Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jana, esclave et fille de l'eau (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jana

Jana, esclave et fille de l'eau (Valithée)

mercredi 20 octobre 2010, 09:25:14

Je m’appelle Jana…

J’ai vingt ans…

Enfin selon la date gravée à l’intérieur de mon collier.

Je suis née aux confins des Terres Sauvages. Pour une raison inconnue, je n’ai pas hérité des attributs terranides de mes parents. C’est sûrement la raison qui les a poussés à me vendre à un marchand d’esclaves l’année de mes dix ans. Ma vie a pris un tournant décisif ce jour-là. Revendue à un riche propriétaire rapidement, je suis devenue une esclave et ma condition me convient parfaitement.

D’une nature calme et discrète, je ne cherche jamais les conflits, préférant arranger les choses pour satisfaire tout le monde. J’aime servir, je pense d’ailleurs que je suis née pour ça. Enfin, ce n’est que l’avis d’une simple esclave. Obéir me rend heureuse et me permet d’afficher mon caractère soumis. Quoi que je fasse, c’est toujours pour satisfaire une demande bien précise.

--|Mon Maître, ma vie…|--

L’homme qui m’a tout appris. Sous son emprise, j’ai étudié la musique et les arts. Il a fait de moi une esclave érudite. A mon quinzième anniversaire, il m’a confiée à la propriétaire d’un sérail pour que j’apprenne l’art des plaisirs charnels. J’ai très mal vécu cette séparation. Mais pour honorer mon Maître, je me suis appliquée consciencieusement. Ainsi, mon éloignement dura à peine six mois. Dès mon retour dans sa demeure, je repris mon service, ne vivant qu’à travers les envies de cet homme. Il ne tarda d’ailleurs pas à faire de moi son jouet sexuel. Je lui offris deux fils. Furieux après moi, dans les deux cas, il me força à les abandonner à la naissance. Pour laver ma faute, il me brûla la langue à deux reprises. Je ne le remercierai jamais assez pour m’avoir punie. Plus les années passaient, plus je devenais une esclave agréable à regarder. Je dois avouer que la nature a bien fait les choses me concernant : de taille moyenne, je suis menue et bien proportionnée. Mes seins sont ronds et fermes, ma peau est assez claire. J’ai les cheveux longs, très longs même, ils descendent presque à terre. Pendant des années, ils ont été mon seul vêtement. Depuis mes dix-huit ans, je porte une cape blanche, un peu transparente, ouverte sur le devant. Ce vêtement m’a été offert par mon maître le jour où il a découvert ce que j’étais.

--|Ma particularité…|--

J’ai toujours été attirée par l’eau. C’est un élément où je me sens bien, comme chez moi. Depuis mon enfance, j’aime jouer avec. Je peux la geler ou la faire bouillir selon mon envie. Peu de temps après mon entrée à son service, mon Maître s’en est aperçu. Il m’encouragea à développer mes capacités. Ce que je fis sans discuter. Un jour, il m’explique que j’étais une E.S.P.er. Selon lui, c’est une chose très importante. Je ne vois pas en quoi. J’ai malgré tout développer mon pouvoir au maximum et je peux désormais transformer une paisible rivière en torrent mais dans ce cas, je suis contrainte de me reposer ensuite plusieurs heures pour récupérer.

--|L’horreur…|--

Il  a quelques jours, des hommes ont attaqué la demeure de mon Maître. Je l’ai vu mourir sans pouvoir intervenir. Peu de temps avant, il avait brisé la chaîne qui me retenait prisonnière, m’ordonnant de m’enfuir. J’ai eu du mal à m’y résoudre, souhaitant rester à ses côtés mais à sa mort, je lui ai obéi. Depuis, j’erre sans but aux abords de Nexus, la chaîne toujours en place au bout de mon collier. Je n’ai même pas pensé à l’enlever. Je me sens seule et perdue. Incapable de me débrouiller seule, j’attends que quelqu’un vienne me dire ce que je dois faire.



 
Comment avez vous connu le forum: pas un membre du forum qui se reconnaîtra

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: les réseaux sociaux.
« Modifié: mercredi 20 octobre 2010, 11:00:59 par Miya Diablo »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Jana, esclave et fille de l'eau

Réponse 1 mercredi 20 octobre 2010, 10:11:41

Bienvenue à toi ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Jana, esclave et fille de l'eau

Réponse 2 mercredi 20 octobre 2010, 10:35:57

Bonjour et bienvenue sur lgj ! ^^

Il manque une petite description du caractère, si possible - même si on peut aisément deviner, je te demanderai d'ajouter une ligne ou deux dessus ^^ Rien de bien grave, donc ^^

Style d'écriture agréable en tout cas ^^ fais moi signe quand tu auras fait les modifications, et je te validerai.

Edit : Validée ^^ *tend une tasse de thé*

Bon jeu parmi nous :)
« Modifié: mercredi 20 octobre 2010, 11:00:53 par Miya Diablo »

Jana

Re : Jana, esclave et fille de l'eau (Valithée)

Réponse 3 mercredi 20 octobre 2010, 11:25:45

*regarde Shylee d'un air apeuré et murmure un remerciement à peine audible*

*s'incline respectueusement devant la splendide femme*

Je vous remercie beaucoup Madame.


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4023


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Jana, esclave et fille de l'eau (Valithée)

Réponse 4 mercredi 20 octobre 2010, 11:39:59

Bienvenue jeune fille  ;)





-En souvenir du bon vieux temps-

Lana Dubravka

Créature

Re : Jana, esclave et fille de l'eau (Valithée)

Réponse 5 mercredi 20 octobre 2010, 12:37:39

Bienvenue.

Laya

Créature

Re : Jana, esclave et fille de l'eau (Valithée)

Réponse 6 mercredi 20 octobre 2010, 14:04:11

Bienvenue

Jana

Re : Jana, esclave et fille de l'eau (Valithée)

Réponse 7 mercredi 20 octobre 2010, 14:58:12

*observe craintivement l'arme d'Anéa et se recroqueville sur elle-même*

Je vous salue Mesdames.

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Jana, esclave et fille de l'eau (Valithée)

Réponse 8 mercredi 20 octobre 2010, 15:34:09

Bienvenue. (Et arrêtez de dire que je fais peur, y'a pire !)
Direction Blain pour le nouveau compte.

Pandora

Terranide

Re : Jana, esclave et fille de l'eau (Valithée)

Réponse 9 mercredi 20 octobre 2010, 18:05:56

Bienvenue !

Jana

Re : Jana, esclave et fille de l'eau (Valithée)

Réponse 10 mercredi 20 octobre 2010, 18:20:27

*s'incline devant Blain*

Mes hommages Monseigneur.


*sourit à Pandora*

Merci Madame

Marine

E.S.P.er

Re : Jana, esclave et fille de l'eau (Valithée)

Réponse 11 dimanche 24 octobre 2010, 11:07:50

bienvenue jeune fille ^^

(très joli avat )

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :