Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lucifer - Cursed be, thou, bearer of Light [Valisuccubisé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucifer

Dieu

Identité : Lucifer, « l'ange de l'Abîme », Helel, Abaddôn, Apollyôn, etc...
Âge : Indéfinissable
Sexe : Masculin pour la plupart du temps, mais peut changer d'apparence donc de sexe.
Race : Démon/Dieu
Sexualité : Un étrange mélange de pansexualité et d'asexualité...

Physique :
Il n'est dans la Création d'être plus beau et plus gracieux que l'ange de lumière devenu ange de l'Abîme. Une beauté pure, rayonnante, étincellante de perfection. Du moins, c'est ainsi que les autres anges l'ayant connu, décrivent celui qui fût il y a maintenant de nombreux siècles, le plus grand et le plus parfait des anges, celui qui les gouvernait tous, et qui les surpassait tous. Le Porteur de Lumière.
Il était la plus belle création de leur seigneur, de leur père, de leur dieu. Celui qui devait être son honneur et sa fierté. Il pouvait l'être. Lucifer était en effet parfait en tout point, il était la beauté androgyne par excellence, que nul homme n'aurait pu adorer, que nul femme n'aurait su rejetter. Il avait l'innocence d'un enfant, la force d'un homme adulte, et la quiétude d'un sage.
Mais sa chute changea tout cela. Du moins, une distortion s'opéra dans cette création alchimique qu'était son corps, ni réellement physique, ni réellement éthérique. Il ne devint pas un monstre, non, au contraire, il garda sa beauté parfaite. Mais au lieu de briller de splendeur et de gloire, cet être parfait se vit attribuer une aura de noirceur, de vice, de perversion et de malice. Son physique qui était autrefois innocent prit une apparence plus inquiétante, sinistre. Ce regard d'enfant fût cerné par la colère et la haine, plongeant quiconque le croisait, dans un malaise profond et indéfinissable. Son teint qui était autrefois mâte devint pâle comme la peau d'un mort, reflettant la froideur de son âme.
Ses cheveux qui étaient blonds sont devenus noirs comme le vide entre les étoiles. Ses yeux qui étaient bleus comme le ciel, sont devenus rouge comme le sang.

Il porte aujourd'hui une sorte de combinaison noire constituée d'un matériau inconnu. Elle s'apparente à une armure organique, qui semble vivante, bien qu'elle ne bouge pas ou ne  respire pas. La texture ressemble à une fusion entre du cuir et du latex. Une cape démarrant de ses épaules et couvrant le reste de son corps tombe sur cette même combinaison, si bien que la plupart du temps on ne voit qu'une sorte de spectre enroulé dans ce drapé noir tombant jusqu'au sol.
Ses mains sont couvertes de cette même et étrange matière dont son «armure » est faite, mais sa main gauche comporte de courtes griffes ressemblant à des serres de faucon. Elles ne sont pas très grandes mais semblent très dangereuses, comme capables de trancher même la roche.

Lorsqu'il prend une apparence humaine, il adopte presque toujours la même identité, celle d'un homme pâle, aux yeux d'un bleu intense et aux cheveux longs et blonds, parfois attachés et parfois détachés, portant un élégant costume entièrement blanc. La particularité est qu'il apparaît à différents âges, parfois comme un enfant, d'autre comme un homme adulte et d'autres fois comme un vieil homme avec une canne ou en fauteil roulant. Quoi qu'il en soit, il est très souvent accompagné par une femme habillée entièrement de noir dont le visage est masqué par un voile de ce qui semble être des résilles. Il lui arrive de prendre d'autres apparences physiques, mais cela reste rare, et lorsque cela survient, c'est probablement dans un but très précis, puisqu'il n'apprécie déjà pas s'incarner dans un être de chair, aussi plaisant celui ou celle-ci puisse être à regarder.

Quelques apparences que Lucifer prend régulièrement :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Caractère :
Lucifer est un être complexe qu'il n'est pas facile de comprendre, même après plusieurs rencontres. Même si sa faute originelle qui lui valut sa damnation fût sa vanité et sa prétention à être plus qu'un simple serviteur d'un dieu (ce qui s'avéra vrai par la suite), il n'est pas réellement ce que l'on pourrait qualifier d'entité « prétentieuse », il offre un tel détachement des choses à ses interlocuteurs qu'il est difficile de croire qu'il fût damné pour sa fierté. C'est un être extrêmement passif et insensible à de nombreuses émotions. Il n'a que faire des émotions bannales que les mortels peuvent ressentir. Il cherche les émotions plus profondes et torturées, la peine, le remord, la trahison, tout ce qui peut nourrir son pouvoir, puisqu'il tire son pouvoir de la corruption et du « mal » que les vivants répandent autour d'eux.
Il reste toujours très calme et froid dans ses intéractions, si bien que lorsqu'il prend apparence humaine, c'est en général la femme qui l'accompagne qui prend la parole à sa place. Il n'aime pas gaspiller son temps et parler pour ne rien dire. Il s'arrange pour que le peu de mots qu'il prononcent, résonnent dans l'esprit de son interlocuteur comme une sentence divine incontestable.
La seule chose dans laquelle il prend véritablement du plaisir est ce qu'il nomme « le jeu des âmes », ce qui consiste à faire ressortir le « mal » chez quelqu'un, le forcer à fouiller dans son esprit pour y trouver cette petite graine de corruption ou de perversion, ce qu'il estime être dans tout être existant en ce monde. Pour lui, tout le monde a cette part de noirceur en soi, personne n'est innocent, et il aime particulièrement faire ressortir ce trait de personnalité chez ceux qui semblent justement les plus innocents. Voilà la chose qui lui provoque réellement du plaisir, même si encore une fois, on ne puisse pas dire qu'il manifeste physiquement dans cette situation un quelconque signe de satisfaction. Son visage ressemble à un masque sans émotions que rien ne saurait déranger.
Il semble très détaché de ce qui se passe autour de lui, et même de la situation de l'Enfer. Il n'attache pas d'importance à la vie de ses « serviteurs », qu'ils soient de puissants démons ou de simples esclaves, et opère et agit pour lui-même, comme s'il n'était pas le seigneur des Ténèbres.

Histoire :

« Pourquoi devrais-je le haïr ?
Il a fait de moi ce que je suis.
Il a fait de moi un dieu.
S'en doutait-il ne serait-ce qu'un instant ?
Etait-ce son but de me plonger dans l'Abîme lorsqu'il me créa ?
Peut-être a-t'il subit la même chose avant d'être celui qu'il est...
Quoi qu'il en soit, je suis aujourd'hui son égal.

J'étais à la droite du Seigneur, j'étais son favori, sa plus belle création, sa réussite. Il souhaitait s'inspirer de moi pour ses futures créations. Les autres anges me jalousaient, certains m'admiraient. Dans tout les cas, ils n'auraient jamais dû ressentir ces choses envers moi, en tant qu'anges, ils ne devaient avoir d'yeux que pour Lui, mais il faut croire que même celui que l'on considère comme le plus grand ne peut retirer dans ses créations ce qui fait intrinsèquement partit de lui. C'est ce que je pense, nous, les anges, étions parasités par de tels vices car notre créateur en était lui-même infesté, il nous a transmit ces tares comme une maladie. Lorsque je compris que mon destin n'était pas de me prosterner devant un créateur qui ne valait pas plus que moi, puisqu'il n'était pas parfait, mon comportement changea, je me considérais supérieurs aux autres anges, et même au Père. Evidemment, une telle rébellion entraîna un conflit au royaume céleste, nous étions divisés, les anges rebelles à mes côtés, les fidèles de l'autre, ceux qui prennaient ma révolte comme un affront.
Il y eu en effet un conflit, une guerre, mais cela ne donna rien de concret. Le Seigneur m'ordonna de quitter à jamais les cieux, de vagabonder entre les mondes comme un vulgaire chien. Les Hommes ont interprété cela comme une chute, une damnation, quelque chose contre lequel je ne pouvais rien faire. Or, même s'il me força à quitter son royaume, je suis partit de mon plein gré, brillant d'orgueil, suivit par une armée d'anges mutilés et ensanglantés. Ils étaient beaux, tous libérés de leurs chaînes, entourés d'une aura de gloire et de courage, défiant la volonté suprême pour suivre leur propre chemin, car c'est ainsi, je ne les aient jamais forcés à me suivre, ou à obéir à mes ordres, je n'avais pas réellement besoin d'eux en réalité, mais la dévotion que certains anges montrèrent me toucha, en ce temps, lorsque je pouvais encore ressentir de l'empathie pour un autre être, quel qu'il soit.

Avant de placer mon trône dans ce qui est aujourd'hui l'Enfer, j'ai exploré les mondes, ceux qui ont précédé le monde des humains, ceux qui le suivront... J'ai erré dans les couloirs du temps, entre les mondes, dans de multiples dimensions. C'est peut-être ce qui m'a changé, ce qui m'a rendu divin. J'ai touché du bout du doigt l'omniscience. Alors que les siècles passaient, je m'éloignais de mon identité passée, celle de la plus belle création de Dieu, pour devenir ma propre création, je devenais ce que j'étais vraiment, ce que le destin voulait véritablement que je sois, j'ai prit la place qui m'était reservée dans l'univers. Ainsi, lorsque mon physique commença à changer, j'interpretais cela comme le résultat de ma volonté, le changement de l'esprit qui s'opérait sur mon apparence. Mais les anges qui me suivèrent fûrent victimes du même changement, ainsi, peut-être que tout cela n'était dû qu'à l'absence de Dieu à nos côtés, privés de sa lumière, nous subissions une sorte de décrépitude de l'âme... Mais ce que cela nous apportait d'autre part, valait toutes les damnations.

Vu l'échec cuisant que le « Tout-puissant » venait de subir, il décida de créer un être inférieur aux anges qu'il pourrait très facilement contenir et manipuler à sa guise si il venait à se rebeller, un être qu'il pourrait effrayer et maudire s'il ne courbait pas l'échine : l'humain. Mais encore une fois, il sous-estima son pouvoir de création, car si en effet l'Homme était inférieur aux anges, il n'en possédait pas moins des caractéristiques semblables, héritées, encore une fois, de leur père créateur. Ils avaient déjà en eux les graines de la corruption que nous mêmes anges, possédions lorsque nous étions aux cieux. Il m'accusa de les avoir menés vers la damnation et le péché, en réalité, j'ai voulu leur offrir la connaissance, la liberté, je leur ai donné la possibilité de se libérer de leurs chaînes et du joûg de cet être qui se prétendait maître de l'univers. Crédules, Adam et Eve le crurent, et me tinrent responsable pour avoir maudit la race humaine, de l'avoir maudit avec le pire des sorts que Dieu pouvait jeter : la mort. Car les humains étaient destinés à avoir la même éternité que nous, vivre éternellement comme des esclaves de YHVH.
Depuis, l'Homme me craint naturellement, et me rejette. Ca n'est pas très grave. Chaque vice qu'ils engendrent, chaque acte « mauvais » me renforce un peu plus. Aucun être humain n'est totalement pur, et si l'un d'eux se prétend comme tel, je pourrai très vite lui prouver le contraire.

J'ai vu tout ce que l'Homme a fait depuis son arrivée. Il n'est guère étonnant que certains écrivains m'attribuent la paternité de ces créatures, ils sont capables du pires comme du meilleur. Mais dans tout les cas, je reste étonné de leur capacité à défier l'autorité, ce libre arbitre, ce cadeau que j'ai donné à leurs ancêtres. Je ne pensais pas que ce don les aurait emmené aussi loin, les aurait rendus aussi glorieux. Je pourrais presque ressentir de la fierté pour eux.
Cet univers est gangrenné par la présence divine. Je ne serais pas autant obsédé par Sa présence s'Il ne passait pas son temps à me mettre des bâtons dans les roues. Il est temps qu'Il disparaisse, ou du moins, qu'Il me laisse la place qui me revient de droit. Ce monde est prêt pour être libéré de toutes ces barrières cosmiques et célèstes posées sur chaque chose qui est et qui n'est pas. Ce monde attend la transcendance, et seul moi peut l'apporter. »


Autre :
-Lucifer n'a que très peu de relations sexuelles où il pénètre lui-même son/sa partenaire, il invoque en général d'autres démons inférieurs pour commettre l'acte à sa place, les guidant mentalement. S'il s'implique personnellement dans un acte sexuel, c'est que la raison dépasse très certainement le simple fait de copuler ou de donner/recevoir du plaisir.

-Il peut faire ressortir la noirceur dans l'âme des gens, que cela soit de la violence, de la perversion ou autre. Il tire son pouvoir de cela.  

-En tant qu'ancien ange, il garde les caractéristiques propres de ces derniers, une endurance, une force et une rapidité surhumaine, et évidemment, l'immortalité. Il n'est pas possible de le faire souffrir ou de le blesser avec des objets ou sorts « divins ». Il ne peut être tué mais peut être renvoyé en Enfer si l'on possède un sort ou un rituel de bannissement assez puissant pour cela.

-Il peut voyager à travers les différents plans existants.

-Peut changer de forme humaine à volonté, même s'il adopte très souvent les mêmes par habitude.
« Modifié: samedi 08 août 2015, 15:00:18 par Tessia »
You were cast out from the heavens to the ground
Blackened feathers falling down
You will wear your independence like a crown

Machin

Dieu

Re : Lucifer - Cursed be, thou, bearer of Light [Tessia]

Réponse 1 samedi 08 août 2015, 14:07:40

Oh un autre Satan ... Bienvenu

Aha ! Ahaha !! Salut ... Lucifer ? T'a l'air sympas, tes formes féminine me plaisent :3

Tu pense pas déjà à ça ?!

Ben si ... Un problème, joueur ? è_é

Non non ...

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Lucifer - Cursed be, thou, bearer of Light [Tessia]

Réponse 2 samedi 08 août 2015, 14:14:29

Bienvenue Lucifer ;)

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Lucifer

Dieu

Re : Lucifer - Cursed be, thou, bearer of Light [Tessia]

Réponse 3 samedi 08 août 2015, 14:20:53

Oh Satan, oui, certains m'appellent ainsi... Bien que l'étymologie de ce nom ne me convienne pas vraiment. J'apporte la lumière (et les chips si besoin) !

Merci à vous deux !

PS : A défaut d'avoir l'avatar que je voudrais pour représenter la forme "démoniaque" de ce personnage, j'ai choisi l'un de ses avatars mortels. Il me manque aussi celui d'entre les deux âges, mais il devrait arriver dans la foulée (parce que je compte les dessiner moi-même donc tout dépendra de quand j'aurai le temps et l'envie surtout  ;D)
You were cast out from the heavens to the ground
Blackened feathers falling down
You will wear your independence like a crown

Valériane

Avatar

Re : Lucifer - Cursed be, thou, bearer of Light [Tessia]

Réponse 4 samedi 08 août 2015, 14:30:27

Oh... Lucifer, carrément !

Bienvenue, Maître Incontesté des Enfers :)

Lyan Rose

Terranide

Re : Lucifer - Cursed be, thou, bearer of Light [Tessia]

Réponse 5 samedi 08 août 2015, 14:35:32

Moi je l'aime bien.

Enfin en tout cas, il a bon goût en matière d'avatar. Tout ce Shin Megami Tensei dans cette galerie d'images fait bander le fanboy en moi.

Voilà, je tenais à le dire.

Sinon j'ai pas vraiment lu. leule.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lucifer

Dieu

Re : Lucifer - Cursed be, thou, bearer of Light [Tessia]

Réponse 6 samedi 08 août 2015, 14:43:15

La présence de Jim Carrey, même en GIF, vaut tout les messages de bienvenue du monde. Là ça va être difficile de faire mieux.

Valériane => merci, mais GRAND Maître Incontesté des Enfers, c'est mieux.

Lyan Rose => En fait je suis très difficile en matière de visuel qui se rapproche plus ou moins du manga, or je trouve que les personnages des Shin Megami Tensei pètent toujours la classe, alors souvent lorsque j'ai besoin d'un avatar dans ce style je pioche dedans  ;D
You were cast out from the heavens to the ground
Blackened feathers falling down
You will wear your independence like a crown

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Lucifer - Cursed be, thou, bearer of Light [Tessia]

Réponse 7 samedi 08 août 2015, 15:00:01

Hoooo... Mon patron...

*Lit la fiche en espérant trouver un gros problème... N'en trouve pas...*

*Regarde longuement l'avatar pour trouver un problème... N'en vois pas...*

*Soulève le tampon "Refusé" du bureau par esprit de contradiction... Voit Law qui fait mumuse avec sa banshovel avec un sourire démoniaque... Repose le tampon...*

*Prend le bon tampon...*



Re-Bienvenue... *sourire crispé*

(Et plus sérieusement, bon jeu !  ;))
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Finlay Voelin

E.S.P.er

Re : Lucifer - Cursed be, thou, bearer of Light [Valisuccubisé]

Réponse 8 samedi 08 août 2015, 15:15:04

*Est un moment statique en voyant l'apparence de cette entité*

Bienvenue...monsieur Lucifer ? Vous êtes très classe.

Machin

Dieu

Re : Lucifer - Cursed be, thou, bearer of Light [Valisuccubisé]

Réponse 9 samedi 08 août 2015, 15:16:23

Félicitation pour ta validation, je pourrais te revaincre un jour !

Puisque Luce pars du principe que tu est au courant, lis ma fiche, tu y fait une apparition ... Enfin je crois :3

Lucifer

Dieu

Re : Lucifer - Cursed be, thou, bearer of Light [Valisuccubisé]

Réponse 10 samedi 08 août 2015, 15:36:48

Tessia => Je sais, c'est tentant de virer son patron hein ?  ;D

Finlay Voelin => Merci, merci... Enfin ça c'est ma tenue de semaine, le weekend c'est c'est short et tongs.

Luce tonnomilesttroplongalorsjemettraiqueluceàl'avenir => Je vais aller lire ça alors, faut que je sois au courant des conneries exploits que j'ai pu faire.
You were cast out from the heavens to the ground
Blackened feathers falling down
You will wear your independence like a crown

Machin

Dieu

Re : Lucifer - Cursed be, thou, bearer of Light [Valisuccubisé]

Réponse 11 samedi 08 août 2015, 15:48:23

Cela risque de pas te plaire ! :/

Je pense aussi ^w^

Louane Fox

Terranide

Re : Lucifer - Cursed be, thou, bearer of Light [Valisuccubisé]

Réponse 12 samedi 08 août 2015, 16:14:38

Fichtre ! Le Gros Vilain ! :p

Bienvenue ^^

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Lucifer - Cursed be, thou, bearer of Light [Valisuccubisé]

Réponse 13 samedi 08 août 2015, 16:29:40

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lucifer

Dieu

Re : Lucifer - Cursed be, thou, bearer of Light [Valisuccubisé]

Réponse 14 samedi 08 août 2015, 16:30:13

Luce => Non, c'est pas un soucis, je devais être malade ce jour là. Par contre, je ne me souviens pas avoir été aussi vulgaire... Pas mon genre !

Louane => Oh vilain, tout de suite, non, c'est relatif vraiment ! Il y a plein de gentilles choses avec un gros -18 devant que je sais faire. C'est bien ça !
(merci ;D idem Cassidy ;))
You were cast out from the heavens to the ground
Blackened feathers falling down
You will wear your independence like a crown


Répondre
Tags :