Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et toi, psst... ouais toi, viens voir par ici - Rp de Bâal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bâal

Avatar

* Enfile son déguisement d'homme sandwich... ben oui, faut c'qu'il faut pour attirer les gens. *

Je me lance donc, pour une demande de Rp afin de démarrer avec mon perso sur le forum.

Je ne cherche pas de type de Rp en particulier, ni de partenaire particulier ( cherche partenaire, particulière... ça aurait pu faire un bon titre, aussi. ).
Je n'ai pas non plus de scénario définit dans la tête, si bien que le RP peut se finir un peu n'importe comment. ( Non, et puis l'impro, c'est cool aussi de toute façon :P ).

Si des idées de scénarios me viennent, j'éditerai ce message, afin de vous en faire part, ça va de soit ;).
En attendant, si besoin est, ma boite MP reste disponible afin de répondre à toutes vos questions.

J'espère, à très vite.



Répondre
Tags :