Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Abyssian retourne dans son Abysse.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

L'Abyssian retourne dans son Abysse.

vendredi 07 novembre 2014, 13:20:13

J'ai plus l'impression de faire quoi que ce soit de bon avec mon personnage, même lorsque je crois faire un peu preuve d'originalité ou de créativité, de pas me focaliser bêtement sur du hentai... Et c'est souvent dur parce que les moments qu'on me reproche c'est souvent quand je suis content d'avoir écrit quelque chose, que j'ai cru sortir un peu de la monotonie ou des rails un peu trop strictes et droites. C'est juste que c'est pas une, deux, trois, quatre fois que ça arrive sur la longueur d'un rp et je pense qu'on est bizarrement beaucoup, beaucoup plus exigeant avec moi que si des personnes jouent avec des persos féminins où pseudo féminins auxquels par contre on laisse filer toutes sortes d'incohérences et de grosbillisme parce que c'est trocool, quelque chose comme ça. je dois pas être capable de m'adapter ou comprendre ce qu'on attend de moi et mon personnage et ça me rend toujours un peu triste.

Alors je vais le laisser aller se reposer pour une durée indéterminée.

Merci et attention à l'écoutille quand je ferme le sous marin.
« Modifié: vendredi 07 novembre 2014, 13:26:26 par Ludya »

Carry Whitechapel

Humain(e)

Re : L'Abyssian retourne dans son Abysse.

Réponse 1 vendredi 07 novembre 2014, 15:54:36

Les personnages féminins présenteront toujours un peu plus d'intérêt sur un forum hentai, malheureusement. Pour ma part, j'aimais lire ton rp avec Talon. Dommage :(

Samuel R.

Humain(e)

Re : L'Abyssian retourne dans son Abysse.

Réponse 2 vendredi 07 novembre 2014, 15:59:23

Faut pas te laisser miner par des avis négatifs... si les gens aimaient pas tes rps bah qu'ils aillent rp avec d'autres personnes plus à leurs gouts. Mais bon, je te souhaite de bien te reposer et de revenir (oui tout de même, revient quoi !) pour rp avec des gens qui eux apprécieront ton perso et tes écrits.

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : L'Abyssian retourne dans son Abysse.

Réponse 3 vendredi 07 novembre 2014, 18:22:45

Ce sera toujours un plaisir de te lire et de te parler, quoi que tu en penses. J'espère que tu ne tiendras pas trop longtemps sans revenir nous voir. :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : L'Abyssian retourne dans son Abysse.

Réponse 4 vendredi 07 novembre 2014, 19:24:23

Reviens.
Reste.
èé.


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : L'Abyssian retourne dans son Abysse.

Réponse 5 vendredi 07 novembre 2014, 21:02:59

Ah nan mais non, quoi ! :(

1) Moi j'aime beaucoup ce que tu écris, et je lis attentivement plusieurs de tes RP depuis un bout de temps.
2) Les persos féminins sont "excusés" selon le partenaire avec lequel ils jouent. Pas tous. Et ceux qui font ça sont pas regardants sur la qualité, c'est bien déplorable.
3) Tu n'as pas à "adapter" ton personnage ou ta façon de jouer, selon moi. Joue comme tu le sens.

Cassidy Green

Avatar

Re : L'Abyssian retourne dans son Abysse.

Réponse 6 samedi 08 novembre 2014, 10:16:21

reviens nous rechargé à bloc  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'Abyssian retourne dans son Abysse.

Réponse 7 samedi 08 novembre 2014, 14:06:20

Tu aimes la façon dont tu RP ? Continue.
Je pars du principe que tu écris en priorité pour toi et non pour les autres. LGJ doit être un plaisir et non une contrainte et si des personnes n'aiment pas ton style de jeu et bien, qu'elles ne te lisent pas tout simplement.
On ne peut pas plaire à tout le monde après tout.
En espérant te revoir sur le forum ^^.

Salomée

Créature

Re : L'Abyssian retourne dans son Abysse.

Réponse 8 samedi 08 novembre 2014, 17:16:22

Pas d'accord!  >:(

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : L'Abyssian retourne dans son Abysse.

Réponse 9 dimanche 09 novembre 2014, 11:27:21

C'est un scandale !

Citer
me focaliser bêtement sur le hentai

qzfkqljfvqsljfbqsdf !! Hérétique !!

C'est jamais BÊTEMENT D: Le hentai c'est la vie. Espèce de sans-bite !


(Mais j'aimais bien ce que t'écrivais, des fois, un peu. Pis elle est trop classe ta veste.)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'Abyssian retourne dans son Abysse.

Réponse 10 dimanche 09 novembre 2014, 11:56:43

Je l'assume ...Complètement idiot.
On dirait la crise de dénigrement que j'avais eut à cause de la dépression... y'as de cela deux bonnes années, et franchement, c'était complètement idiot.

Fais ce que tu veux, mais n'attends pas la moindre compréhension et acceptation de ce que tu as écrit.


Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : L'Abyssian retourne dans son Abysse.

Réponse 11 dimanche 09 novembre 2014, 14:55:47

Bon, vous êtes sympa, j'avais presque changé d'avis mais des gens se mêlent de ce qui leur regarde pas et m'insultent de gros fils de pute par mp je peux pas rester avec des gens qui me parlent de cette manière sans même me connaître on a beau dire ce qu'on voudra rien ne justifie qu'on insulte quelqu'un comme ça.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : L'Abyssian retourne dans son Abysse.

Réponse 12 dimanche 09 novembre 2014, 15:05:31

Sérieux ?! Y a des gens qui sont assez cons pour faire ça ?!

LYCNHAGE EN PUBLIC !!! >:( >:( >:(
Nope. On vaut mieux qu'eux.

Et Ludya, faut surtout pas faire attention à ce genre de personnes, ils n'en valent pas la peine.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : L'Abyssian retourne dans son Abysse.

Réponse 13 dimanche 09 novembre 2014, 15:10:21

Yulia Vesselovski

Citer
Se poser comme victime aux yeux de tous, et tâcher de pourrir la gueule de quelqu'un à qui je tiens alors que cette personne n'a rien fait de préjudiciable, c'est l'attitude d'un bon gros fils de...nan jvais pas le dire, mais je n'en penses pas moins.

De plus ca ne regarde pas cette personne, elle fait de la provocation et m'insulte, et moi je vais pas sur les chatroom tout s'échange en privé avec la personne concernée et j'ai pourri la gueule de personne en public face aux yeux de personne dans ce topic ci, ou je n'ai fait que de vaguement expliquer pourquoi ça m'attriste.

Si justement elle à eu vent de mes messages ou échanges avec la personne concernée c'est que justement les messages privés sont échangés mais pas de ma part avec d'autres personnes, alors qu'ils sont ce qu'ils sont, des messages privés entre moi et la personne concernée.

Donc d'une ça ne la regarde pas, de deux, cette tierce personne se croit maline de me provoquer et m'envoyer plusieurs messages incendiaires les uns derrière les autres sous une certaine forme de rage et de fiel de justicière sociale qui prend la défense d'autrui.

Si la personne avait vraiment lu les mp on se rendrait compte que j'admets certains de mes torts, que la personne avec qui j'ai un souci en rp admets certains des siens, que j'essaye d'expliquer pourquoi je me sens comme ci ou comme ça face a certaines situations et pourquoi je réagi de telle manière même que je finis par demander des conseils pour savoir comment me comporter à l'avenir etc etc et puis zut j'essaye plus de m'expliquer ça part dans le n'importe quoi, j'abandonne.


« Modifié: dimanche 09 novembre 2014, 15:24:34 par Ludya »

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : L'Abyssian retourne dans son Abysse.

Réponse 14 dimanche 09 novembre 2014, 15:16:08

J'en perds mes mots... C'est vraiment du grand n'importe quoi... Ce genre d'attitude est juste dégueulasse.
Y a moyen que tu me donnes son nom, si je promets de pas envenimer la situation ?


Répondre
Tags :