Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Haut les mains

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kal

E.S.P.er

Haut les mains

jeudi 23 décembre 2010, 15:14:25

STYLE DE TOPIC => Pas de hentaï. Où alors, vous êtes vraiment super convaincante et c'est une suite logique à l'action, pas un scénario tiré par les cheveux pour pouvoir simplement tirer tout court.

TRAME => Kal étant un flic, il aimerait bien faire des trucs de flics ! Une course poursuite, une arrestation, un truc rocambolesque où il pourrait tirer son flingue et se la raconter avec sa plaque... Vous voyez le truc ? Rassurez vous, Kal n'est pas aussi vieux jeu que ça...
Je n'ai rien contre les créatures non-humaines même dans ce contexte, je dirais que ça peut même être interessant !

PARTICIPANTS => Un(e).

QUALITE DE POST => Les pavés ne sont pas ma tasse de thé, je trouve ça indigeste. Trop court, je n'aime pas non plus. Pour le reste, tant qu'il y a du fond et que le rp ne tourne pas en rond, ça me va !

AUTRES => Je peux être lent à répondre, et je me réserve le droit de refuser votre personnage ;)


Sandji

Humain(e)

Re : Haut les mains

Réponse 1 jeudi 23 décembre 2010, 15:19:26

je me réserve le droit de refuser votre personnage ;)

T'es marrant, vu que c'est justement la base de l'offre à la soumission >o>

Enfin, Sandji étant quelqu'un de recherché par les services de police, ça peut marcher ?

Kal

E.S.P.er

Re : Haut les mains

Réponse 2 jeudi 23 décembre 2010, 15:23:50

Ca peut, tant qu'il ne me tartine pas la tronche à coup de pelle à tout les post ^^

Je te laisse entamer si tu veux bien, histoire que tu plante le décor.

Sandji

Humain(e)

Re : Haut les mains

Réponse 3 jeudi 23 décembre 2010, 15:31:20

Bah, le tout c'est la psychologie: on aborde pas quelqu'un comme ça en hurlant comme un péquenaud en le braquant avec une pétoire.

Kal

E.S.P.er

Re : Haut les mains

Réponse 4 jeudi 23 décembre 2010, 15:34:34

La psychologie, c'est pas le délire de Kal, surtout si ta tête est affichée partout dans son commisariat xD
Enfin comme tu le sens, dis le simplement si tu ne veux pas ouvrir.

Sandji

Humain(e)

Re : Haut les mains

Réponse 5 jeudi 23 décembre 2010, 15:40:32

Ben, tout bon flic doit avoir appris comment s'occuper des gens mentalement troublés non ? Ca doit faire partie de leur formation pour faire une arrestation sans trop de problème. Tu va quand même pas braquer un suicidaire qui s'apprête a sauter d'un immeuble, par exemple ?

Kal

E.S.P.er

Re : Haut les mains

Réponse 6 jeudi 23 décembre 2010, 15:44:52

Faut voir, si je lui tire dans la main il ne pressera pas le bouton. :3
(Starship Troopers inside, vi)

Je t'ai mp, on a qu'a régler ça en secret en faisant des messes basses, mon pas copain !


Pour les autres, la demande court toujours, si jamais.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Haut les mains

Réponse 7 vendredi 14 janvier 2011, 16:16:53

Une poursuite ça te dit?

Mik possède une voiture modifiée et aime bien la vitesse, tu pourrais essayer de "ralentir" ses ardeurs^^

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Haut les mains

Réponse 8 samedi 15 janvier 2011, 22:02:56

Etant recherchée pour vols (et quelques meurtres aussi soit disant), je pourrais être ton homme :3 (euuuh...ta femme plutôt!!! XD)

Voilà ma fiche au cas où : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5390.msg109506#new

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...



Répondre
Tags :