Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une sorcière veut Rp.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laya

Créature

Une sorcière veut Rp.

jeudi 14 octobre 2010, 02:14:05

*Lance un sort d'entrave sur le topic*

Haha, vous voilà piégé avec moi pour l'éternité. Non, je vous rassure, il y a un moyen de s'échapper. Il suffit d'accepter un Rp avec moi.

Sujet du topic=> Rencontre, combat, hentaï, c'est comme vous voulez.

Nombre de participants=>
1 par Rp, c'est déjà bien non ?

Trame=>
Tout dépend du sujet choisi :

Si c'est rencontre, vous pouvez m'avoir vue lancer un sort et vous voulez savoir comment je fais cela.

Si c'est combat, obligatoirement de nuit si vous êtes un "gentil" (à cause du Noctis ^^ [voir présentation pour de plus amples informations]), n'importe quand si vous êtes "maléfique". Peut éventuellement dériver en rencontre ou hentaï.

Si c'est hentaï, je préviens de suite, il faudra me séduire ou me forcer. Je ne suis pas du genre à coucher dès la première rencontre.

Qualité de post=>
Je m'en moque, tant que j'ai assez de matière pour répondre, il n'y a pas de problème.

William Dolan

E.S.P.er

Re : Une sorcière veut Rp.

Réponse 1 dimanche 17 octobre 2010, 15:49:41

Je serais intéressé par la première trame. Si tu veux bien de moi.

Laya

Créature

Re : Une sorcière veut Rp.

Réponse 2 dimanche 17 octobre 2010, 16:04:42

Oh, et bien c'est mon week-end de chance. Malheureusement, il se trouve que j'ai déjà plusieurs personnes qui ont répondu à ma demande de Rp. Cependant, je ne sais pas dire non à un Rp^^. Donc oui, je veux bien de toi. ;)

Par contre, je te préviens, je risque de mettre un peu de temps à répondre. Cela te dérange-t-il ?

William Dolan

E.S.P.er

Re : Une sorcière veut Rp.

Réponse 3 dimanche 17 octobre 2010, 16:16:13

Non, tant qu'il n'est pas abandonné pour autant.

Laya

Créature

Re : Une sorcière veut Rp.

Réponse 4 dimanche 17 octobre 2010, 16:20:53

Je ne suis pas du genre à abandonner un Rp, il m'arrive parfois de ne plus avoir d'inspiration pour le continuer mais même-là, j'essaye de vite la retrouver pour continuer le Rp.

Sinon, je posterai l'introduction ce soir ou cette nuit. Dans le quartier de la Toussaint, cela te vas-t-il ?

William Dolan

E.S.P.er

Re : Une sorcière veut Rp.

Réponse 5 dimanche 17 octobre 2010, 16:23:16

Ça me va.

*Se retire du topic en s'inclinant exagérément*

A tout de suite, donc... Magicienne...


Répondre
Tags :