Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bâal - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bâal

Avatar

Bâal - { Validé }

mardi 10 juillet 2012, 14:23:40

Nom/Prenom/Surnom : Bâal.

Âge : Plusieurs millénaires.

Sexe : Masculin

Race : Démon

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique :

Bâal est un démon qui cache intégralement sa nature au travers d’un corps humain. Il n’a pas de forme démoniaque, il n’est pas un monstre titanesque, fait de feu de lave et de pierre. Non, d’apparence, c’est un simple humain. Un homme de grande taille, qui avoisine le mètre quatre-vingt-quinze. Des épaules solides, des bras musculeux et puissants, un torse large. Créer pour plaire en somme, créer pour attirer et pour séduire. Un démon qui s’en prend à l’esprit ne peut se permettre d’être monstrueusement laid après tout.
Un sourire constant étire sans arrêts ses lèvres fines. Son petit nez pointu s’allie à merveille sur son visage qu’on peut sans mal qualifier de beau. Une cascade de cheveux sombres viennent achever le tableau, donnant à ses traits un côté mystérieux et sombre qui plait tant.
Côté vestimentaire, il se vêt de tenue sombre, mais simple. Une chemise, un pantalon, un manteau, rien de compliqué, rien d’extravagant, inutile de trop attirer l’attention. Les marionnettistes ne veulent jamais être vu, après tout.

Il y a toutefois un bémol à son camouflage d’humain, des signes qui l’accompagnent et qui ne trompent pas sur sa nature. A la lueur d’un éclair, son ombre montre le monstre qu’il est réellement. L’ombre est à tout normale en journée, mais éclairée par l’orage, elle devient celle d’une créature terrifiante et ailée.
Second signe qui ne se montre que sur les lumières artificielles. Les lampes perdent en intensité lorsqu’il est dans les parages, et les flammes des chandelles vacillent.  Les animaux reconnaissent aussi toujours sa nature, et ont tendance à le fuir. L'obscurité semble aussi attirée par lui, et l'enveloppe sitôt il s'y approche un peu trop.

Caractère :

Bâal est un démon qui ne tire pas sa puissance des flammes, ni même de sa force physique. C’est un démon corrupteur et insidieux, qui s’en prend aux cœurs et aux âmes des gens contre qui il a des griefs. Avant toute chose, c’est un acteur très habile, capable de tenir des dizaines, et des dizaines de rôles. Son talent pour les masques n’a d’égal que sa capacité à mentir avec aisance. Bien que foncièrement mauvais, il n’est pas pour autant forcément agressif. En fait, plus exactement, c’est un joueur, toujours en recherche de sensation. Ce qu’il aime le plus ? Corrompre assurément, et pervertir.

Démon insidieux, il n’agresse jamais les gens, et se montre, le plus souvent comme un conseiller des plus avisés, un fin tacticien aussi. Mais malheureusement, ses conseils et ses idées sont parfois teintés de faux. Il peut, durant des mois, vous glisser à l’oreiller les conseils les plus justes possibles, vous guider jusqu’à la réussite et, un beau matin, vous donnera la mauvaise suggestion, celle que vous brisera à jamais. Le démon voit les gens autour de lui comme de simples jouets, et lui, il est le grand gamin qui s’amuse à longueur de journée.

De base, il tentera d’éviter les conflits le mettant directement face aux dangers, usant de milles et un stratagèmes pour ne pas être défait. Il possède, certes, bien des pouvoirs démoniaques, une force loin d’être humaine, des capacités toutes aussi impressionnantes, mais là n’est pas sa force, et il le sait. Qui plus est, il est convaincu qu’une situation qui l’oblige à en venir aux mains, est un échec pour lui.
L’insidieux démon aime aussi par-dessus tout pousser les gens à pécher. Là encore, grâce à ses conseils soit disant avisé.
Enfin, il est à noter que Bâal passe le plus clair de son temps à courir les jupons, clamant que la chaire est aussi un vice, et qu’en amenant dans ses filets toutes les femmes à son gout, il les corrompt un peu plus.
Histoire : .

Bâal est né du mal, de la noirceur d’âme des humains. Il n’apparait officiellement que quelques temps avant l’apogée d’Athènes. Les récits disent qu’il a été créé de la noirceur des champs de bataille, une entité que même les dieux de l’olympe n’ont pas vu venir à l’époque. Ses premières apparitions ne sont que très peu contées. On dit qu’il allait, parfois, trouver les rois des Cités Grecs, en se faisant passer pour un oracle, et qu’il les poussai à la guerre. Ainsi, à peine foulait-il le sol de la terre qu’il poussait déjà les gens à s’entretuer.
Les légendes disent qu’il a aidé les Athéniens à devenir si puissant, grâce à ses conseils éclairés. Elles disent aussi qu’il est responsable de leur chute. A Sparte, ce fut la même chose, l’apogée et le déclin, des récits qui le décrivent comme un conseiller militaire. Il n’en restait pas moins très discret dans un monde ou les dieux avaient la toute-puissance.
Derrière les rideaux, il tirait les ficelles dans tous les conflits des guerres Puniques, on peut trouver dans les livres d’histoires, des photos de gravure qui le montre toujours aux côtés des plus grands roi . Pendant leurs gloires, mais aussi présent pendant leurs défaites.

Ce n’est que plus tard, en Perse que son existence est avérée. Sans doute dans un sursaut d’égo, l’insidieux démon s’était mis en tête de se faire passer pour une divinité. On retrouve ainsi, dans beaucoup de lieu historique Perse, des gravures à l’effigie de Bâal. Ou Ba’al.
Peu après, il se décide d’étendre sa ‘puissance’ sur le reste du monde. Il abandonne la Perse, et se dirige vers l’actuel Liban, ou il sème sa graine chez les Phéniciens. Les siècles passent, et Baal le démon insidieux, avait réussi à convaincre bien des gens de l’aduler comme un dieu. Plus tard, il vint prêter main forte aux romains pour leurs ascensions, mais ces derniers, trop religieux, ne lui permirent pas de s’élever parmi leur dieu comme une divinité. Alors, dans un sursaut d’orgueil, il fit les yeux doux aux barbares de Carthage. C’est à Carthage qu’il sera le plus connu dans le monde. Chaque région avait son temple.
Il disparaitra finalement de la surface de la terre quelques siècles après la naissance de Jesus Christ. L’histoire dit qu’il est mort, mais la vérité en est bien loin. Un soir il s’endormit dans les bras d’une fille de joie, et lorsqu’il ouvrit de nouveau les yeux, il se retrouvait au beau milieu d’une ville énorme. Il venait de passer du temps des tortues romaine, au temps des ordinateurs, des voitures et des avions.


Situation de départ : Expérimenté.

Autres : Bâal possède, en plus de quelques dons basiques des démons - force, santé et capacité de soin surhumaines et des pouvoirs de magie - plusieurs dons en rapport avec les manipulations mentales, parler dans l’esprit des gens pour essayer d’y semer une idée, par exemple, lire en eux aussi.
Démon dont la noirceur n'est plus à démontrer, il peut se fondre avec l'obscurité. Un peu d'ombre dans une pièce suffit à ce qu'il y soit. Il lui est donc possible d'apparaitre ou non aux yeux des gens.
Capable de modeler les ténèbres à son avantage, il peut sans mal transformer l'obscurité en quelque chose de palpable, et l'utiliser pour s'en prendre à ses victimes.
Baal peut posséder l'esprit de quelqu'un qui lui en laisse l'opportunité. De même qu'il peut proposer des "pactes". Ce pacte vous lie à lui, un marché qu'il cherchera à détourner à son avantage. Il est obligé d’honorer ce qui est stipulé dans l'accord, mais la moindre faille suffit à ce qu'il en profite.
Il est insensible aux flammes et à la plupart des attaques d'armes non magiques.





Comment avez vous connu le forum :
On m’en a parlé il y a longtemps, mais j’ai jamais osé m’inscrire, je l’ai gardé dans mes favoris et puis finalement, maintenant que je suis en vacances et que j’ai du temps… je me lance !
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Heu oui, je connais quelques rôlistes qui pourraient venir. Et sinon, je voterai dans les top-site pour faire connaitre le forum.
« Modifié: jeudi 16 juin 2016, 15:58:04 par Bâal »

Ursula Ranger

Avatar


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Bâal

Réponse 2 mardi 10 juillet 2012, 14:28:52

Superbienv'nue, Detennis !


Bâal de Tennis.... Et j'ai pas honte ! o/

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Bâal

Réponse 3 mardi 10 juillet 2012, 14:35:30

Velkommen ! :)

Y'a quelques petites fautes mais rien de bien grave ! Tu as donc l'immense honneur d'être validé par... moi :P Amuse-toi bien sur LGJ !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Marie Raven

Créature

Re : Bâal - { Validé }

Réponse 4 mardi 10 juillet 2012, 14:42:22

Bienvenue !

Moi je l'aime bien ton pouvoir...puisque j'y suis insensible :D




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bâal

Avatar

Re : Bâal - { Validé }

Réponse 5 mardi 10 juillet 2012, 15:04:11

Marchi pour l'accueil.
Quant à la validation, du rapide O__O ! Merci encore du coup :P

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Bâal - { Validé }

Réponse 6 mardi 10 juillet 2012, 15:58:48

Tu me fait penser à un ancien Dieu... Mais qu'importe u_u

Bienvenue ^^

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Bâal - { Validé }

Réponse 7 mardi 10 juillet 2012, 17:40:53

Le beau Mâââââle que voici !
Bienvenue !

Louhi

Dieu

Re : Bâal - { Validé }

Réponse 8 mardi 10 juillet 2012, 18:03:15

J'ai cru voir revenir Bélial !

... En tout cas, bienvenue !



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Kira

Créature

Re : Bâal - { Validé }

Réponse 9 mardi 10 juillet 2012, 18:27:24

Perso j'ai pensé à Bahaliaht x) Bienvenue, j'aime vraiment beaucoup ton perso ^^ (En même temps je suis fan des démons bibliques)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Bâal

Avatar

Re : Bâal - { Validé }

Réponse 10 mardi 10 juillet 2012, 18:42:58

Bastet> Un dieu ? C'est tout moi, ça !  8)

Shinda> Et encore t'as pas tout vu  :D -> [] Je sors.

Louhi> Faudra attendre pour voir arriver Bélial, je le crains, mais si besoin, je peux combler son absence en attendant :P

Kira> Ravi que le perso plaise (:


Et merci pour l'accueil, c'est super sympa ;)


Louhi

Dieu

Re : Bâal - { Validé }

Réponse 11 mardi 10 juillet 2012, 18:58:49

... Avec plaisir ! Justement, je ...

* se fait assommer par sa joueuse *


Pas de floude. Vilaine.



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Alraunya

Créature

Re : Bâal - { Validé }

Réponse 12 mardi 10 juillet 2012, 19:50:37

Oh! Un goa'uld! ;D
Fais briller tes yeux pour voir? ::)

Bref, bienvenue.


(SP, j'ai ri...)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Bâal

Réponse 13 mardi 10 juillet 2012, 21:40:37

Bâal de Tennis.... Et j'ai pas honte ! o/

"Et en plus, il vit dans un trou! Son repaire se nomme justement le Trou de..."

Kyô, termine cette blague et je te REFONDS!

"Euh... Bienvenue!"

Haha, l'arme secrète!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :