Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elfe, Dragon et Magie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laurelin

Créature

Elfe, Dragon et Magie

lundi 30 avril 2012, 23:53:30

Coucou ^^
J'imagine que personne ne l'a remarqué  mais je suis Mélusine ^^
Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'ai du mal avec l'inspi depuis un moment...
J'ai enfin eu un peu d'inspi pour ce perso et j'aimerais recommencer doucement à rp. Je vais donc me montrer exigente ^^'

Je vais recommencer avec un seul rp pour le moment, je verrais comment ça évolue par la suite.
Si jamais j'ai plusieurs réponses (on a le droit de rêver lol) je prendrais un soin particulier au choix de mon/ma partenaire. (Sachez que le vava joue énormément ^^')

Voici des trames qui pourraient être viable :

- Vous etes un(e) esclavagiste et vous tombez sur Laurelin, apparemment sans défense. En faite elle est en méditation, ouverte à toute chose l'entourant et elle vous a déjà repéré. Vous tentez de la capturer sans savoir que vous n'avez pas trompé sa vigilance et que Jubia rôde dans les airs, prête à fondre sur vous.
Une amitié pourrait en découler.

- Vous êtes une déesse curieuse de cotoyer une espèce rare. Vous entrez en contact avec Laurelin alors qu'elle chante appuyée contre Jubia et vous la surprenez.

- Vous êtes une jeune elfe ou une magicienne et vous avez entendu parler de Laurelin et Jubia et vous mourrez d'envie de la rencontrer et, peut être, apprendre de nouvelle chose.

Je suis ouverte à vos suggestions, sachant que je ne ferais pas de hentaï :)

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Elfe, Dragon et Magie

Réponse 1 mardi 01 mai 2012, 10:35:02

j'aurai tendance à dire que ça peut être intéressant pour mon personnage,  reste à savoir si la trame 3 peut s'ccorder au masculi aussi^^

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Elfe, Dragon et Magie

Réponse 2 mardi 01 mai 2012, 10:38:42

Je me serais bien proposée pour la trame #1.

A toi de voir si le personnage de Mélinda te convient ou pas.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Elfe, Dragon et Magie

Réponse 3 mardi 01 mai 2012, 11:19:42

Moi aussi je serais tenté par la 3 si c'est possible bien sûr.

Laurelin

Créature

Re : Elfe, Dragon et Magie

Réponse 4 mardi 01 mai 2012, 15:07:58

Wow lol je ne m'attendais pas à ... toutes ces propositions, c'est ... gênant.

Je dois bien admettre que j'ai certaines préférences ^^'

La trame 3 est probablement déjà prise (les détails doivent être définis avec la personne concernée)

J'accorde la première à Mélinda parce que ... bin c'est Mélinda quoi lol

Pour les autres, il faudra attendre un peu j'en ai peur. Comme évoqué dans ma demande je préfére ne pas en prendre trop pour ma reprise. Mais je n'oublis personne ^^"

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Elfe, Dragon et Magie

Réponse 5 mardi 01 mai 2012, 15:17:18

Alea jacta est, je n'avais rien à perdre à demander^^

Laurelin

Créature

Re : Elfe, Dragon et Magie

Réponse 6 mardi 01 mai 2012, 15:26:15

D'ailleurs ce n'est pas un refus mais disons qu'il faudra juste patienter :)

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Elfe, Dragon et Magie

Réponse 7 mardi 01 mai 2012, 15:30:51

Ouais, mais trop d'optimisme n'est pas bon, , alors je préfère voir ça comme un refus temporaire xD

Aliphera

Humain(e)

Re : Elfe, Dragon et Magie

Réponse 8 vendredi 04 mai 2012, 21:59:25

jeme mets sur la liste d'attente !

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Elfe, Dragon et Magie

Réponse 9 lundi 07 mai 2012, 08:59:44

Je me mets aussi dans la liste d'attente même s'il faut que je trouve une bonne raison d'être là xD.

Laurelin

Créature

Re : Elfe, Dragon et Magie

Réponse 10 lundi 07 mai 2012, 21:14:40

Wow je vais avoir du rp sous le coude jusqu'en 2014 lol


Répondre
Tags :