Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Selena ~ [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Selena

E.S.P.er

Selena ~ [Valawdée !]

dimanche 11 novembre 2012, 19:36:03

Nom/Prenom/Surnom : Selena

Âge : 26 ans

Sexe : Féminin

Race : E.S.Per  

Pouvoirs : Glace, agilité.

Orientation sexuelle : Bi’

Description physique : Selena est une fille au physique assez avantageux. Elle a de longs cheveux noirs, de jolis yeux noirs très expressifs, un visage fin avec une bouche bien dessinée. Elle ne met pas souvent de maquillage, elle aime le naturel.
Son corps est fin et athlétique. A cause de son pouvoir d'agilité elle a un corps assez musclé ; sa poitrine n'est pas énorme, mais elle a ce qu'il faut où il faut.
Elle a la peau très blanche à cause de son pouvoir de glace, et sa peau est glacée. Cela ne la gêne pas forcément, mais elle a un teint très pâle.
Ses hanches sont fine et ses jambes sont longues et musclées.
Elle s'habille assez simplement en temps normal mais elle aime aussi les vêtements un peu plus provocants et sexy. Il lui arrive de mettre des minijupes et des bottes avec de très haut talons.
Elle est assez grande, elle mesure 1m72 et pèse 65kg environs.

Caractère : Selena est sociable, même un peu trop. Ce qui lui a valu d'être approchée par des personnes aux attentions douteuses.
Sinon, à part ça, c'est une fille qui cerne bien les gens. Quand elle voit une personne, elle sait si elle est bonne ou mauvaise, et, même si la personne lui semble mauvaise, elle essaie de lui parler malgré tout. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle a eu beaucoup d'ennuis.
Les gens ayant des problèmes la touche, car elle se sent dans l'obligation de les aider.
Selena n'est pas non plus une sainte-nitouche. Elle aussi a de mauvais côtés, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se cache derrière sa gentillesse,
On peut dire qu'elle a une sorte de double personnalité. Elle a souvent de mauvaises pensées qui lui donnent envie d'agresser les gens. Lorsqu'elle a des crises, il ne faut pas être dans les parages, car, à cause de ses pouvoirs, elle fait de gros dégâts. Les personnes les plus faibles sont souvent en mauvaise états après ça.

Histoire : Selena est née dans une famille tout à fait normale. Jusqu'à sa naissance, personne ne se doutait qu'elle allait être une fille dotée de pouvoirs surnaturels.
Elle tient ses pouvoirs de ses ancêtres. Ils ont disparu de sa famille au fil du temps, mais, comme sa mère portait encore les gênes de ses ancêtres, Selena en a acquit les pouvoirs.
Après avoir découvert ça, sa mère voulu l'abandonner. Elle tomba dans la dépression, et finit par mourir quelques mois plus tard.
Son père décida de la garder chez lui, mais d'employer une nourrice pour s'en occuper à plein temps. Il était indifférent à sa présence, et ne lui parlait jamais.
En grandissant, elle s'aperçut qu'il y avait quelques chose d’anormal. En arrivant au collège, elle fut victime de brimades, et fini par se renfermer sur elle-même. On la traitait de « sorcière », « mutante »... Elle s'enferma dans sa chambre, ne voulant plus en sortir.
Sa nourrice lui fit reprendre pieds petit à petit, et elle s'occupa comme il fallait d'elle, lui donnant de l'amour, et calmant toutes ses peurs.
Arriva le jour où son père fut muté à cause de son travail. C'était l'occasion pour elle de reprendre ses études, et de recommencer une nouvelle vie.
Elle vécut pendant toutes ses années au lycée sans dévoiler ses pouvoirs à qui que ce soit. Elle était devenue très populaire grâce à sa beauté atypique et à ses capacités physiques qui lui permirent d'intégré le club d'athlétisme et de gym.
Elle se créa une couverture devant les autres. Elle faisait la gentille, la fille modèle, belle et parfaite. Au fond, elle était déprimée, et la moindre personne qui lui cherchait des noises en prenait plein la tête.

Situation de départ : Aujourd'hui elle vit seule, et a coupé tout contact avec son père.
Elle est souvent en crise, et, en ayant grandi, elle a trouvé une nouvelle chose pour se défouler : les plaisirs de l'amour.
Elle a tout de même gardé sa couverture de gentille fille durant les années passées, pour attirer les gens chez elle, et pour profiter d'eux.

Autres : /

Comment avez vous connu le forum : Par hasard.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non.
« Modifié: dimanche 15 mai 2016, 18:59:52 par Selena »


~signature and vava by Adelheid~

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Selena ~

Réponse 1 dimanche 11 novembre 2012, 19:37:29

Bienvenue ;) j'aime bien l'avatar :D



Ryujin

Dieu

Re : Selena ~

Réponse 2 dimanche 11 novembre 2012, 19:37:47

Bienvenue ! Très bel avat en effet !

Selena

E.S.P.er

Re : Selena ~

Réponse 3 dimanche 11 novembre 2012, 19:38:52

merci ^^


~signature and vava by Adelheid~

The Thing

Re : Selena ~

Réponse 4 dimanche 11 novembre 2012, 19:51:54

Je rejoins l'avis des autres, excellent choix d'avatar, et une histoire pour le moins intéressante. :)

GRAAAAAAAAAAH !!!!!

Couché sale bête !
Bref bienvenue. ^^

Ryujin

Dieu

Re : Selena ~

Réponse 5 dimanche 11 novembre 2012, 19:54:31

Je crois que tu fais l'unanimité ! xD

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Selena ~

Réponse 6 dimanche 11 novembre 2012, 19:58:07

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, HAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA!"

Bienvenue!

"T'es loin de refroidir mes ardeurs, je dirais même que tu me fais fondre! HAAAAAAHAHAHAHA!"

Putain il est reparti dans son délire...

"MA PROIE! LA MIENNE!"

Ryujin

Dieu

Re : Selena ~

Réponse 7 dimanche 11 novembre 2012, 19:59:20

il parait moins cinglé que d'habitude là pourtant ^^

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Selena ~

Réponse 8 dimanche 11 novembre 2012, 20:10:42

Nan mais s'il était aussi cinglé sur les fiches des nouveaux que dans ses RPs, il les ferait fuir... Regarde-moi ce malade!

"Bon, ok... Ahem, salut Selena, je suis Pierre, tu m'as peut-être vu au lycée!"

C'est bien, gentil pyromane!

"TU ME VERRAS PEUT-ÊTRE CACHE DANS TA PENDERIE OU DERRIÈRE LA PORTE DE TA CHAMBRE DÉSORMAIS!"

Aaaah, mais putain!

Ryujin

Dieu

Re : Selena ~

Réponse 9 dimanche 11 novembre 2012, 20:12:44

C'est un cas irrécupérable ! xD

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Selena ~

Réponse 10 dimanche 11 novembre 2012, 20:15:02

Bienvenue, Selena ^^

Je connais quelqu'un avec qui tu t'entendras à merveille :P

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Selena ~

Réponse 11 dimanche 11 novembre 2012, 20:16:23

Bienvenue à toi :)

Au plaisir !

Ryujin

Dieu

Re : Selena ~

Réponse 12 dimanche 11 novembre 2012, 20:17:05

Bienvenue, Selena ^^

Je connais quelqu'un avec qui tu t'entendras à merveille :P

Un de tes comptes je présume ? A force t'en as pour tout le monde et tous les gouts !

Selena

E.S.P.er

Re : Selena ~

Réponse 13 dimanche 11 novembre 2012, 20:41:23

Oh!Je pensais pas avoir autant de succès!thanks tout le monde!

*regarde le taré pyromane avec un sourire en coin*

Je me ferais un plaisir de te glacer le sang héhé...



~signature and vava by Adelheid~

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Selena ~

Réponse 14 dimanche 11 novembre 2012, 21:07:14

Quel belle femme... Bienvenue demoiselle ^^



Répondre
Tags :