banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une femme de grande envergure... (Valithée)  (Lu 4819 fois)
Shinda
Créature
-

Messages: 237


Kyubi géant des Glaces


Voir le profil
Fiche
« le: Juillet 02, 2012, 12:33:11 »

On me nomme Shinda. J’ai aujourd’hui plus d’un millénaire. Un millénaire et trois siècles en réalité. Mais je ne compte plus vraiment. Le temps n’a pas d’effet sur moi.
Je suis une femme, si vous en doutez. Et disons que je ne sais pas vraiment ce qui m’intéresse en matière de sexe. Car oui, je suis vierge, et vous allez comprendre pourquoi.
Je suis un Kyubi, un esprit renard à neuf queues, mais pas n’importe lequel d’entre eux. J’ai une minuscule petite chose qui me différencie des autres Kyubi. Non, en fait, deux choses. Je suis un Kyubi des glaces, et qui plus est, géant.


Décrivons-nous un peu. Mon corps est grand, aussi grand qu'un immeuble de vingt étages, et gracieux. Ma peau est de nacre, mais prend facilement le soleil et se marque de sa brûlure. Taille marquée, fesses rebondies, poitrine agréablement douce et bien proportionnée. Mon visage est fin, petit nez, petite bouche à la couleur rosée. Mes grands yeux sont très expressifs, d’un doré envoutant, et filés presque comme ceux d’un félidé. Ma chevelure se noie dans une tresse qui tombe jusque derrière mes genoux, soyeuse, avec un dégradé méché filant sur le devant de mon visage. Sa couleur est peu commune, d’un bleu foncé, mais brillant. Aussi, je possède toutes les caractéristiques physiques qui sont communs à tous les Kyubi. Mon corps est pourvu de neuf queues de renard, d’un blanc-gris cristallin, tandis que ma tête est ornée de deux oreilles de renard au couleur de ma chevelure. Quelques unes de mes dents pointent et sont aiguisées comme des couteaux. Je peux également faire apparaître ces marques sur mon visage, qui font paraître à des moustaches animales. Imaginez-vous donc tout ça, mais en grand, vraiment très grand !

D’un point de vue vestimentaire, je ne porte point de longues et lourdes choses. C’est déjà assez encombrant d’être géante, alors si en plus je m’embête avec des vêtements, dirons-nous, compliqués. Je porte une simple robe courte, coupée en décolleté, mais aux manches longues, le tout dans un tissu précieux rouge et blanc, orné de quelques bariolages dorés. Un petit bijou magique orne le décolleté de ma robe. Mes pieds sont protégés par des bottes de tissu qui me montent jusqu’en dessous des genoux. Après ça, il m’arrive de me balader nue, souvent même…





Comment pourrais-je me décrire mentalement ? Mmh…Je suis quelqu’un de très doux, tendre et affectueuse. Mais n’allez pas croire que je suis une femme naïve. Du tout. J’en ai vu des choses en un millénaire et je ne suis plus crédule que dans ma toute tendre jeunesse. Le temps m’a appris à être sage, et je fais profiter de ma sagesse à qui veut bien l’entendre. Et je suis quelqu’un de très pur. Enfin, seulement de ce côté-là.
Je suis une femme-renarde, et j’en ai gardé bien la ruse. J’aime aussi jouer certains tours aux personnes que je croise, en leur faisant peur ou bien d’autres choses. Hi hi ! Héééé, faut bien s’amuser dans la vie !
Une autre part de moi est bien sombre. Et oui, un Kyubi, c’est bipolaire. Ou c’est peut-être que moi. Je ne sais pas, je n’en ai jamais rencontré, d’autres Kyubi. Bref. Il m’arrive de temps à autre de passer en mode « Shinda, la Noire ». Dans ce cas-là, je suis poussée par mes instincts de renarde, mes instincts primaires d’animaux, pouvant faire preuve d’aucune pitié, de cruauté, de cannibalisme aussi. Rage, colère, et tout autre sentiment négatif fort peut me faire tomber dans cet état, et il vous sera difficile de me calmer, les enfants. Autant vous le dire, ne croisez pas mon chemin à ce moment-là !



Shinda, dite aussi « La Mort ». Et oui, je suis tristement nommée ainsi, mais ce n’est pas sans raison…Pendant les premiers siècles de mon existence, je sombrais souvent dans des colères noires, incontrôlables, et détruisait tout ce qu’il y avait tout autour de moi. Plusieurs fois, le Japon a failli finir sous des tonnes de glace. Comme un iceberg ! Les Kyubi sont des êtres aussi bons que mauvais. Alors imaginez-vous un Kyubi, non de feu mais de glace, qui en plus, était d’une taille gigantesque. J’étais le pire esprit Kyubi qui n’avait jamais existé.
Mais un jour, un grand prêtre de la vieille Europe, Messire Durieux, fit escale au Japon, dans l’idée d’en savoir plus sur les grands esprits Kyubi, et donc, de moi. Il lui fallut presque toute sa misérable vie d’humain pour trouver la clé qui me contrôlerait. Messire Durieux me trouva durant un de ces fameux jours, où ma colère grondait dans les plaines, à faire secouer certaines montagnes. Dans ses mains, un bel ouvrage ornait d’or mais cadenassé. Il avait réussi à trouver la clé pour l’ouvrir. Dedans s’y cachait la solution pour me faire disparaître, ou du moins, pour m’arrêter. Un sceau, cette sorte de tatouage que l’on dépose autour de vous pour vous emprisonner dans une cage invisible. Sauf que ma cage s’avéra être le corps du vieil homme. Aspirée dans cet être humain, celui-ci eut comme marque un éclair de glace qui lui brûla la peau juste au-dessus de son nombril.

Et je ne pouvais plus rien faire, à part ronchonner toujours plus dans ce corps, que je ne pouvais même pas maîtriser. Mais ce n’allait pas durer, enfin pas longtemps. Le temps aurait fait son affaire sur le vieil homme. Quelques années plus tard, il mourut, me libérant alors. Ces quelques années en lui m’ont permis de prendre plus facilement sur moi et de mieux me contrôler. En signe de reconnaissance, je fis emprisonner son corps dans un cercueil de glace, dans les montagnes tibétaines.

Durant des siècles, j’ai parcouru les terres humaines, me rendant le plus souvent invisible aux yeux des hommes. Mes colères destructrices se firent rares en fonction que le monde évoluait et que les traditions se perdaient. Qui, de nos jours, croiraient en un esprit-renard ? Certes, les gens de Terra sont assez crédules pour croire que je suis une divinité, mais au moins, sur Terra, je peux me balader comme je le souhaite, mes ennemis se faisant rares. Aujourd’hui Terre, demain Terra, j’erre sans réel but, peut-être pour porter main forte ou un peu de ma sagesse autour. Et aussi faire peur aux autres…Hi hi !



Ce que je suis capable de faire :

-   Je contrôle la glace et le froid, que ce soit dans l’eau ou l’air. Mon pouvoir de glace est bien plus puissant que celui de mes congénères ordinaires, c'est-à-dire plus puissant que le feu. Il sera donc difficile de faire fondre la glace que je formerais.
-   Je peux me rendre invisible aux yeux de certaines personnes. C’est pratique lorsque l’on est géante comme moi.
-   Ayant dépassé le millénaire, je peux désormais me transformer en ce que je veux.
-   Je peux créer des illusions et manipuler partiellement le corps des gens.
« Dernière édition: Juillet 03, 2012, 12:33:08 par Shinda » Journalisée

Saikai & Iinari Kuzaka
Terranide
-

Messages: 219


Petites amies de Sya


Voir le profil
Fiche
Description
A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥
« Répondre #1 le: Juillet 02, 2012, 12:41:21 »

*Lève très haut sa tête et crie d'une toute petite voix, les mains en porte voix*

BIENVENUE !!!

*Espère qu'elle a été entendue*
Journalisée

Naisho Yujima
Humain(e)
-

Messages: 1341


freak and lost


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Juillet 02, 2012, 12:42:41 »

*Naisho, qui est habituer d''être le plus grand, lève sa tête très haut* Wow... Juste...wow! Bienvenu parmi nous!!!!
Journalisée

Shinda
Créature
-

Messages: 237


Kyubi géant des Glaces


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Juillet 02, 2012, 12:44:50 »

Merci beaucoup.
Attention à ce que je ne vous écrase pas !
« Dernière édition: Juillet 02, 2012, 12:53:55 par Shinda » Journalisée

Sakura Korvander
E.S.P.er
-

Messages: 738


Annexienne Terramorphe


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Juillet 02, 2012, 12:51:28 »

*Se change en Kitsune*

Bienvenue ^^

Oui, je ne peut avoir qu'une queue maximum Tire la langue Mais puisque je peux devenir une fée de 16 cm, je doit pouvoir devenir une Kyubi de... combien de metres déjà ? Grimaçant
Journalisée

Shinda
Créature
-

Messages: 237


Kyubi géant des Glaces


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Juillet 02, 2012, 12:55:13 »

Tu es mignonne toi !
Tu peux te changer en Kyubi ? Mais tu n'auras que l'apparence, et non les pouvoirs, je me trompe ?

Merci !
Journalisée

Sakura Korvander
E.S.P.er
-

Messages: 738


Annexienne Terramorphe


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Juillet 02, 2012, 12:58:07 »

Perdu ^^

Je suis une Terramorphe, pas une Polymorphe. Quand je prend une forme, j'obtient les capacités, les pouvoirs et faiblesses et la longévité de la forme en question ^^

Un exemple que j'aime bien : Le polymorphe qui devient elfe ne vit pas plus de 100 ans. Moi, je peux vivre dix fois plus longtemps sous la même forme o/ (Voir ma fiche :3)
Journalisée

Shinda
Créature
-

Messages: 237


Kyubi géant des Glaces


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Juillet 02, 2012, 01:04:06 »

Mmh...C'est carrément de la triche, quoi.
Tu es redoutable, petite.
Journalisée

Sakura Korvander
E.S.P.er
-

Messages: 738


Annexienne Terramorphe


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Juillet 02, 2012, 01:37:26 »

Oui, bien utilisé, ça fait grosbil... mais le pouvoir en question était assez limité au début.

Disons qu'il a bien évolué au fil du temps XD

(8 formes => 24 formes / une forme par 24h => à volonté / usage personnel => extention sur les proches / etc...)

Merci le dragon Alpha de Sylvandell franchement =D (il est même plus grand que toi >__<)
Journalisée

Shinda
Créature
-

Messages: 237


Kyubi géant des Glaces


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Juillet 02, 2012, 01:43:49 »

Je fais bien la taille d'un immeuble de 20 étages, et peut-être plus. Je n'en sais rien, je n'ai jamais pris la peine de me mesurer.

Pis, ton dragon m'est inconnu au bataillon. Pourtant, j'en connais des choses ^^
« Dernière édition: Juillet 02, 2012, 02:11:42 par Shinda » Journalisée

Naisho Yujima
Humain(e)
-

Messages: 1341


freak and lost


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Juillet 02, 2012, 01:45:56 »

Immeuble de 20 étage hein? Eh bien, Naisho qui voulait te dessiner, il pourra jamais faire un dessein grandeur nature...
Journalisée

Shinda
Créature
-

Messages: 237


Kyubi géant des Glaces


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Juillet 02, 2012, 01:47:07 »

Oh ! Mais si ma taille te dérange tellement pour faire un dessin de moi...Je peux prendre une taille humaine !
Journalisée

Naisho Yujima
Humain(e)
-

Messages: 1341


freak and lost


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Juillet 02, 2012, 01:47:44 »

*Entend un Yééééé au loin* Je crois que Naisho apprécie l'idée ouai.
Journalisée

Serenos Sombrechant
Humain(e)
-

Messages: 2060


Mad King


Voir le profil
Fiche
Description
Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
« Répondre #13 le: Juillet 02, 2012, 01:48:46 »

*Grimpe tant bien que mal sur Shinda et arrive jusqu'à son épaule, où il s'assoit pour reprendre son souffle*

Eh bah... Tu es le meilleur... fiou... mur d'escalade... que j'ai jamais grimpé, pour sûr...

*Continue de grimpé et s'asseoir sur l'une de ses pommettes pour lui faire un petit coucou de la main*

Salut! Moi, c'est Kamui Souriant

...

KAAAAAMUUUUUIIIIIII!

*Insiste sur chaque syllabe pour se faire entendre de cette énorme créature*
Journalisée

Sakura Korvander
E.S.P.er
-

Messages: 738


Annexienne Terramorphe


Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Juillet 02, 2012, 01:50:59 »

Hum... Petit indice : on le voit dans ma signature... et la taille qu'il fait, par extention (sa "vraie" taille du moins Tire la langue)

N'empêche, si je te croise un jour quelque part sur Terra... et bien ma foi, ça pourait donner quelque chose d'interressant Grima&ccedil;ant

Combien de personne peuvent se targuer d'avoir couché avec toi, avec ta vrai taille ? (vive la mariage libertain de Sylvandell aussi \o/)

*Imagine aisément Alice lui demander ce genre de chose à son retour de voyage =D*
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox