Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Até, déesse bannie. (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Até

Dieu

Até, déesse bannie. (Valithée)

jeudi 05 avril 2012, 15:21:28

   Até   



Nom, Prénom : On l'appelle Até chez les Grecs, Nefas ou Error chez les Romains.
Surnom : La rejetée, l'exilée. Ou autre.
Âge : Autant que ses frères et soeurs. Donc quelques millénaires bien tassés déjà.
Sexe : C'est un individu de sexe féminin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mesdames, la déesse n'a pas d'appétit pour vous.
Expérience : Pratiquante toute au long des siècles, donc plutôt bien expérimentée.
Statut : Divinité de la Fatalité, incarnant la folie et de l'égarement. Déesse de l'Erreur.

Histoire, Physique et Caractère :

Sur l'Olympe, tout n'est pas rose, tout n'est pas beau. Il y a les infidélités de Zeus, la jalousie d'Héra, les frasques de leurs enfants, la rancune d'Hadès, etc.. Mais, il arrive au couple régnant d'avoir des enfants entre eux, et pas seulement hors du lit conjugal. Il y a Arès, Ilithyie, Hébé, Hephaïstos, Enyo et Eris. Mais il y a aussi Até, l'aînée. La déesse de la folie et de l'égarement, toute dévouée à sa mère.

Elle tient sa beauté d'Héra. Sa longue chevelure sombre, son teint pâle, mais sans défaut, sa taille fine, sa silhouette svelte... On l'a compris, Até est belle. Elle a même l'air frêle à côté de ses frères et soeurs. Mais son air hiératique la rend superbe, hors d'atteinte. Elle se constitue un masque impassible en règle générale, altière dans sa toge immaculée brodée d'or, inaccessible avec sa crinière d'ébène ramenée en chignon tressé sur le haut de sa tête. Du moins, se présentait-elle comme cela à ses fidèles et sur l'Olympe. Mais lorsque Zeus la rejetée, l'exilant de l'Olympe, elle a dû s'adapter. Elle a appris à se battre, à tuer, toute à son désir de vengeance. Elle a acquis une plus grande prestance car on sent qu'il émane un danger permanent d'elle. Elle laisse sa chevelure libre sur ses épaules, caressant les épaulière de sa tenue de guerrière. Elle s'est donné pour but d'échauffer les esprits lorsqu'on la voit. Sa tenue est donc aguichante et dangereuse tout en protégeant efficacement.

Et, tout comme son physique, son caractère s'est changé à partir du moment où le roi des Dieu, son père, l'a bannie de l'Olympe. Auparavant entièrement dévouée à sa mère et réfléchie, elle est devenue emportée, impulsive. Violente. Mauvaise. La folie dont elle est la déesse l'emporte parfois. Elle s'égare sur le chemin de la rancune, de la haine. Pas contre sa mère. Non. Si jamais sa mère a encore besoin d'elle, elle accourra. Mais contre son père, contre Zeus. Si volage et pourtant si injuste face à la jalousie qui ronge son épouse par sa faute. Elle s'est donc éloignée de tout être divin après son bannissement, ne voyant plus ses frères et soeurs, oncles, etc.. Ils pourront toujours la retrouver s'ils le veulent car son pouvoir est puissant, alimenté par la ferveur des foules et la folie de l'humanité.

Mais vous vous demandez sûrement pourquoi elle a été bannie. Elle n'a rien fait de répréhensible pourtant. Fille docile, soeur aimante. Elle rend service à sa mère, rien de plus. C'est Héra qui lui a ordonné d'égarer Zeus lorsqu'il a annoncé et fait serment qu'un héros de son sang allait naître avant la nuit tombée dans la Maison de Persée et régner sur ses voisins. La naissance d'Eurysthée a donc été précipité par Héra tandis que celle d'Héraclès va être bloquée, ralentie. Aussi, Eurysthée, conçu seulement depuis sept mois, va naître une heure avant Héraclès. Lorsque sa mère est revenue sur l'Olympe, annonçant comment elle était parvenue à ses fins à Zeus, celui-ci s'est saisi d'Até, qui l'avait égaré en l'empêchant de se rendre compte des manigances d'Héra, et l'a jetée à bas de l'Olympe en lui interdisant d'y remettre les pieds. Mais le mal était fait. Eurysthée serait Roi. Zeus demanda alors à Héra de laisser Héraclès devenir dieu après avoir accompli les 12 travaux.

Après cet exil forcé, c'est là qu'elle a commencé à changer. Elle a chuté de l'Olympe, atterrissant en Phrygie, où sera construite Troie après. Le mal couvait en elle depuis longtemps, mais elle le repoussait. Elle l'a donc laissé sortir, et s'est libérée. Le temps passant elle a été à l'origine de nombreuses guerres en égarant les hommes, en les conduisant dans une folie aveugle, etc.. Les hommes frappés par la folie d'Até ne distinguent plus le vrai du faux, conduisant ainsi à de terribles tragédies. Até se rapproche également de Némésis car elle puni justement ceux qui ont commis une faute, leur infligeant une sentence à la hauteur de leur faute, et infligeant la même sentence à leur descendance.

Et si aujourd'hui l'erreur est si répandue sur le monde humain, c'est bien parce que Zeus a condamnée sa fille à vivre parmi eux. 

Comment j'ai connu le forum : Grâce à Caelina.
Comment j'peux l'faire connaître ? : En parlant de lui ?
« Modifié: jeudi 05 avril 2012, 17:29:48 par Até »

Baralthorn

Dieu

Re : Até, déesse bannie.

Réponse 1 jeudi 05 avril 2012, 15:23:10

Até, ça aurait dû être la déesse du désir.

Até Souhaits.



*sort*

Até

Dieu

Re : Até, déesse bannie.

Réponse 2 jeudi 05 avril 2012, 15:24:30

Ha ? Et bien merci ^^

Joli jeu de mot ha ha !

Baralthorn

Dieu

Re : Até, déesse bannie.

Réponse 3 jeudi 05 avril 2012, 15:28:23

Désolé, je n'ai juste pas pû m'en empêcher *se cache en rougissant*

Mais bienvenue, je manque à tout mes devoirs.

*reprends son personnage et la toise de haut tout muscles dehors*

Até

Dieu

Re : Até, déesse bannie.

Réponse 4 jeudi 05 avril 2012, 15:29:52

J'comprends, j'comprends ^^. C'vrai qu'c'est tentant xD.

Je t'en remercie guerrier ! =D

*pas impressionnée pour un sou*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Até, déesse bannie.

Réponse 5 jeudi 05 avril 2012, 15:30:22

Bienvenue Xena o/

-Oups-

Grande déesse \o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Até

Dieu

Re : Até, déesse bannie.

Réponse 6 jeudi 05 avril 2012, 15:31:21

Ha ha, Merci mam'zelle^^

Lana Dubravka

Créature

Re : Até, déesse bannie.

Réponse 7 jeudi 05 avril 2012, 15:49:26

Bienvenue !

Miya Diablo

Dieu

Re : Até, déesse bannie.

Réponse 8 jeudi 05 avril 2012, 17:23:05

J'a-dore.

Une fiche simplement rédigée, mais très prenante, très bien écrite. J'vais même pas faire ma chieuse pour dire : 'sépare bien les différentes catégories èé' ah non. J'aime beaucoup.


Il n'y aura qu'une chose à corriger, trois fois rien :

Citer
Il y a Arès, Ilithyie, Hébé, Hephaïstos, Arès, Enyo et Eris.

Un seul Arès suffit, non x) ?


A part cela, si tu ne l'avais pas encore compris, tu es validée o/ Bon jeu parmi nous, j'ai hâte de te lire ^^

Até

Dieu

Re : Até, déesse bannie. (Valithée)

Réponse 9 jeudi 05 avril 2012, 17:29:20

Ha la bourde ! ^^
Pour le Arès x2, c'parce que j'étais plus sûre des enfants de Zeus et Héra, j'ai donc revérifié, et oublié qu'j'avais déjà noté Arès ^^. J'corrige \o

Et merci pour les compliments et la validation, j'pensais pas qu'ça plairait autant ^^ ♥♥♥

Et Merci à toi Lana !

Chryséis

Dieu

Re : Até, déesse bannie. (Valithée)

Réponse 10 jeudi 05 avril 2012, 19:39:38

Une autre tatie...

Ah là là x)

Bienvenue :)
You shall experience the meaning of my Wrath!

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Até, déesse bannie. (Valithée)

Réponse 11 jeudi 05 avril 2012, 19:53:48

l'a jetée à bas de l'Olympe en lui interdisant d'y remettre les pieds.

"Tu t'en sors bien la grande sœur, moi c'est maman qui m'a jeté de l'Olympe, et t'as vu la gueule que j'ai?"

Mmmm, j'ai pris la version où Héphaïstos était né d'Héra seule, mais c'est vrai que les deux versions du mythe sont hyper contradictoires...

"Enfin, si tu passes dans une ruelle sombre et sans témoins, appelle-moi j'arrive!"

Até

Dieu

Re : Até, déesse bannie. (Valithée)

Réponse 12 mardi 01 mai 2012, 16:18:49

(à la bourre)

Merci p'tit frère ! ^^
Hé hé, à c'que j'vois tu t'en sors bien malgré tout ^^


Répondre
Tags :