Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un mercenaire avide de vengeance. ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dean S. Hawk

Humain(e)

Un mercenaire avide de vengeance. ( Validhéra ! )

vendredi 16 novembre 2012, 05:20:55

Nom/Prenom/Surnom : Dean Silver Hawk

Âge : 26 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Dean mesure environ 1m76 et ne pèse que 53 kilos, environ. Il a un physique mince et c'est ce qui le rend souple et agile qui lui permet également de manier à peu près toutes les armes sans quelconque problème. Blond au yeux bleus, son regard a déjà charmé un certain nombre de femmes, un regard tombeur, comme on dit. Vêtu d'un chandail bleu recouvert par un petit gilet avec plein de poches que portent les mercenaires, une tenue plutôt légère, donc. Quant au bas, un pantalon bleu assorti au haut, des chaussures légères faites pour le combat et un holster qui contient un pistolet de calibre 9mm équipé d'un viseu laser. Du fait que Dean soit un expert du combat, il a quelques muscles, mais pas trop, disons des muscles tout à fait normaux, mais parfaitement voyant quand on est est tout prêt, il n'aime pas les muscles saillants.

Caractère : Ah lala, sans doute la partie la plus impressionnante. Dean a un cractère assez spécial, mais pas forcément mauvais, tout dépend de la personne avec qui il est, certains le diront mauvais, d'autres agréable. Décrivont-le un peu plus précisément. Ce jeune homme au regard pourtant charmeur est assez froid et plutot distant avec les femmes, mais il ne déteste pas leur compagnie pour autant, du moment qu'elles restent sérieuses avec lui. Il n'est vraiment pas du genre à aller voir un peu partout à la recherche de femmes pour son petit plaisir personnel, lui, ce qu'il aime, c'est faire des missions car après tout, c'est son boulot, il prend d'ailleurs son travail un peu trop au sérieux, parce qu'il laisse toujours passer sa mission avant autre chose. Bien qu'il soit distant et froid avec les femmes, il a déjà fait équipe avec des personnes du sexe féminin, mais çe ne l'a pas empêché de rester sérieux et faire toujours passer sa mission en priorité. Dean a tendence à s'énerver facilement, il peut être grossier quand il est dans une situation désavantageuse ou dangereuse. N'ayant que peu de souvenirs de son enfance, Dean n'a pas gardé le moindre petit coté enfantin, car pas mal de gens gardent leur coté enfantin malgré leur gage. Ce jeune homme ne laisse jamais paraître ses sentiments, ou alors très peu.

Histoire :Dean n'a gardé aucun souvenir de son enfance et il n'a jamais connu ses parents vu que tous deux sont décédés lorsqu'il avait 4 ans. Il a passé tout le reste de son enfance et une partie de son adolescence élevé par quelqu'un, un mage très ancien. Aimant beaucoup les armes à feu, Dean rejoint les forces de police à 18 ans, il semble qu'il aie eu beaucoup de succès et qu'il était très apprécié de ses collègues policiers. N'ayant aucunement révélé ses connaissances en magie à personne, cela ne l'empêchait pas de s'en servir en secret pendant ses enquêtes, vu qu'il bossait toujours en solo. 3 ans plus tard, après avoir réussi sa formation avec brio, Dean décide de rejoindre les forces spéciales et devient un mercenaire vers la fin de sa vingt-et-unième année. Le plus émouvant moment de l'histoire de Dean s'est passé lorsqu'il avait 22 ans, lorsqu'il vennait d'accomplir une mission. Il était sur le champ de bataille en train de se battre seul contre une armée de vampire et leur chef, un démon vampire appelé Nosfératu. Ce démon et son armée avaient pour but d'éliminer Dean parce qu'il était un peu trop gênant pour eux, le fait d'avoir des armes spéciales pour les éliminer et des pouvoirs spéciaux qui le rendent bien plus gênant qu'un mercenaire normal. Heureusement pour lui, et grâce à ses précieux pouvoirs, Dean a pu éliminer out les sbires vampire et faire fuir leur chef, le fait de fuir étant quand même affligeant pour un vampire, mais celui-ci n'avait pas l'intenton de fuir sans arrière pensée. En effet, le démon était tout simplement parti chez Dean pour aller mordre sa bien aimée et finalement s'enfuir on ne sait où. Dean ayant accompli la mission avec succès, à l'exception d'un détail près, le faitde devoir "éliminer" les cibles et pas en laisser fuir une seule, il retournait chez lui pour annoncer à sa petite amie qu'il avait fini son travail, mais il la remarque au sol, son sang coulant abondament sur le sol. Il regarde le tableau et pousse un hurlement de rage, des larmes coulant en masses de ses yeux.

Saloperie de démon !! Je te tuerais

C'est alors qu'il entendait quelqu'un lui parler faiblement.

Dean...

Amy...tu n'es pas ? ...

Morte ? Non...il m'a offert une seconde vie....Je suis comme lui, désormais.

Comme lui ? Tu veux dire un vampire ?

Oui...mais je ne vais pas te mordre, Dean, jamais je ne pourrais te faire de mal.

Oh...Amy.....si seulement j'avais pu...venir à bout de cet enfoiré, il ne t'aurait pas....

Tu as fais ce que tu as pu, mais je suis encore là pour toi, Dean...alors, tout va bien, non ?

Je vais le tuer ce fils de....

Dean...je veux passer mes derniers instants dans tes bras...accorde-moi cette faveur, s'il te plait..

Tes dernires instants ? Mais tu ne peux pas mourrir, Amy

Je ne veux pas devenir comme lui...je veux passer mes derniers instants avec toi, s'il te plait, mon ange

Amy je.....ne fais pas de bétise, s'il te plait

Allons sur la terrasse...et regardons le lever du soleil....une dernière fois, fais-le pour moi, Dean...si tu m'aimes vraiment, rend-moi cette toute dernière faveur.

Amy......

Dean prend alors soigneusement sa bien aimée dans ses bras et va sur la terrasse tout en la portant, puis il la dépose très délicatement au sol, assise près de lui.

Qu'est-ce que tu vas faire, Dean ?

......Rester avec toi...jusqu'au bout......

Je veux dire, après ma mort, que vas-tu faire ?

Je ne préfère même pas y penser, Amy....je ne veux pas y penser.....

Amy se blottit alors dans les bras de son prince charmant.

Promets-moi de ne pas me rejoindre là-haut. Profite de ta vie...je ne veux pas être un vampire et je ne veux pas que tu en sois un, non plus...alors promets-le moi...s'il te plait.

Je....je te le promets...Amy.....

La belle Amy pouvait sentir les larmes de Dean couler sur son visage.

Ne pleures-pas, mon ange...mon heure est si proche, fais-moi un sourire...un dernier sourire

Dean lui offre son plus beau dernier sourire, magrès que des larmes ne cessent de couler sur le visage de sa bien aimée.

Amy....tout ça c'est de ma faute....si je n'avais pas ces pouvoirs...jamais tout ça ne ce serait passé...

Amy pose une main sur le visage de Dean et lui offre un baiser, juste avant que la lumière du soleil n'apparaisse.

C'est l'heure, Dean...l'heure de se dire adieu....je sens déjà la lumière m'emporter.

Dean pose une main sur celle qui est sur son visage.

Amy...ne me laisse pas.....je t'en supplie.....Amy !!!

Je t'aime...Dean...ne l'oublie jamais.

Le jeune homme voit sa bien aimée se désintégrer lentement sous ses yeux, ne pouvant rien faire pour l'en empêcher, pleurant à chaudes larmes.

Je ne l'oublierais jamais...mon amour.

Il regarde le reste du corps se désintégrer et frappe un grand coup de poing sur le sol, ses chaudes larmes coulant sur le sol, juste à l'endroit ou s'est désintégrée Amy.

Je te vengerais, Amy...je te le jure devant dieu....je vais faire en sorte qu'il paye....je te le promets....

Dean avait beaucoup de mal à s'enremettre, ce qui est compréhensible, il faut dire. Mais depuis ce jour, il ne poursuit désormais qu'un seul but, mener ses missions à bien pour pouvoir venger la mort d'Amy.....


4 ans plus tard, après avoir rendu visite une dernière fois à l'homme qui lui appris tout ses pouvoirs, un ancien nommé Lezaford, Dean a toujours le même obectif, venger la mort de sa bien aimée. N'ayant toujours travaillé que pour lui même, il restera seul pour mener à bien sa mission, même s'il est persuadé qu'il ne pourra jamais se débarasser du démon tout seul, car en 4 ans, ce-dernier a du gagner énormément en puissance.


Situation de départ : Dean a déjà eu l'occasion de pouvoir connaître et procurer le plaisir. Ca lui est arrivé deux fois avec sa défunte bien aimée, pas plus, pas moins.

Autres : Pour commencer,le plus important, les armes, car c'est ce qui fait de Dean un mercenaire. Principalement, il possède deux Magnum 45. Lightning Hawk, il les aura toujours avec lui, en mission, ne s'en séparant jamais, il les considère comme ses fidèles compagnons. Ensuite, il utilise souvent un couteau de combat, pour pouvoir mieux se défendre au combat rapproché, son fameux Triple Shot, un pistolet de 9mm qui peut tirer 3 balles d'une seule pression de la gâchette, une arme de tir rapide, donc. Le reste de ses armes et entreposé et bien gardé chez lui, même si en général, il n'en a pas vraiment besoin lors d'une mission. Passons maintenant aux pouvoirs. Le mercenaire peut invoquer des armes à feu en utilisant une magie d'invocation spéciale que lui seul semble connaître grâce à l'ancien Lezaford. Il peut également faire apparaître ou disparaitre ses deux fidèles armes dans ses mains, quelque soit l'endroit où elles se trouvent, il est comme lié à ses armes et peut done en faire beaucoup de choses. Par exemple,s'il tombe et perd ses revolvers dans sa chute, il peut directement les faire revenir dans ses mains. Cela lui permet don de réagir très rapidement s'il n'est pas armé, il les fait apparaître et hop, le tour et joué, bien évidemment, le fait de faire apparaître ou disparaître ces armes consomme aussi son énergie, mais vraiment très peu. Il peut également tirer des balles magiques avec ses armes, aux quelles il peut ajouter un élément spécifique, comme le feu, qui augmente les dommages causés par la balle, ou la foudre, qui peut paralyser le membre de l'ennemi touché à l'impact. Il peut utiliser tout les élément mais, seulement un élément par balle. Il ne peut tirer ses balles spéciales qu'avec ses deux magnums, ces-derniers étant des revolver magiques qui ne peuvent être utilisé que par la magie de Dean. Le fait de tirer une balle magique consomme l'énergie de son possesseur, s'il ajoute un élément, même chose, il y aura toujours une consommation d'énergie à partir du moment ou le armes magiques sont utilisées. (J'espère ne rien avoir oublié d'important dans ma fiche)


Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Aucun =s
« Modifié: samedi 17 novembre 2012, 10:19:05 par Hera »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Un mercenaire avide de vengeance.

Réponse 1 vendredi 16 novembre 2012, 06:49:30

Léon, aussi appellé "la mèche" dans le métier !
Bienvenue tu vas faire des heureux/ses


Lana Dubravka

Créature

Re : Un mercenaire avide de vengeance.

Réponse 2 vendredi 16 novembre 2012, 10:27:59

Bienvenue !

Je suis pas certaine d'être heureuse de le rencontrer...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Un mercenaire avide de vengeance.

Réponse 3 vendredi 16 novembre 2012, 10:35:26

Superbienv´nue ! :)

Hera

Dieu

Re : Un mercenaire avide de vengeance.

Réponse 4 vendredi 16 novembre 2012, 10:42:13

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur LGJ (:

Quant à ta fiche, l'ensemble est bon, mais j'aimerais que tu clarifies quelques points :

- Son histoire ne peut commencer à 22 ans. D'où vient-il ? Quelle fut son enfance ? Qu'est ce qui le poussa à faire partie des forces armées ? ect ...

- On ne sait que trop peu de choses sur son caractère. Tu dis qu'il est distant avec les femmes, qu'il peut être grossier ... Oui, bon, d'accord, mais c'est trop peu. Définis mieux ce caractère "spécial".


Et suite à cela, je te validerais !  ( si tu as besoin de la moindre aide ou des questions, n'hésites pas, en tout cas. )

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Akira Warren

Créature

Re : ( Héra ) Un mercenaire avide de vengeance.

Réponse 5 vendredi 16 novembre 2012, 11:14:37

Bienvenu ^^

Hum... J'ai beau être une vampire depuis peu, je ne me suis encore jamais désintégrée sous la lumière solaire...

Ou toute la différence entre les vampires de la Terre et de Terra .__.

Dean S. Hawk

Humain(e)

Re : ( Héra ) Un mercenaire avide de vengeance.

Réponse 6 vendredi 16 novembre 2012, 15:28:40

Akira : A ma connaissance, un vampire ne supporte pas du tout la lumière du soleil, et c'est aussi l'avis de beaucoup de monde.

Hera : J'ai modifié ça, est-ce valide ?

Et sinon merci à toutes et à tous =)
« Modifié: vendredi 16 novembre 2012, 15:59:49 par Dean S. Hawk »

Patchouli Knowledge

Créature

Re : ( Héra ) Un mercenaire avide de vengeance.

Réponse 7 vendredi 16 novembre 2012, 16:09:22

Oh, un Leon *_* Bienvenue. J'aime vraiment bien l'histoire avec Amy, c'est très émouvant, je trouve.

Dean S. Hawk

Humain(e)

Re : ( Héra ) Un mercenaire avide de vengeance.

Réponse 8 samedi 17 novembre 2012, 01:03:45

Merci, je trouve aussi ^^

Selena

E.S.P.er

Re : ( Héra ) Un mercenaire avide de vengeance.

Réponse 9 samedi 17 novembre 2012, 01:14:57

Bienvenu mon trophée *_*

*l'astique faut pas qu'il prenne la poussière*
« Modifié: samedi 17 novembre 2012, 01:20:36 par Selena »


~signature and vava by Adelheid~

Dean S. Hawk

Humain(e)

Re : ( Héra ) Un mercenaire avide de vengeance.

Réponse 10 samedi 17 novembre 2012, 01:19:42

Merci :$

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : ( Héra ) Un mercenaire avide de vengeance.

Réponse 11 samedi 17 novembre 2012, 02:06:00

A ma connaissance, un vampire ne supporte pas du tout la lumière du soleil, et c'est aussi l'avis de beaucoup de monde.

Tu remarquera qu'il y a pas mal de vampire dans le secteur qui résistent très bien au soleil, à l'ail, à la croix, au pieu et à l'eau bénite :P

En fait, c'est le cas de tout les vampires issus de Terra ^^ En même temps, les lois habituelles n'ont pas cours là bas. C'est pour ça que, quand ils viennent sur Terre, on ne les distinguent pas vraiment des humains ordinaires ::)

Dean S. Hawk

Humain(e)

Re : ( Héra ) Un mercenaire avide de vengeance.

Réponse 12 samedi 17 novembre 2012, 02:10:52

Ah d'accord, bon ben désolé alors =s

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : ( Héra ) Un mercenaire avide de vengeance.

Réponse 13 samedi 17 novembre 2012, 09:24:29

Bienvenue, petit mercenaire ^^

Pour l'histoire sur les vampires, si on s'en réfère au livre qui a véritablement lancé le genre ("Dracula", de Stoker), la peur du soleil n'est pas une caractéristique des vampires... De mémoire, aucun protagoniste ne le dit, et, quand Van Helsing énumère la manière de tuer un vampire, il ne précise pas qu'il suffit de lui foutre un rayon de soleil dans la poire. Il élabore plutôt une méthode bien compliquée. Ceci dit, il y a tellement d'interprétations différentes du vampire que ce n'est pas quelque chose d'uniforme. Personnellement, j'aime me dire qu'il existe sur Terra plusieurs familles vampiriques ayant des attributs différents, ça permet d'éviter de se prendre la tête  :)

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : ( Héra ) Un mercenaire avide de vengeance.

Réponse 14 samedi 17 novembre 2012, 10:08:00

Alice, ou la simplicité humaine ... ;)


Répondre
Tags :