Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kama sutra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kama sutra

108539 762

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 120 jeudi 14 juin 2012, 16:00:18

J'ai eu mon -1 quotidien aussi ^^

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 121 jeudi 14 juin 2012, 16:02:01

Moi j'ai envie de dire qu'il faut voir les -1 comme une récompense tout à fait méritée pour votre talent, que voulez vous, un piédestal mérité, ça ne plait pas à tout le monde !

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 122 jeudi 14 juin 2012, 16:03:15

Tout d'abord je remercie messieurs Nigel et Gabriel pour leurs compliments et leurs points, que je leur rend aussi bien volontiers...

Quant à cette histoire de -1, ça commence à devenir lassant.

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Cr-0-ny

Re : Kama sutra

Réponse 123 jeudi 14 juin 2012, 16:12:03

*soupir* Lire ce topic me donne vraiment chaque jour de plus en plus envie de foutre des -1 à tous les gens qui y postent. C'est bisounours land ici D:
<= Click me for da theme, you fool.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 124 jeudi 14 juin 2012, 16:13:35

Bah, contente toi d'ignorer, c'est qu'un chiffre inutiel qui indique rien qu'une forme de copinage, y a quelqu'un qui t'aime pas, et alors ? Des abrutis y en a partout ! xD

+1 à Lolita^^


+1 à Cr-0-ny  car bisounours land, c'est bien parfois !

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 125 jeudi 14 juin 2012, 16:14:08

Je ne suis pas contre le fait de mettre ou recevoir des -1, après tout c'est le jeu, mais encore faut-il avoir le courage de ses actes et le dire, aussi bien pour le positif que pour le négatif, c'est ça qui est pénible.

Désolé, si cela donne une mauvaise impression.

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Cr-0-ny

Re : Kama sutra

Réponse 126 jeudi 14 juin 2012, 16:20:37

...........



Je sais pas ce qui me retient d'activer mon mod berserk, Gabriel..... D:
<= Click me for da theme, you fool.

Miya Diablo

Dieu

Re : Kama sutra

Réponse 127 jeudi 14 juin 2012, 16:25:03

Ne te fatigue pas pour lui, Cr. Gabriel est LE MAUVAIS CHOIX !! (Fallait que je le place, désolée :p )


Et au passage, je ne mets pas de points. (Comme ça, suis pas hs...)

Maëlys

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 128 jeudi 14 juin 2012, 17:42:30

+1 à Princesse Alice et +1 à ses doublettes, pour ses nombreux rp que j'aime lire, la qualité de ses écrits, et ses idées toujours aussi intéressantes. *_*

Et un +1 supplémentaire à Mélinda W. parce qu'elle fait une très bonne maitresse pour Maëlys. ♥
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Snow Burton

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 129 jeudi 14 juin 2012, 17:53:50

Et bien et bien... il y en a des choses là-dedans...

Toujours les mêmes +1 pour les mêmes personnes. A savoir Nigel, Vael, SP (dont le le RP avec Marie est tout bonnement hilarant), et Gabriel, qui me font passer de supers moments, même si certains mériteraient que ça soit EUX qui prennent les coups de trique (et je parle du bâton, bande de dépravés)

Et certains éparses que j'ai donné en lisant d'autres rp, mais je ne me rappelle plus les noms des personnages ^^

Et SP, je ne suis pas si sympa que ça, la preuve, un nouveau -1 le confirme héhé


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Cr-0-ny

Re : Kama sutra

Réponse 130 jeudi 14 juin 2012, 18:14:45

Tu veux une médaille pour m'avoir mit un -, Snow? si oui on peut s'arranger x)
<= Click me for da theme, you fool.

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 131 jeudi 14 juin 2012, 18:17:21

Pleure pas, Cr-0-ny, c'est juste un p'tit -1, fais pas comme tous ces faibles qui pleurent :p

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 132 jeudi 14 juin 2012, 18:19:59

Voilà, Cr-0-ny a mis son -1 à Snow et à moi. Mouhahaha, quand je pense qu'après il joue les gars blasés pour ça ^^

Edit : un 2e -1, ça sent le plan modo + modo, c'est rigolo :)

Cr-0-ny

Re : Kama sutra

Réponse 133 jeudi 14 juin 2012, 18:23:16

Huh huh, et tu te crois malin là je suppose Nigel? Non parceque si t'essayais de prouver un truc tu te goures là..

Les habitués le sauront, mais quand je mets un - à quelqu'un je le cache pas, contrairement à d'autres, et je suis bien la dernière personne à en avoir quelquechose à foutre des points. Si t'as pris mon commentaire vis à vis de Snow pour un commentaire blasé, mets des lunettes, c'était surtout pour pointer que c'était complètement con et inutile et que si ça lui permettait de renforcer son égo, tant mieux pour elle, mais ça servira à rien d'autre x)

Pour les - donc, désolé de te décevoir Nigel, mais ils viennent pas de moi. Better luck next time
<= Click me for da theme, you fool.

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 134 jeudi 14 juin 2012, 18:28:03

Honnêtement, mon vieux, j'en doute, à moins que tu n'aies un fan-club dévoué jusqu'à la mort, c'est bien toi et l'autre modératrice qui m'avez collé ces deux -1 en quelques instants. Bon, osef des points de kamasutra, soit, c'est un truc qui fait vote de télé-réalité à deux balles style "préférez-vous que Jean-Edouard se tape Loana ou Steevy Ruquier ?"

Ce qui me fait marrer, c'est de te voir la ramener style "ouah rien à foutre des -1, j'vous méprise tous", et d-s que tu en reçois un, c'est le drame. Ca, franchement, ça n'a pas de prix :p Sans rancune, hein, on va pas non plus se faire la guerre pour ça ;)

Edit : ouais, un 3e -1, multi-compte ou amicale des modos ? :p


Répondre
Tags :