Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

... Je me permets.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwan Mc Laan

Humain(e)

... Je me permets.

vendredi 11 janvier 2013, 23:06:01




... Bonsoir mesdames et messieurs, je vous présente Erwan. Parisien de naissance et fils d'un gérant d'une boîte de strip-teases, il est venu s'installer au Japon pour en ouvrir une à son tour : "Pigalle". C'est un homme charmant. Cultivé, un peu froid, mystérieux, charmeur ... Bref. A vous de voir, vous pouvez allègrement lire mes anciens RP incluant Erwan pour vous faire une idée.



Quant aux trames ... J'ai quelques idées. Vous pouvez très bien être une future strip-teaseuse, qui cherche à se faire embaucher à "Pigalle". Ou encore une ancienne connaissance d'Erwan, pourquoi pas un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e), ça pourrait être amusant. Pourquoi pas incarner une simple personne qu'il croisera, ici ou là, par pur hasard, en jouant la carte de la rencontre fortuite. Ou bien une petite curieuse qui se réfugie à "Pigalle" par erreur. Je ne cracherais pas sur un(e) charmant(e) adolescent(e), joueur ou joueuse. Il est envisageable, aussi, qu'il vous sauve la vie, étant après tout un parfait gentleman. Une romance, pourquoi pas, lors d'un voyage ?

... Tout est envisageable, je sais très bien m'adapter. Je vous laisse choisir.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Nina

Re : ... Je me permets.

Réponse 1 mardi 25 juin 2013, 12:19:54

Tiens tiens, une boîte de strip-tease ? Je me demande si je peux m'essayer au strip-tease... Un rendez-vous serait-il possible ?
Compte fermé

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : ... Je me permets.

Réponse 2 mardi 25 juin 2013, 15:44:47

Oui, oui, absolument (:

Je peux même te lancer ça ce soir !
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : ... Je me permets.

Réponse 3 vendredi 02 août 2013, 21:46:15

Up !
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."


Répondre
Tags :