Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Puisqu'on est là pour ça...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Puisqu'on est là pour ça...

lundi 29 novembre 2010, 00:58:58

Et hop, me voilà pour vous proposer de rp un peu. Pas de trame prédéfinie (à moins que vous en ayez une en tête, on peut évidemment en parler) et pas de préférence pour le style de rp bien que je ne recherche pas forcément du hentaï même si ce n'est évidemment pas à exclure.

Pas de restrictions particulières, mais je me permettrais de refuser si votre personnage/façon de rp ne me convient pas. En cas d'hésitation, utilisez les mp ! Je ne mords pas, aprés tout ! ;)


------------------------- • LES PROPOSITIONS • -------------------------


[Terre & Terra]:: Vous êtes un(e) seigneur de guerre recherchant des armes capables de renverser le cours du conflit dans lequel vous êtes impliqué(e). On finit par vous parler d'Alexander Night, le Croque-mort, qui vendrait tout et n'importe quoi pourvu qu'on y mette le prix.

[Terre principalement] :: Xander Night est un homme aussi méticuleux que discret, et ses affaires sont un problème pour de nombreux organismes de de sécurité, qui parviennent à monter une opération pour le coincer. Voilà que le plan se déploie, afin d'attraper ce gros poisson...

[Terre principalement] :: Un beau manoir sur les hauteurs de la ville, appartenant à un prétendu spéculateur boursier et voilà que votre imagination s'échauffe. Vous espérez mettre la main sur quelques liasses ou autre objet de valeur, sans penser une seconde que vous allez tomber sur un curieux individus prêt à se défendre.

[Terra principalement] :: Le Croque-mort est aussi un artisan des guerres dans l'Autre Monde, mais cherche cette fois à se trouver une solution de replis si certaines affaires tournaient mal. Dans cette idée, il s'est forgé une identité de noblion et désire mettre la main sur un terrain habitable. Et sur une épouse qui aurait quelques intérêts à se faire passer la bague au doigt ?


------------------------- • ACTUELLEMENT • -------------------------


[Lord of Wars] ; avec Axelle Shepard

« Modifié: mardi 20 octobre 2015, 14:17:44 par Alexander Night »

Ordre de la Lance d'Acier

Légion

Re : Puisqu'on est là pour ça...

Réponse 1 mercredi 04 février 2015, 15:53:12

Ma foi, je ne dirais pas nom à ce up de presque 5 ans, woah! xD Un petit RP sur notre bonne vieille Terre, comme je l'ai moi-même demandé dans ma demande de RP. Pour pouvoir permettre à mon personnage de se lancer dans la vie active! o/

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Puisqu'on est là pour ça...

Réponse 2 mardi 20 octobre 2015, 14:18:41

Eeeet c'est un UP !

Sur Terre ou Terra, je prends ce qu'on me propose... Selon les conditions du post du dessus.


Répondre
Tags :