Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les chroniques de Heine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heine Rammsteiner

Créature

Les chroniques de Heine

mercredi 08 août 2012, 17:32:55

[X] CHRONIQUES DE HEINE - DEMANDES & RÉSUMÉS [X]

[_] JOURNAL - RÉSUMÉS & CONNAISSANCES [_]

  • Connaissances :
    • //
    • //
    • //

  • Résumés des RP
    • //
    • //
    • //

[_] RP'S - DEMANDES & PRÉCISIONS [_]

Ce que je recherche : Tout est n'importe quoi. Les genres ne m'intéressent que peu, les races idem. J'accepte tout, et n'importe quoi ! Néanmoins, il m'arrivera peut-être de refuser des demandes si jamais votre personnage ne m'intéresse pas, mais bon, c'est un cas très rare. :D

Voilà les idées !

Nom : Rencontre fortuite
Description : N'importe où, n'importe quand, n'importe quoi ! ~

Nom : Le Docteur prend des vacances !
Description : Le Doc' a prit le contrôle de Heine. Et c'est avec le corps de l'albinos qu'il décide de faire le tour de l'endroit, à la recherche d'une personne avec qui... s'occuper ~ [Social/Hentaï]

Nom : Folie, douce folie !
Description : Heine est dans une grande hallucination, tuant à tours de bras. Et là, vous le rencontrez dans cet état. [Combat/Social/Hentaï mais moins de chance]

Nom : Le Dragon, c'est bon !
Description : Vous êtes une mauvaise personne, et vous avez remarqué Heine, et ses "côtés" draconique. Vous avez des idées pas très attentionnées envers lui. [Social/Combat/Hentaï]

Nom : Rencontre entre dragons.
Description : Heine a une âme de dragon, et vous la sentez, dans l'espoir de voir un de vos congénères. C'est là que vous rencontrez Heine, dans un endroit quelconque, et c'est avec surprise que vous voyez simplement un humain... d'apparence. [Social avec possibilité de Hentaï]

Nom : Infiltration
Description : Le Docteur se fait engager dans un endroit quelconque, à la recherche d'informations et / ou d'objets (A voir par MP), et ce fait soit surprendre, soit décide de parler à quelqu'un pour avoir des informations. [Social/Hentaï]

Nom : Pulsions Draconiques
Description : Lors d'une crise, Heine découvre ses anciens souvenirs, du temps où il était "réellement" un dragon. Il piquera alors une plus grosse crise, parlant dans sa langue natale - celle des dragons, donc - et obtiendra certaines capacités, et même une transformation légère. Vous arrivez, pour n'importe quelles raisons, que faites-vous ? [Combat/Social/Hentaï avec possibilité de suite ~ Important pour le BG Du personnage]


Et oui, remise à niveau et à zéro du personnage ! =3
« Modifié: dimanche 12 août 2012, 23:20:11 par Heine Rammsteiner »

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Les chroniques de Heine

Réponse 1 dimanche 12 août 2012, 23:20:34

MàJ, 2 nouvelles trames sont rajoutées !


Répondre
Tags :