Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une pétition... musclée [PV Rock]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

le Cercle

Légion

une pétition... musclée [PV Rock]

mardi 06 mars 2012, 19:54:39

  Le Cercle ne se souciait jamais de politique. en fait, même si certains membres avaient leurs opinions sur le sujet, Elles n'en faisaient jamais mention, parce que Le Cercle n'était pas un collectif revendicatif mais une société secrète à but jouissif.

  Mais pour une fois, le groupe subissait un coup dur qui mettaient en danger ses futurs coups. le Lycée, suite à on ne sait trop quelle circulaire économique allait fermer une aile, éliminant une part non négligeable des factures de chauffage et d’électricité. Ici, tout le monde maugréé parce que ça fout un bordel monstre dans les emploi du temps de tout les élèves et des profs. mais le choix  de l’aile choisie fut une erreur particulièrement cuisante. en effet dans cette zone précise que se trouvait la cachette du Cercle, qui risquait de devoir se réunir plus discrètement à partir de maintenant. 

  Lancée par la chef du Cercle You Koide, la levée de boucliers tant dans le Cercle que dans le reste du lycée fut assez impressionnante. le lycée fut même bloqué pendant deux semaines par les élèves. il faut dire que le Cercle redoublait d'effort pour gâter les manifestants.

 malgré tout, le fait est que l'administration n'en démordait pas: il lui fallait faire des économies pour que le lycée reste viable. c'est donc tout naturellement que la phase suivante de la manifestation fut amorcée. une pétition importante fut réunie, grossie encore avec l'aide de coups de reins bien placés, et l'on réfléchit dans les locaux du Cercle à la manière d'en assurer le succès. la réponse fut somme toute assez rapide, puisque après tout, le Cercle réglait tout ses problème de manière comparable:

You Koide:bah! une orgie fera parfaitement l'affaire pour qu'ils ne l'ignorent pas, non?

les autres:-ouiiiiii! - à l'assaut!- où j'ai mis mon vibromasseur?-pourquoi on est pas encore parties? et ainsi de suite...

You Koide: non! attendez. pas maintenant. il faut mieux se préparer. on va attendre demain matin, pour avoir tout le monde. on entre avant l'administration. une ancienne du Cercle, devenue secrétaire m'a donné un double des clés pour la porte de service à l'arrière. on se cache dans les bureaux, cinq par bureau, et on fait taire chaque employé avec un french kiss, pour que tous entrent sans qu'aucun ne soit avertit. puis au moment venu, je bloquerais la porte d'entrée et irai dans le bureau de la direction avec toi, toi, toi et toi. à partir là on commencera.

  on partagea donc le Cercle en groupes de cinq, avec une leader à chaque fois, assignant à chacune un bureau. comme il valait mieux garder des membres hors de cette affaire, par précaution, une vingtaine d'entre elles furent écartées au hasard, avec la promesse d'une priorité sur la prochaine occasion.

  Mizuki était l'une des leaders. grande, une poitrine de taille moyenne au maintient ferme,  les fesses rebondies, elle passait être affreusement maladroite et tête-de-linotte.
 elle sentait honorée de sa tâche, d'autant qu'elle n'avait pas encore beaucoup d’ancienneté, moins que les autres leaders en tout cas. elle était si fière de sa responsabilité qu'elle fut parmi les premières à arriver sur place, et dut attendre dix bonnes minutes dans la rosée flottant encore avant que les autres membres soient là, et qu'on ouvre donc.

 Elle entra avec les 4 camarades qu'elle devait commander, et ouvrit la septième porte à gauche en partant de la porte de service. c’était le bureau qu'on lui avait assigné. elle ne prit pas la peine de vérifier si il y avait quelqu'un, et chercha d'abord où on pouvait se cacher.

 

Rock

Humain(e)

Re : une pétition... musclée [PV Rock]

Réponse 1 dimanche 11 mars 2012, 11:28:48

Si Rock aurait pu se plaindre de monotonie dans son travail, ce que fait en général tout fonctionnaire, une fois la joie d’avoir trouvé un boulot stable passée, il devait bien avouer que depuis deux semaines, cela n’était pas une partie de plaisir. Et pour cause, puisque suite à une décision de l’équipe administrative, mais des pontes bien au dessus de lui, une aile du Lycée allait fermer ses portes dans les prochains jours. Visiblement l’école manquait d’argent et cherchait à faire des économies. Et n’ayant pas réellement toutes les informations, le jeune homme ne pourrait dire si le choix de la section à fermer était le bon ou non. La seule chose qu’il supposait, puisqu’il s’en fichait tout de même un peu tant que son travail à lui n’était pas mit en cause, était que ceux qui avaient prit cette décision avait décidé de fermer l’aile la moins utilisée.

Mais, les étudiants n’avaient pas été du même avis, et tentaient de bloquer le lycée depuis une quinzaine de jours. Ce qui arrangeait bien la vie des autres pour qui l’école n’était qu’une obligation, puisqu’ils y voyaient là des vacances. Malheureusement pour lui, Rock n’était plus un étudiant, et ce dernier devait donc se rendre au travail tout les jours, peu importait ce que pensait les élèves. Ainsi, passer les barrages d’étudiants était devenus presque monnaie courante pour accéder aux locaux administratifs depuis ce jour là. Cependant, ce n’était pas une partie de plaisir pour autant. Combien de fois le jeune homme avait été bousculé, puisque contrairement à certains, il se rendait à pieds au travail. Pourtant, il ne se plaignait guère ou n’enviait guère ses collègues venant en voiture. Car si lui devait faire faces aux questions et réclamations des élèves, ceux-ci recevaient souvent des œufs ou toutes autres nourritures, plus ou moins avariées.

- Pfiou….Quand vont-ils se calmer !

Lâcha le jeune homme avec un ton de soulagement en arrivant dans son bureau pour une nouvelle journée de travail. Le mouvement ne s’était pas encore ralenti, et il avait encore du traversé une foule en colère, même en arrivant plus tôt que d’habitude, comme si les élèves avaient prévu le coup. Pourtant, ils devraient savoir que les simples employés tel que lui ne pourraient pas les aider, puisqu’ils n’avaient aucune responsabilité sur les décisions prises, et aucun moyen de les faire changer. Le seul avantage pour lui était peut être que du coup cela lui donnait moins de travail, bien qu’il avait été réquisitionné pour aider les surveillants de l’école à recenser les absents.

- Bon, qu’est ce qui m’attend aujourd’hui ?

Dit-il en faisant évidemment référence au travail qui pouvait l’attendre. Mais, à peine avait-il le temps de s’assoir à son bureau que la porte de sa salle s’ouvrit. Evidemment, cela attira l’attention du jeune homme qui regarda dans cette direction pensant trouver un collègue venu discuter où lui apporter du travail supplémentaire justement. Mais non, ce qu’il vit fut un petit groupe de jeunes filles pousser la porte de son bureau.

- Puis je savoir ce que vous faites ici Mesdemoiselles ? S’est un local réserver à l’administration ici .

Dit-il en les regardant en attendant de savoir l’excuse qu’elles allaient avancer. Il se demandait si celles-ci faisaient parti des grévistes ou des rares élèves qui avaient tout de même souhaiter continuer à étudier malgré le tapage provoqué à l’extérieur.

le Cercle

Légion

Re : Re : une pétition... musclée [PV Rock]

Réponse 2 dimanche 11 mars 2012, 21:57:57

Myzuki était entrée sans regarder si il y avait quelqu'un, et l e regretta aussitôt. dans sa maladresse, elle avait de la chance: elle n'avait pas eut le temps de rien faire ou dire de compromettant, avant de se voir interrompre par une voix masculine apparemment irritée:

- Puis je savoir ce que vous faites ici Mesdemoiselles ? S’est un local réserver à l’administration ici .

Myzuki tourna la tête vers l'homme qui s'était adressé à elle et dut lui reconnaitre un certain charme. en apparence, c’était simplement un petit employé de bureau comme il en existe un grand nombre à travers le monde, mais il avait une mélancolie dans le regard qui faisait que celui-ci n'était pas encore éteint, comme cela semblait courant chez les employés de bureaux.

même si il ne s'agissait pas d'une gravure de mode, Myzuki sut qu'elle ne regretterait pas l'aventure. Elle fut néanmoins plus occupée à comparer les quelques méthodes d'approche qu'elle avait en réserve, et conclut que deux d'entre elles restaient possibles, l'attaque directe  du baiser qui était le plan initial ou le baratin en guise de préliminaire.
 La première était plus amusante, c'est un fait, mais elle craignait de ne pas pouvoir le faire taire assez longtemps. il y a une limite à ce que la surprise peut laisser passer après tout. le baratin avait le mérite de le tenir éloigné des couloirs, dans lesquels des membres du cercle se baladaient encore.

elle prit en vitesse son air le plus innocent, d'autant plus facile à réaliser qu'il était partiellement authentique. elle ne savait pas encore quoi dire, mais elle prit les devants, arrêtant d'un signe discret de la main le geste de sa voisine, une blonde un peu trop entreprenante qui dirigeait déjà ses mains vers les boutons de sa chemise:
- nous sommes venues pour vous parler de la grève. dit-elle, sortant la première chose qui lui passait par l'esprit. Je crois que nous avons découvert pourquoi les étudiants sont aussi hargneux à propos de cette aile du lycée.
elle ne savait absolument pas ce qu'elle allait dire, mais pour gagner un peu de temps, et avisant trois chaises vides elle demanda:

pouvons-nous nous asseoir? oh! suis-je bête, il n'y a pas assez de chaises! fit-elle, ans lui laisser le temps de la réplique, avec un petit rire de confusion.

hé bien nous allons devoir asseoir deux d'entre nous sur les genoux de deux autres. Shizue, tu veux monter sur les genoux de quelqu'un? et toi, Sonoe?
  Shizue était une petite brune aux grands yeux violets qui donnait l'impression d’être timide. elle acquiesça et s'assit sur les genoux de Misae, la blonde de tout-à l'heure, les jambes écartées révélant accidentellement un coin de sa culotte tandis que Misae lui caressait tout amicalement les épaules, apparemment pour la conforter, même si les seins de Shizue qui remuaient à chaque mouvement n'étaient pas invisibles.

 Sonoe était une fille aux yeux bleus et cheveux noir. elle donnait toujours une impression fragilité, qui était très exagérée vu qu'elle faisait du karaté. elle s'assit sur les genoux d'une rousse pulpeuse qui entoura sa taille de ses bras, posant la tête sur son épaule faisant ressortir son généreux sein qui passait à coté de Sonoe.

Myzuki, une fois assise, reprit: -nous pensons que le lycée est victime d'un complot criminel... fit-elle de son air inquiet.



Rock

Humain(e)

Re : une pétition... musclée [PV Rock]

Réponse 3 mardi 08 mai 2012, 11:39:53

Alors qu’une grève paralysait le lycée, Rock était dans son bureau après avoir réussi à pénétrer dans l’enceinte de l’école. Il se fichait un peu de ce qu’il se passait dans l’école, même s’il savait tout de même pourquoi tout ce ramdam. Cependant, il ne pouvait pas y faire grand-chose, du fait qu’il n’était qu’un simple employé. Sa journée s’annonçait donc des plus moroses avec un train train quotidien. Enfin, si avec toutes ces perturbations, on avait encore du travail à lui confier.

S’est alors que la journée bascula ou prit en tout cas une orientation différente. En effet, du raffut se fit dans le couloir, mais avant que Rock ne décide d’aller voir, la porte de son bureau fut ouverte, et un groupe d’élèves féminin entra dans le bureau. Celles-ci semblèrent chercher quelque chose, mais ne remarquèrent pas la présence du jeune homme avant qu’il ne prenne lui-même la parole. Ce qui sembla les surprendre, et laissa un léger silence s’installer. Et malgré que cela ne fut que de quelques secondes, cela parut une éternité.

Pourtant, il ne fallut pas attendre longtemps pour que l’une des jeunes femmes ne prenne la parole, et se laisse désigner comme chef, en tout cas, ce que les gestes de celle-ci laissèrent comprendre à Rock. Il écouta donc la réponse, et la raison de la présence des jeunes femmes en ce lieu, et s’apprêtait donc à répondre qu’il ne pouvait rien faire. Bien sur, il se justifierait.

Malheureusement, il n’eut pas le temps d’en placer une que la leader reprit la parole rapidement, s’invitant même plus dans la pièce en s’installant sur une chaise, laissant ses camarades s’installer les unes sur les autres sur le reste des chaises.

- Mais, je…..

Commence à dire le salarié qui n’avait pas manqué d’apercevoir la petite culotte d’une des élèves qui l’avait en partie révéler lors de ses mouvements. D’ailleurs, les gestes et les positions de certaines laissaient l’imagination de Rock rapidement prendre place, même s’il ne montra rien, et tenta rapidement de chasser toutes idées perverses.

- Et qu’est ce qui vous fait penser à ce genre de chose ?... S’est plutôt absurde comme idée d’ailleurs !

Lâcha finalement Rock au dernier commentaire de la jeune femme. Il venait d’ailleurs de se laisser en partie piéger, dans le sens où il était allé dans le sens de la jeune femme en répondant cela. En effet, la logique aurait voulu qu’il aborde directement le fait qu’il ne pourrait rien pour elle, ne serait ce parce qu’il n’avait aucun lien avec la gestion du lycée en elle-même. Mais non, il avait réagit directement au commentaire sorti de l’imaginaire des jeunes femmes. Il resta d’ailleurs debout de l’autre côté du bureau.

le Cercle

Légion

Re : une pétition... musclée [PV Rock]

Réponse 4 dimanche 15 juillet 2012, 10:26:58

- Et qu’est ce qui vous fait penser à ce genre de chose ?... S’est plutôt absurde comme idée d’ailleurs !

l'employé essayait de se donner un professionnalisme en  mettant en doute la version de Mizuki. mais celle-ci avait un œil suffisamment exercé pour repérer ses coups d’œil brefs mais rêveurs sur la culotte de Shizue, Elle se savait donc dans la bonne direction pour le neutraliser.  mais il fallait répondre à sa question.

- oui, c'est ce que j'ai pensé, fit-elle d'un ton inquiet. j'ai aussi crue que c'était absurde, que ce genre de choses n'arrivaient pas dans les lycées, mais, voyez-vous, nous avons  étés témoins de la chose.

elle se pencha en avant, apparemment sur le mode de le confidence, mais le creux entre ses deux seins n'en était pas moins découvert quand elle se penchait ainsi.

j'ai vu leur marchandise, vous comprenez?

elle se redressa:
mais je vais trop vite, là. laissez-moi vous expliquer. nous nous étions cachées dans une des salles de cours pour... euh...

elle laissa planer un silence gêné, avant de rougir et d'ajouter rapidement:
... des trucs de filles.
 un sourire rêveur passa sur les lèvres de Misae, et la rousse lécha rapidement ses lèvres.  quand à Shizue, elle fit mine de cacher son embarra en s'agitant un peu sur son assise, ce qui eut pour conséquence de révéler davantage  sa culotte ainsi que de donner une vue sur celle de Misae, son siège.

puis on a entendu du bruit, et on a du s'enfuir vers l'armoire, qui heureusement était vide. c'est alors qu'ils sont entrés. trois hommes. malheureusement, on a pas vu leur visages, mais on a pu entendre leur conversation.


Rock

Humain(e)

Re : une pétition... musclée [PV Rock]

Réponse 5 lundi 23 juillet 2012, 16:34:04

Rock avait été tiré de sa routine par un groupe de jeune étudiantes qui spammait le complot. Chose que le jeune homme trouvait assez amusant dans une école, même si ce dernier se trouvait de toute façon à un échelon où il ne pourrait pas être au courant des choses les plus importantes au sujet du Lycée. Sa réaction à l’annonce des jeunes femmes était donc normale, puisqu’il était difficile d’y croire. Mais, les demoiselles semblèrent avoir prévu le coup et commencèrent à s’expliquer.

Et bien entendu, l’histoire ne fut pas complète, mais cela était peut être voulu justement pour captiver l’attention de Rock. Ce dernier s’était montré tout aussi gêné que l’élève quand elle évoqua le truc entre filles. Et avec la façon de se comporter de ces demoiselles, et le manque de pudeur qu’elles semblaient avoir en affichant leur petite culotte, et en se penchant presque pour montrer le décolleter de celle qui parlait, le jeune homme ne put que penser à une chose déplacer, ce qui avait été sous entendu d’ailleurs, bien que cela pouvait être une activité des plus normale au fond

- Et alors, qu’avez-vous entendu de si extraordinaire que cela vous fasse penser à un complot ?

Demanda le jeune homme en regardant la jeune femme qui parlait principalement. Il tombait peut être dans le piège en voulant connaître la suite, mais tant qu’à jouer, le faire jusqu’au bout se disait il. Pourtant, le ton de sa phrase n’avait été celui d’une personne convaincue, même loin de là.

- Et j’aimerai aussi bien savoir ce que vous attendez de moi, puisque je suis loin d’avoir les autorités nécessaires pour m’opposer à mes supérieurs quelque soit la situation en fait !

Poursuivit le jeune homme, en détournant parfois malencontreusement le regard vers les attributs attirants de ces demoiselles. Oh bien sur, il savait que cela n’était pas très catholique, surtout sur des mineurs, mais il était un homme malgré tout et se laissait aller comme tel, même s’il restait le plus discret possible, sachant qu’il ne ferait rien de toute façon. Ainsi, même s’il se laissait distraire, il n’avait pas l’intention d’attenter quoi que se soit de plus dans ce domaine, et savait ce qu’il se passerait pour lui s’il ne se contrôlait pas dans le fond, même s’il avait bien l’impression que ce qu’il lui était montré était fait de façon volontaire au vue de l’expression de certaines des jeunes filles présentes, puisque jusque là qu’une seule sur le groupe de cinq s’était exprimée

le Cercle

Légion

Re : une pétition... musclée [PV Rock]

Réponse 6 dimanche 12 août 2012, 22:29:47

lorsqu'elle avait mentionné le ''truc de filles'', Mizuki avait d'abord pensé qu'elle draguait un peu trop manifestement. mais l'employé, soit qu'il n'ait pas réalisé le jeu de séduction, soit qu'il aie l’esprit suffisamment large pour admettre ce jeu, se contenta de rougir.

elle avait laissé son histoire en suspend un certain , en quête d'inspiration  d'une part et d'autre part pour jouer sur son impatience. bien sûr, il perdit patience et posa consécutivement deux question:

- Et alors, qu’avez-vous entendu de si extraordinaire que cela vous fasse penser à un complot ?

-hé bien... commença Mizuki, n inquiète de le sentir si sceptique. mais il ajoutait déjà:
- Et j’aimerai aussi bien savoir ce que vous attendez de moi, puisque je suis loin d’avoir les autorités nécessaires pour m’opposer à mes supérieurs quelque soit la situation en fait !

un court moment de silence, pendant lequel Mizuki composa sa version des faits. Shizue se repositionna sur un seul genoux de Misae, permettant à celle-ci de relever l'autre jambe jusqu’à ce que ses mains atteignent ses lacets, qu’elle fit mine de refaire. dans cette position, elle  révélait à Rock les formes de son intimité que la culotte serrée sculptait.

Mizuki reprit:
- je dois tout vous expliquer pour répondre à votre seconde question. pour l'instant, je vais juste dire que je ne vous demande pas une révolte face à l'administration.

Shizue glissait lentement d'avant en arrière sur la jambe de Misae, apparemment par désœuvrement.
- je continue.
les trois hommes ont parlé longtemps, et comme on ne savait trop de quoi, on a pas trop comprit au début...


Sonoe donnait tout les signes d'une agitation mentale. elle regardait distraitement dans les yeux de l'employé et triturait tout aussi distraitement le bouton du haut de sa chemise, qui finit par sauter, ouvrant un peu la vue sur sa gorge. Elle sursauta, et se baissa pour ramasser le bouton.
pendant ce temps, Mizuki continuait
-mais on en a parlé ensemble après coup, et je pense qu'on a trouvé les éléments qui manquaient.
apparemment, un gang, ou en tout cas une organisation, de dealers fait son petit commerce au lycée. il s'agit pour eux d'un bon endroit pour trouver des clients qui pourront poursuivre leur consommation après avoir quitté l’établissement.


la jeune fille rousse, Akiyo, promenait d'un air songeur, un sourire au lèvres, ses doigts sur sa jambe, les faisant trotter le long de la cuisse, ne s’arrêtant que de justesse avant sa culotte. celle-ci était déjà humidifiée, et si il aurait été impossible à Rock de le voir distinctement, il pouvait le deviner à chaque fois que les doigts passaient sur la jupe, la tirant un peu et montrant l'ombre dessous. Sonoe était à quatre patte, cherchant son bouton.

Mizuki poursuivait:
- si on a bien tout compris, ils cachaient leur marchandise dans une des salles de l'aile du lycée qu'on va fermer.
Vous comprenez que pour eux, c'est pas top. si il ne peuvent accéder à cette aile sans être repérés, toute leur drogue ne pourra pas être cachée, et il perdront une clientèle importante, riche et fidèle.


Misae venait de finir de refaire son lacet et de réajuster sa chaussette. elle décida de laisser sa jambe replié, et posa son pied sur la chaise, les deux mains entourant son tibia.
Sonoe continuait à avancer à quatre patte, se glissant sous le bureau.

- ils se sont alors organisés pour que l'aile ne soit pas fermée. ils décidèrent de se servir de leur influence sur leur clientèle pour grossir le rangs des protestants. ils les ont menacés de ne plus les fournir si ils ne participaient pas. et il ont fait pareil pour la pétition.

Mizuki s'interrompit, à l'affut. il lui semblait avoir entendu un bruit.


Répondre
Tags :