> Nom : Lane.
> Prénom : Loïs Joanne.
> Surnom : Loïs est déjà assez court.
> Âge : 27 ans.
> Sexe : Féminin.
> Race : Humaine.
> Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
> Situation de départ : Plus vierge depuis un moment.
> Description Physique : Témoignage d'un de ses collègues du Daily Planet.
« Loïs, c'est un sacré petit bout de femme. D'abord, physiquement. Regardez-là. Y a pas photo, c'est une bombasse. Des pieds à la tête. De la tête aux pieds. Prenez ça dans le sens que vous voulez. Mais si elle me proposait de coucher avec elle, j'dirais certainement pas non. Même si j'ai déjà une femme. Non mais, sans déconner. Qui résisterais à sa chevelure de jais ? Surtout quand elle la remue, avec un air de L'eau-Réal. Et sa peau. Un teint de porcelaine j'dirais, même si je ne m'y connais guère en ce domaine. Son regard d'azur tranche, et vous foudroie instantanément. Je comprends qu'elle ne ramène que des scoops, avec un regard pareil. Pas que le regard d'ailleurs. Son sourire est désarmant.
Et si on continue plus bas, on louche sur sa poitrine. On y reste bloqué un moment, avant de remarquer combien sa taille est fine. Son tailleur la met toujours en valeur. Et quand on s'est détaché de son buste, on s'aperçoit que la jupe s'arrête à mi-cuisse environ. Alors là, forcément, notre regard est attiré par ses longues jambes galbées, à peine protégée par un voile qui fait office de bas... Ouais, je sais qu'elle porte des bas, ça vous en bouche un coin, non ?
Comment je le sais ? Bah en fait, on était en séminaire à Boston. Et le soir, à l'hôtel, je suis entré par erreur dans la salle de bain des femmes. Je n'ai pas pu bouger pendant dix bonne minutes, hypnotisé par la belle qui ôtait ses bas, ses jarretelles, son tanga... Et son corset, avec les balconnets qui soutenaient sa généreuse poitrine. J'ai mis presque cinq minutes à réaliser qu'elle m'avait vu, et qu'elle me fusillait du regard. Elle m'a lancé ses escarpins à la tête, et j'peux vous dire qu'elle a de la force. Comme j'peux vous dire que les talons aiguille, ça fait mal. »
> Description Mentale : Témoignage de son ex-mari, Clark Kent.
« Vous désirez savoir le caractère de Loïs ? Mais pourquoi ? Enfin. Bon. J'vais vous le donner.
En gros, c'est un tempérament volcanique et imprévisible. Plus impétueuse que Loïs... Vous ne trouverez pas. Elle est très risque-tout, surtout pour un scoop, ou pour la justice telle qu'elle la voit. Elle déteste le mensonge, elle exècre l'hypocrisie... Que pourrais-je vous dire d'autre ? Ha si. Elle est totalement fan de chocolat, et se sent plus attirée par des héros. Comme moi oui. Même si j'ai tout gâché.
Mais je ne vais pas vous embêter avec mes histoires de couple. Sinon, Loïs est quelqu'un de très obstiné, de bosseur et surtout, d'honnête. Elle est aussi sensible, et à la coeur sur la main. Même si on ne se rends pas souvent compte de ce dernier fait tant elle met du coeur à l'ouvrage à se montrer ambitieuse et passionnée. Et ne parlons pas de sa rancune... J'en fais malheureusement les frais... »
> Histoire : Témoignage de sa soeur, Lucy Lane.
« Loïs ? Bien sûr que c'est ma soeur aînée. Vous désirez son histoire ? Très bien.
Elle est née il y a maintenant vingt-sept printemps. C'était la préférée de Papa. Mais quand je suis née, Maman a reportée son affection sur moi. On s'est toujours bien entendue. Très volontaire, Loïs me défendais quand je me faisais embêter à l'école. Elle a tenu tête aux plus grosses brutes du primaire, et en a même tabasser un. Papa lui apprenait à se défendre, comme à l'armée. Je l'ai toujours idolâtrée. Maman trouvait qu'elle faisait un peu garçon manqué, et que j'étais la plus féminine des deux. Mais ce n'est pas vrai.
Quand nous avons eu l'âge de sortir, je l'ai vue porter des tenues très féminines. Et quand nous n'avions pas le droit de sortir, Loïs faisait le mur. J'avais peur de l'accompagner, au début, mais quand j'ai été un peu plus âgée que seize ans, je l'ai suivie. On partait danser en boîte de nuit. Loïs était souvent la Reine de la Soirée, mais elle s'arrangeait pour que je ne sois pas laissée pour compte.
Et puis Loïs a quitté le lycée pour entrer à l'Université. Elle y a fait des études de journalisme, passionnée depuis toujours par l'écriture. Elle fouinait pas mal déjà, quand nous étions gamines, et son journal intime est truffé de petits secrets sur les uns et les autres. Certains vraiment pas reluisant. Je me suis toujours demandée comme elle faisait pour savoir toutes ces choses. Mais ça va lui servir dans son boulot.
Dès qu'elle a eu fini, elle a postulé pour le Daily Planet, à Metropolis. Le journal le plus renommé. Elle devait trouvé un scoop pour son embauche, et n'a pas hésité à descendre le maire et ses petites cochonneries avec les strip-teaseuses du quartier... Elle a progressivement gravi les échelons, jusqu'à être une très renommée reporter. Jeune, belle, talentueuse, elle avait tout pour elle. Elle avait les plus beaux et plus riches hommes de Metropolis à ses pieds. Mais celui qui a remporté la palme, ça a été son stagiaire/partenaire. Clark Kent. Aussi connu, par le cercle privé, comme Superman.
Au début, Loïs ignorait qui était ce Superman, et elle faisait contre mauvaise fortune bon coeur avec Clark. Et puis, elle s'est mise à fouiner. Elle était la reporter chargée des exploits du héros, avec Clark. Elle n'a toutefois jamais trouvé par elle-même l'identité secrète de Clark. C'est lui qui le lui a avoué. Et, quelques mois après, ils se sont mariés. Ils étaient heureux. Je n'ai pas compris lorsqu'ils ont divorcé, deux ans après.
Aujourd'hui, le Daily Planet a ouvert une filiale à Seïkusu, compte tenu des exploits divers dont le monde entends parler. Loïs en est la star. C'est elle qui va couvrir l'affaire, pour le Daily Planet. »
Extrait de la dispute du couple, surpris par des Paparazzi.
- Non Clark. Tu n'as pas compris ! Je me fiche que tu me trompes, si tu me l'avoues. Je comprends bien que l'attrait est fort. Mais je ne tolère pas que tu me mentes !
- Je... Je suis désolé Loïs. Je voulais t'en parler plus tôt...
- Mais tu ne l'as pas fait. Tu sauves des vies, tu me trompes, mais tu ne trouves pas le temps de m'en parler. Tu sais que je hais les mensonges. Bon, je t'aurais boudé les premiers jours, mais c'est une réaction normale ! Après, je t'aurais pardonné, parce que je t'aime Clark Kent.
- Loïs...
- Laisses-moi finir ! Tu m'avais promis qu'il n'y aurait plus de mensonges, quand tu m'as révélé ton identité. Surtout que, étant donné que je savais mais que je n'ai rien dit, j'aurais pensé que tu me ferais confiance. Mais non. Il a fallu que je te prennes en flagrant délit pour que tu me l'avoues. Je t'aime Clark. Mais ça ne peut plus durer.
- Loïs... Loïs ! Je t'aime aussi ! ... Et voilà, j'ai encore tout gâché...> Comment avez-vous connu le forum : Je ne sais plus. Un ami m'en a parlé je crois.
> Comment le faire connaître : En en parlant autour de moi.
> RPs :~ 1. Avorté.
~ 2. Avorté.
~ [url =]3[/url].