée. »

« Vrai... vraiment ? Vrai de vrai ? Vous me croyez alors ?!
Une chambre rien que pour moi en plus ?!     
»

Ayane semblait complètement excitée par la nouvelle. Cela avait balayé la douleur des visions précédentes assez facilement. Elle ne pensait pas qu'elles seraient si enclines à changer d'idée facilement. Elle se voyait déjà rester des jours et des jours à devoir fouiller dans sa mémoire, revoir des choses horribles. Elle devait également être surprise d'avoir une chambre rien que pour elle. Au Vietnam, ils avaient une petite cabane pour toute la famille.

La jeune fille pressa immédiatement ses jambes contre son torse. Elle pouvait se détendre un peu. Dans une position pareille autant de temps, cela lui faisait mal un peu partout. Elle sauta hors de cette table d'opération, pas mécontente de ne plus sentir le métal froid contre son corps. Elle fit quelques mouvements, se sentant ankyloser de partout. Elle était tellement heureuse d'être un peu plus libre, qu'elle en oublia facilement qu'elle était toute nue. Elle suivit alors Fate dans cette maison inconnue.

Une fois arrivée dans sa chambre, Ayane s'écroula alors dans son lit en position fœtale. Elle était au-dessus du lit en dehors des couvertures et peu importe. Elle était épuisée, elle devait reprendre des forces. Si on ne la réveillait pas, elle dormirait pour au moins douze heures.     




Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Batgirl

Légion

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 18 mercredi 18 décembre 2013, 01:14:25

« Vrai... vraiment ? Vrai de vrai ? Vous me croyez alors ?! Une chambre rien que pour moi en plus ?! »

Barbara haussa les épaules.

« C’est ça, ou le poste de police. Je pense que tu préféreras une chambre. »

En théorie, l’Oracle aurait d’ailleurs du conduire Ayane, non pas vers le commissariat, mais vers Seikusu Base Camp, afin qu’elle soit dans une cellule du SHIELD. Son plan initial était d’ailleurs de le faire, mais, en voyant le changement de comportement chez cette femme, ainsi que les informations qu’elle venait de récupérer, elle avait estimé qu’il serait plus prudent de ne pas la brusquer, et d’envisager une sorte de négociation, de manière à éviter des complications futures. Kate conduisit Ayane vers sa chambre.

Elles traversèrent un couloir, et rejoignirent assez rapidement une chambre. Kate alluma la lampe. Une fenêtre permettait de voir la ville, et le lit était propre, suffisamment confortable pour accueillir deux personnes.   Kate n’eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu’Ayane s’écroula sur le lit, et se mit à dormir, se recroquevillant en position fœtale, ressemblant à une espèce d’enfant. Kate esquissa un léger sourire évasif, puis s’écarta un peu. Elle commença par fermer le store de la fenêtre, appuyant sur un bouton pour abaisser le store automatiquement. Ce faisant, la jeune femme écarta les couvertures. Ayane gémit faiblement, mais Kate réussit à la glisser sous la couverture, et à la refermer sur elle. Elle la regarda ensuite, avec un léger sourire, puis se dirigea vers la porte, et éteignit la lumière en appuyant sur l’interrupteur.

« Repose-toi bien, mystérieuse femme... »

Kate éteignit donc la lumière, puis ferma la porte, et s’avança dans le salon principal. Une immense baie vitrée donnait sur une grande terrasse, et permettait d’avoir une vue plongeante sur le centre-ville, où quantité de gratte-ciel illuminaient la ville. Kate pouvait voir des grues sur les toits, et passait souvent du temps à admirer cette vue, qui ne manquait pas d’une certaine féérie. C’était sa ville... Une nouvelle Gotham, différente de cette cité corrompue... Et en même temps similaire sur bien des points. Elle se retourna en entendant Barbara se rapprocher.

« J’aurais cru que tu aurais appelé le SHIELD, commenta Kate.
 -  Je pense que voir les militaires risquerait de déclencher un traumatisme susceptible de réveiller la violence de cette femme », tempéra Barbara.

L’Oracle lui parla du rapport du sergent Dawkins, et Kate hocha la tête.

« Tu veux que je retourne dehors ? La ‘‘Blonde’’ court toujours, après tout... »

Barbara se mit à soupirer.

« Le crime ne se repose jamais, mais je comprendrais que tu sois fourbue, Kate...
 -  Quoi ? Parce que quelqu’un a cherché à me tuer ? Ce n’est pas la première fois, après tout... Ce que je crains, c’est que cette femme se mette à péter un plomb en dormant, et... »

Barbara hocha la tête.

« Je sais, je sais... Cependant, Kate, tu ne dois pas oublier que je sais encore me débrouiller. »

Kate sourit silencieusement. Non, elle n’en doutait pas. Elle s’avança dans un couloir, et rejoignit une partie du penthouse où tous les costumes étaient entreposés. C’était une sorte de salle avec des vitrines et des armoires, jouxtant l’atelier de couture, où Barbara réparait les costumes quand ils étaient endommagés. Elle remit le sien, prenant son temps, et s’observa dans le miroir.

*Hum... Ça va, ça ne sert pas trop... Je peux m’autoriser une part de pizza, en définitive.*

Elle retourna dans le salon, et se pencha vers Barbara. Un bref baiser sur les lèvres, puis elle sortit sur la terrasse. Mine de rien, laisser Barbara l’inquiétait un peu, mais elle savait que, à choisir entre sa propre sécurité et celle de la ville, le choix de Barbara était vite fait. Initialement, les Batgirls étaient venues pour poursuivre un trafic d’armes, mais elles avaient peu à peu fini par étendre leurs prérogatives. Kate se mit sur le rebord, et s’envola, en déployant ses ailes. Barbara l’observa partir, puis avança son fauteuil roulant, et fit des recherches. Depuis que le Joker lui avait fauché les jambes, Barbara était devenue insomniaque, et se servit une autre tasse de café.

La nuit fut heureusement apaisée.



Quand Ayane devait se réveiller, ce n’était plus Kate qui était dans le penthouse, mais une autre Batgirl : Stéphanie Brown. De délicieux sons étaient en train de remonter vers la chambre où Ayane dormait, et une âme charitable avait eu la décence d’esprit de lui installer des vêtements, sur la table de chevet.

Stéphanie était en train de faire une séance de sport, et écoutait une musique des Daft Punk, Get Lucky. Elle avait déplacé certains instruments de la salle de sport dans le salon, pour pouvoir être plus proche, si jamais Ayane devait se réveiller.

She's up all night for good fun
I'm up all night to get lucky
We're up all night 'til the sun
We're up all night to get some
We're up all night for good fun
We're up all night to get lucky

Elle portait un débardeur rose assez court, avec un minishort noir, des baskets, et était en train de courir depuis maintenant une demi-heure, respirant par petites foulées, tout en observant la ville, depuis la grande baie vitrée.

« Pfff-pffff... »

De la sueur s’échappait de ses joues rouges, et moulait légèrement ses formes sous son débardeur. Stéphanie savait qu’elles avaient une invitée, car c’était elle qui lui avait amené les vêtements. Barbara lui avait donné des instructions. L’Oracle, après avoir passé une nuit blanche, était en train de dormir dans sa chambre, et Stéphanie ne comptait pas la réveiller. Barbara dormait avec des boules Quiès, ce qui était passablement dangereux, mais était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour dormir. Autrement, elle avait toujours l’impression d’entendre un rire sinistre et machiavélique.

Chacun vivait avec ses propres démons.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane

Créature

Re : Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 19 mercredi 18 décembre 2013, 12:28:04

Quand Ayane se réveillait enfin de son long sommeil, il était bien tard. La journée était bien avancée, mais après tout, elle n'avait rien à faire. Elle dégagea les draps pour s'asseoir dans le lit. C'était quand même agréable un lit avec des draps propres, un environnement doux de coton. Elle se demanda tout de même comment elle était arrivée sous les draps. Elle ne se rappelait que de s'écrouler contre le grand lit.

La méduse haussa les épaules, ce n'était guère important. Sur la table de chevet, il y avait tout un tas de vêtements, mais également son nodashi. Elle ne pouvait pas vraiment l'expliquer elle-même, mais pendant la nuit, son sabre l'avait apparemment rejoint, disparaissant de chez la police. Il faisait partie d'elle, et quelle que soit la distance, ils seraient toujours réunis. Elle n'était pas du tout le monstre de destruction, mais cette arme était à elle. C'était un sentiment fort, il n'y avait pas de doutes là-dessus. 

La jeune fille était encore dans le coaltar quand elle s'extirpa du lit avec difficulté. Elle mettrait certainement encore quelques jours à se remettre de sa longue hibernation de plus de trente années. Elle ignora joyeusement les vêtements sur la table de nuit en prenant uniquement son arme, qu'elle trainait derrière elle par la garde. Cela faisait un petit bruit contre le sol, alors qu'elle se dirigeait vers la musique. Ce n'était pas désagréable, mais elle n'appréciait pas ce son à sa juste valeur. Malgré qu'elle était calme, elle avait toujours ses sens améliorés, sa super force, etc ... Elle ne les utilisait pas à pleine puissance comme quand elle était ce reptile dangereux.   

Ayane poussa alors la porte du salon où une blonde était en train de faire du sport. Elle était toute nue en regardant cette femme qu'elle ne connaissait pas. Elle eut un temps d'arrêt en la regardant avant de hausser les épaules. Il y avait décidément du passage ici, cela lui rappelait son ancienne maison. Elle était très mignonne la petite blonde, mais la faim la tenaillait. Elle déposait son nodashi sur la table d'une main molle en trainait des pieds. Elle avait encore de petits yeux fatigués, elle n'était pas entièrement réveillée. 

« Bonjour ...      »

L'étrange femme avait repéré la cuisine depuis hier soir. Elle s'y dirigea sans vraiment s'occuper de la blonde en train de courir sur place, quel étrange agissement. Si elle courait, autant que ce soit pour aller quelque part. Elle se retint alors de faire un commentaire. Une fois arrivée dans la cuisine, elle se dirigea vers le frigo. Il était étrangement futuriste, mais elle connaissait ce genre d'appareil. Elle l'ouvrit et regarda à l'intérieur pendant un long moment. Pas mal de choses inutiles s'y trouvaient, mais elle repéra un poisson entier. Elle ne se demanda pas vraiment pourquoi il était là, ni même à qui il appartenait. Elle avait faim et c'était la seule chose mangeable tout de suite. Elle serait bien incapable de faire de la cuisine.

Ayane s'installa alors sur la table de la cuisine en agrippant le poisson avec ses deux mains. Elle mordit alors carrement dedans comme une sauvage. Elle commençait à le manger comme un ours l'aurait fait avec délectation.

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Batgirl

Légion

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 20 jeudi 19 décembre 2013, 02:22:46

Stéphanie avait noué ses cheveux à l’aide d’une queue-de-cheval, tout en continuant à courir, inspirant et expirant. C’était une question de rythme, et l’entraînement était indispensable. Ce soir, c’était son tour de garde. Elle allait sans doute dormir cet après-midi, afin d’être pleinement en forme pour sa ronde. Kate avait fait chou blanc dans sa traque de la « Blonde », et, maintenant, l’appartement recueillait une autre personne, une mystérieuse jeune femme qui ressemblait à une variante moderne de la Méduse. Stéphanie ne l’entendit pas arriver, mais, quand la jeune femme ouvrit le frigo, Stéphanie tourna la tête... Et manqua s’affaler sur son tapis en voyant qu’elle était à poil. Stéphanie perdit son rythme, et, rapidement, appuya sur le bouton arrêtant le programme. Daft Punk continuait à chanter, et elle vit la femme sortir de sa barque une queue de cabillaud, avant de la manger à pleines dents.

« Hey ! Non mais t’es cinglée, toi ! »

Stéphanie alla chercher la télécommande de la chaîne HI-FI, et coupa rapidement cette dernière, puis s’avança vers le coin cuisine. Il se trouvait dans le grand salon, et comprenait un buffet américain, ainsi qu’une table au milieu de la cuisine, avec une petite radio, et un petit écran plat fixé au mur. Il n’avait rien à voir avec l’énorme écran plat du salon. Ils servaient surtout à avoir des informations. Stéphanie se rapprocha rapidement de la femme, en sueur, et s’appuya sur le rebord du buffet, respirant lourdement, le souffle lui manquant. Il fallait quand même dire qu’elle courait maintenant depuis un certain temps.

« Qu’est-ce que tu fous encore à poil ? Je t’avais mis des vêtements, pourtant, non ? »

Stéphanie secoua la tête, et se passa une main sur le front. Manger du poisson, comme ça, sans même le réchauffer, ou l’éplucher. Il pouvait toujours y avoir des arêtes, c’était dangereux, et... Et c’était pas bon, quoi !Cette fille devait vraiment être affamée. Par ailleurs, on pouvait aussi sentir le comportement complètement différent, entre Stéphanie et Kate. Là où Kate était plus réservée, Stéphanie était généralement beaucoup plus familière. Elle savait que Barbara avait eu bien du mal à accepter son intégration dans l’équipe, car elle jugeait justement Stéphanie trop immature... Une femme qui, en somme, ressemblait trop à Barbara quand Bruce Wayne avait accepté de la prendre sous son aile, et de lui confectionner un costume. Une jeune femme écervelée, et il fallait bien dire que ça n’avait profité à aucune des deux. Barbara s’était retrouvée paraplégique, obligée de suivre un traitement spécial et des efforts physiques intenses pour pouvoir progressivement soigner son dos, et Stéphanie, quant à elle, avait été torturée par Black Mask, et laissée pour morte. Si elle était devenue un peu plus mâture, elle restait toujours une jeune femme assez familière et vive. C’était dans sa nature, tout simplement.

Et puis, Barbara l’aimait bien, même si elle ne le disait pas trop ouvertement. Une timidité que Stéphanie pouvait comprendre. Croisant les bras, juste après avoir sorti sa question, elle rajouta, précipitamment :

« Oh, et... Je suis une amie de Kate et de Barbara. Stéphanie. Barbara dort, et Kate... Elle est sortie. »

Où, ça n’avait aucune importance. Elle ne reviendrait sûrement pas de la journée, sauf en cas d’urgence.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane

Créature

Re : Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 21 jeudi 19 décembre 2013, 11:07:48

Ayane leva un sourcil en voyant la femme manqua de tomber de son étrange appareil. Elle ne comprit pas du tout pourquoi et haussa les épaules. Elle avait faim et il était le matin, rien de plus normal donc.   

« Hey ! Non mais t’es cinglée, toi ! »

« Bench quoich ?    »

Répondit alors la jeune femme ne comprenant pas du tout le grief. Utilisez son appareil devait lui taper sur le système. Elle la regarda alors couper la musique et la rejoindre dans la cuisine. Elle semblait épuisée, manquant de souffle. Elle reposa le morceau de poisson sur la table pour parler.

« Vous manquez d'endurance madame, vous devriez courir en vrai et pas sur un truc comme ça. Quel intérêt de courir sur place ?  »

Elle reprit son poisson en main pour continuer de manger.

« Qu’est-ce que tu fous encore à poil ? Je t’avais mis des vêtements, pourtant, non ? »

« Ha c'était pour moi ? Sinon je ne vois pas le problème d'être nue, j'étais toute nue tout hier ! »

Ayane n'arrivait pas à comprendre pourquoi cette femme semblait si irascible que cela. Elle n'avait pas été si étrange tout de même. Elle mangeait la peau, recrachait les trop grosses arrêtes ou broyaient les plus petites. Ce n'était pas ce genre de détails qui allait l'arrêter. Son nodashi trônait sur la table en évidence. Elle ne le cachait pas vraiment, c'était à elle alors normal qu'il soit là.

« hmmm ! Ca va mieux ! Bon j'irais en pécher un la prochaine fois, il est pas frais et froid.    »

« Oh, et... Je suis une amie de Kate et de Barbara. Stéphanie. Barbara dort, et Kate... Elle est sortie. »

« Ha oui je vois, ben moi je m'appel Ayane, je pense pas que j'ai d'amis. On fait quoi aujourd'hui ?  »

La méduse se lécha les mains qui sentaient fort le poisson. Elle méritait une bonne douche, mais elle ne voyait pas de rivière où elle était. Dans son village au Vietnam, il n'y avait pas vraiment l'eau courante.

« Ha tiens, j'ai rêvé de mes deux soeurs cette nuit. Elles ne m'aiment pas vraiment je crois, on a pas les mêmes idées pour comment vivre. J'ai quand même hâte de les voir un jour, ça fait longtemps. Bon ben, je vais m'habiller alors ... »

Ayane avança sa main vers son arme pour se diriger dans la chambre dans un mouvement naturel et pas agressif.





Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Batgirl

Légion

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 22 samedi 21 décembre 2013, 02:08:52

« Ha tiens, j'ai rêvé de mes deux sœurs cette nuit. Elles ne m'aiment pas vraiment je crois, on a pas les mêmes idées pour comment vivre. J'ai quand même hâte de les voir un jour, ça fait longtemps. Bon ben, je vais m'habiller alors ...
 -  Euh... Ben, je t’attends... »

Stéphanie cligna des yeux, sceptique. On aurait presque dit une fille des cavernes... Le poisson, froid ? Vu qu’il sortait du frigo’, en même temps... Stéphanie était tellement étonnée qu’elle ne sut pas quoi dire, et laissa donc Ayane s’éloigner, rejoindre sa chambre, la laissant assez troublée. La note de Barbara, que Stéphanie avait lu, indiquait qu’Ayane sortait probablement d’une sorte de coma ayant quasiment duré un demi-siècle, et qu’elle venait des profondeurs du Vietnam, soit une région qui ne devait guère être civilisée. On pouvait dire que ça se confirmait, vu la manière dont Ayane réagissait. Alors qu’elle s’en allait, et que Stéphanie nettoyait un peu le carnage sur la table, elle se rappela alors l’épée que la femme tenait... Et d’où est-ce qu’elle la tenait, d’ailleurs ? C’était l’une des épées de Cassandra ? Stéphanie savait que Cassandra, le membre le plus asocial du groupe, avait une collection d’épées japonaises. Stéphanie était un peu nulle là-dedans, mais si Cassandra apprenait qu’Ayane avait volé l’une de ses armes, elle risquait de s’énerver.

La jeune femme soupira en croisant les bras, essayant de savoir comment aborder les choses. Ayane avait l’air redoutablement insouciante, mais l’Oracle lui avait fermement stipulé de se méfier de l’eau qui dort. Ayane avait en elle une sorte de profonde agressivité, qui pouvait l’amener à tuer n’importe qui. Dès lors, l’imaginer avec une épée pouvait être assez dangereux, mais, d’un autre côté, si Stéphanie essayait de la retirer, elle risquait également de s’énerver.

*Hum... Le choix n’est pas facile...*

Stéphanie se tapota le bout des lèvres, et décida finalement d’opter pour lui laisser son sabre, mais d’essayer d’en savoir un peu plus sur elle. Quand elle était venue dans sa chambre apporter ses affaires, elle était sûre qu’il n’y avait pas de sabre. La seule explication logique était donc qu’Ayane avait trouvé un moyen de le subtiliser... Peut-être en errant la nuit, sans que Stéphanie ne la voie... Ce qui était assez probable, car Stéphanie passait souvent pas mal de temps à se disperser. En ce moment, elle adorait notamment jouer à la console, entre plusieurs séances de sport, ce qui avait le don d’horripiler Barbara.

La jeune Blonde finit par rejoindre Ayane dans la chambre, mais resta à l’extérieur de cette dernière, estimant, à juste titre, qu’Ayane disposait bien d’une petite intimité, et d’un droit à la vie privée. Restant à l’extérieur, s’adossant contrer le mur, elle se mit à lui parler, sans trop savoir si Ayane l’écouterait :

« Tu sais, je n’ai pas voulu te vexer... Mais il est de convention sociale de s’habiller... Et, pour le poisson, je crois que la pêche est interdite sans permis, mais, de toute manière, il était normal que le poisson soit froid, il était dans le frigo’. Et... Ben, ça sert à refroidir la nourriture... Une sorte d’entrepôt de stockage de denrées miniatures, en quelque sorte. Et tu as tort de dire que tu n’as pas d’amies, d’ailleurs... »

Stéphanie soupira un peu. Mine de rien, cet appartement, c’était un peu comme une sorte de famille de substitution. On pouvait tous compter sur les autres, sans aucun réel problème, et ça, ça, c’était très appréciable. Pour Stéphanie, qui avait toujours un peu souffert de la solitude, c’était plutôt cool.

« Si on t’héberge, c’est parce qu’on a confiance en toi... Barbara pense qu’on aurait rien à gagner à t’enfermer, ou à te traiter comme une ennemie... Donc, je crois qu’on peut considérer qu’on te traite comme une amie. »

Batgirl haussa un peu les épaules, et se décolla un peu du mur.

« D’ailleurs... Tu l’as récupéré où, ton sabre ? Quand je suis venue tantôt apporter tes vêtements, je n’ai pas réussi à le voir... »

Autant ne pas l’accuser immédiatement d’être une voleuse, après tout, Stéphanie ne voulait pas la mettre sur la défensive. Elle voulait juste trouver un moyen d’obtenir une réponse à ses interrogations sans déclencher une guerre ouverte... Sans réveiller l’eau qui dort, comme dirait Barbara.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane

Créature

Re : Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 23 samedi 21 décembre 2013, 17:35:57

C'était presque amusant de voir les réactions de Stéphanie aux agissements d'Ayane. Pour elle, tout cela lui semblait naturel, rien de dérangeant. Elle sentit tout de même qu'il devait y avoir un problème de sa tenue et de sa façon de manger. Elle se dit que s'il ne voulait pas retourner sur la table attachée ou ailleurs de pire, elle devait rapidement s'adapter.

Une fois arrivée dans la chambre, la jeune femme se pencha sur les vêtements. Il y avait des sous-vêtements féminins blancs, une petite jupe à la japonaise rouge pour le premier tissu, puis noir en dessous, avec un haut avec un très léger décolleté noir. C'était très sobre et de son âge, enfin son âge d'apparence. Il y avait de hautes chaussettes noires également, on aurait dit une sorte d'uniforme d'une école.

La méduse mit sans problème la culotte quasi naturellement. Le soutien-gorge sophistiqué, pour elle, lui posa davantage de soucis. Elle le regarda sous toutes les coutures. Elle comprit bien comment le mettre, mais pas du tout comment l'attacher. Trouvant cela bien inutile, le soutif vola en dehors de la chambre sans autre commentaire.

Lorsque son chaperon se mit à l'extérieur de la chambre contre le mur, Ayane avait mis les chaussettes. Elle s'attaquait à la jupe, elle mit du temps à comprendre qu'il y avait une attache sur le côté pour la maintenir sur ses hanches. Elle trouvait cela très mignon. Elle fit des tours sur elle-même pour voir la jupe voltigée légèrement. Elle avait des réactions d'une gamine de quatorze ans, mais une capacité de destruction hors norme. Elle était encore torse poile quand Stephanie lui parla d'une voix assez gentille, presque exagérée.   

« Tu sais, je n’ai pas voulu te vexer... Mais il est de convention sociale de s’habiller... Et, pour le poisson, je crois que la pêche est interdite sans permis, mais, de toute manière, il était normal que le poisson soit froid, il était dans le frigo’. Et... Ben, ça sert à refroidir la nourriture... Une sorte d’entrepôt de stockage de denrées miniatures, en quelque sorte. Et tu as tort de dire que tu n’as pas d’amies, d’ailleurs... »

La jeune femme trouvait cette façon de parler assez étrange. Elle avait besoin de regarder la personne qui lui parlait pour appeler cela une véritable discussion. Elle se dirigea alors les seins à l'air hors de sa chambre avec son haut dans les mains. Elle se pencha en avant pour regarder Stéphanie dans les yeux afin de lui répondre. Elle avait un sourire et semblait totalement détendue.

«   Je ne suis pas du tout vexée, tu sais. Mais si tu préfères que je sois habillée, alors soit, ça me va aussi bien. De toute façon, je n'allais pas sortir toute nue dans la rue, enfin si on peut aller se balader.

Un permis ? Un permis pour pécher ? Il vous faut une autorisation pour manger maintenant ? Quelle drôle d'idée ! Moi quand j'ai faim, je mange. Un permis ... non mais vraiment ...   
»

Elle rentra à nouveau dans sa chambre en passant son haut. Il y avait encore des attaches sous forme de lacet pour bien serrer la tenue. Elle chercha naturellement une glace pour voir à quoi elle ressemblait. Avec tout cela, elle n'avait pas encore pris le temps de découvrir son apparence du moment.

« On peut pas dire que l'on soit amies vu que vous m'avez attaché à une table, et que l'on se connaît que depuis quelques heures. Enfin, je n'ai rien du tout contre vous ... C'est bizarre ça ... je ne me voyais pas du tout comme ça ... »

Ayane se pencha alors devant la glace, regardant de près son visage. Son corps ne changeait que très peu d'une vie à l'autre, un peu sa carrure et les formes. Elle était petite, une petite poitrine, et tout semblait menu de partout, si on oubliait des muscles développés. C'était son visage qui l'intriguait le plus. Elle se le toucha avec ses doigts comme si elle venait de le découvrir. Elle finit par faire des grimaces, comme pour s'assurer que c'était vraiment elle dans la glace.   

« Si on t’héberge, c’est parce qu’on a confiance en toi... Barbara pense qu’on aurait rien à gagner à t’enfermer, ou à te traiter comme une ennemie... Donc, je crois qu’on peut considérer qu’on te traite comme une amie. »

« La dame dans la chaise roulante ne doit pas avoir vraiment confiance en moi. Je suppose que oui, vous me traitez bien. J'ai le sentiment que ça a déjà été bien pire.      »

« D’ailleurs... Tu l’as récupéré où, ton sabre ? Quand je suis venue tantôt apporter tes vêtements, je n’ai pas réussi à le voir... »

« Ce nodashi est le mien, il fait partie de moi. C'est comme si je te demandais de te séparer d'un de tes bras. De l'oublier quelque part à jamais, ce n'est pas vraiment possible. Enfin, c'est faisable, mais je doute que tu le fasses de toi-même !  »

Ayane rit de bon cœur à ce qu'elle venait de dire. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle trouvait cela drôle, mais c'était bien le cas. Elle reprit alors d'un ton tout guilleret.

« Cette arme ne se sépare jamais vraiment de moi, là où je suis, il y est. Pourquoi veux-tu savoir ça ? Tu veux le voir ? Je peux te le montrer si tu veux ! »

Elle se rapprocha alors de son arme en la prenant par son fourreau. Elle se dirigea alors d'un pas tranquille vers Stephanie.






Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Batgirl

Légion

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 24 lundi 23 décembre 2013, 02:51:59

Voir Ayane débarquer, les seins à l’air, avait légèrement surpris Stéphanie. Cette fille était vraiment bizarre... Mais, après tout, de la part d’une schizophrène, il ne fallait pas s’attendre à des réactions rationnelles et saines. Stéphanie l’écouta lui répondre que ce nodashi lui appartenait, au même titre qu’un bras. Une allusion un peu forte, qui amusa Ayane. Stéphanie ne répliqua pas. Elle entendait la femme se rapprocher, le signe qu’elle venait sans doute de finir de s’habiller. La Batgirl se décolla donc du mur. Elle sentait encore ses vêtements la coller. Stéphanie aurait bien besoin d’une douche, mais elle avait aussi pour mission de surveiller cette femme. Elle songea alors qu’Ayane n’avait pas pris de douche, et réfléchit brièvement, amusée, à la réaction qu’Ayane aurait, si elle prenait une douche avec elle... Barbara la tuerait, si elle l’apprenait. Non pas que l’Oracle soit une mormone, mais elle considérerait ça comme une familiarité un peu trop déplacée. Barbara restait encore, sur plusieurs aspects, une jeune femme un peu naïve. Savait-elle, par exemple, que Kate et Stéphanie étaient des amantes régulières ? Le désir secret, le fantasme inavouée de Stéphanie, était d’organiser une partouze à quatre dans la chambre principale. Cassandra ne serait par contre, mais c’était la réaction de Barbara qui l’inquiétait. Kate lui avait assuré, alors qu’elles dormaient ensemble, et que les mains gantées de Kate exploraient les fesses de Stéphanie, qu’elle avait déjà couché avec Barbara, mais Stéphanie avait toujours un peu peur de Barbara. Certes, l’Oracle lui faisait confiance, mais elle pensait toujours qu’elle la voyait comme une jeune gamine insouciante.

*Peut-être bien que je devrais lui proposer ça ce matin... Hey, Barbara, ça te dirait, que je t’explose le cul ce soir ?*

Elle sourit devant sa propre stupidité, et vit ensuite Ayane revenir sur ses pas, tout en continuant à parler de son sabre :

« Cette arme ne se sépare jamais vraiment de moi, là où je suis, il y est. Pourquoi veux-tu savoir ça ? Tu veux le voir ? Je peux te le montrer si tu veux ! »

Stéphanie cligna des yeux, et vit ensuite Ayane devant elle. Elle portait une courte jupe rouge, et un débardeur noir. Elle tenait son sabre, rangé dans son fourreau, et Batgirl tendit la main vers elle.

« Ce ne serait pas nécessaire, Ayane, c’était juste... Pour vérifier. Il y a un truc que je voudrais te montrer. Tu veux me suivre ? »

D’un certain côté, ce n’était pas vraiment comme si Ayane avait le choix. Entre 2013 et les années 1970’s, entre les jungles vietnamiennes et le Japon, le monde avait bien changé. Si Ayane sortait, elle serait totalement larguée. Distraitement, Stéphanie pensait à ce film français des années 1990’s, « Un Indien dans la ville », qui lui semblait plutôt bien correspondre à la situation actuelle. Elle s’avança dans un couloir, tout en parlant de « la dame dans la chaise roulante ».

« Barbara a beaucoup souffert dans le passé. Je préfère ne pas t’en parler, c’est à elle de le faire, elle m’en voudrait si je le faisais... Mais disons que ses expériences passées ne l’incitent pas à faire confiance envers les autres. Dans un certain sens, je la comprends. Ce monde est rempli de psychopathes et de cinglés qui nous ont fait souffrir. Cependant, tu devrais te garder de la juger trop hâtivement. C’est elle qui a décide de ne pas te laisser enfermer, ou de ne pas te confier à la police. »

C’était une preuve de confiance, bien qu’elle puisse sembler assez risquée. Il fallait parfois savoir prendre des risques, tout simplement. Stéphanie continuait à marcher, d’un pas tranquille, apaisé, se rapprochant de la salle d’armes.

« On est quatre à se partager cet appartement. La seule que tu n’as pas encore vu, c’est Cassandra. Kate, c’est celle qui t’a amené ici, après votre combat au musée. Et moi, donc, ben, c’est Stéphanie. Je pense que cette pièce devrait te plaire. »

Stéphanie s’approcha d’une double porte, et en écarta les battants, révélant une superbe pièce remplie d’armes et d’armures. Il y avait essentiellement des objets orientaux : wakizashis, shurikens, armures de samouraï, etc... Dans une vitre, on pouvait voir une arme féminine : un kaiken. Ces petits couteaux étaient portés par les femmes des samouraï, glissés dans les manches de leurs kimonos. C’était une arme romantique, qui symbolisait l’union entre la femme et son mari... Un genre d’alliance, en somme. Il y avait également plusieurs tapisseries contre les murs, et de l’encens. C’était autant une salle d’armes qu’une salle de méditation, entretenue par Cassandra.

« C’est l’antre de Cassandra. Ses armes sont une sorte de collection privée, regroupant essentiellement ses propres armes. Vu que tu as un nodashi, je me suis dit que cet endroit pourrait... Faire office de point de repère, quelque chose comme ça. »

La collection comprenait aussi, surtout, des objets achetés lors de ventes aux enchères, confirmant les moyens très élevés dont disposait Barbara. Après tout, elle avait un accès aux comptes bancaires de Bruce Wayne, l’un des hommes les plus riches de la planète. De plus, Bruce était lui-même un grand amateur des arts orientaux.

« Ça te plaît ? » s’enquit Stéphanie.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane

Créature

Re : Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 25 lundi 23 décembre 2013, 15:37:09

Son arme faisait partie de son être, après tout il n'était pas là à la base. Sa forme dépendait également de l'ethnie de sa nouvelle vie. Elle savait toujours magnier son arme à la perfection dans sa forme la plus combattante. Dans sa forme de vie plus calme, elle avait un terrible potentiel, mais elle devait avoir la volonté d'apprendre et d'utiliser ses capacités. C'était une relation ambivalente entre ces deux personnes, une malédiction pour une jeune fille innocente. Le monde était violent, mais elle l'était encore davantage.

« Dis voir, pourquoi tu courrais sur place ? C'est pas mieux de courir vers un endroit ? Un but ? Enfin moi je dis ça ... »

Ayane haussa les épaules. Elle regardait Stephanie le zieuter avec insistance. Elle se regarda de peur d'avoir mal fait quelque chose, mais rien ne lui parut bien probant. Stephanie refusa de voir le sabre. Elle trouvait son arme si belle, comme si un cœur battait au fond de sa lame. Elle se sentait toujours toute chose quand elle l'avait en main, quelque chose de quasi sexuel.     

« Ce ne serait pas nécessaire, Ayane, c’était juste... Pour vérifier. Il y a un truc que je voudrais te montrer. Tu veux me suivre ? »

Ayane cligna des yeux légèrement, perplexe, puis haussa les épaules, elle hocha la tête, bien décidé à découvrir ce qu'elle voulait lui montrer, elle était très curieuse. Elle avait une capacité étonnante à s'adapter à toutes situations. Sa manière de réagir était très simple, primaire. Même si sa façon de combattre était très réfléchie et tactique. Il n'y avait aucune règle pour gagner, aucun honneur, uniquement le résultat.   

« Barbara a beaucoup souffert dans le passé. Je préfère ne pas t’en parler, c’est à elle de le faire, elle m’en voudrait si je le faisais... Mais disons que ses expériences passées ne l’incitent pas à faire confiance envers les autres. Dans un certain sens, je la comprends. Ce monde est rempli de psychopathes et de cinglés qui nous ont fait souffrir. Cependant, tu devrais te garder de la juger trop hâtivement. C’est elle qui a décide de ne pas te laisser enfermer, ou de ne pas te confier à la police. »

« J'imagine bien qu'elle n'est pas née avec son fauteuil oui, on souffre tous d'une manière ou d'une autre je suppose. Moi, je n'ai pas le choix que de vous faire confiance, je ne connais que vous et cette maison. Vous avez une vision bien sombre dans la Terre, il n'y a pas que des fous furieux.  »

Ayane ne répondit pas sur le fait d'être libre et pas à la police. Elle ne savait pas tellement ce qu'elle préférait, devoir exterminer des policiers ou tenter de vivre parmi ses femmes. Elle n'était personne dans une société qui aimait bien mettre un nom sur chaque chose. Elle ne pouvait guère faire quelque chose sans papiers, sans identité. Elle ne pouvait guère dire être une statue d'un musée, on ne la croirait pas. Même elle n'y croyait pas tellement, heureusement qu'il y avait les caméras.

 « On est quatre à se partager cet appartement. La seule que tu n’as pas encore vu, c’est Cassandra. Kate, c’est celle qui t’a amené ici, après votre combat au musée. Et moi, donc, ben, c’est Stéphanie. Je pense que cette pièce devrait te plaire. »

« Et je la verrais quand cette Cassandra ? ... Etonnant  »

La méduse toujours avec son arme en main regardant sans oser rentrer la salle d'armes. C'étaient toutes des armes de très bonnes factures et anciennes. Il y avait une belle collection d'armes et d'armures en exposition. Elles étaient belles, mais la sienne leur était supérieur. Elle était vivante, elle n'était guère naturelle. La jeune femme finit par rentrer dans la pièce en touchant du bout des doigts un katana. Elle n'utilisait quasiment jamais d'armure, cela la ralentissait, et puis elle était assez résistante comme cela. On ne lui coupait pas si facilement un membre comme les humains. Elle ne s'intéressait pas du tout aux petits couteaux, même si parfois cela pouvait être utile.

« C’est l’antre de Cassandra. Ses armes sont une sorte de collection privée, regroupant essentiellement ses propres armes. Vu que tu as un nodashi, je me suis dit que cet endroit pourrait... Faire office de point de repère, quelque chose comme ça. »

«   J'aime bien ces odeurs, c'est très agréable. Vas-y prend en un, on va pouvoir s'amuser !  »

En chaussettes, Ayane se dépêcha de se mettre au milieu de la pièce en prenant bien soin de tenir le fourreau avec sa main gauche. Elle était toute amusée et pressée de jouer avec son arme face à un adversaire. C'était plus un jeu qu'autre chose. Elle regarda Stephanie avec un regard de défi. Elle lui laissa le choix des armes, espérant qu'elle accepte ce nouveau jeu, bien plus drôle que son tapis de course.

« Ça te plaît ? »

Ayane dégaina avec une grande vitesse son sabre grâce à sa main droite. Elle tenait son arme bien droite et écartée en gardant le mouvement de dégainage. Elle souriait légèrement excitée à l'idée de se battre. Son arme était capable de tuer, mais la douce jeune femme ne ferait pas de mal pour le moment. On pouvait bien entendu lui apprendre à le faire ou à aimer cela, mais ça dépendait des circonstances de sa vie.


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Batgirl

Légion

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 26 mardi 24 décembre 2013, 12:43:20

« J'aime bien ces odeurs, c'est très agréable. Vas-y prend en un, on va pouvoir s'amuser ! »

Stéphanie réfléchit brièvement, puis décida d’intercéder en sa requête. Elle n’était pas une spécialiste de ce genre de combats, préférant se battre à mains nues, mais ce serait toujours une manière de se rapprocher de la femme. Stéphanie hésita entre le katana ou le wakizashi, et opta pour le second. Le katana était une arme trop longue pour elle. Elle attrapa donc une épée faisant un peu plus d’une trentaine de centimètres, et se mit en garde. La salle d’armes ne se prêtait pas vraiment à un exercice de ce genre, mais il n’y avait personne pour les observer. Barbara dormait à poings fermés. Stéphanie se mit en position, et attaqua la première.

Son arme heurta le nodachi d’Ayane. Ayane avait une bien meilleure allonge, car son sabre était plus long. Il lui fallait donc se rapprocher, ce qui revenait à dire qu’elle était dans une situation désavantagée. Il fallait briser la garde d’Ayane, et, pour ça, se rapprocher d’elle. Ça, il n’y avait pas besoin d’avoir fait des années d’entraînement pour le réaliser. Stéphanie se rua donc vers la femme, mais Ayane était très réactive, et se reculait prudemment, tout en donnant des coups de sabre. Elle frappait fort, et Stéphanie sentait ses bras trembler à chaque assaut. Elle soupira faiblement, se concentrant, et attaqua encore, essayant d’attaquer sur le flanc, et de prendre Ayane à contrepied. La mystérieuse femme avait un style de combat très oriental, extrêmement calme et fluide, à la différence du style nerveux et rapide des Occidentaux. Ça ressemblait presque à une espèce de danse, et Stéphanie réalisa assez rapidement qu’elle ne risquait pas de faire grand-chose contre elle. Cassandra représenterait un bien meilleur adversaire, mais, effectivement, elle n’était pas là. Une super-héroïne a bien le droit à une vie privée, elle aussi, après tout.

Batgirl continuait à se battre, poussant des cris d’encouragement en abattant sa lame, mais cette dernière finit par s’envoler hors de ses mains, et la lame du nodachi se retrouva contre sa gorge, tandis que son wakizashi alla se planter juste à côté d’une tapisserie. Stéphanie s’arrêta sur place, son regard oscillant de la lame froide au visage concentré d’Ayane.

« Hum... Tu te débrouilles bien, effectivement. »

Stéphanie lui sourit, et écarta la lame du bout des doigts, manquant de peu de se couper. Elle était très tranchante. Elle se retourna, et récupéra le wakizashi, pour le remettre dans son emplacement.

« Pfffiouh, je suis en sueur, moi ! Je pense que je vais aller prendre une douche. Toi... Euh... »

Qu’est-ce qu’elle pourrait faire pendant ce temps ? Clairement pas sortir, car, avec une arme sous le bras, Ayane ne serait pas très discrète, et un policier risquait à tout moment de l’interpeller pour essayer d’en savoir plus sur cette arme. Stéphanie n’était pas trop au fait de la législation sur ce point, mais elle craignait qu’il n’y ait encore des histoires de permis et d’autorisation administrative pour avoir le droit de porter une telle arme.

« Tu veux mater la télé ? »

Stéphanie avait une idée derrière la tête, et fit signe à Ayane de la suivre. Elles retournèrent dans le salon, et Stéphanie lui demanda de s’asseoir sur le fauteuil, devant l’énorme écran plat. Elle alla ensuite chercher un DVD. Il comprenait une série de films documentaires sur le monde actuel. Elle l’inséra dans le lecteur, puis alluma l’écran plat. Une image apparut, montrant une carte du monde.

« Tu as déjà entendu parler des téléviseurs, non ? Je vais brièvement t’expliquer comment ça fonctionne. Ça, comme tu le vois, c’est une carte du monde. Avec la télécommande, tu peux sélectionner n’importe quel État, soit directement depuis la carte, soit en allant sur le menu, en appuyant sur ce bouton, là..., poursuivit Stéphanie en appuyant sur un bouton de la télécommande. Tu auras une fiche synthétique de chaque État, ainsi que des reportages courts et précis sur des points d’actualité. En allant sur le Japon, par exemple... »

Stéphanie déplaça le curseur, se baladant sur la carte du monde, jusqu’à rejoindre le Japon, et appuya sur le bouton « OK » de la télécommande. Une image apparut, montrant le drapeau national japonais. On pouvait écouter l’hymne national, et également accéder à une série de galeries d’images. Le texte indiquait que le Japon était une démocratie avec un Empereur, mais que ce dernier avait désormais un simple pouvoir symbolique, et que le pouvoir était détenu entre les mains du Premier Ministre et du Parlement. Shinzō Abe était l’actuel Premier Ministre. Il était possible d’accéder à une biographie de lui. Du reste, en descendant, on trouvait les reportages dont Stéphanie avait parlé :

  • « La hausse du taux de suicides chez les retraités et les adolescents au Japon » ;
  • « L’influence des Yakuzas : quid de la situation actuelle ? » ;
  • « La catastrophe de Fukushima et ses conséquences » ;
  • « Le Japon et les robots : une histoire d’amour » ;
  • « Réflexions sur l’influence culturelle du Japon dans le monde » ;
  • « Le rôle de l’Empereur dans le Japon moderne » ;
  • « Les îles Senkaku : chronologie d’un conflit naissant entre le Japon et la Chine »...



Les reportages étaient généralement issus des médias, et regroupés ici. Ils étaient relativement allant courts, allant d’une dizaine de minutes à une demi-heure en moyenne. Il y avait également des reportages historiques, traitant, bien évidemment, de l’impérialisme japonais durant la Seconde Guerre Mondiale, mais, si Ayane venait des années 1970’s, elle devait déjà le savoir.

« J’en ai pour un petit quart d’heure, alors, soit tu regardes la télé, soit tu t’occupes... Mais ne casse rien ! »

Elle avait presque l’impression d’être une espèce de mère enjoignant à son enfant de ne pas faire de bêtises. Après avoir vu Ayane déchiqueter du poisson sorti du frigo’ à pleines dents, elle pouvait toutefois presque se le permettre.

Ceci étant dit, Stéphanie fonça vers la douche. L’eau chaude lui ferait du bien.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane

Créature

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 27 mardi 24 décembre 2013, 15:12:49

Ayane fut presque étonnée de voir Stéphanie accepter. Elle sentit directement qu'elle n'avait pas une bonne position pour le combat, elle ne devait pas avoir trop l'habitude de ce genre de choses. Elle allait se battre doucement, sans réelle intention de lui faire mal. Son style de combat était dans le plus pur style du kenjutsu japonais. L'objectif de son style était de blesser n'importe quel parti du corps, cela n'avait pas d'importance. La moindre blessure provoquait une mort assurée, alors inutile de viser des points vitaux. Pendant les échanges, Stéphanie pouvait clairement voir une rigole de chaque côté de la lame. Elle servait à toujours maintenir de son sang tout le long de la lame, par conséquent, la moindre blessure était mortelle.

Bien que la méduse n'ait pas accès à toute sa force, elle n'eut pas trop de mal à vaincre son adversaire. Elle mit en échec Stephanie en glissant le bout de son Nodashi sous sa gorge. Elle sourit en riant de bon cœur. Elle rangea son arme dans son fourreau en lui tapotant l'épaule. Avec sa constitution surnaturelle, elle n'avait même pas sué du court combat. Il lui en fallait bien plus pour commencer à entamer ses réserves. C'était sans doute pour cela qu'il ne fallait jamais venir seul la combattre. Les chances étaient extrêmement minces. 

« Hum... Tu te débrouilles bien, effectivement. »

 « Tu t'es bien battu ! Mais tu tiens le manche bien trop durement, il ne va pas s'envoler ! Ce n'est pas une anguille, c'est seulement un bout de métal. Tu es bien trop tendue, mais tu es douée pour une débutante.  »

Si son adversaire avait été plus coriace et que le combat ait duré bien longtemps, peut-être que l'esprit combatif qui sommeillait en elle aurait pu se réveiller. Mais elle était restée elle-même en prenant cela comme un simple jeu. Elle avait hâte de rencontrer cette fameuse Cassandra, quelqu'un qui aimait tant les armes ne pouvait pas être mauvaise. Il fallait noter qu'elle avait sa propre définition de ce mot là, comme les lois. Elle était restée avec les lois de la Grèce antique, qu'elle trouvait bien plus justes qu'actuellement.   

« Pfffiouh, je suis en sueur, moi ! Je pense que je vais aller prendre une douche. Toi... Euh... »

« Ben on peut la prendre ensemble hein ! Avant avec ma famille ... Enfin, on se lavait tous ensemble dans la mare près du village, c'était marrant !  »

Ayane eut un moment d'égarement quand elle avait parlé machinalement de sa famille vietnamienne. Elle était consciente que ce n'était pas vraiment sa famille. Dès le début, elle se savait adoptée, le chef du village ne lui avait rien caché de ce point-là. Il avait refusé en revanche de dire, comment il l'avait trouvée et recueillie. Elle ne put jamais le savoir à cause d'un militaire américain. Elle gardait un certain ressentiment à ce genre de personne, comme à l'autorité, mais pour ça, cela ne remontait pas seulement à une seule vie. Elle avait toujours été tôt ou tard en conflit avec les autorités de toutes les époques, qui préféraient en général ne rien dire sur le massacre et la statufication d'une femme.

Si Ayane avait pu avoir le choix de quoi faire, clairement elle serait sortie. Cependant, elle ne savait pas trop où elle était. Elle voyait bien dehors qu'elle était en hauteur, mais comment descendre ? Elle pourrait ne pas faire de bruit le temps qu'elle se douche, mais après ? Il y avait pour le moment beaucoup trop d'obstacle, et puis elle se sentait bien pour son premier jour ici. Elle n'était pas pressée de partir.

« Tu veux mater la télé ? »

«   Pourquoi pas, mais vous avez un téléviseur pour vous toutes seules ?! Dans mon village avant, on avait juste une télé pour tout le village. On avait même quelques films !    »

La jeune femme suivit alors Stéphanie. De retour dans le salon, elle déposa son sabre sur une table proche et s'assit sur le fauteuil. Elle écarquilla les yeux en voyant la taille énorme de la télévision. Elle ne dit rien et regarda alors Stéphanie mettre une sorte de disque très plat et comme un miroir dans un appareil. Elle se demanda bien ce que c'était. Elle ne connaissait que les films avec des bandes de super huit énorme. Elle regarda alors la carte du monde. Elle avait déjà vu ce genre de choses. Elle pencha la tête légèrement puis regarda Stéphanie.

« Tu as déjà entendu parler des téléviseurs, non ? Je vais brièvement t’expliquer comment ça fonctionne. Ça, comme tu le vois, c’est une carte du monde. Avec la télécommande, tu peux sélectionner n’importe quel État, soit directement depuis la carte, soit en allant sur le menu, en appuyant sur ce bouton, là..., poursuivit Stéphanie en appuyant sur un bouton de la télécommande. Tu auras une fiche synthétique de chaque État, ainsi que des reportages courts et précis sur des points d’actualité. En allant sur le Japon, par exemple... »

« Ha bha oui quand même ! heuu ... oui ... oui, d'accord.  »

Ayane prit alors la télécommande et essaya les boutons que Stéphanie lui montrait. Elle n'avait jamais vu ce genre de choses, mais elle comprit bien rapidement comment cela marchait. Très rapidement, elle sut comment se déplacer dans les menus et mit un premier reportage sur le Japon. Il était presque difficile de croire qu'où elle sortait la nuit d'avant.

« J’en ai pour un petit quart d’heure, alors, soit tu regardes la télé, soit tu t’occupes... Mais ne casse rien ! »

« Je devrais survivre jusqu'à là ! »

Dit-elle en plaisantant. Elle se pencha alors dans le fauteuil à moitié allongée. Elle commença à écouter la voix off parler du taux de suicide chez les personnes en difficulté. Elle leva un sourcil ne trouvant pas cela drôle du tout. Elle souffla légèrement en revenant au menu. Elle regarda alors les autres reportages proposés. Les Yakuzas, elle savait ce que c'était, une sorte de bande de voleurs et d'assassins pour leurs propres profits. Une catastrophe, une histoire d'amour et d'autres trucs qui ne lui parlaient pas plus. Elle arrêta alors de lire et se rapprocha du meuble de télévision. Elle ouvrit au hasard en espérant bien trouver un autre de ses disques plus marant. Il fallait dire qu'elle avait une mentalité de gamine, et les fins du monde, elle en avait prétendument vécu pas mal et le monde était toujours en vie.

Ayane tomba sur un étrange appareil de forme rectangulaire et totalement noire en dessous de la télévision. Elle se demanda bien ce que cela pouvait bien être. Il y avait à droite une fente similaire au lecteur de disque, cela devait marcher de la même façon. Sur l'appareil, il n'y avait que deux boutons, pas très compliqué donc. Il y avait deux longs fils branchés sur l'appareil allant à deux plus petits, mais elle les ignora pour le moment. Elle appuya sur le premier bouton, la machine émit alors plusieurs bips consécutifs.

   BIP BIP BIP   

« heuuu .... ça doit pas être ça ... essayons l'autre »

Quand la jeune fille appuya sur le deuxième bouton, elle entendit comme une petite soufflerie venant de l'appareil. Des lumières s'allumèrent sur les autres petits appareils reliés avec les fils. Puis bien rapidement, l'image sur la télévision changea. Elle put entendre comme un court extrait de musique classique qu'elle ne reconnut pas. Après un court instant, un menu similaire au DVD lui apparut avec un mot qui lui parlait bien plus : jouer à combattant de rue 4. Elle trouvait cela étrange comme jeu, mais voulait bien essayer. Elle prit la télécommande et appuya sur les boutons, mais rien à faire, cela ne voulait pas fonctionner.

« C'est nul ce truc, je veux jouer moi ! »

Ayane appuya de nouveau sur le bouton qui n'avait pas fonctionné la première fois, mais un disque sorti de l'appareil. Elle le prit et le regarda sous toutes les coutures. Comment un si petit machin pouvait bien afficher toutes ces belles images et ce son ? Elle remit alors le disque dans le même appareil et le jeu se lança immédiatement.

« Aaaaah cool ! De quoi ? Capcom ? Oui si tu veux, m'en fiche ! C'est quoi le jeu ?  »

Puis très rapidement, des images allant dans tous les sens se baladaient sur l'image. Elle ne comprit pas du tout à quoi cela pouvait bien rimer. Elle écarquilla les yeux et se recula. Elle avait presque mal aux yeux de tous ces changements. Puis après un moment, l'écran devenu noir.

« mince ! Je l'ai cassé ? Ah non ça revient  »

ROUND 1 .... FIGHT  !     

« Comment ça combattre ? Mais qui ? Et comment ! aaaaaaaaaaaah ! mais il y a deux monsieurs qui se frappent !  mais ! mais ! Je comprend rien !    »

Sans vraiment le savoir, Ayane avait lancé la console de jeux vidéo. Elle avait lancé le jeu qu'il y avait dedans sans trop faire attention. Elle n'avait pas compris qu'il fallait utiliser les manettes de la console de jeux vidéo pour contrôler le jeu. Elle était en fait en train de voir les combats de démonstration, vu qu'elle n'avait pas pu appuyer sur start.

 
 













Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Batgirl

Légion

Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 28 mercredi 25 décembre 2013, 17:30:11

En prenant sa douche, Stéphanie avait un mauvais pressentiment. Ayane allait forcément faire une connerie, elle pouvait le sentir. Pour autant, la jeune femme avait bien besoin d’une douche, afin de se décrasser le corps, et de réfléchir à tout ça. Qui était donc cette mystérieuse femme ? D’où venait-elle ? Que voulait-elle ? Qui était-elle vraiment ? Une mutante ? C’était bien l’impression que Stéphanie avait. Barbara, parmi les notes qu’elle lui avait indiqué, avait évoqué l’hypothèse qu’Ayane soit une sorte de Gorgone, comme ces femmes de la mythologie grecque qui pouvaient changer les gens en pierre, par le simple pouvoir de leurs yeux. Tomber sur une Gorgone, ce n’était pas commun. L’eau chaude ruisselait sur son corps, et Stéphanie l’arrêta au bout d’une dizaine de minutes.

Elle sortit de la grande cabine, posa ses pieds sur le tapis de sol, et s’enroula dans une serviette, tout en nouant également ses longs cheveux blonds dans une autre serviette. L’eau ne fuyait pas trop, et elle enfila ses pieds dans des chaussons, puis sortit, curieuse de voir les désastres et les ravages qu’Ayane avait bien pu causer en son absence.

« Comment ça combattre ? entendit-elle en se rapprochant. Mais qui ? Et comment ! aaaaaaaaaaaah ! mais il y a deux monsieurs qui se frappent !  mais ! mais ! Je comprends rien ! »

Le DVD de Stéphanie n’avait pas tenu longtemps, et un sourire amusé éclaira son visage, lorsqu’elle comprit ce que la jeune femme était en train de faire. Cette dernière avait enclenché la console de jeux vidéos située dans le salon, et n’y comprenait visiblement rien. Stéphanie la rejoignit donc, et croisa les bras, en esquissant un sourire.

« Détends-toi, jeune pousse, lâcha-t-elle. C’est un jeu vidéo... Comment t’expliquer ça, hum... C’est un peu comme un film, mais où tu pourras diriger l’un des personnages... En gros. »

C’était très approximatif, mais c’était la meilleure comparaison que Stéphanie pouvait donner. Ayane avait lancé « Street Fighters IV ». Stéphanie attrapa l’une des manettes, et resta debout. Elle ne voulait pas salir le canapé en se posant dessus, alors qu’elle était trempée.

« On y joue avec une manette. Mais ça risque de t’énerver... »

Stéphanie éteignit la console, et choisit un autre jeu, en cherchant dans la liste. Après quelques hésitations, une petite moue dubitative traversa ses lèvres. Quel jeu prendre ? Batgirl eut une brève hésitation. Peu importe le jeu choisi, la jeune Ayane n’arriverait à rien. Dans un soupir, Stéphanie se releva.

« Je t’apprendrais, mais il y va falloir y aller lentement... Par étapes. Attends-moi là, je vais m’habiller. »

Stéphanie revint peu de temps après. Elle s’habilla rapidement, enfilant un jean, un débardeur rose pâle, puis revint dans le salon. Elle se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir faire de cette jeune femme.

« Bon ! s’exclama-t-elle. Qu’est-ce que tu veux faire ? Rester ici ? Ou aller dehors ? »

Il faisait beau, après tout. Ce pourrait être une bonne occasion pour se promener, et permettre à Ayane de voir un peu la société contemporaine, le monde dans lequel elle évoluait, désormais.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ayane

Créature

Re : Re : Soirée animée dans un musée [Ayane]

Réponse 29 jeudi 26 décembre 2013, 16:20:33

Ayane ne perçut pas le retour de Stephanie visiblement amusée de la situation. Elle se recula alors comme si cela pourrait suffire pour la rendre innocente de tout. Visiblement, cela ne marcha guère, mais sa chaperonne ne le prit pas mal.

« Détends-toi, jeune pousse, lâcha-t-elle. C’est un jeu vidéo... Comment t’expliquer ça, hum... C’est un peu comme un film, mais où tu pourras diriger l’un des personnages... En gros. »

La jeune femme leva un sourcil un peu étonnée, papillonnant des yeux. On pouvait maintenant faire bouger le filme comme l'on voulait. Elle regarda alors Stéphanie prendre en main un des petits appareils. Cela servait donc à contrôler l'un des deux personnages. Elle nota cela dans un coin de sa mémoire pour retenter l'expérience plus tard. Elle ne lâcherait pas l'affaire si facilement !

« On y joue avec une manette. Mais ça risque de t’énerver... »

«   Pourquoi ça m'énerverait ? Et puis de toute façon, si c'est de la bagarre, je gagnerais !    »

Elle regarda alors Stéphanie chercher dans une liste impressionnante de jeux, mais finalement décida d'en prendre aucun. Ce n'était sans doute pas le moment d'utiliser cet appareil, pourtant il semblait être amusant celui-là.

« Je t’apprendrais, mais il y va falloir y aller lentement... Par étapes. Attends-moi là, je vais m’habiller. »

« D'accord je t'attend là ...  »

Lâcha alors Ayane dans un soupire. Elle s'allongea alors à l'envers dans le fauteuil, les jambes contre le dossier. Elle jouait doucement de ses jambes en attendant le retour de Stéphanie. Lorsqu'elle fut de retour, elle l'écouta avec attention. 

« Bon ! s’exclama-t-elle. Qu’est-ce que tu veux faire ? Rester ici ? Ou aller dehors ? »

«   Aller dehors !  »

Dit immédiatement la mutante en levant la main. Elle n'attendait que cela de se promener, de découvrir son environnement. C'était très bruyant dehors, toutes ses lumières, tous ses gens. Elle était très curieuse avec son cœur d'adolescente pur et joyeux. Elle se dit que cela n'allait pas être la femme dans son fauteuil qui l'aidera à sortir. Elle se douta également qu'elle ne pourrait pas prendre son sabre pour sortir, mais elle ne se sentait pas en danger. Elle sauta en dehors du fauteuil bien motivée.

« Bon alors on y va ! Allez ! »

Ayane poussa vers la sortie Stéphanie, enfin ne sachant pas trop où aller d'ailleurs. Elle allait garder les yeux grands ouverts afin de bien tout voir. Elle avait après tout une très grande capacité d'apprentissage.
 

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi



Répondre
Tags :