Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Vendeur de Mort (VAL)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Le Vendeur de Mort (VAL)

dimanche 28 novembre 2010, 23:24:50

NOM
Night, du moins c'est son nom actuel depuis quelques générations déjà. Faire le tour de ses identités passées serait bien trop long.

PRÉNOM
Alexander. Là encore, il s'agit de son prénom courant.

SURNOMS
Le Vendeur de Mort, le Croque-mort (au vu de son aspect).

AGE
Une trentaine d'années depuis plusieurs centaines d'années.

RACE
Parfaitement humain.

NATURE
Vous doutez de la nature humaine de Xander ? Vous n'avez pas à le faire. Sa longévité s'explique par une immortalité relative offerte par Eris. "Relative" car Alexander peut être tué de façon violente mais n'est pas affecté par le cours du Temps. Cette immortalité est un cadeau qui peut lui être retiré, mais qui lui permet éventuellement de ressusciter si tant est qu'Eris l'accorde. Kyle reste par ailleurs l'exclusive propriété de la Discorde et se doit de la servir au risque de perdre ses avantages et sûrement plus...

SEXE & SEXUALITÉ
Homme, hétérosexuel.
Sexuellement autant expérimenté qu'un homme lambda.

PHYSIQUE
Finalement, Alex n'a rien de remarquable. Son physique est clairement passe-partout, jugez plutôt : un mètre quatre-vingt deux pour environ soixante-seize kilos de muscles certes fonctionnels mais discrets et secs lui offrant une silhouette agréable sans être spécialement proche des canons body-buildés. Ajoutez à cela une tignasse mi-courte de cheveux d'un noir corbeau dont quelques mèches lui tombent souvent sur le visage. Pour ceux et celles qui pourraient avoir le loisir d'explorer plus avant le corps du vendeur de mort, il trouveraient peut-être la seule "fantaisie" que l'homme semble s'être octroyé : le petit tatouage en forme de pomme se trouvant derrière son oreille gauche, bien caché derrière son lobe.

Parlons d'ailleurs de ses traits, voulez vous ? La face de Xander, bien que peu expressive de par le caractère du "jeune homme", est assez agréable. Des lignes fines dessinant un menton carré, un nez droit surmonté par des yeux d'une curieuse couleur sanguine s'alliant superbement avec la crinière sombre de notre humain.

Vous ne trouverez aucune trace de barbe sur le visage du croque-mort, qui prend grand soin à se raser. C'est un homme soigneux pour qui l'image compte, surtout celle qu'il donne. Ainsi est il toujours présentable et élégant, bien que la plupart du temps cintré dans son costume-cravate noir et chemise blanche. S'ajoute à cette allure d'agent fédéral une paire de lunettes rectangulaires (qu'il ne porte que de temps à autre et qui se teintent au soleil) et un parfum se démarquant par une fragrance légère mais marquante, vaguement poivrée.
Une curieuse apparence qu'on croirait tout droit sortie de films où de séries américaines, certainement clichée à vos yeux ? Oui, mais Night ne s'en soucie aucunement, pas plus lorsque sa garde-robe est complétée par l'étrange attaché-case de l'envoyé de la Discorde. Nul doute qu'il vous marquera si vous le croisez, d'une façon où d'une autre.

PSYCHOLOGIE
Froid et distant.
Car la première impression donnée par son visage est aussi la dominante dans la psyché d'Alexander. Depuis qu'il fait son métier et depuis qu'il sert fidèlement la Discorde, l'homme a vécu bien des péripéties et parcouru des champs de bataille de nombreuses natures. Pour se protéger des conséquences de vision de scène d'horreur, l'homme s'est peu à peu fermé comme pour survoler tout ce qui passait sous ses yeux. Au final et après toutes ces centaines d'années, Monsieur Night est devenu presque insensible. Il n'est pas forcément bavard et n'aime pas s'attacher à quiconque pour s'épargner des blessures intimes. Il est peu démonstratif et semble difficile à surprendre (ce qui n'est par ailleurs pas forcément faux). Détail final, l'expression de son visage change peu et garde toujours ce masque détaché et laconique.

Redoutable.
Oui, il l'est. Requin en affaires, langue habile et plus acérée qu'un sabre de samuraï, peu à-même de faire du sentiment lorsqu'il travaille, Xander est un adversaire d'excellente partie et très difficile à seulement déstabiliser. N'oubliez pas qu'il négocie et marchande depuis des millénaires et qu'il a connu bien des méthodes pour le faire tomber et que bien évidemment il est rompu aux techniques de contre-attaque.
Dans les relations intimes -qu'il évite au mieux, mais dans lesquelles parfois il se laisse embarquer- il est identique : dangereux par sa froideur naturelle qui est apte à briser les liens solides avec le temps qui passe. Et comme l'homme paraît toujours peu impliqué, difficile d'accorder du crédit à ses propos, sauf lorsqu'il menace d'une langue de serpent où qu'il vante les mérites de ses produits. Là, il est convaincant, à tel point qu'il vendrait un stock de DVD à un aveugle sourd et muet.

De plus, c'est un combattant aguerri à l'aise avec de nombreux types d'armes. Ça vous paraît trop ? Possible, oui... Mais il est marchand d'armes et il affectionne à savoir utiliser ce qu'il propose à ses clients. Et étant immortel, le temps d'entraînement ne lui manque pas ! Toutefois, ce n'est pas un guerrier extrêmement puissant où invincible, loin s'en faut. Disons qu'Alex saura tenir la distance dans une certaine mesure, ce qui est somme tout honorable.

Fondamentalement mauvais et pervers.
....Ce qu'il n'est pas vraiment. Certes, c'est loin d'être un ange et certaines de ses méthodes où façon de faire en témoignent très clairement. Mais son âme n'est pas celle d'un démon, simplement celle d'un homme prit dans le tourment des époques qu'il a traversé. Le vendeur d'armes n'a parfois aucun scrupule et marche de façon purement intéressée. Et ce qu'il veut, notre ami fait toujours tout pour l'obtenir, quitte à payer de sa personne. Et ce, dans tout les domaines.
Mais parfois, il peut se montrer humain et avoir des sentiments, oui. Parfois. Ça le rend même surprenant malgré lui, ce qui le gêne finalement beaucoup bien qu'il n'en montre rien... Enfin, il espère.

Tout ça vous paraît peut-être un peu décousu ? Peu approfondi où même confus ? C'est très possible. Mais comment connaître quelqu'un sans jamais le rencontrer ? Si vous voulez vous faire une idée, il va falloir se frotter au Vendeur de Mort.

HISTOIRE
Alors que Rome était une nation encore naissante qui ne faisait qu'ébaucher ses pas vers la suprématie qu'elle serait destinée à occuper quelques siècles plus tard, Xander était déjà un jeune homme. Fils de forgeron, le jeune homme ne parvenait pas à être convaincant un gladius à la main mais savait mieux que n'importe qui négocier les tarifs des créations de son père, ce qui apporta à ce dernier un commerce florissant et une confortable fortune personnelle. La renommée du fils l'amena finalement jusqu'en Grèce où il devait traiter avec une mystérieuse femme liée intimement au souverain de Sparte et qui avait eu vent des compétence en négoce et vente du romain.

Femme, elle l'était assurément. Liée aux spartiates, également. Mais pas de la façon dont elle l'avait d'abord prétendu. Elle était superbe, nimbée d'une aura de chaos et d'une superbe à faire se pâmer les seigneurs les plus puissants. Elle était Eris, déesse de la Discorde. Les armes ne l’intéressaient pas vraiment, plutôt destinées à son frère Arès. Ce que la divine voulait, c'était le marchandage qui tournait autour, vivier propice aux guerres en gestation. Eris avait reconnu les talents de celui qui à l'époque ne s'appelait pas encore Alexander mais Sylvus et avait décidé de se les approprier à son compte. Oui, elle avait d'autre Vendeurs de Morts, certainement plus compétent que lui. Il n'était finalement qu'un pion que des courbes rondes et généreuses et un miroir aux alouettes (la vie éternelle et un parterre de vierges entre autres) étaient rapidement parvenu à conquérir. Sylvus offrit donc son âme à Eris et souriant, recevant ses bienfaits.
Et son immortalité commença alors.

Dès lors, le romain ne fît plus que vendre, négocier, marchander, troquer. Il entretenait avec aisance les flammes de la guerre, tirait les bonnes ficelles de différents marchés pour que partout chaos et zizanie alimentent le trône d’orgueil de la divine à la pomme d'or. Sylvus ne tarissait pas d'efforts pour accomplir sa tâche, cherchant par là même à devenir le favori d'Eris qui elle tirait les ficelles de l'âme bien simpliste de l'homme qui la servait si fidèlement. Jamais Xander ne connu le bonheur de la couche de sa maîtresse mais longtemps durant la seule idée de la contempler ne fût-ce qu'a moitié dénudée servait à le motiver. Les guerres qu'il faisait naître attirèrent à Sylvus les faveurs du seigneur de la Guerre lui-même, le mettant sous la protection de deux puissantes divinités complémentaires. Fort de ce fait, l'homme s'affina plus, s'enfonçant peu à peu dans les horreurs que sa langue faisait naître. Peu à peu, la guerre et la dispute l'excitèrent avant de le dégoûter. Le changement se fît sur plusieurs siècles mais s'effectuèrent sûrement, traçant le caractère de celui qu'il allait devenir dans des ères plus contemporaines.

Le commerce qu'il érigea ne cessa jamais et s'intensifia même. Ses affaires se ramifièrent et Sylvus fît passer ses incarnations identitaires pour ses propres enfants afin de fonder une sorte de dynastie fantôme pour asseoir son nom et sa puissance commerciale illégale. Sylvus finit par devenir Alexander Night et découvrit Terra où il entreprit de prospecter toujours pour satisfaire sa maîtresse.... Mais avec de moins en moins de convictions. Les promesses illusoires ne le satisfaisaient plus, son activité était devenue presque trop aisée et il avait connu des bonheurs que bien des rois lui auraient envié. Le "salut" vint d'Héphaïstos, qui lui offrit ni plus ni moins que la Boîte de Pandore, un objet d'apparence anodine qui pouvait se modeler selon la pensée de celui à qui elle était liée. La Boîte fût d'abord montre à gousset, puis bracelet puis finalement attaché-case, son actuelle incarnation. Grâce à l'artefact, Alexander trouva un nouvel intérêt à sa vie puisqu'il pouvait créer ses propres armes et s'en inspirer pour les adapter à un format humain. Il devint donc créateur et se prit à aimer se battre et s'entraîner. Cela suffit à le satisfaire pendant un temps, jusqu’à ce qu'il connaisse une nouvelle passe à vide.

Cette dernière fût vraiment préjudiciable au meilleur des Vendeurs de Mort. Son nom perdit beaucoup de son poids et fût dépassé par celui de ses concurrents, lui attirant les foudres d'Eris qui décida de le mettre au rebut sans curieusement s'en débarrasser tout à fait. D'autres le remplacèrent bien vite et l'ami Night entreprit alors une nouvelle chose : vivre pour lui, rien que pour lui.

Seulement, la servitude fidèle n'est pas une chose dont on se passe si facilement, surtout après tant de temps passé "enchaîné". Aujourd'hui encore, Night s'apprête à affronter son plus grand adversaire : l'absence de but. Armé de quelques millions, de ses relations internationales et de la Boîte de Pandore, l'homme cherche enfin à avancer seulement pour lui-même.
Mais il n'est pas impossible qu'il doive d'une façon où d'une autre croquer une fois encore à la chair acidulée mais tellement tentante de la Pomme d'Or....

ARTEFACT
La Boîte de Pandore, celle là même qui libéra tout les maux à la surface de la Terre. Offerte au Croque-mort par Héphaïstos en personne, elle se présente sous la forme d'un attaché-case au design particulier mais finalement trés accrocheur.



Sa particularité ? Se transformer en quasiment tout et n'importe quoi tant que c'est dans le domaine de l'armement. Les munitions sont de nature magique et adaptées à la forme adoptée par la Boîte. Si les possibilités sont théoriquement infinies, Kyle a rapidement  défini ses préférences :

{La petite armurerie illustrée, où à quoi ressemble la Boîte en action.}

    ♠ GUEULE HURLANTE : Un lance missile à triple canon, au temps de recharge trés long et à la visée peu précise mais aux projectiles dévastateurs.

    ♠ TRÔNE DE TONNERRE : La version pandorienne du char d'assaut, le blindage intégral en moins et quelques canons en plus. La puissance de feu n'est pas très importante mais la cadence et le rayon des tirs sont le véritable intérêt du Trône. Toutefois, le bruit produit par les tirs joue largement contre lui, défaut que Xander n'est pas parvenu à corriger.

    ♠ GLOIRE CISELÉE : Trois lames dessinées comme des ailes à plumes destinées à être lancées dans un ensemble extrêmement tranchant. Ce disque fragmenté peut se porte sur le bras et voir ses parties se resserrer pour former un bouclier. Une fois lancé, sa trajectoire est guidée par les gestes de main d'Alex. Une fois en vol, la Gloire ne peut évidemment plus protéger son maître, le laissant à découvert.

     DRAPE SOUVERAIN : La Boîte se fait armure très mobile et puissante, équivalente aux armures sacrées. Armé d'un bâton pouvant se transformer en lance/hache/harpon et assimilés, le Drapé peut également voler et ses ailes tirer  des rayons d'énergie.

Notez que pour se transformer, la boîte doit être tenue en main d'une façon où d'une autre et que son énergie est illimitée... Mais dure à exploiter par un simple humain comme Xander, ce qui fait que généralement ses transformations sont limitées dans le temps. De plus, elle peut former des armes blanches courantes comme des épées diverses où des armes de jets et adopter une autre forme que celle de l'attaché-case, tout en gardant le symbole caractéristique et les lignes pulsantes jaunâtres.
La Boîte n'obéit qu'a Monsieur Night et ne peut être utilisée contre des Dieux grecs.

Ah, oui... Cette mallette possède aussi une fonction inattendue : elle permet le transport de documents et de petits objets. Incroyable, non ?


COMMERCE

Alexander Night officie aussi bien entre la Terre et Terra, considérant qu'il peut librement évoluer entre les deux. Il se refuse toutefois à vendre des armes qui ne correspondraient pas aux mondes d'où elles sont originaires, ainsi vous ne verrez pas de M16 entre les mains de terranides renégats, par exemple... Néanmoins, son marché est florissant sur ces deux mondes et Night dispose de revendeurs et de contacts qui remontent efficacement jusqu'à lui -il préfère de loin mener lui-même les affaires les plus délicates, qui sont souvent les plus lucratives. Night ne possède pas de préférence politique et ne prend position pour aucune des factions à qui il fournit des armes.
Il conserve ses stocks dans des endroits tenus extrêmement secrets et très bien gardés, magiquement scellés et ce même sur Terre.

On peut potentiellement tout trouver dans les "rayonnages" de Xander, des armes terriennes derniers cris avec leurs différents accessoires aux artefacts magiques terran les plus rares. Il suffit de lui en faire la demande et, éventuellement, d'accepter de lui laisser un délai... Et une somme considérable. Le Croque-mort vend également armures et véhicules, ainsi que certaines antiquités.

_________________________________________________
_________________________________________________


RP'S EN COURS :


> Aucun d'actualité


RP'S ACHEVÉS :
« Modifié: mercredi 04 février 2015, 14:36:35 par Alexander Night »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Le Vendeur de Mort [Kyle Macross]

Réponse 1 dimanche 28 novembre 2010, 23:31:48

Validé :) bienvenue sur LGJ !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Marine

E.S.P.er

Re : Le Vendeur de Mort [Kyle Macross]

Réponse 2 dimanche 28 novembre 2010, 23:32:59

Bienvenue jeune homme. Quoique jeune ne soit pas forcément le terme !

J'ose espérer que vous trouverez un but à votre existence ^^

- ne sait pas pourquoi mais pense que ce monsieur pourrait fortement intéresser son cher époux ( se demande d'ailleurs si c'est pas une doublette) -

Bon jeu à vous !

(Arf Don est passé avant moi pour la validation !!! Pas juste !)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Le Vendeur de Mort [Kyle Macross]

Réponse 3 dimanche 28 novembre 2010, 23:38:09

Merci à tout les deux !

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Le Vendeur de Mort [Kyle Macross]

Réponse 4 lundi 29 novembre 2010, 07:15:48

Bienvenue à toi ^^

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Le Vendeur de Mort [Kyle Macross]

Réponse 5 lundi 29 novembre 2010, 15:21:11

Merci, mademoiselle.

Kishi

Re : Le Vendeur de Mort [Kyle Macross]

Réponse 6 lundi 29 novembre 2010, 15:24:13

Citer
Ah, oui... Cette malette possède aussi une fonction inattendue : elle permet le transport de documents et de petits objets. Incroyable, non ?

Oh putaiiiiin ! C'est incroyable ! *o*

Dit dit, t'as pas une boite de pandore de rechange ? Elle a vraiment la classe comme ça °°"

Bienvenue, sinon o/


Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Le Vendeur de Mort [Kyle Macross]

Réponse 8 lundi 29 novembre 2010, 15:27:06

@ Kishi : Ah, c'est un exemplaire unique au monde. Désolé. Mais j'ai un superbe lot de malettes en cuir imitation Pandore, si vous voulez.

@ Khaléo : Merci.

Kishi

Re : Le Vendeur de Mort [Kyle Macross]

Réponse 9 lundi 29 novembre 2010, 15:29:39

Citer
@ Kishi : Ah, c'est un exemplaire unique au monde. Désolé. Mais j'ai un superbe lot de malettes en cuir imitation Pandore, si vous voulez.

VENDU ! \o/
* Donne une tonne de billets, sortit de.. vous ne voulez pas le savoir. *

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Le Vendeur de Mort [Kyle Macross]

Réponse 10 lundi 29 novembre 2010, 15:36:15

*empoche l'argent*

Et attention, vous avez cette fabuleuse fonction...

*ouvre et ferme une des valisettes*

Pour le prix modique d'un crédit à vie. Ne me remerciez pas, c'est mon jour de bonté.

Kishi

Re : Le Vendeur de Mort [Kyle Macross]

Réponse 11 lundi 29 novembre 2010, 15:48:18

* Tape dans ses mains *

Ohhhhh ! *0*

Mais c'est magnifique ! c'est une révolution ! Vous allez changer le monde à vous tout seul !!

Étant un ange, j'ai le droit à une réduction ?

* fait venir plusieurs sacs remplis d'objets en or, toussa toussa * Mh ? :3

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Le Vendeur de Mort [Kyle Macross]

Réponse 12 lundi 29 novembre 2010, 15:52:06

*Mets les sacs de côté tout en réajustant ses lunettes*

Réduction ? Ca ne fait pas partie de mon vocabulaire, désolé. Ca ne fait pas marcher mon commerce, la gentillesse.

Kishi

Re : Le Vendeur de Mort [Kyle Macross]

Réponse 13 lundi 29 novembre 2010, 15:55:58

... D=

* reprend ses sacs * Bah alors j'suis pas acheteur ! Nah ! è.é

* s'en va la tête haute. *

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Vendeur de Mort [Kyle Macross]

Réponse 14 lundi 29 novembre 2010, 18:09:12

Bienvenu ^^





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :