Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Attention Caroline Hollow arrive ! (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Caroline Hollow

Attention Caroline Hollow arrive ! (Valithée)

samedi 12 février 2011, 01:18:41

Nom/Prenom/Surnom : Caroline Hollow

Age : 19 ans

Sexe : Femme... qui ose dire le contraire ?

Race : Humaine, mais n'allez pas croire que je suis faible.

Orientation sexuelle: Bisexuelle à forte tendance Féminine

Description physique : La première chose qu'ont remarque en regardant Caroline c'est son physique fort aguichant pour son age, en effet elle possède une forte poitrine qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur sans éprouvé de timidité ou une quelconque forme de complexité. Ses fesses elles aussi sont alléchantes et rebondis tout comme les courbes de ses hanches... Mais nous éternisons pas sur le sujet, il y a tant d'autres points à cité sur la jeune femme. Tout d'abord sa taille, pas très grande ok mais pas non plus une naine, d'autant plus que sa taille est tout a fait harmonisé avec son poids qui est ni trop gros ni trop maigre puisqu'elle possède quelques formes toujours là ou il le faut.

Le visage est celui d'une jeune femme qui ne se laisse pas marché sur les pieds, ce qui est bien le cas mais celui ci est pourtant loin d'être froid avec un visage mignon sur lesquels se trouve ses magnifique yeux d'un bleu océan contrastant avec sa longue chevelure flamboyante descendante jusque sur le haut de ses fesses.

Les tenues qu'elles porte peuvent être diverse et variées mais celles ci mettrons toujours ses formes en valeurs puisqu'elle en est fier, du moins lorsqu'elle ne porte pas sa tenue de lycéenne qui lui confère elle aussi dans tout les cas un coté très sexy qui ne laisse personne insensible.

Caractère : aguicheuse et provocante Caroline est une personne loin d'être timide et qui aime attiré le regard des autres sur elle, d'ailleurs elle adore se servir de ses charmes manipuler garçons et filles avec néanmoins une préférence pour conquérir les femmes qu'elle trouve plus douce, tendre et un cran plus difficile à manipuler, ce qui lui plait assez puisqu'elle aime les challenges corsés. Elle est également très franche et n'as pas sa langue dans sa poche, elle s'énerve d'ailleurs très vite et est capables d'en venir aux poings même avec d'autres garçons si quelque choses lui déplait. Caroline n'est pas pour autant une brute épaisse martyrisant tout ce qui bouge, elle a juste un sacré caractère.. alors attention si par tout hasard vous la croiser dans les couloirs du lycée, il est conseiller de rester correct avec la jeune fille... et tout devrait bien se passé. Mis à part ça, il se trouve qu'elle est en plus assez intelligente.

Histoire : Caroline ayant jamais connu ses parent et ayant grandit dans un orphelinat on peut alors plus facilement comprendre d'ou lui vient ce caractère puisqu'elle fut retranché sur elle même depuis son plus jeune age. Ses charmes ? Elle avait déjà appris à les utiliser dès son adolescence pour obtenir absolument tout ce qu'elle voulait, ses notes y compris... Les seuls petits soucis qui lui étaient reprochés étaient ses bagarre fréquente qu'elle provoquait quand elle obtenait pas ce qu'elle voulait avec ses camarades, ou encore ses crises de colères sur les supérieur de l'orphelinat. A ses 18 ans mare de cette vie monotone elle décida de quitter d'elle même l'orphelinat pour s'inscrire dans un véritable lycée ou elle s'installa dans le dortoir en attente d'avoir son propre appartement et un travail essentiel pour subvenir à ses besoins.

Là encore son caractère restait le même malgré son age plus mure, provocant toujours des bagarres pour un oui ou pour un non et jouant toujours de ses charmes envers ses camarades ou professeur... avec plus d'efficacité cette fois puisque le corps de la jeune fille, surtout au niveau de son opulente poitrine avait eu le temps de pleinement se former.

Situation de départ :
Plus vierge en tout cas.

Autres : Aucun, faites juste gaffe a pas l'énervé :p

Comment avez vous connu le forum : De la part de Lyli que je connais d'un autre forum, et étant donné que l'autre forum est gérer pas un abruti qui devient de plus en plus abruti ben elle m'as proposé de venir ici en disant que c'était bien mieux ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:

Je ne pense pas désolée :x
« Modifié: samedi 12 février 2011, 11:42:07 par Miya Diablo »

Lyli

Créature

Re : Attention Caroline Hollow arrive !

Réponse 1 samedi 12 février 2011, 01:25:30

Ah ben voila t'as fini par venir t'inscrire Caroline =)

*Sent deja neidhart qui va venir faire un commentaire sur sa poitrine et prépare un truc pour l'assommé.*

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Attention Caroline Hollow arrive !

Réponse 2 samedi 12 février 2011, 01:33:05

Elle craint rien, Kannan à la plus grosse pour le moment mdr

Bienvenue Miss
Ma Fiche : Mach Bonin

Lyli

Créature

Re : Attention Caroline Hollow arrive !

Réponse 3 samedi 12 février 2011, 01:34:06

Kannan est totalement hors concours *_*

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Attention Caroline Hollow arrive !

Réponse 4 samedi 12 février 2011, 01:43:51

Plus facile de manipuler les hommes? Pas faux...

*Regarde Lyli puis à nouveau Caro*

Sérieusement, avec des demoiselles aussi jolies, qui pourrait les blâmer? xD

Bienvenue, mademoiselle =)

Adramelech

Avatar

Re : Attention Caroline Hollow arrive !

Réponse 5 samedi 12 février 2011, 02:32:40

Bienvenue mademoiselle

Une si jolie jeune fille innocente

Arzhela

Humain(e)

Re : Attention Caroline Hollow arrive !

Réponse 6 samedi 12 février 2011, 02:55:07

Welcome !

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Attention Caroline Hollow arrive !

Réponse 7 samedi 12 février 2011, 10:04:04

Bienvenue à toi ^^

Neidhart

Valinichonneur

Re : Attention Caroline Hollow arrive !

Réponse 8 samedi 12 février 2011, 10:20:08

*regarde Caroline, puis regarde Lyli, puis regarde Caroline....*

......NICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS !

*s'enfuit en courant*

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Attention Caroline Hollow arrive !

Réponse 9 samedi 12 février 2011, 10:26:26

Bienvenue, jeune fille ...
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Attention Caroline Hollow arrive !

Réponse 10 samedi 12 février 2011, 11:41:52

Bienvenue jeune fille !

Quelques petites fautes dans ta fiche, rien de bien grave ^^ Tu peux corriger d'une relecture, mais je ne vais pas t'empêcher de Rp ^^ Je te valide ;) ! Bon jeu parmi nous :)

Stronghold

Créature

Re : Attention Caroline Hollow arrive ! (Valithée)

Réponse 11 samedi 12 février 2011, 11:45:35

*assome Neidhart avec une poële à frire pour Lyli*

...
...
...
...
Bienvenue...
...
...
...

...

*s'en va, avec sa poële à frire dans la main*
"I am me, and that's all there is to it."
Stronghold's theme (by marasy8, Piano God)

Thanks Vincent pour la ressource de l'avatar.

Lyli

Créature

Re : Attention Caroline Hollow arrive ! (Valithée)

Réponse 12 samedi 12 février 2011, 11:54:10

Merci Strong ça m'évitera de courir * marche en rigolant vers Neidhart à terre et l'assomme de nouveau avec un thon congelé*

Caroline Hollow

Re : Attention Caroline Hollow arrive ! (Valithée)

Réponse 13 samedi 12 février 2011, 13:45:40

merci pour l'acceuil^^

*rigole en voyant lyli le réassommé avec un ton congelé et se demande si elle va le donné ensuite à stronghold pour qu'il le cuise dans sa poele*

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Attention Caroline Hollow arrive ! (Valithée)

Réponse 14 samedi 12 février 2011, 14:59:18

- Ouaaaaaaaaaaaaais une camarade de classe ! Dis dis, tu viens d'où? Tu aimes te battre? Comment t'arrives à trouver des soutifs à ta taille?

C'est promis, plus jamais je partagerai mon soda avec mes persos...


Répondre
Tags :