Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kama sutra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kama sutra

108505 762

Lydia

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 390 vendredi 11 janvier 2013, 12:28:56

Un gros +1 à Juanito (même s'il n'est probablement plus dans les parages, mébon tant pis ^^) pour son personnage trop craquant :3
Un +1 au pauvre clodo encore puceau ;D
Et un +1 aux protagonistes de ce rp épique xD

Sans oublier un gros +1 à Pupuce pour notre RP
Kit by Theorem ©

Claudia/Clarisse Divina

Légion

Re : Kama sutra

Réponse 391 vendredi 11 janvier 2013, 13:38:20

Pauvre clodo je trouve pas ça très repectueux mais bon, bref.

Je me permet de donner tout de même un +1 à Lydia car elle est so sexy ~

Zephy

Re : Kama sutra

Réponse 392 vendredi 11 janvier 2013, 13:45:24

C'EST un clodo. :)

Claudia/Clarisse Divina

Légion

Re : Kama sutra

Réponse 393 vendredi 11 janvier 2013, 13:50:28

Je préfère sans-abri, ça fait déjà bien moins péjoratif ;)

Et je donne +1 à Kazumi Naeka pour m'avoir fait un strip tease xD

Lydia

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 394 vendredi 11 janvier 2013, 13:55:37

Il le dit lui-même en titre de sa fiche de présentation, je ne me serais pas permise de dire ça sinon ^^'

Mercii ~
Kit by Theorem ©

Hera

Dieu

Re : Kama sutra

Réponse 395 vendredi 11 janvier 2013, 19:16:04

+1 à Lydia, pour les petits MP de sa part que j'ai reçu, à une époque ...  ::) Ils m'ont apaisés.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 396 vendredi 11 janvier 2013, 19:20:48

J'offre moi aussi un +1 à Lydia parce qu'elle est divinement belle.

Law

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 397 vendredi 11 janvier 2013, 19:22:51

J'offre un -1 à tous ceux qui s'amuseront à mettre des +1 pour des justifications aussi nazes. Au moins que ça récompense le talent d'un joueur pour une fiche ou un RP, mais vraiment...
(Et je dis ça en tant que joueur, pas en tant que tyranmodo.)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hera

Dieu

Re : Kama sutra

Réponse 398 vendredi 11 janvier 2013, 19:31:16

LOULE.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 399 samedi 12 janvier 2013, 02:01:53

Moi, je donne un +1 pour le rp génial que fait Anderson avec moi.

Et Law, entre toi et moi, tu es vilain... J'aime que les vilaines :p

Pour cette fois lick à un super vilain^^ et non je t'ai pas mis un +1 (ni un -1 d'ailleurs) C'est juste une léchouille amicale :D
Ps si tu refuses mon /lick, je te crame OK? Moi méchante mais non, je suis que douceur^^

Rooooh un papillon... * Brule le papillon *
« Modifié: samedi 12 janvier 2013, 06:03:23 par Iinuki Hanazono »

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 400 samedi 12 janvier 2013, 02:11:59

J'ai aussi mis un +1 à Anderson, parce que je m'éclate à lui écrire des réponses, il m'inspire bien, et puis on se marre assez par MP. x) Et puis je suis content de continuer ce RP qu'on avait commencé peu de temps après mon inscription!




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Ayol Cours-le-Vent

Dieu

  • -
  • Messages: 27


  • FicheChalant

    Description
    Nouvelle incarnation du Dieu Éole.
    Berserker errant.

Re : Kama sutra

Réponse 401 samedi 12 janvier 2013, 08:11:11

Nous avons collé un -1 à Lyan parce que nous n'aimons pas son nouveau kit, et que nous adorons l'emmerder.

Même si notre avatar laisse à désirer.
"Soufflent les vents, tonne l'orage, pleurent les enfants dans leur lit sans bouger. Nul ne sait jamais les consoler..."
God of Wind
Loss of Control
Fury of Elements

Zénoriel

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 402 samedi 12 janvier 2013, 12:58:08

J'ai mis un +1 récemment à quelqu'un. Mais j'ai oublié qui. Donc si hier z'en avez eut un c'est ptet moi (faut que je pense à mémoriser les noms de ceux arrivée entre Novembre et Janvier)

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Anderson

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 403 samedi 12 janvier 2013, 13:01:41

J'ai mis un +1 à Angelsson et un +1 à Iinuki, je fais un rp avec chacun d'eux et je les trouve très bon.

Lyan Rose

Terranide

Re : Kama sutra

Réponse 404 samedi 12 janvier 2013, 17:24:01

Nous avons collé un -1 à Lyan parce que nous n'aimons pas son nouveau kit, et que nous adorons l'emmerder.

Même si notre avatar laisse à désirer.

Ce qui se solde par le -1 de bonne guerre, qui s'explique également par la capacité à parler sur un kit sans en avoir un soi-même, et aussi la déception de voir qu'après 3 ans à me connaître ne pas se rendre compte que je m'en tape royalement et par conséquent que ça me fait pas chier.

(Si je connaissais pas le proprio de la doublette, j'aurais jamais foutu ce -1, je précise.)

Oh, et j'en profite pour être la seule personne à assumer le +1 à SSiegfried. Un perso d'une originalité encore jamais vue sur LGJ, une fiche bien faite. Tout est dit.

Ce qui ne veut pas dire que j'approuve le concept lui-même. J'approuve le personnage.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :