Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ney Etana ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ney Etana

Ney Etana ( Validhéra ! )

mardi 08 mai 2012, 20:53:34

Nom/Prenom/Surnom :
 Ney Etana

Âge :
 25 ans

Sexe :
 Masculin

Race :
 Humain

Orientation sexuelle :
 Hétéro

Description physique :


 Le jeunes voyou a disparu c'est aujourd'hui un homme de 25 ans que vous voyez. Grand et altier, c'est un homme fin, mais tout de même musclé, bien qu'il ne gagnera jamais des concours de force. Il compense par une souplesse a toute épreuve, et une intelligence hors du commun. Un torse légèrement musclé et des jambes puissantes complètent son physique.
Ce corps il couvre de bien des façons, lorsqu'il travaille, il porte un costume noir ou blanc, qu'il porte de façon décontractés. Lors de sortie il préfère s'habille d'une chemise ou d'une veste accompagnée d'un jean. De même lorsqu'il se rend au travail il cherche à cacher son tatouage grâce au col de sa chemise, alors qu'en dehors il l'expose sans soucis.
Ney a un visage très fin pour un homme, trait qu'il a hérité de son père anglais. Il a des cheveux gris, d'un gris métallique et froid, qu'il laisse généralement non coiffé, et simplement dégagé de son visage. En plus de ses cheveux étranges, il a aussi des yeux violets, d'un violet profond et changeant. Ses yeux en amandes reflètent donc bien sa personnalité. Il a un tatouage sur la base du cou, qui symbolise la vie.

Caractère :

 Ney a un caractère changeant, et passe rapidement du calme à la tempête. Tout comme l'inverse est aussi vrai. Un seul mot mal placé peu le mettre en colère alors qu'une seule douce parole peut lui retirer toute agressivité. Généralement il est plutôt calme et doux. Dans son métier il est sévère, mais juste. Il déteste l'hésitation et est quelqu'un de très déterminé. Lorsqu'il choisit un but rien ne l'en détachera.

Il garde de sa jeunesse un goût prononcé de la fête et de tout ce qu'y peut l'amuser. Ainsi l'une de ses citations préférées est, mis à part le carpe diem si connu : "Un seul désir suffit pour peupler tout un monde" d'Alphonse de Lamartine. Il ne refoule donc que rarement ses désirs.



Histoire : 

 Ney est le fils d'un père anglais et d'une mère japonaise. Il n'a jamais connu sa mère décédée pendant l'accouchement, et son père étant un commercial, n'était que peu à la maison. Il a donc eu une enfance plutôt solitaire, mais sans grande surprise. La seule chose qui changeait c'était les rythmes par les aller et venue du père et de sa nourrisse.
Son parcours débute réellement à son entrée au collège. Alors âgé de 12 ans, il se fait ses premiers vrais amis, qu'il gardera jusqu'à son départ de Tokyo. C'est à la même période que le père de Ney l'estime assez grand pour se gérer seul et congédie donc la nourrisse. Cependant ses amis font tous partit d'une bande de jeunes voyou. Rapidement entraîné il les rejoint pour faire de nombreuses bêtises avec eux. Grâce a une intelligence hors norme, il ne se fera jamais prendre, et continua ses études avec brio. Tous son collège se déroula ainsi, entre bonne note, chapardage, et vagabondage.
Lors de son entrée au lycée, il évoluera de chapardeur a véritable voyou. Il prit part à de nombreux cambriolages, casses, et vols a la tire. Jusqu'au jour ou un de ses amis lui conseilla une méthode pour ce faire de l'argent. Il se mit donc a dealer dans les rues de Tokyo, amassant assez d'argent pour même continuer ses études jusqu'à la fac. Il n'a, malgré son deal, jamais prit de drogue et compte bien ne jamais en prendre.

 Âpres des années qui se ressemblaient tous les unes les autres, Ney obtint finalement son diplôme de professeur de mathématiques, et commença son métier de prof. Il travailla deux ans, tous en continuant son trafic comme complément de salaire. Jusqu'au jour ou une de ses clientes ce mit en tête de le charmer. D'abord réfractaire, Ney refusa, puis par la suite succomba à ses charmes pour une soirée. L'amante se fit collante et Ney fut obligé de lui dire qu'elle n'était pour lui que passagère. La femme alla voir son père, mafieu de son état, et lui racontât tout, enjolivant même certains passages et en lui faisant croire que Ney l'avait violée. Furieux le père lui envoya un homme de main pour le tuer. Ney ne dut sa vie sauve qu'au fait que l'homme de main était une de ses connaissances et au fait qu'il avait de la drogue à donner à l'homme en échange de sa vie. Il fuit donc Tokyo et atteignit la bourgade de Seikusu. Il avait prit deux résolutions : arrêter son trafic et changer de vie, ce poste de professeur dans un lycée était une aubaine ...

Situation de départ :

 Expérimenté…

Autres :
 Grande intelligence
 Pratique d'arts martiaux

Comment avez vous connu le forum : 
 Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : 
 Euh pas vraiment je suis le seul a RP parmi mes connaissances, a part la pub sur d'autre forum, non désolé =/
« Modifié: vendredi 11 mai 2012, 12:16:57 par Hera »

Musica

Dieu

Re : Ney Etana

Réponse 1 mardi 08 mai 2012, 21:06:35

Welcome Mortel !

Laurelin

Créature

Re : Ney Etana

Réponse 2 mardi 08 mai 2012, 21:34:54

Zero miam, bienvenue !!

Neveë

Créature

Re : Ney Etana

Réponse 3 mardi 08 mai 2012, 21:41:08

Zerooooo ! (Bon en fait j'en ai eu marre de ce manga dès le 1er tome :p)
Bienvenue ! :D
Avatar : Wang Su Lee

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Ney Etana

Réponse 4 mardi 08 mai 2012, 21:49:38

Je ne connais pas du tout le manga mais bienvenu quand même :p

Ney Etana

Re : Ney Etana

Réponse 5 mardi 08 mai 2012, 21:50:30

Merci a vous, mais je vous avoue que ... j'ai juste prit le premiers perso qui allait un peu prés avec mon perso xD Je sais même pas de quel manga il vient  ;D

Neveë

Créature

Re : Ney Etana

Réponse 6 mardi 08 mai 2012, 21:53:27

Un manga de nana qui s'appelle Vampire Knight ;)
Avatar : Wang Su Lee

Louane Fox

Terranide

Re : Ney Etana

Réponse 7 mardi 08 mai 2012, 22:05:14

Haaaaan haaaaan mais il est beau !! *-* lol

Bienvenue parmi nous !! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Laurelin

Créature

Re : Ney Etana

Réponse 8 mardi 08 mai 2012, 22:34:16

Je m'étais préparé un perso avec cet avat, du coup j'ai quelque image qui sont aux dimensions habituels, si ça peu t'intéresser.



Voodoo

E.S.P.er

Re : Ney Etana

Réponse 9 mardi 08 mai 2012, 23:07:59

Bienvenue charmant jeune homme ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Ney Etana

Re : Ney Etana

Réponse 10 mercredi 09 mai 2012, 18:16:40

Merci a tous,
particulièrement à Nevea pour les infos et à Laurelin pour les images =)

Hera

Dieu

Re : Ney Etana

Réponse 11 vendredi 11 mai 2012, 12:16:43

Bienvenue parmi nous.

Bon, y'a quelques fautes (nourrice, au lieu de nourisse) mais bon ... Pour deux-trois fautes qui semblent être d'inattention, je vais fermer les yeux. Je te valide !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :