Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Présentation de l'élève de 2ème année El Dorado (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

El dorado

Humain(e)

Bonjour à tous,
venant de m'inscrire je viens vous présenter mon personnage:

Nom-Prenom: El Dorado.

Surnom: El

Age: 17ans.

Sexe: Masculin.

Race: Humain sans capacité spéciale.

Orientation sexuelle: Bisexuel (actif avec les hommes).

Description physique: El Dorado est un jeune homme au physique plutôt élancé, mesurant 1m90 pour 85kg.
Sans être trop musclé, il donne une impression de force tranquille et le soin qu'il porte à son corps dont émane une aura sexuelle témoigne de son envie de vivre une existence de plaisirs infinis.
Ses cheveux rouges vifs contrastent avec sa peau blanche à l'odeur de cèdre, et on peut voir sur le coté droit de son torse un tatouage représentant les 12 signes du zodiaques.
Ses grands yeux vert et son sourire aux dents blanches éclatantes suffisent bien souvent à séduire les personnes qu'il rencontre, sa voie grave et franche finissant le travail.
Il est souvent vêtu d'un grand manteau couleur azur brodé d'or, d'une chemise blanche ouverte sur son torse, d'un pantalon ample, de bottes noires et tiens toujours un livre dans sa main gauche.

Caractère: El Dorado est un jeune étudiant à l'esprit savant, toujours premiers en cours et ne cessant jamais d'étudier. Souvent l'esprit plongé dans ses livres, il reste néanmoins un petit pervers. En effet, depuis qu'il a vu par mégarde sa sœur ainé se laisser aller aux plaisir de la chaire avec son copain de l'époque, sa quête de sexe n'a cessé de grandir.
Aujourd'hui au lycée, il est attiré par les plus jolies femmes mais aussi par certains garçon, et c'est devenu un vrai jeu pour lui que de les séduire pour parvenir à entrer dans leur lit.
Toujours en quête de nouvelles sensations, seul le future lui dira de quoi est réservé son avenir.

Histoire:
4 Janvier
Salut chère journal!
Aujourd'hui je viens de fêter mon 15ème anniversaire et tu es le cadeau de ma sœur.
C'est pas génial, j'aurais préféré l'encyclopédie sur le système solaire, mais bon ça peut être marrant de te tenir à jour pour te relire plus tard.

5 Janvier
Me voilà au rapport, pas grand chose à dire aujourd'hui si ce n'est qu'il à neigé et que j'ai pu observer les cristaux de neige avec mon microscope. C'est vraiment fabuleux de voir de quoi la nature est capable, les formes sont vraiment magnifique.

6 Janvier
Rien de nouveau sous les tropiques (enfin des tropiques bien froid!)

[…]

17 Mars
Journal j'ai une nouvelle de dingue à te raconter!
J'ai surpris ma grande sœur et son copain en train de coucher ensemble.
J'étais rentré plus tôt de la bibliothèque vu que j'avais oublié mon porte feuille, et en entrant dans la maison j'ai entendu des bruits venant de sa chambre. En m'approchant j'ai vite compris ce qu'il se passait alors j'ai regardé par l'entre-bâillement de la porte.
Ils étaient tout deux nu, et elle était à genou devant lui, son sexe tendu dans sa bouche. Elle le suçait sous mes yeux sans le savoir. C'était vraiment bizarre de voir ça tu sais, mais je ne pouvais m'empêcher de regarder.
J'ai pu tout voir, comment il la pénétrait, leur orgasme simultané. C'était vraiment excitant. Oui j'ai honte de dire ça mais une fois qu'ils ont terminé, je me suis aperçu que j'avais une érection et que ma main s'était glissé pour caresser mon pénis.
Pour ça aussi c'était une première, je ne m'était jamais masturber avant. Je suis aller dans ma chambre et je me suis fait plaisir. J'ai joui sur mon ventre et c'était une sensation vraiment intense et très jouissive. Dès que j'y pense j'ai envi de recommencer, il faut que je trouve une fille pour avoir du plaisir avec elle!

18 Mars
J'ai essayé en vain de draguer une fille à la bibliothèque aujourd'hui, les livres c'est bien, mais rien ne m'a jamais appris comment séduire une personne, il faut que je travail ça!

[…]

11 Mai
Depuis que j'ai vu ma sœur et son copain, il ne s'est pas passé un jour sans que je me sois masturbé. Tu crois que j'ai un problème ou un truc du genre?
J'en ai discuté avec des amis, mais aucun ne m'a répondu, on est bizarre les mecs avec ce sujet des fois

[…]

1 Septembre
J'y suis, c'est le lycée. Souhaite moi bonne chance pour cette année

[…]

22 Novembre
Je sors avec une fille! Finalement il semblerait que je drague de mieux en mieux, mais est qu'elle voudra coucher avec moi?

[…]

7 Décembre
Voilà que mon couple vient de se terminer, apparemment il faut attendre un peu et être plus doux pour convaincre les filles de coucher avec nous les mecs.
Et je note que leurs claques font assez mal aux joues!

[…]

4 Janvier
1 an que je te tiens à jour, je suis fier de moi.
Avec mes amis on prépare une grosse fête ce week end pour mon anniversaire, j'ai plein de trucs à faire!

[…]

3 Juillet
Désolé mon vieil ami, je t'ai un peu oublié ces derniers temps.
Mais en même temps il ne se passe pas grand chose dans ma vie, je travail toujours autant mes cours, je passe mon temps libre à la bibliothèque à lire et réviser, j'ai eu mon année avec succès et avec les filles c'est toujours pareil.

4 Juillet
Mes parents viennent de m'apprendre que nous déménageons.
Je vais découvrir un tout nouvel univers, j'ai hâte même si abandonner mes amis me rend un peu triste.

[…]

1 Septembre
C'est ma rentrée dans ce nouveau lycée. Je ne connais absolument personne, mais je pense que ça va aller.
Pour cette année scolaire je me fixe deux buts: être encore le premier dans tout les cours, et perdre ma virginité par quelque manière que ce soit!


Situation de départ: El Dorado est encore vierge.

Autre: Rien de spécial.

J'ai découvert se site grâce à GOOGLE, voilà tout ;)
A+ en RP peut être!
« Modifié: vendredi 08 octobre 2010, 11:41:01 par Miya Diablo »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Présentation de l'élève de 2ème année El Dorado

Réponse 1 vendredi 08 octobre 2010, 11:04:52

Bienvenue à toi ^^

Au plaisir de te voir en cours ^^

Ares

Dieu

Re : Présentation de l'élève de 2ème année El Dorado

Réponse 2 vendredi 08 octobre 2010, 11:23:02

Bienvenue jeune mortel
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Miya Diablo

Dieu

Re : Présentation de l'élève de 2ème année El Dorado

Réponse 3 vendredi 08 octobre 2010, 11:40:52

Coucou et bienvenue à toi, jeune homme ^^

Ta fiche est en ordre, je te valide ^^

*tend une tasse de thé*

Bienvenue sur LGJ et bon jeu parmi nous :)

El dorado

Humain(e)

Re : Présentation de l'élève de 2ème année El Dorado (Valithé)

Réponse 4 vendredi 08 octobre 2010, 11:44:55

*accepte la tasse de thé avec joie et en boit un gorgée*
Merci Miya c'est délicieux :)

C'est shibby un forum aussi réactif avec un accueil chaleureux et rapide. Je suis bien content de m'être inscrit!


Miya Diablo

Dieu

Re : Présentation de l'élève de 2ème année El Dorado (Valithé)

Réponse 6 vendredi 08 octobre 2010, 11:47:27

Forcément que c'est délicieux, c'est du thé ::) !

El dorado

Humain(e)

Re : Présentation de l'élève de 2ème année El Dorado (Valithé)

Réponse 7 vendredi 08 octobre 2010, 12:00:22

Je pense qu'il est bon parce que c'est toi qui l'a fait ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Présentation de l'élève de 2ème année El Dorado (Valithé)

Réponse 8 vendredi 08 octobre 2010, 12:03:12

Roooh, charmeur, va  ;D

El dorado

Humain(e)

Re : Présentation de l'élève de 2ème année El Dorado (Valithé)

Réponse 9 vendredi 08 octobre 2010, 12:09:35

Moi un charmeur? Absolument pas  ;D

Je n'y peux rien si votre thé est parfaitement infusé très chère.
Et quoi de mieux que de se le voir servit par une femme aussi belle que vous Miya!

Lana Dubravka

Créature

Re : Présentation de l'élève de 2ème année El Dorado (Valithé)

Réponse 10 vendredi 08 octobre 2010, 12:37:27

Bienvenue.

Marine

E.S.P.er

Re : Présentation de l'élève de 2ème année El Dorado (Valithé)

Réponse 11 vendredi 08 octobre 2010, 13:40:08

Bienvenue à toi  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

El dorado

Humain(e)

Re : Présentation de l'élève de 2ème année El Dorado (Valithé)

Réponse 12 vendredi 08 octobre 2010, 13:46:50

Merci à vous deux :)

Je me répète, mais l'ambiance à l'air vraiment sweet sur ce forum.

Laya

Créature

Re : Présentation de l'élève de 2ème année El Dorado (Valithé)

Réponse 13 vendredi 08 octobre 2010, 15:20:53

Bienvenue

Gambit

E.S.P.er

Merci à vous deux :)

Je me répète, mais l'ambiance à l'air vraiment sweet sur ce forum.


Sweet n'est pas le bon terme, déglingué conviendrait mieux


Répondre
Tags :