Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Etsuko : La neko maléfique. [Validora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Etsuko

Terranide

Etsuko : La neko maléfique. [Validora]

dimanche 02 décembre 2012, 15:45:03

Informations :

 Bonjour bonjour, je me nomme Etsuko, autrement appelée - La neko maléfique. Actuellement mon âge est de 18ans. Du moins dans le monde des humains, bref je suis une jeune femme à leurs yeux. Concernant mon orientation sexuelle je dirais que je n'ai guère de préférence. Elle est variée.

Description physique :

 J'ai un physique à en faire baver plus d'un, laissez-moi m'expliquer quand même. J'ai des cheveux roux soyeux, qui m'arrivent jusqu'aux épaules. Mon visage à un teint clair qui fait que j'ai l'air d'une pâlichonne alors que ce n'est pas tout à fait le cas. Et mes beaux yeux de chat rouges ne laissent rien présager de bon. Venons à ma tenue vestimentaire !

Moi j'adore m'habiller en tenue d'écolière japonaise, avec un débardeur beige clair et une chemisette blanche, avec des fils rouges qui pendouillent au niveau du col ! Pourquoi du rouge ? Il ne représente pas la couleur du sang ? Ah si peut être... Enfin, pour le bas je porte une jupe bleue marine. Mais si vous voulez regarder en dessous, soyez en certains ce ne sera pas gratuit. Ah et pour le bas j'utilise des converses pour mes déplacements autant quotidiens que sportif. Et j'ai des chaussettes assorties à ma tenue évidemment ! Vous me prenez pour qui ?


Caractère : Quoi ? Vous voulez des informations sur mon caractère ? Soit, taisez-vous derrière et écouter moi. J'ai plusieurs traits qui peuvent me définir, en premier lieu je suis quelqu'un de comment on dit déjà ? Vous savez quand quelqu'un tend des pièges à autrui. Ah ça me revient c'est fourbe ! Ensuite je dirais que je peux être abordée toutefois méfiance à ce que vous dites, je suis facilement irritable. Enfin, je peux avoir des amis aussi ce n'est pas un problème, il arrive parfois que des gens arrivent à sympathisé avec la meurtrière que je suis. Auquel cas, je protègerai ces personnes des dangers extérieurs que de chercher a nuire. Tueuse, mais aussi intentionnée.

J'ai pleins d'autres trait aussi, mais ce serait dur à tout décrire et je pense que vous vous endormirez avant ! Alors, autant vous laisser me découvrir vous-même...

Histoire : Alors par où commencer tellement j’ai vécue longtemps ? Oh et puis zut. Je vais vous résumer une partie de mon histoire, lorsque j’ai vécue sur terre. Ce sera le plus simple, sinon on y passera la nuit !

Je suis arrivée sur terre, alors que j’avais douze ans. (Je précise que c’est dans l’âge des humains.)Mes oreilles et ma queue de chat était encore visible, et ce n’étais pas des plus faciles pour passer inaperçue aux yeux des autres. Toute fois avec un bon verre de lait en prime je peux sortir aller le chercher.

C’est dans ma nature j’adore le lait, ah faut je vous parle de ça. Toujours  à mes douze ans. Je me souviens de ma première victime, je l’avais attirée dans une ruelle sombre et je l’avais entièrement vidée de son sang, grâce à un coup de griffe bien placé. J’avais eu peur qu’on me tombe dessus au début, mais voyant l’incapacité de la police a mener leur enquête quand il s’agit de traquer une créature imaginaire. Je me suis dis que je pouvais aisément profiter de ceci… C’est alors qu’en plus de mon passage au collège certains élèves disparaissaient de temps en temps.

C’est à ce poser des questions n’est-ce pas ? La direction avait beau se demander s’il n’y avait pas de liens avec moi, mais c’était impossible sans preuve. Car je cachais le fait que j’étais un chat avec divers outils humains, comme un bonnet ou un pantalon épais pour cacher ma queue de chat.

Mais ne nous attardons pas trop dessus, a l’âge de 15 ans j’avais enfin un chez moi, ou je pouvais aller et venir quand je voulais pour m’y reposer. A force de tuer mes victimes j’avais économisé assez d’argent pour pouvoir me payer un appartement en ville, avec tout ce qu’il faut dedans. Dès lors ce serai bien mieux pour jouer avec mes proies. Mais je me concentre plutôt sur mes études et je continue donc de travailler à fond. Cependant, la couverture que j’avais trouvée, pour cacher mes atouts de neko. Ne suffiraient bientôt plus.

Et je devais donc trouver une solution mais je n’ai pas a chercher longtemps car je découvris en effet l’existence d’une fée cacher dans la ville, je remontai jusqu’à elle et je décidai de passer un marcher avec elle.
Celle-ci en échange de rendre invisible quand je le veux mes oreilles et ma queue de chat, désirai avoir les âmes des personnes que je tuerais pendant au moins deux ans. J’ignore ce qu’elle veut faire avec mes âmes mais ma profession choisie m’oblige à accepter pour pouvoir continuer mes études.

Ce n’est que deux ans plus tard à mes dix-sept ans que le prix est enfin payer ! Et donc je peux bénéficier pleinement de mon nouveau pouvoir, pouvoir se balader tranquillement dehors sans attirer les soupçons est une vraie source de plaisir… Concernant le lycée je pense aller dans celui de seikuzu il parait qu’il s’y passe de drôle de chose, la bas ! Et pour la fille que je suis c’est parfait.

Dans ma fiche d’inscription j’y inscris donc le nom du lycée et j’en attends la réponse en continuant de faire comme a mon habitude. Cependant la réponse arrive deux semaine après et elle est positive, en fait je suis prise dans le lycée c’est parfait. Pendant les vacances d’été je m’achète cette tenue d’écolière et je m’y attache assez rapidement d’ailleurs, mais quand vint le moment de rentrer en cours je m’y rends et je me demande ce qui va bien ce passé lorsque j’ai atteint l’Age de mes 18 ans… J’me rappelle juste avoir passé ma première année au lycée.


Situation de départ : Quelques expériences.

Autres : Concernant ma magie, je maitrise la magie des ténèbres vous savez ce sombre qui prend une couleur en fonction des utilisateurs ? Le mien il a une aura noire avec un contour rouge. Après tout je suis bien une neko maléfique. Alors l’élément naturel que j’utilise est pas surprenant.

Comment avez-vous connu le forum : Comme tout le monde en tapant « forum hentai sur google. » Non mais je suis une doublette en fait qui sait ?

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille.

« Modifié: dimanche 02 décembre 2012, 17:28:13 par Enora »

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Etsuko : La neko maléfique.

Réponse 1 dimanche 02 décembre 2012, 15:54:53

Bienvenu à toi!

Uqora

Créature

Re : Etsuko : La neko maléfique.

Réponse 2 dimanche 02 décembre 2012, 16:04:57

Bienvenue Neko du mal ^^ (Shykyotsume, le dieu Neko, ne doit pas beaucoup te porter dans son coeur ><)

Tu peux venir dans mon monde virtuel si ça te chante, de toute façon la magie passe pas et c'est moi qui y ai les pleins pouvoirs ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Etsuko : La neko maléfique.

Réponse 3 dimanche 02 décembre 2012, 16:08:11

Bienvenue à toi mam'zelle !  ;)

Bon alors, pas mal de fautes dans ton texte....  :-\ Comme souvent sur les fiches de présentation, ce sont tes pluriels qui sont défectueux, tu en oublies souvent on dirait. De plus il y a quelques tournures de phrases maladroites, je t'invite à te relire...

Ah, et quand je te parlais des pluriels, regarde cette phrase : (enfin ce segment de phrase)
" Et mes beaux yeux de chat rouge"
Ici, comme tu n'as pas mis de "s" à "rouge" on pense que c'est le chat lui-même qui est rouge alors que, si je ne me suis pas trompée, hein, ce sont les yeux de ta perso qui sont rouges. Aussi tu devrais l'écrire de cette façon :
" Et mes beaux yeux de chat rouges" ou encore "Et mes beaux yeux rouges de chat", enfin, fais bien attention à ces pluriels, tu vois comme ils peuvent donner un tout autre sens à tes phrases... !

Courage, et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide !  ;)
« Modifié: dimanche 02 décembre 2012, 16:16:53 par Enora »

Etsuko

Terranide

Re : Etsuko : La neko maléfique.

Réponse 4 dimanche 02 décembre 2012, 16:11:33

Enora : Oui je vois le truc, je corrige ça !. Merci de t'être occupée de ma fiche.

Bacharu iji  > Quel intérêt aurais-je a venir si je ne peux pas faire grand chose ? ;D Merci quand même /o\

Raphaelle Aril  > Merci ça fait plaisir.
« Modifié: dimanche 02 décembre 2012, 16:23:48 par Etsuko »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Etsuko : La neko maléfique.

Réponse 5 dimanche 02 décembre 2012, 17:27:58

Bon, cela m'a l'air correct... Du moins s'il reste d'autres fautes, elles m'ont échappé.

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue, bon jeu, et te valide !

Etsuko

Terranide

Re : Etsuko : La neko maléfique. [Validora]

Réponse 6 dimanche 02 décembre 2012, 17:30:40

Je te remercie de ta bienveillance ;) ...

Voodoo

E.S.P.er

Re : Etsuko : La neko maléfique. [Validora]

Réponse 7 dimanche 02 décembre 2012, 17:56:23

Ouaaaaaah, une Neko maléfiiiiiiiiique, j'ai peeeeeeeur !!!  ;D

Bienvenue en tout cas ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Etsuko : La neko maléfique. [Validora]

Réponse 8 dimanche 02 décembre 2012, 17:56:59

Nienbevue ;)



Etsuko

Terranide

Re : Etsuko : La neko maléfique. [Validora]

Réponse 9 dimanche 02 décembre 2012, 18:01:52

Voodoo > c'est mignon les chat hein ? Laisse moi te démontrer le contraire

Silence >  Merci !

Merci a vous c'est gentils de votre part

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : Etsuko : La neko maléfique. [Validora]

Réponse 10 dimanche 02 décembre 2012, 18:04:42

- J'adore les chats..

- Moi aussi.. exploser contre un mur !

Heu.. Bienvenue  ;D
Kit by Anéa :3

Etsuko

Terranide

Re : Etsuko : La neko maléfique. [Validora]

Réponse 11 dimanche 02 décembre 2012, 18:20:06

Euh merci...

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Etsuko : La neko maléfique. [Validora]

Réponse 12 dimanche 02 décembre 2012, 18:44:40

Bienvenue à toi jeune Neko :)
j'espère que tu te plaira ici ( même si le cas contraire est impossible )

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Etsuko : La neko maléfique. [Validora]

Réponse 13 dimanche 02 décembre 2012, 20:52:06

Superbienv'nue ! o/ Enfin, re...  ;D

Etsuko

Terranide

Re : Etsuko : La neko maléfique. [Validora]

Réponse 14 lundi 03 décembre 2012, 01:09:08

Merci a vous c'est gentil ^^


Répondre
Tags :