Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La cavalerie !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kishi

La cavalerie !

lundi 25 octobre 2010, 14:40:18

Bonjour à vous, jeunes et moins jeunes.

étant fraîchement validé, j'ai prit la lourde décision de commencer des rp ! Oweah ! ~

Voici donc quelques trames :
  • Vous êtes un démon/créature maléfique/personne peu recommandable {Rayez les mentions inutiles} et Kishi a décider de vous éliminer. [Combat et/ou Hentai]
  • Kishi commence à tuer beaucoup trop de démons. Vous avez été chargé de le mettre hors d'état de nuir, que ça soit par la force, ou alors par la séduction, comme vous voulez [Combat et/ou Hentaï]
  • La sueur, c'est les larmes de l'homme. Dans une ancienne arêne, perdu dans Terra, un ancien chevalier viendrait chercher un adversaire pour pouvoir tester sa force. Allez vous avoir assez de courage pour venir le défier ? [BASTOOOOOON !]
  • Rencontre fortuite
J'me moque du sexe, de la race, toussa toussa ;)
« Modifié: mardi 30 novembre 2010, 09:26:09 par Kishi »

Prudence

Re : La cavalerie !

Réponse 1 lundi 25 octobre 2010, 15:12:12

J'aime beaucoup la première idée ...

Kishi


Kishi


Harmonie

Humain(e)

Re : La cavalerie !

Réponse 4 vendredi 26 novembre 2010, 23:16:40

je me propose pour la seconde si mon perso te conviens. la première me plait mais harmonie a  beau être peu recommandable elle n'a rien d'une combattante!


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : La cavalerie !

Réponse 5 vendredi 26 novembre 2010, 23:21:40

C'est vrai, je vois mal Harmonie faire face à une énorme armure armée d'une longue épée et d'un canon ^^

Je t'envois un mp =)

Kishi

Re : La cavalerie !

Réponse 6 mardi 30 novembre 2010, 09:27:13

Et voilà ! Deux nouvelles trames sont dispo' ! \o/


Répondre
Tags :