Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A l'abordage moussaillon ! Présentation de la Beth Tyohl. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hitomi Sagashi

Créature

Re : A l'abordage moussaillon ! Présentation de la Beth Tyohl.

Réponse 15 lundi 28 janvier 2013, 22:44:08

"C'est bizarre, papa m'avait dit que les pirates étaient des gens avec des masques rigolos qui jouaient les justiciers et les super méchants devant un clavier!"

Fais un câlin à la nouvelle, puis va faire la sieste dans la cabine du capitaine.

"Pendant une seconde, j'ai cru que c'était une vraie bestiole..."

Bienvenue.

Conrad St-Amant

Humain(e)


Fais gaffe où tu mets les pattes vieille canaille ! Pour ce qui est de la partie " détruit le plus de navires possible", parions quelques bouteilles, j'espère que la cale de ton navire est bien remplie ! Et après si tu tiens le choc on pourra s'amuser tous les deux !

J'retire s'que j'ai dit!! J't'aime bien finalement! Pour ce qui est de la cale de L'Appronde, disons qu'il faut savoir manier l'allumette, et pas la laisser tomber n'importe ou!

Bon, allez, finit de flooder. *Tire Conrad en dehors du topic*

J'Tattends en mer, ma belle sirène!

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : A l'abordage moussaillon ! Présentation de la Beth Tyohl.

Réponse 17 lundi 28 janvier 2013, 23:22:58

Velkommen ! :)

Je n'ai rien à redire, tu peux te considérer comme validée ! :D Bon jeu à toi ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Rahemar

Dieu


Anabeth Tyohl

Humain(e)

Merci^^

Maintenant il me tarde de plonger dans le vaste océan qu'est le rp :p

Clad Oyio

Humain(e)

Bienvenue à toi, au plaisir de faire des RP avec toi ;)
« Modifié: mardi 29 janvier 2013, 15:32:45 par Clad Oyio »

Puppeteer

Créature

Merci à tous pour votre accueil. :)

C'quoi, t'es trop bien pour me répondre?! LE DIEU DES PIRATES T'AS FAITE UNE OFFRE SALOOOPE!!

Excuse-le, il a un caractère... Explosif?

- Hé, le pirate de mes deux... On pourrait en dire autant pour moi, en remplaçant Dieu des Pirates par Homme-Scorpion tu sais.

On est pas là pour ça.

- Très juste. Bienvenue, je me spé cassage de pirate en ce moment ! Tu veux m'aider à gagner de l'XP ?


Rah putain, non ! Voilà pourquoi j'aime pas l'amener sur des présentations.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Quoi de mieux qu'un monstre pour calmer un monstre ? "envois Darth bloquer le puppet"

Enfin bienvenue parmi nous belle pirate. Malheureusement mes deux personnages n'aime pas trop la mer, l'une parce que ça l'ennuie, et l'autre parce qu'il n'aime pas être bloqué sur un pont, surtout si il n'a aucune victime dont se répaitre ^^

Mais qui sais, si vous passez dans un port, n'hésitez pas à laissez une fenêtre ouverte  ;D


Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Bienvenue, belle et audacieuse pirate ! :D



Répondre
Tags :