Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Youhouu ♪

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Youhouu ♪

2640 6

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Youhouu ♪

mardi 21 juin 2011, 16:52:16

Hello Boys, Hello Girls.

Voici Un RP ouvert à qui le veut, à plusieurs si l'envie est là, où Chrys' se débat avec la langue japonaise. Un bonne (ou mauvaise) âme pour l'aider (ou l'enfoncer... Voir l'empaler sur autre chose... Hihihi) ? Aucun nombre de ligne obligé, à vous de voir. Mais répondre le plus rapidement possible serait sympa :).

Boris Crudelis

Créature

Re : Youhouu ♪

Réponse 1 mardi 21 juin 2011, 18:20:58

si ça va pour toi je te répond demain dans la journée.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Youhouu ♪

Réponse 2 mardi 21 juin 2011, 18:40:36

Oui, pourquoi pas ?
Tu prévois d'être gentil ou méchant (*o*) ? xD

Boris Crudelis

Créature

Re : Youhouu ♪

Réponse 3 mardi 21 juin 2011, 18:49:54

sauf si problème causé par l'évolution de l'histoire. gentil ^^
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Traldra-ny Reraynys

Créature

Re : Youhouu ♪

Réponse 4 mardi 21 juin 2011, 20:32:25

Et moi et moi et moi ? Zeu peux ? promis je mord pas ^^

Boris Crudelis

Créature

Re : Youhouu ♪

Réponse 5 mardi 21 juin 2011, 21:09:37

moi ça me dérange pas que tu vienne avec nous ça peux être même très intéressant
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Youhouu ♪

Réponse 6 mardi 21 juin 2011, 21:47:29

Venez nombreux ! (a) xD

Trêve de plaisanterie, oui, Tra[...], tu peux venir :D


Répondre
Tags :