Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un RP ou la bourse ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ney Etana

Un RP ou la bourse ?

dimanche 13 mai 2012, 09:15:30

Voilà j'ai envie de RP, mais je ne sais pas avec qui, je propose donc quelques trames différentes.


Trame #1

Sujet du topic=> Social/Hentai/Combat au choix.

Nombre de participants=> un ou deux

Trame=> Vous trouvez Ney dans un bar mal famé, complètement saoul et vous reconnaissez le nouveau professeur du lycée, quel sera votre réaction ?

Qualité de post=> Peu importe.


Trame #2

Sujet du topic=> Social/ Hentai

Nombre de participants=> un ou deux toujours.

Trame=> Ney fait son premier cours et a affaire a des élèves ... Plutôt turbulent. Il finit par les coller.

Qualité de post=> Peu importe.


Trame #3

Sujet du topic=>
Social/Hentai

Nombre de participants=> Une femme

Trame=>
Ney vient d'arriver est une collègue très attirante lui fait découvrir le lycée, du moins au début.

Qualité de post=>
Peu importe.


Trame #4

Sujet du topic=>
Social/Hentai/combat

Nombre de participants=>
Autant que vous le souhaitez.

Trame=>
J'avais trop bu. Beaucoup trop bu. Après une nuit mouvementée, j'avais décidé de dormir sur un banc, pas assez assuré pour retourner chez moi. Je me mis à rêver. Des rêves étranges peuplés d'homme-animaux moyenâgeux. Mais ce rêve provoquait une étrange impression de réel, ou se trouvait-il ? Sur Terra ...  ( je vous laisse le choix du contexte  )


Qualité de post=>
Peu importe.




Trame #5

Sujet du topic=>
Social/Hentai


Nombre de participants=>
un ou deux.

Trame=>Ney arrive dans un nouveau monde. Comment ? Il ne le sait même pas lui-même. Il se baladait dans une ruelle, quand d'un coup, il se retrouvât dans une ville moyenâgeuse, se demandant ce qu'il faisait ici, quand il se fit agresser et fut rapidement assommé. C'est au réveil qu'il vous rencontre et cherche à comprendre ce monde et ses habitants


Qualité de post=>
Peu importe.




Trame #6

Sujet du topic=>
Peu importe

Nombre de participants=>
Peu importe

Trame=> A vous de choisir :)

Qualité de post=>
Peu importe.




Voilà tout.
« Modifié: mardi 15 mai 2012, 20:45:30 par Ney Etana »

Ney Etana

Re : Un RP ou la bourse ?

Réponse 1 mardi 15 mai 2012, 20:46:36

Un petit N'up pour dire que j'ai rajouté des trames pour les terrariens :)

Ney Etana

Re : Un RP ou la bourse ?

Réponse 2 dimanche 20 mai 2012, 21:11:31

Personne ?


Répondre
Tags :