Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire] (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sonnata Fire-Lance

Créature

Fiche administrative

Nom :

Fire-Lance

Prénom :

Sonnata, Si, Alice

Date de naissance :


20 juin 1995

Lieu de naissance :

Osaka

Situation sociale :

Célibataire.

Société

Surnom :

Chibi-Megami

Statut :

Sous tuteur.

Classe sociale :

Haute bourgeoisie

Physique :

Parlons d'abord de sa chevelure qui est extrêmement longue, tombant au niveau des mollets, par temps de grand vents, ses cheveux dorée glisse avec grâce et harmonie sous la valse du vent et de la gravité, faisant luire sa chevelure au moindre rayon de soleil, les rares personnes ayant touché ses cheveux peuvent dire qu'ils sont doux et bien coiffé, après il y a ses yeux bruns qui sont en vérité bleu, sa famille l'obligeant à porter des lentilles pour cacher la véritable couleur de ses yeux, pour éviter des remarques raciste en rapport à l'humain idéal selon Hitler.

Elle possède une poitrine naissante, qui est ferme, mais qui ne demande qu'à s'épanouir davantage, en sachant que sa mère possède des atouts pour le moins attirant, un succube en serait jaloux.XD

Son corps est d'une grande finesse, mais la famille de la jeune fille lui a prévu un emploi du temps chargé, pour qu'elle excelle dans tout les domaines, que cela soit dans le sport, la connaissance et le savoir-vivre. Aussi est-elle douée dans le tir à l'arc, la danse rythmique, la cérémonie du thé où il faut avoir un bon coup de poignet et savoir comment servir le thé.

Caractère :

C'est une jeune femme très intelligente, brillant surtout pour une douceur artistique réputée. Sonnata ne parle pas beaucoup de sa vie privée, non pas qu'elle en ait honte, mais elle n'aime pas afficher sa vie, ce qui pourrait être la cause de méprit plus conséquent qu'elle n'a déjà. Alice n'est pas une méchante fille en apparence, ayant été élevée dans une famille aisée, ne manquant de rien, mais en parallèle elle envie les personnes de classe moyenne.

Si Sonnata ne parle pas beaucoup, elle transmet ses sentiments en les attachants sur les notes qu'elle joue avec n'importe quels instruments. Elle cache sous son apparence tendre une autre facette qu'elle ne veut pas montrer aux autres, car même si elle en ait la créatrice, Sonnata en a peur, ne sachant pas si elle sera capable de contenir cette autre facette.

Orientation sexuelle :

Elle a tenté de s'intéresser à cela, mais n'arrive pas à ce décider.

Vie privée

Histoire :

Sonnata est née dans une famille d'aristocrate et en tant que tel elle fut désignée comme la future héritière des biens familiales. Elle apprit à marcher toute seule, puis une fois qu'elle dit son premier mot, elle reçu l'éducation d'une jeune fille de haute bourgeoisie, elle avait montré une capacité à apprendre et assimiler remarquable, digne de la famille Fire-Lance, mais un point négatif revenait sans cesse, Si regardait sans arrêt la fenêtre, voyant les oiseaux voler et les enfants de son âge s'amuser dehors, sa première question formulée correctement fut la suivante.

"Mère, pourquoi ne puis-je pas aller dehors parler avec des personnes."

La mère d'Alice répondait toujours la même chose.

"Tu pourras y aller quand ton éducation sera finit."

Le temps passa, la demoiselle allait dans des écoles prestigieuse et finissait souvent première de sa classe, mais voilà tout le monde la définissait comme parfaite, mais elle sait qu'il lui manque quelque chose, quelque chose d'important. Vint alors la recherche de cette chose manquant, elle se mit à regarder les autres élèves de sa classe, elle espionne même sa meilleure amie, tout en se disant que ce qu'elle faisait c'était mal, c'est alors qu'elle vit au toilette sa meilleur amie se masturber, cela l'intrigua énormément et préféra de ne rien dire.

Le soir même elle tenta de comprendre pourquoi cela faisait du bien et elle fut surprise de l'effet que cela procurait, devant demander à sa servante de ne rien dire à ses parents à propos de l'odeur des draps et de lui amener une serviette tout les soirs, elle continua donc cette pratique tout les soirs, en étouffant ses gémissements avec son oreillé tout en restant au dessus de la serviette qui était de grande taille. Sonnata ne dit rien à ses parents, sentant que cette pratique ne se faisait pas dans la haute bourgeoisie.

C'est la nuit du 2 décembre, alors qu'elle s'assoupissait après une séance de masturbation, qu'une vampire fit son apparition, elle s'amusa un peu à stimuler la demoiselle et lui fit l'étreinte pile au moment où elle allait jouir, son cris de jouissance se fit entendre dans toute la villa, ses parents débarquèrent et vit une ombre partir de la chambre, laissant le corps de la jeune fille sur le sol, inconsciente, le père, qui venait de Terra, savait quoi faire et prit la nuit à faire une rosaire, alors que sa femme s'occupait de faire tomber la fièvre qui torturait Sonnata, qui subissait la transformation vampirique.
La père insuffla dans une pierre bleuté un rayon de lune qui se cristallisa en pierre argenté, donnant l'apparence à la pierre d'un oeil de vampire, bleu comme le sang royale, à l'iris argenté comme les cheveux des vampires. Il rejoignit sa femme et mit au cou de sa fille la rosaire en le scellant de telle manière à ce qu'aucune personne ne puisse se faire vampiriser ou devenir vampire.

Sonnata ne sut pas qu'elle était devenue une vampire, ses parents avaient dit qu'elle avait eut des hallucinations à cause de la fièvre et que la rosaire était un moyen ancestrale de chasser la fièvre et la maladie, qu'elle ne devait pas s'inquiéter si elle ne pouvait pas la retirer.

Situation actuelle :

Elle est vierge et connait un peu le sujet, ne pouvant pas dépasser la masturbation sans que sa famille ne soit au courant.

Secret

Race :

C'est une vampire, mais Sonnata est dans l'ignorance totale de ce fait.

Date du vampirisme :

La nuit du 2 décembre 2010

Capacités/pouvoirs :

- Quand sont pouvoir est scellé elle garde des crocs vampirique et est sensible au sang des être humanoïde. Sonnata peut mordre, mais ne peut pas vampiriser ou donner l'étreinte. Elle perd toute les capacités physiques et régénératrices des créatures de la nuit.

- Sa rosaire ne peut être retirée que par un personne qui est prête à donner son sang.

/!\ Avec la rosaire, Sonnata n'est pas affectée par le soleil, tant qu'elle n'a pas bu du sang frais (chaud) d'un être vivant, elle peut se nourrir normalement, bien que moins nourrissante et ayant un arrière goût de cendre. Elle garde ses crocs, la Soif (bien que faible vu que cela fait deux jours qu'elle est vampire) et est incapable de tomber malade. Elle ne possède aucune autre capacités vampirique. /!\

Forme vampirique une fois la rosaire retirée :



/!\ Sans la rosaire elle change de forme (image ci-dessus) et se voit octroyée ses pouvoirs de vampire. Elle possède la force, la rapidité des vampires, elle peut hypnotiser ses proies et les vampiriser, elle possède la régénération des vampires (bien qu'au début éreintante car pas habitué.) /!\





La rosaire sert de frein au pouvoirs vampirique de Sonnata, ce qui fait qu'une fois remit, elle perd les capacités et pouvoirs accordés sous sa forme vampirique.
« Modifié: samedi 04 décembre 2010, 18:16:27 par Sonnata Fire-Lance »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire]

Réponse 1 samedi 04 décembre 2010, 12:23:51

Bienvenue à toi ^^

Kishi

Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire]

Réponse 2 samedi 04 décembre 2010, 12:24:42

AHHH Vampire !

Du boulot, toujours du boulot !

Bienvenue.

Nina Tekh

Créature

Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire]

Réponse 3 samedi 04 décembre 2010, 12:25:40

Bienvenue

Le coup du rosaire me fait penser à Rosario + Vampire mdr

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire]

Réponse 4 samedi 04 décembre 2010, 12:29:19

bienvenue ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Sonnata Fire-Lance

Créature

Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire]

Réponse 5 samedi 04 décembre 2010, 12:31:49

AHHH Vampire !

Du boulot, toujours du boulot !

Bienvenue.

"M... Moi ? Un vampire ?! Mais je n'en suis pas un."

Bienvenue

Le coup du rosaire me fait penser à Rosario + Vampire mdr

"Mon père (créateur) adore cet anime."

Bienvenue à toi ^^
bienvenue ^^

"Merci à vous tous pour l'accueil.^^"

Nina Tekh

Créature

Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire]

Réponse 6 samedi 04 décembre 2010, 12:33:45

Et le manga est encore plus poussé dans l'histoire, (Sans compter qu'il y a des choses qu'on n'apprend dans le mangas et pas l'animé). Ce dernier n'est pas finit d'ailleurs

Kishi

Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire]

Réponse 7 samedi 04 décembre 2010, 12:34:38

Mouaiiiiiiiiis, j'te surveille quand même, attention D:

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire]

Réponse 8 samedi 04 décembre 2010, 12:36:17

Ca pousse de partout de nos jours les sangs-froids D:

Bienvenue damoiselle =)

Sonnata Fire-Lance

Créature

Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire]

Réponse 9 samedi 04 décembre 2010, 12:37:22

Mouaiiiiiiiiis, j'te surveille quand même, attention D:

Ceci est un communiqué du créateur :

Touche pas à ma fille sinon je t'envoie une armada d'angedémondivincastornoisette.XD

Ca pousse de partout de nos jours les sangs-froids D:

Bienvenue damoiselle =)

"Sangs-froids, c'est quoi des sang-froids ? Merci quand même madame."

Kishi

Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire]

Réponse 10 samedi 04 décembre 2010, 12:38:24

J'suis encore plus puissant que Chuck Norris, alors tes démons, j'me TORCHE AVEC !

* Se fait amener dehors de force par des gros bras *

J'T'AURAI UN JOUR ! J'T'AURAAIIII

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire]

Réponse 11 samedi 04 décembre 2010, 12:41:37

J'suis encore plus puissant que Chuck Norris, alors tes démons, j'me TORCHE AVEC !

* Se fait amener dehors de force par des gros bras *

J'T'AURAI UN JOUR ! J'T'AURAAIIII

Faut l'excuser hein! Ca lui prend des fois! =D





-En souvenir du bon vieux temps-

Sonnata Fire-Lance

Créature

Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire]

Réponse 12 samedi 04 décembre 2010, 12:44:19

*regarde Kishi se faire emmener.*

"Les personnes du dehors sont étranges."

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire]

Réponse 13 samedi 04 décembre 2010, 12:50:19

Bienvenue.

Sonnata Fire-Lance

Créature

Re : Sonnata, Si, Alice Fire-Lance [Créature : Vampire]

Réponse 14 samedi 04 décembre 2010, 12:52:40

Communiqué du créateur : Comment faire un nombre conséquent de messages, dire bonjours à tout le monde au cas par cas.XD

"Merci, monsieur."


Répondre
Tags :