Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une humaine venant d'un autre plan dimensionnel. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yen/Marx

/!\L'histoire se passe dans un monde parallèle à celle de la Terre de LGJ.

[dix ans auparavant à Kyoto]

- Bien joué Yen, t'es la meilleure !

Encore une hypocrite, si je n'étaie pas la favorite pour représenter le lycée dans le tournoi internationale de kendo au Japon, elle ne me regarderait même pas. Je me dirige vers le club de kendo, pour m'entrainer, quand une alerte se fit entendre, c'est la sirène pour signaler une attaque chimique, ce qui est bizarre c'est qu'il n'y avait aucun entrainement de prévu.

Je me dirige vers le club d'un pas calme, céder à la panique est une erreur bien souvent mortelle, je vais tout de même prendre un bokken, quelque chose clochait je le sent, c'est pour cela que je préfère m'armer. Je calfeutre les arrivées d'air et attend que la sonnerie s'arrête.

Ma montre fut mon seul repaire dans le temps, pendant plus de trois jours je suis restée dans le dojo, mangeant les provisions avec méthode, normalement avec ce qui est offert dans le kit de survie, on peut tenir trois jours, profitant que je sois seule, j'ai restreins les provisions pour me faire une semaine de provision, le plus important était l'eau, la nourriture pouvait être restreinte à un repas tout les deux jours, trois si je ne suis pas trop épuisée, le tout était de survivre.

Le temps passe, passe, passe, mes dernières provisions consommé, je n'avais plus le choix, je devais sortir. C'est alors que je vis mes camarades de clubs, mais ils avaient changés, je venais de mettre les pieds dans ce que l'Histoire appellerait la fin de l'espèce humaine.

[Aujourd'hui à Wakkanaï]

Le monde avait sombré depuis neuf années dans les ténèbres, les survivants à l'agent chimique devaient se battre contre des êtres humains en décomposition, des zombies, il n'y a qu'une seule méthode de les tuer, détacher leurs cervelles de leurs corps, après peut important comment on y arrivait, mon bokken n'existe plus, à la place je suis armée de trois shinken, des sabres forgés à l'ancienne, beaucoup plus tranchant et ayant une meilleure résistance à l'usure que ceux que l'on trouve dans le commerce.

Nous avons recueilli les survivants, tout en faisant attention à ce qu'ils ne soient pas mordu, si un doute persistait, nous les tuons, cela peut paraitre barbare, mais une seule hésitation peut tous nous tuer, il faut tuer ou se faire tuer.

Aujourd'hui est un jour spécial, au fil de nos recherche nous avons trouvé une île tout à fait viable où la population, saine pourrait vivre sans craindre les zombies, seulement les hordes nous suivent et la veille nous avons piocher à la courte paille qui resterait sur le quai pour retenir les zombies, la personne désignée fut ... moi.

Je n'ai pas cherché à refuser ce choix, nous savions tous qu'il y allait avoir des sacrifices et qu'il fallait mieux mourir soi-même que de finir comme les victimes, des zombies. C'est pour cela que j'ai demandé un petit sabre pour me suicider, quand la mort se présentera devant moi.

- Yen, tues en le plus. J'espère que tu ne deviendras pas comme eux.

Je me dirige vers le seul accès pour atteindre le quai, les hordes sont en face de moi, je me mets à marcher tranquillement, puis plus je m'approche des zombies, plus mon pas se fait rapide, jusqu'à prendre une cadence de course. Je me mets à crier, dégainant deux shinken et fonce dans la hordes, tailladant tout ce qui se trouve à porté de mes lames.

Vint un moment où les zombies furent trop nombreux, je vois le bateau partir, ma mission était accompli, je tente de me défaire pour me donner la mort, mais les mort-vivants me bloquent tout geste, des mains me déchire les vêtements, de la bave coule sur mon corps, je me mets à crier de peur, ma vie défile devant mes yeux.

Cela engendre l'utilisation de ma force brute, sans tenir compte de la douleur, tout les zombies me tenant sont réduites en charpie, je ne suis plus moi, une soif de sang et de carnage, mon corps n'est plus à moi, mais à mon véritable moi.

- Dansez avec moi mes jolis.


S'en suit un massacre, tranchant tout ce qui se dresse sur mon chemin, je sent que mes bras sont proche de la rupture avec tout les gestes violents fait, mes jambes sont douloureuse du fait des sauts et accélérations brutale. Plus je tranche les zombies, plus je devint folle de ce sang qui coule, je tranche, tranche encore sans faiblir.

Après des heures de combats, le dernier zombie tombe, mon corps est recouvert de leurs sangs qui a coagulés formant une croute sur mon épiderme, remplaçant mes vêtements en lambeaux, mon souffle est court, plus d'une fois j'ai eu des orgasme lors du combat, le plaisir que j'y ai ressenti était tellement bon que j'en ai jouis.

La croute se fracture quand je décide de m'assoir sur le bitume parsemé de cadavre et de sang, je n'avais jamais vu le soleil briller d'une telle lueur, c'est tellement beau.

- Haaaaaaaaaaaaa.

Je regarde, une autre horde, décidément ils ne me lâcheront jamais. Je me concentre et laisse mes pulsions prendre le dessus.

- Cela va être la dernière danse. Je ne reverais pas le soleil se coucher.

J'allais me lancer à l'attaque quand je vois un avion de chasse se diriger vers moi en piqué, la vitesse était trop rapide pour qu'il puisse redresser, il allait donc s'écraser sur la horde, qui n'était qu'à deux mètre de moi, je court vers le bout du quai, seulement l'avion touche le sol et explose, me propulsant dans l'eau, des débris de métal s'enfonçant dans ma chair. Ma dernière vision fut une ombre surgissant de l'eau et m'enveloppant dans une cape chaude, puis un étrange sommeil s'empare de moi. Je ne savais pas que cette ombre m'avait fait don d'un pouvoir qui me permettrait de survivre.

#######################################################################


 Nom : Budō
 Prénom : Yen / Marx

 Surnom : Third Moon

 Âge/Race/Sexe : 26 / Humain / Femme

 Orientation sexuelle : Bi.

 Caractère :

 Yen est une femme, victime de dédoublement de la personnalité, ayant une grande connaissance dans le combat et la survie, ce qui fait qu'elle ne se lie pas aux autres de manière spontanée, mais si une personne veut en apprendre davantage, elle n'hésite pas à  dévoiler son passé, quitte à choquer, dans sa tête mieux vaut choquer et donner une meilleure chance à la personne de survivre, que de mourir faute de savoir.

 Elle s'est forgé une carapace autour de son coeur, pour ne plus avoir à pleurer en voyant ses amis mourir, elle garde ses sentiments pour le combat et les certaine situation, c'est là qu'elle devient dangereuse.

 Quand elle est acculée ou blessée, elle devient folle, devenant Marx, elle se met à sourire et parler de chose qui semble sans queue ni tête pour ceux qui ne sont pas habitué aux combats. Elle ne possède plus le moindre sentiment de pitié, devenant sadique au point de frapper et taillader à mort l'agresseur, puis elle redevient calme, non sans avoir toujours son sourire sadique, contente d'avoir fait coulé le sang et apporter le désespoir à une personne. Si elle n'était pas humaine, on pourrait croire qu'elle est un démon. Le pire c'est qu'elle mouille de plaisir à battre à mort les personnes.

Les deux facettes ont un point communs, elles sont perverse et ont une définition du plaisir sexuel pour le moins spéciale. Sans oublier qu'elles sont masochiste à un tel point que les bourreaux la feront plus mourir de plaisir que de douleur.

 Physique :

 Elle possède de long cheveux de la couleur de l'ébène, attaché en queue de cheval et dégagés au niveau du front pour ne pas gêner la vue et les yeux bleus de la demoiselle. Son teint de peau est clair, pour ce qui est de sa poitrine, la restriction de nourriture a affecté leurs tailles, devenant petit, mais où quelqu'un aura une bonne prise en main.

 Son corps est fin et musclé, mais cela n'empêche pas ce dernier d'avoir une limite dans sa force et sa flexibilité.

 Situation de départ : Elle n'est plus vierge du fait qu'elle utilise ses armes pour se faire plaisirs, elle possède quelques connaissance dans les plaisirs déviants.

 Autre : - Possède trois katana aiguisés et sont des originaux, un wakizashi neuf n'ayant jamais été utilisé.

 - A la faculté de transformer son sang en kit armure+arme. Engendre de la fatigue à chaque transformations.

A propos du texte sous l'image cela veut dire [ Guerrière Masochiste Perverse à la Sexualité Déviante. ]
« Modifié: dimanche 12 décembre 2010, 17:18:19 par Marine »

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Une humaine venant d'un autre plan dimensionnel.

Réponse 1 samedi 11 décembre 2010, 16:01:54

Bienvenue

Et ben, drole de façon de rendre du plaisir hihi
Ma Fiche : Mach Bonin

Hakua

E.S.P.er

Re : Une humaine venant d'un autre plan dimensionnel.

Réponse 2 samedi 11 décembre 2010, 16:06:24

Bienvenue.
*se met en garde, sait-on jamais*

Kit by fothermucking Frig !

Yen/Marx

Re : Une humaine venant d'un autre plan dimensionnel.

Réponse 3 samedi 11 décembre 2010, 16:08:36

Yen : Merci

Marx : *Se lèche les lèvres.*

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Une humaine venant d'un autre plan dimensionnel.

Réponse 4 samedi 11 décembre 2010, 16:20:00

Serait-elle en train de nous prendre pour cible ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Une humaine venant d'un autre plan dimensionnel.

Réponse 5 samedi 11 décembre 2010, 16:24:47

Oh, j'aime bien le perso. J'pari qu'avec une bonne dose de phenol, ça pourrait être marrant. :3

Bienvenue, et au plaisir.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une humaine venant d'un autre plan dimensionnel.

Réponse 6 samedi 11 décembre 2010, 17:55:07

Bienvenue à toi ^^

Yen/Marx

Re : Une humaine venant d'un autre plan dimensionnel.

Réponse 7 samedi 11 décembre 2010, 18:14:50

Yen : Merci

Marx : *Dégaine un de ses katana, pour passer sa langue sur le métal froid, tout en regardant les futures proies.*

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Une humaine venant d'un autre plan dimensionnel.

Réponse 8 samedi 11 décembre 2010, 18:25:02

Un Katana s'est pas ce qu'il y a de mieux pour donner du plaisir (SBAF) N'est ce pas mes chers camarades masculins ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Une humaine venant d'un autre plan dimensionnel.

Réponse 9 samedi 11 décembre 2010, 18:47:35

Bienvenue à toi !

Yen/Marx

Re : Une humaine venant d'un autre plan dimensionnel.

Réponse 10 samedi 11 décembre 2010, 20:01:37

*Met la lame sous la gorge de Mach.*

Yen : J'en ai égorgé pour moins que ça.

Marx : Tue-le ! Tue-le !

Harmonie

Humain(e)

Re : Une humaine venant d'un autre plan dimensionnel.

Réponse 11 samedi 11 décembre 2010, 20:03:09

bienvenue! =)


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Une humaine venant d'un autre plan dimensionnel.

Réponse 12 samedi 11 décembre 2010, 20:32:35

Comme si ton petit canif me faisait peur. * A le canon de son arme dirigé vers l'abdomen de la demoiselle*
Ma Fiche : Mach Bonin

Faeris

Créature

Re : Une humaine venant d'un autre plan dimensionnel.

Réponse 13 samedi 11 décembre 2010, 20:42:59

Hey. Pourriez pas rester calme deux minutes.
 
   *Regarde les armes et l'agressivité de la folle aux Katanas*

En fait, je propose de vous laisser régler ça entre vous.  :-X
___


Toujours prêt au combat !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une humaine venant d'un autre plan dimensionnel.

Réponse 14 samedi 11 décembre 2010, 22:12:40

Bienvenue ^^

Et mwa aussi j'ai un katana, un sabre arabe et deux dagues D: Alors frimes pas trop <3





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :