Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pandora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pandora

4324 12

Pandora

Terranide

Pandora

jeudi 12 novembre 2009, 22:56:16

Nom/Prenom/Surnom : Pandora

Age : inconnu, il semblerait qu'elle ait plus de 17 ans.

Sexe : Femelle

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Bisexuelle, mais ne le sait pas encore


Description physique : Pandora a les yeux bleus ainsi que ses oreilles et ses cheveux. Ces derniers descendent bas le long du dos, libres de toutes attaches. En parlant d'attache, elle porte un collier au cou, d'apparence coquet, il est en fait le symbole de son état d'esclave. Ses vêtements sont noirs, elle porte une petite robe descendant au dessus des genoux, vers la mi-cuisse. Elle est pieds nus, et porte de longues mitaines noires. Elle porte des traces de coups sur son dos, ainsi que quelques cicatrices.
Personne ne l'a encore touchée sexuellement, mais elle sait faire toutes les tâches ingrates.
Le plus impressionnant chez elle, c'est la façon dont elle parle et joue de la musique. Depuis sa naissance, on l'a obligée (au départ) à jouer du violon, depuis les muscles de ses doigts se sont développés, et elle les maîtrise parfaitement, ainsi que tout ce qu'elle fait avec ses mains.
Sa queue de chat, d'un bleu nuit, finit au bout par un noir profond. Quand elle marche, sa queue se balance élégamment. Ses jambes frêles retiennent un corps maigre, à cause du peu de nourriture qu'on lui donne à manger chaque semaine. Pour sa taille d'un mètre soixante, elle pèse environ 45 kilos.

Caractère : Elle est soumise à tout ce qu'on lui dit de faire, bien qu'une volonté puisse faire surface quand on la brusque. Au premier abord, elle parait amorphe, mais si on l'a connait mieux, on voit qu'elle est très habile de ses doigts

Histoire : Pandora ne connait plus ses parents, si elle en avait, et a été recueillie par un marchand d'esclave. Ses derniers souvenirs remontent de là. Depuis les malheurs se sont enchainés. Tentatives de viols (ratés), une fois 3 humains ont failli réussir, mais elle réussi à s'enfuir.
Plus tard, elle tomba sur d'autres humains, mais ceux là ne voulaient pas la violer, il l'abordèrent, l'amenèrent dans un coin, et se défoulairent sur elle. Coup de poings, de pied, de ceintures elle ne les comptait plus, tout cela juste parce qu'elle n'était pas humaine...
Quand elle revint, couverte de son sang, chez le marchand d'esclave, celui ci l'accusa d'être partie et d'avoir voulu s'enfuir. Pour la punir, il l'enferma pendant une semaine, dans une cage, où elle ne pouvait se mettre qu'en position recroquevillée. Quand elle sortie, elle avait changée, de vivante, elle était devenu amorphe, néanmoins, elle continuait le violon. Mais du fait de son attitude, personne ne voulait l'acheter et elle resta de nombreuses années, à subir les sévices de ce marchand. Puis elle apprit à vraiment manipuler ses doigts, leur faire faire ce qu'elle voulait.
A ce moment le marchand lui "enseigna" de force comment faire toutes les taches ingrates pour les humains. Elle s'y attela et fut particulièrement bonne dans cette science. Elle regagna une lueur dans son regard à partir de ce moment là.

Situation de départ : Vierge, comme dit plus haut


Autres : Ses doigts incroyablement long, fins (squelettiques) font une forte impression

Comment avez vous connu le forum: secret ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Non malheureusement ...
« Modifié: jeudi 12 novembre 2009, 23:06:56 par Pandora »

Kira

Créature

Re : Pandora

Réponse 1 jeudi 12 novembre 2009, 23:09:53

Bienvenue à toi, jeune neko ^^ Que de souvenirs, cet avatar ;_;



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Pandora

Réponse 2 jeudi 12 novembre 2009, 23:44:34

Bienvenue.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Pandora

Réponse 3 vendredi 13 novembre 2009, 00:05:34

Je valide ! ^^ bienvenue Pandora !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Pandora

Réponse 4 vendredi 13 novembre 2009, 00:11:56

Bienvenue, jeune demoiselle.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Xenom

Créature

Re : Pandora

Réponse 5 vendredi 13 novembre 2009, 11:57:20

bienvenue à toi, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous.

Miya Diablo

Dieu

Re : Pandora

Réponse 6 vendredi 13 novembre 2009, 12:33:16

Bienvenue :) Magnifique avatar :D

Pandora

Terranide

Re : Pandora

Réponse 7 vendredi 13 novembre 2009, 17:46:28

Merci à tous ^^

Malheureusement, la qualité du rp ne va pas encore avec mon image

*fera de son mieux*

Xenom

Créature

Re : Pandora

Réponse 8 vendredi 13 novembre 2009, 17:47:58

je pense qu'il n'y à pas vraiment de soucie à se faire la dessus  ;)

le but est de passer un bon moment  :D

Pandora

Terranide

Re : Pandora

Réponse 9 vendredi 13 novembre 2009, 17:48:40

Oui, mais autant faire honneur à cet avatar °° ^^

Robin

Humain(e)

Re : Pandora

Réponse 10 vendredi 13 novembre 2009, 18:01:57

C'est vrai que l'avatar est ... magnifique °^°

Bref, bienvenue par minou ^^

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Pandora

Réponse 11 vendredi 13 novembre 2009, 19:51:00

Bienvenue parmi nous et amusez-vous bien.  ;D

Cordis plumbum

Re : Pandora

Réponse 12 dimanche 15 novembre 2009, 14:12:04

Une neko qui fait du violon.^^

Bienvenue.^^
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c


Répondre
Tags :