Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Envie de ressortir hihi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rock

Humain(e)

Envie de ressortir hihi

vendredi 02 août 2013, 00:13:23

Bon, voilà, je le dépoussière

Trames

- Rock s'est fait viré de son dernier appartement, car il n'avait plus les moyens de le payer. Il se met donc en quête d'un ou une colocataire pour réduire ses frais. Mais, la tâche est loin d'être aisée. L'aiderez vous, le manipulerez vous, ou toute autres idées possible dans ce genre là.

- Après une journée ennuyeuse ou fatiguante, Rock décide de se rafraichir au bar. Evidemment, cela va le conduire certainement à l'ivresse. Mais, l'y pousserez vous ou l'en empêcherez vous ?

- Le travail au Lycée ne désemplit pas pour Rock, malgré sa faible paye. Il court en tout sens, pour remplir des dossiers administratifs, les passer d'un service à l'autre. Sans compter qu'on lui demande aussi par moment de jouer les surveillants, que se soit pour surveiller la permanance, où récolter les absences et retards des élèves. Ainsi, que se soit les élèves ou autres mebres de l'équipe administrative, tout le monde a du le voir passer au moins une fois, mais, cela sera t il suffisant pour vous intriguez.


Bon voilà quelques idées bateaux, pouvant rester sur du social, ou tourner au hentai selon les envies. Mais, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part.

Rock

Humain(e)

Re : Envie de ressortir hihi

Réponse 1 samedi 03 août 2013, 09:36:00

Personne ?

Rock

Humain(e)

Re : Envie de ressortir hihi

Réponse 2 dimanche 04 août 2013, 23:18:45

Mon simple employé de bureau ne semble pas attiré de monde (retourne dans son coin travailler)

Amy

Humain(e)

Re : Envie de ressortir hihi

Réponse 3 lundi 05 août 2013, 10:04:05

moi je veux bien un petit rp, mon perso est totalement inexpérimentée et facilement manipulable hihi!

La trame de la collocation me semble faisable

Rock

Humain(e)

Re : Envie de ressortir hihi

Réponse 4 lundi 05 août 2013, 10:17:38

Ok

Je fais donc le post et t'envoie un mp dès que s'est fait.


Répondre
Tags :