Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plus vite que le vent, plus rapide que l'éclaire, plus vif que la lumière [Val]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hermès

Dieu

Bien le bonjour, je m'appel Hermès. Je me posa doucement et majestueusement. Je suis un dieu, pas besoin de vous faire un dessin je suis le dieu des voyageurs, du commerce et des voleurs, ça fait un joli paquet de monde mais je m'en sors, je suis aussi un homme heureusement d'ailleurs, j'ai environ...heum.... dans les mille ans, bon ce n'est pas énorme pour un dieu. Je suis hétérosexuel sinon.

-Décrivez-vous physiquement

Alors, si je devais me d'écrire je dirais, que je suis parfait, non sérieusement j'ai des cheveux mi-longs et vert, les yeux d'un bleu émeraude, la peau un peu matte...  mmh... quoi d'autres, je mesure environ un on mètre quatre-vingt-dix pour un poids avoisinant les soixante-dix kilos, anorexique moi ? non !! hum... j'ai de beaux muscles mais ils ne sont pas trop exposés, enfin je veux dire ni trop, ni pas assez. Sinon je poste des chaussures avec des ailes qui me permettent de voler, en temps de guerre une petite armure euh...des sous-vêtements tout se qu'il y a de plus simple, en même temps pourquoi se compliquer la vie ? hein ? Je ne porte pas de chemise mais des épaulettes en argent chromés avec une cape bleue qui descend jusqu'aux talons et un casque comportant aussi une paire d'ailes. Mmh... je crois bien que c'est tout... ah si ! j'ai aussi un caducée et je joue de la lyre voila tout !

-Sinon au niveau de votre caractère vous diriez quoi dessus ?

Bah justement ce n'est pas à moi de le dire vu que bon je suis parfait...

Hors salle.

-Bon je vais vous dire le caractère de Hermès, déjà après plusieurs heures il m'a été difficile de sonder son caractère car il donne une image froide de lui et ne veut afficher aucun sentiment au contraire de certains et certaines mais derrière se caractère froid il a bon cœur mais encore faut-il le savoir à l'avance. Il peut se montrer impitoyable comme d'une gentillesse infinie. Il aime ne pas être dérangé et affectionne le silence dans certains moments, c'est une personne vraiment impressionnante qui n'hésitera sans doute pas à aider les êtres qui sont les plus chères à son cœur.

A nouveau dans la salle.

-Maintenant contez moi votre histoire.

Bien, bien alors je suis le fruit de la rencontre entre de Zeus dit dieu des dieux enfin c'est ce qu'il croit et de Maïa, et donc petit-fils d’Atlas, je naquis  un matin dans une caverne du mont Cyllène en Arcadie. Je vais me faire remarquer plusieurs fois dans l'histoire des humains en volant la première fois les moutons de mon frère Apollon mais je réussi à les avoirs  et c'est ainsi que je devins le dieu des voleurs, puis plus tard dieu du commerce et des voyageurs et aussi ! Aussi j'ai aidé les troyens mais ils ne m'ont pas écoutés tant pis pour eux....maintenant je transmet les messages entre humain et dieu.

Bon maintenant je me tourne plus ou moins les pouces car les dieux se déplaces, ce ne sont plus des fainéants et je peux enfin me reposer, aussi j'ai vu trois dieu presque se battre pour une pomme d'or, bon aussi c'était moi qui devais les amener. Bon sinon je n'ai pas grand chose à dire.

-Bien je vous remercie dieu Hermès, au revoir.




Autres :

Peut voler et aller aussi vite que la lumière.

Situation de départ :

Expérimenté....un peu

Comment avez-vous connus le forum ? Je connais quelqu'un =)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Bouche à oreille.
« Modifié: lundi 06 septembre 2010, 09:27:38 par Marine »
Dieu du commerce, voyageurs et voleurs.
Thème song I
Plus vite que le vent, plus foudroyant que la lumière....
Thème song II

Gambit

E.S.P.er

l'eclire?... Ha ben si plus rapide que ca alors.

Bienvenue. J'en connais une qui va étre contente.

Kira

Créature

En effet Gambit <3 Bienvenue <3 *Fait un gros gros gros câlin à son dieu favori*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hermès

Dieu

Oups >< ça commence les fautes *va corriger ^^ puis rend le câlin à Kira* merchi =)
Dieu du commerce, voyageurs et voleurs.
Thème song I
Plus vite que le vent, plus foudroyant que la lumière....
Thème song II

Alice Linsland

Terranide

*Se dit qu'un amant plus rapide que la lumière ça doit engendrer pas mal de frustration chez les demoiselles ...* :')

Bienvenu !!! <3

Hermès

Dieu

Merci beaucoup mademoiselle serpent !

*Se pince pour savoir si il rêve pas et qu'il voit un serpent lui parler*

Ah non je rêve pas. ^^
Dieu du commerce, voyageurs et voleurs.
Thème song I
Plus vite que le vent, plus foudroyant que la lumière....
Thème song II

Alice Linsland

Terranide

*Se demande si les ailes du dieu ont goût de poulet, se lèche les crocs.*

Lamia, lamia ! Les serpents sont des animaux ... Beaucoup plus cool que les autres certes mais ils restent des animaux. Et toi tu es quoi? Un homme-poulet?

(*Aime bien raconter des conneries tard le soir.* :') )

Hermès

Dieu

*Se demande si les ailes du dieu ont goût de poulet, se lèche les crocs.*

Lamia, lamia ! Les serpents sont des animaux ... Beaucoup plus cool que les autres certes mais ils restent des animaux. Et toi tu es quoi? Un homme-poulet?

(*Aime bien raconter des conneries tard le soir.* :') )

Ahlalala je suis tombé dans un truc pour fous aaaaaAAAAAHHHHH !!!!
Dieu du commerce, voyageurs et voleurs.
Thème song I
Plus vite que le vent, plus foudroyant que la lumière....
Thème song II

Ares

Dieu

Oo

Un Dieu... CA?...

Arf, l'Olympe a du soucis a ce faire... Bienvenue le Facteur, c'est le Vieux qui va étre Content de renvoyer des Recommandés.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Alice Linsland

Terranide

Je ne suis pas folle !!! J'aime juste la viande ... Quand elle dégouline de sang, fraichement arrachée à la carcasse d'une victimes éparpillée sur quelques mètres. Encore mieux ! Lorsque la proie est encore vivante et supplie qu'on la tue pour arrêter de souffrir, c'est si bon ! <3

C'est toujours plus marrant quand ça frétille encore dans l'estomac ... Mais je le répète, je ne suis pas folle. :')

Hum ... Charal ...

Hermès

Dieu

-> Arès : Merci *raye sur sa liste Arès qu'il avait déjà rayé es centaines de fois*

-> Oo" elle est gore ta lamia
Dieu du commerce, voyageurs et voleurs.
Thème song I
Plus vite que le vent, plus foudroyant que la lumière....
Thème song II

Shylee Tsumo

Humain(e)


Marine

E.S.P.er

Bienvenue à toi cher dieu !

J'avoue que comme Kira, Hermès est un de mes dieu préféré avec Poséidon   ;)

.... euh et Arès bien sûr!  ;D

- va vite se cacher derrière une colonne avant de sortir la tête pour regarder le dieu -

Bienvenue chez nous et validé ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kal

E.S.P.er


Kira

Créature

Nyu *Reste en admiration devant le dieu, littéralement statufiée*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :