Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voulez-vous vous égarer ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Até

Dieu

Voulez-vous vous égarer ?

jeudi 05 avril 2012, 17:50:46

Até, si vous ne la connaissez pas.

Elle cherche une ou deux aventures. Pas d'idée pour le moment, mais ça dépendra de votre personnage en grande partie. Ce peut être du combat, du social, du hentai, du n'importe quoi, tant qu'y a pas trop de fautes d'orthographes. Peu importe le nombre de ligne aussi. Et j'tiens à préciser que parfois, j'répondrais pas pendant un bout d'temps. Mais pas par flemme. Par IRL Chargée, malheureusement ^^

Proposez !
« Modifié: jeudi 05 avril 2012, 18:02:17 par Até »

Cahir

Humain(e)

Re : Voulez-vous vous égarez ?

Réponse 1 jeudi 05 avril 2012, 18:02:29

Je veux bien m'égarer avec toi :) Si mon personnage t'intéresse, on peut discuter d'une trame par MP. En trouver une ne devrait pas être trop compliqué ; j'aurais même quelques idées. A toi de voir si tu es intéressée !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Até

Dieu

Re : Voulez-vous vous égarer ?

Réponse 2 jeudi 05 avril 2012, 18:04:22

Mp envoyé !
Ha, j'viens d'voir dans ta signature.. Pour les mp. Mais j'ai envoyé à Cahir, pas Alice ^^

Isamu

Humain(e)

Re : Voulez-vous vous égarer ?

Réponse 3 vendredi 06 avril 2012, 22:53:22

...

ouais, l'égarement, c'est bien le truc que je chercherai pour Isamu. ;D
si tu n'as pas trop de boulot, j'aimerais bien qu'on en parle.


Répondre
Tags :