Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dépucelage...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Faeris

Créature

Dépucelage...

lundi 13 décembre 2010, 01:45:51

Sujet du topic=> C'est un Rp que je qualifierais d'apparition. Puisque c'est mon tout premier. Donc qu'importe ce qui arrive, j'aime beaucoup l'impro.
Nombre de participants=>
 Aucune importance. Il y a peut-être déjà une personne qui va répondre, mais encore une fois, aimant l'impro, si vous avez envie de répondre, amusez vous.

Trame=> Mon perso est un loup garou qui tente de réprimer ses pulsions. Il veut contrôler son côté monstre mais pour l'instant est gêné par l'influence de la Lune. Il sort de 3 jours de transformations non Stop et se retrouve donc affaiblit. Qu'il s'agisse d'une aide, d'une capture, d'un combat ou même autre je suis tout à fait disposé à jouer avec vous.

Je le dirais jamais assez, mais je trouve ça bien plus amusant de découvrir au fur et à mesure les histoires, et les intentions des personnages que je vais rencontrer...

Qualité de post=>
  La longueur de mes posts peut varier. Mais j'écris souvent très vite. Si jamais je suis inspiré, je peux presque répondre du tac au tac pour pondre un texte plus que convenable.  Après, ça ne me dérange pas d'attendre un peu pour répondre.
Et au pire, je me lancerais dans un autre Rp.

C'est mon tout premier Rp ici, so j'aimerais bien y aller tranquillement. Ce qui ne veut pas dire que je sois fermé à tel ou tel scénario. Voila :x
___


Toujours prêt au combat !

Anjhendrya

Créature

Re : Dépucelage...

Réponse 1 mercredi 15 décembre 2010, 14:07:32

*observe son congénère*

De l'aide, je peux t'en apporter... et bien plus si tu le souhaites

Faeris

Créature

Re : Dépucelage...

Réponse 2 mercredi 15 décembre 2010, 14:14:16

\o/

Je suis déjà en plein Rp dans les Terres Sauvages. Avec Naoya, et on devrait croiser la route de quelqu'un d'autre encore.

  Alors pourquoi pas une semblable en plus ? =)
Plus on est de fou, plus il faut faire de riz o//
___


Toujours prêt au combat !


Répondre
Tags :