banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Nos partenaires  (Lu 12163 fois)
Aphrodite
Déesse de l'amour
Avatar d'Aphrodite
-

Messages: 918



Voir le profil
Fiche
« le: Décembre 05, 2007, 09:26:16 »

Je rappelle aimablement que ce sujet s'appelle NOS PARTENAIRES

Ce qui signifie que vous devez être partenaires pour y poster

Merci de bien vouloir mettre un lien en retour sur vos forums, c'est la moindre des choses.

Je viendrais contrôler ceux qui ne l'ont pas fait dans quelques jours et je supprimerais ceux ci.
« Dernière édition: Janvier 02, 2009, 12:31:30 par Aphrodite » Journalisée


http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!
Marcus
Créature
-

Messages: 584



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Juillet 28, 2008, 01:04:47 »

[size=18]Migoto no Shima[/size][/b]

Migoto no Shima.
Ce terme fut attribué à une île, apparemment récente, découverte par des Scientifiques Japonnais. En effet, suite à un monstrueux tremblement de terre, des recherches sous-marine et diverses avaient été lancés dans la Mer du japon, et l'océan Pacifique.
Ce fut de manière tout à fait fortuite qu'une équipe de chercheurs arriva sur une nouvelle île. Une île, déserte, perdue, et aussi grande que celle d'Hokkaido.

Mais voilà, une fois ces êtres humains eurent-ils débarqués, qu'ils décidèrent d'ériger un laboratoire et d'y mener des expériences. Cependant, un jour, le laboratoire explosa et un étrange produit se rependit sur l'île. Les seuls êtres à vivre sur cette île se trouvait être les chercheurs...et ils furent tués dans l'explosion. Cependant, le produit ut pour effet de faire muter les animaux des lieux. Ainsi, les Ainokos apparurent.

Pendant plus de 30 ans, plus personnes n'entendit parler de cette île...mais, un politicien Japonnais prit une étrange décision. Il voulait qu'on retrouve l'île Mystérieuse, et qu'on l'aménage de manière à en faire une île de luxe ! Verdict ? Ils la trouvèrent l'île...mais elle était déjà peuplé !
Au final, une guerre éclata entre ces étranges créatures hybrides et les Japonnais...pour ce conclure par la victoire nette des non-humains.

Ils se servirent des anciennes connaissances des humains pour ériger leur propre ville : Kyooraku no Machi. Plus le temps passé, plus les choses évolués. Au final, un accord fut passé entre le politicien véreux et le Conseil de la Ville des Ainoko. En échange d'Humains, les Ainokos resteraient dans leur île et ne s'emparerait pas du Japon, Japon qui avait essayer de faire d'eux des Animaux de Foire.

Ainsi, cela va faire prés de 20 ans que les accords ont été signé. Les 7 Familles les plus influentes de l'île Mystérieuse dirigent toujours ce lieu indépendant et riche en matière première, et équipé de tous ce qu'il faut au niveau technologique. Ainsi, mode de vie animal se mêle à l'urbanisation...même si dans le décor, les Humains envoyés par le Japon en guise de Monnaie d'échange ont rejoint les Asservis...en tant que simple Esclaves.

La rébellion débutera-t-elle ? Serez-vous un Humain parachuté sur cette île et devenu esclave ? Serez-vous un Ainoko que l'on aurait asservis pour diverses raisons ? Serez-vous un maître ? Un Membre d'une des 7 grandes Familles ? Serez-vous acteur de l'avenir de l'île la plus Énigmatique ? Seul vous avez la réponse à cette question...


[/b]

Forum recent recrutant un max, venez vous eclatez^^

Journalisée


Tiffany
Humain(e)
-

Messages: 126


Infirmière sexy désirant du plaisir!


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Septembre 15, 2008, 06:32:01 »

Vous avez toujours rêver d'incarner votre personnage préférer de la série d'Harry Potter? Ou d'inventer le votre dans ce monde magique? Alors vous êtes à la bonne place.
 
Vous pouvez faire un professeur, un élève, un fantôme ou une créature vivant dans les allentours de Poudlard.
 
Règle Première du Forum:
 
Demandez et vous recevrez!



Vous ne serez pas déçu dans se monde offrant bien des possibilités interessantes. Venez vous amusez avec moi où je vous attend en grand nombre.

*Biz*
« Dernière édition: Septembre 15, 2008, 08:16:09 par Tiffany » Journalisée
Caitlin
Humain(e)
-

Messages: 34



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Décembre 30, 2008, 06:24:34 »

-Titre du forum: Maitre Serf Hybride

-Adresse url : http://maitre-serf-hybride.forumactif.com/forum.htm

-Bannière:





-Nombre de membre:

8 membres pour le moment on vient d'ouvrir

-Admin:

Trois fondateurs(trices) Ryuji Kiba,  Lucian Takuma,  Emily Murder

-Description du forum:


Alors que l'humanité est en plein déclin, que la civilisation se marchent dessus, que la pollution enfume les maisons, dans une forêt ou la nature persiste encore, la forêt Suigyoku , un conseil a lieu … En effet, les Haut Elfes se sont concerté pour décider de ce qu’ils devaient faire pour sauver leur mère : Gaya. Car les elfes ayant constaté qu’il n’y a qu’une raison a l’Ame mourante de leur créatrice, et que cette tumeur est multiple : les humains.

Il a en effet été constaté que depuis que la race humaine prospère comme dominant de la planète Terre, cette dernière se meure … Les êtres humains ne prennent plus la peine de faire attention aux créatures non humains et a la nature qui leur assure une vie prospère … Ils polluent, détruire, déforeste, tue sans le moindre remord, comme si cela était normal … Et leur planète se meurt sans que cela ne les inquiète ne serait-ce qu’un tant soit peu …

Après 8 jours et 8 nuits de conseil, les Elfes parvinrent a trouver une solution. Pour préserver leur génitrice, pas des centaines de solution, mais une seule : éradiquer la race humaine de la surface de la Terre … Alors les Elfes se préparèrent à la Guerre. Se parant de leurs armures, et de leur magie, les Elfes déclarèrent la guerre aux humains. Magie, contre technologie, le tout débuta …

La Guerre durant presque un siècle entier. A l’Aube de l’An 2200, eut lieu quelque chose qui permis a la Guerre de s’achever … Mais pas comme les Elfes ou même les humain l’escomptaient … Alors que la Magie et la Technologie toujours plus avancée des hommes se combattaient, eut lieu un couaque dans la grande équation de la Vie … Et une gigantesque explosion …

Après un immense blanc où sur des centaines de kilomètre plus rien n’était visible, les Elfes se relevèrent en vainqueur … Mais ce qu’ils virent les laissa sans voix … devant eux ne se trouvait plus que quelques humains, disséminé par-ci par-la … Les Autres ? Ils avaient apparemment fusionné avec des créatures animales … Donnant des espèces d’Hybride à la génétique encor inconnue … Aussi loin que portait les yeux a la vue acérée des Elfes, des Hommes avaientt muté … Et les reste de gaz dispensé par la technologie, et véhiculée par la magie acheva de transformer ceux des contrés lointaines … Peu d’humain restèrent totalement humain après ça …

Nous sommes en l’An 2900 et bien des années ont passées … depuis cette époque révolue à présent, les Elfes ont prit le pouvoir sur Gaya. Les êtes humains ainsi que les Hybrides sont des esclaves …


Nous sommes en 2900, et vous, qui êtes vous ?




Vous serez ajouté à la liste de nos partenaires à cet endroit :
http://maitre-serf-hybride.forumactif.com/pubs-et-partenaires-f8/
Journalisée
Drucila
Humain(e)
-

Messages: 567



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Mars 09, 2009, 01:54:35 »

Nom du forum : Lycée Shiriko

Adresse : http://lyceeshiriko.forumactif.com/forum.htm

Equipe administrative : Akira Fujiwara, Hiroshi Takatsuki, Lucian Takuma, Matt Hawasaki

Histoire : Le Lycée Shiriko, un magnifique lycée très réputé que ce soit pour son taux de réussite ou pour la qualité de ses cours, connu à travers le monde c'est une fierté pour les parents de pouvoir y envoyer leur enfants. La population du lycée est assez hétéroclite et diverses nationalités y sont représentées. Le cadre même dans lequel se trouve le lycée est parfait et la ville toute proche à beaucoup investi pour créer des équipements sportif ainsi que des lieux de détente. La ville se trouvant au bord de la mer l'endroit est vraiment parfait et très agréable à vivre. Dans ce cadre idyllique cohabitent quatre races, les anges, les vampires, les nekos et les humains. Ces quatre espèces s'entendent plutôt bien mais il n'en a pas toujours été ainsi.

En des temps reculer, bien trop éloigné de notre époque pour que la mémoire des hommes ou celle des nekos ne s'en souvienne, les anges et les vampires étaient en guerre. La raison ? Le sang.

Le sang des anges est comparable à une drogue pour les vampires, et ces derniers ont failli exterminer les anges. A cette époque les nekos, comme les humains, étaient très peu présent leur peuple n'arrivant pas à se développer au milieu des combats. Pendant des siècles ils se firent la guerre, comment et pourquoi cela s'est-il arrêté ? Personne ne peut le dire, les combats on juste cessés.

Après la fin de la guerre, la population des humains et des nekos s'est développé pour devenir la plus nombreuse.

Aujourd'hui la paix règne même si quelques tensions subsistent, les vampires se nourrissent du sang des nekos et de celui des humains, parfois un vampire craque et attaque un ange mais les incidents sont rares.

Bannière :
Spoiler  

votre pub sera mise dans notre section partenaire
Journalisée
Caitlin
Humain(e)
-

Messages: 34



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Août 15, 2009, 07:32:32 »


Logo:  
Logo 88 x 31

Code:
[img]http://i82.servimg.com/u/f82/12/02/52/18/88x3110.png[/img]

Logo 90 x 60

Code:
[img]http://i82.servimg.com/u/f82/12/02/52/18/90x6010.png[/img]

Logo 100 x 35
 
Code:
[img]http://i82.servimg.com/u/f82/12/02/52/18/100x3511.png[/img]

Logo 250 x 60

Code:
[img]http://i82.servimg.com/u/f82/12/02/52/18/250x6010.png[/img]

Logo 300 x 50

Code:
[img]http://i82.servimg.com/u/f82/12/02/52/18/300x5010.png[/img]

Nom: Ophiuchus
Lien: http://ophiuchus.forumactif.com
Thème aborder: L'ophiuchus, un paquebot de rêve, ferez-vous parti du voyage ?
Histoire:
Ophiucus vous offrent une multitude d’activités à bord comme à terre.


Une fois à bord vous ne penserez qu’à vous divertir et à vous détendre, en découvrant le monde et le navire.N'avez vous jamais rêver de voyager sans aucun valise à faire et à défaire ni aucune place à réserver au restaurant ou en discothèque? Ophiucus est un véritables hôtels club flottant doté de tout le confort, toutes les commodités et tous les services imaginables!

Familles, amis, couples, ou simplement célibataire! Le choix des cabines est fait pour vous, des prix variable selon votre choix!

Vous pouvez vous abandonner à la détente et vous laisser choyer en tout et pour tout, vous divertir et profiter de spectacles extraordinaires, goûter à une cuisine d’exception, tenter votre chance au casino ou encore danser toute la nuit sur les rythmes entraînants de la discothèque.
De plus notre navire est possède son propre centre de spa! Venez vous faire dorloter par les mains d'un excellents masseur, offrez vous une détente exclusif en étant bercé par le bruit de la mer.

Venez nous rejoindre sur Ophiucus, la croisière du plaisir!

Intrigue:

Aspect particulier :  Interdit - 16 ans

Nombres de membre : nous avons ouvert cet après midi donc très peu pour le moment

PS : votre pub est posté sur notre fofo
Journalisée
Drucila
Humain(e)
-

Messages: 567



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Mars 30, 2010, 04:56:56 »



Nom et URL du forum:
Poudlard Erotique
http://poudlarderotique.forumactif.com/forum.htm

Bouton :

Equipe administrative :
Caitlin Malfoy
Drago malfoy
Etheral Devanberg

Correctrice : Myrianne Owens

Histoire/ Contexte


Poudlard érotique, c’est tout d’abord une école, mais c’est par la même occasion beaucoup plus que ça. C’est un second lieu de résidence, c’est une communauté magique des plus actives, c’est une grande famille qui vous attends.


Si lorsque la lumière du soleil filtre par les fenêtres et éclairent une vie scolaire active lorsque la lune prend sa place, la vie scolaire se transforme en une partie de chasse de haut calibre.

En effet, lorsque les plus sages se mettent au lit, les autres échafaudent des plans et des stratégies pour berner la surveillance. Si on porte bien attention, on peut entendre, dans les coins noirs, des gémissements et des rires étouffés qui se mêlent aux murmures de la nuit.


On raconte même que, le weekend, les plus téméraires se rendent à cette mystérieuse pièce qui est surnommée salle sur demande. On dit que la salle est transformée en une discothèque géante, pour le grand plaisir des fêtards. Les élèves y passeraient la nuit, dansant sur la musique qui retentirais jusqu’aux petites heures du matin.


On pourrait presque dire que les étudiants sont plus actifs de nuit que de jour… presque

À vous de venir le découvrir !

 
Particularité du forum:
Forum H/Y/Y interdit au moins de 18 ans


Votre pub se trouve dans la partie pub et partenariat
Journalisée
Louis Cyphre
-

Messages: 161


Very Busy Man


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Avril 06, 2010, 11:21:21 »

Del Fleien

Adresse: http://del-fleien.webalpa.eu/index.php
Administrateur: Louis Cyphre, sous les comptes de
Ensue Rig, Rosa et Ristar.

Histoire:

Ensue Rig, entité divine secondaire jalouse de l'omnipotence des autres Dieux, décide d'utiliser son unique pouvoir pour s'isoler dans une nouvelle dimension de sa création, et pour y amener les entités vivantes de tous les univers possibles et inimaginables. De ce mélange des plus surprenant nait Del Fleien. Une planète récente, où la culture semble se développer petit à petit au même titre qu'un grand nombre de cité fleurissent cà et là, dévoilant petit à petit un monde de plus en plus riche et de plus en plus varié. La légende racontent que les individus transportés sur ce Nouveau Monde sont les élus de Dieu, et que leur place en cette terre est un privilège inexplicable.

Vous vous réveillez au bord de la plage d'Esperanza. Vous ne comprenez pas ce qui s'est passé. Vous vous pensiez mort ou endormi.

Bienvenue à Del Fleien.

Ensue Rig vous a choisi.



Originalité du Forum:

Les créations personnelles sont prohibées. Sur ce forum, vous avez pour contrainte d'incarner un personnage tiré de BD/Manga/Jeux vidéo ou film, que vous conserverez tel quel ou que vous adapterez suite à certains événements de son existence. Ainsi, Del Fleien devient le plus grand et le plus vaste des Multivers envisageable. Tout est permis, alors venez nombreux! Les règles sont conçues pour garder le plus de liberté possible tout en laissant à un Pikachu toutes les chances de vaincre un Sangoku SSJ4. Surprenez-nous!

Forum tout récemment créé, en attente de nouveaux joueurs motivés et prometteurs Clin d'oeil



Bouton:

Bannières:




Rappel vers LGJ  : http://del-fleien.webalpa.eu/index.php?topic=56.msg141#msg141

Venez nombreux Clin d'oeil
« Dernière édition: Avril 06, 2010, 11:29:09 par Louis Cyphre » Journalisée

Stallion
-

Messages: 30



Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #8 le: Juillet 09, 2010, 08:38:19 »

Oppai, Une jeune forum bien sympathique.


Le lien : http://www.oppai.fr/forum/
Lien de partenariat : http://www.oppai.fr/forum/viewtopic.php?t=207#p3225

Pour faire simple, a Oppai, on aime les formes généreuses. Les rp n'ont de limite que votre imagination. Au choix des "one shot" - un perso que vous créez pour l'occasion, un coup d'un soir en gros - ou des rp suivi.

Pour l'instant peu de monde actif encore mais doucement les rpistes s'installent et prennent leur aise...
Venez découvrir la citée voluptueuse par vous même.
Journalisée
Kira Farewell
Avatar
-

Messages: 668


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Juillet 14, 2010, 12:30:10 »

Nom du forum : Bleach World rpg

Histoire du forum :  Le début commence au moment où Rukia décide de s’enfuir de la maison d’Ichigo, elle fut vite rattrapée par deux shinigamis qui l’emmenèrent à la Soul Society pour être juger. Elle fut condamné à mort, Kurosaki Ichigo décida d’allez la sauver avec ses amis.

Ainsi vous commencerez l’histoire et à partir de ce moment là vous pourrez commencer à rp, bien évidement vous pourriez aussi faire un hentai. Plus tard, il y aura d’autres trames pour le moment nous sommes à celle du début et celle d’été.

Staff : Nous sommes 4 admins et 2 modo, nous sommes très actif donc les présentations sont validées rapidement.

Ambiance : Nous évitons d’avoir des noobs sur le forum pour éviter de ruiner l’ambiance, généralement tout ce passe bien, les membres sont très amicaux et font des rps avec tout le monde.

Design : Au niveau du design, bha il y en aura plusieurs, d’ailleurs ici on a le design d’été mais je préfère ne pas en dire plus pour ne pas cacher les surprises à venir.

Membres : Nous sommes 22 membres presque tous validé sauf quelques uns et généralement on se retrouve à 6 ou 7 sur la chat box.

Lien du forum : http://bleachworldrpg.forums-actifs.com/forum.htm

Lien de partenariat : http://bleachworldrpg.forums-actifs.com/pubs-et-partenariats-f41/partenariat-le-grand-jeu-t47.htm#129

Plus tard je rajouterai surement une image sur mon forum pour le partenariat ainsi les membres le verront bien, ce soir je n'ai pas de graphiste actif je ferai ça demain ou après demain, sinon le lien est déja la, merci pour votre collaboration ^^
Journalisée

Abies Forthysia
Créature
-

Messages: 213



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Août 28, 2010, 12:44:05 »







Nom de votre forum: Arkham Hentai

Description de votre forum:

- Histoire: Depuis maintenant cent ans, l'Empire s'approprie de jour en jour les territoires du continent d'Arkham. La Cité Judiciaire ne peut rien faire, étant elle-même victime de ce fléau: corruptions, arrangements... Le peuple s'appauvrit, impuissant, devant se soumettre aux moindres exigences de l'Empire, dirigé par Lord Zanshi, troisième empereur.

Révoltée par cette violente injustice, une courageuse jeune femme ose s'opposer à ce qui semble être imparable. Ailiri, tel est le nom de celle qui met sur pied son propre clan, celui des Révolutionnaires, qui grandit à une vitesse fulgurante. Hommes et femmes du même cran que cette véritable héroïne se rallient à sa cause, espérant rendre la liberté perdue de Arkham. et protéger la seule ville qui ne soit pas encore sous l'influence de leurs ennemis, la ville d'Esperia.

Les affrontements font alors rage entre les deux camps. Le peuple en souffre malheureusement, rendant leur vie encore plus difficile qu'à l'époque où l'Empire régnait en maitre. C'est à partir de ce constat que les citoyens se retrouvent partagés entre deux idées complètement opposées: une partie croit en le clan révolutionnaire et est prête à endurer les dégâts causés par les innombrables batailles tandis que l'autre préfère se laisser ronger par les envahisseurs afin d'améliorer un minimum leur condition de vie, malgré de lourdes obligations.

Quel que soit le camp, il ne pourra jamais totalement compter sur n'importe quel individu, la trahison étant de moins en moins rare...


- Principe: Comme vous avez pu le constater, le background de ce forum RP Hentai (tendances plus "hard" qu'en général) se base ni plus ni moins sur une guerre opposant des "oppresseurs de peuple" et des rebelles. Classique dans les grandes lignes, il n'en reste pas moins enrichit par des grades permettant de faire évoluer l'histoire de façon plus originale. De plus, moi et les autres administrateurs comptons faire des RP avec les membres à intervalles réguliers, ce qui influencera directement le déroulement du background par le biais de mises à jour. Système de lancé de dé en préparation, avec points de vie et autres aspects plus interactifs en cours.

Nombre de membres: 19

Nombres de messages: 575

L'URL de votre forum:http://arkham-hen.forumactif.com/index.htm



A ne pas oublier, l'âge minimum demandé est de 16 ans pour les joueurs et de 15 ans pour les personnages, je pense que vous comprendrez Clin d'oeil






« Dernière édition: Décembre 12, 2010, 06:17:00 par Abies Forthysia » Journalisée

Aphrodite
Déesse de l'amour
Avatar d'Aphrodite
-

Messages: 918



Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Septembre 08, 2010, 03:09:23 »

Nouveau partenaire !


Durant ces dernières années, les complexes hôteliers, les casinos, ect... Ont littéralement poussés le long d'Emerald Coast, si bien que désormais, c'est une véritable ville qui se tient le long de l'océan, juste à coté de Station Square. C'est l'endroit rêvé pour des vacances, on y trouve de tout, du marché du port à l'ancienne, aux galeries commerciales branchées, et sans compter les nombreux restaurants, karaokés,... Et bien sûr, les beaux gosses en train de frimer, ainsi que les jolies filles en maillots de bain, le tout sur des plages de sable blanc au bord d'une mer émeraude. Vous pouvez également profiter des vagues comme tout bon surfeur, et si vous ne préférez l'AirBoard, il est autorisé dans presque toute la ville. A moins que vous ne soyez du genre couche tard? Ça ne devrait pas poser de problème vu le nombre impressionnant de boites et autres bars ouverts jusqu'au bout de la nuit.

Voilà donc un lieu parfait pour faire des rencontres, qu'il s'agit-ce de nouvelles amitiés, d'amourettes de vacance, de la découverte d'une âme sœur... Ou d'un simple coup d'un soir.

Mais voilà, là s'arrête le coté lumières et paillettes de cette citée de verre, de métal et de béton ultra-luxueuse. Parce que, vous vous en doutiez probablement, ce genre de ville a également des coté plus sombres. L’excès de fête est l'un d'entre eux, et celui qui occasionne bagarres, viols,... Puis les différents trafics s'y étant rapidement installés : Drogues, armes, bijoux, jeunes femmes, jeux d'argent... Et c'est pour ça que la police y est bien évidement présente. Flics pourris inclus, bien évidemment.

Mais assez parlez, vous descendez maintenant du bateau, de l'avion ou du train qui vous a transporté jusque ici. Que la raison de votre venue soit la recherche d'un nouveau travail, des vacances bien méritées, ou une affaire louche, soyez le(la) bienvenu(e) sous ce magnifique soleil.

Et n'oubliez pas, ce qui se passe à Emerald Coast, ne sort pas d'Emerald Coast (en principe...)

Forum HentaÏ : incarnez un humain, un hybride ou un demi hybride et venez vivre l’aventure.
Journalisée


http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!
Kal
E.S.P.er
-

Messages: 376


Simple flic, mais pas trop quand même.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Septembre 16, 2010, 08:56:36 »

POST ÉDITE : FORUM CLOS
« Dernière édition: Novembre 23, 2011, 12:31:46 par Kal » Journalisée

Destin A. Smodée
Avatar
-

Messages: 362


Luxure et Grenadine


Voir le profil
Fiche
Description
Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.
« Répondre #13 le: Octobre 04, 2010, 06:29:02 »




♣ One piece Rpg Hentaï ~ Hentaï no Sekai ♣

http://oprpg-hns.forumactif.com/

« J'ai caché un formidable trésor sur la dernière île de grand line, et je le lègue à quiconque réussira à y aller... Un trésor immense, dont tout le monde a toujours rêver ! A vous de jouer, maintenant ! »

C'était les derniers mots de l'ancien seigneur des pirates, Eichiiro D. Dream. Alors que la Marine pensait qu'en éliminant le chef de la révolution et le seigneur des pirates, l'ère de piraterie prendrait fin et que les révolutionnaires se rendraient, les dernières paroles du défunt Eichiiro ravivèrent la flamme présente dans le coeur des pirates, leurs donnant un nouveau but ! Alors que beaucoup de nouveaux équipages pirates se forment dans les différentes blues et que de nouveaux groupes révolutionnaires se forment, la Marine se prépare à contre-attaquer, suite au semi-échec du "projet pacifistas"...


Mais... Hentaï no sekai... c'est quoi en faite ?

HNS (Hentaï No Sekai, mais en abrégé, histoire de faire plus classe) est un forum rpg One Piece. Le contexte n'est pas le même que celui du manga original, en effet, aucun protagoniste de l'oeuvre d'Eichiiro Oda fait son apparition. C'est donc un autre qui est devenu seigneur des pirates. Malheureusement, avant son exécution, nombre de choses se sont passés, bouleversant le monde.

Donc, aucun personnage du manga n'est accepté sur le forum. Pas de Zoro, pas de Luffy, pas de Nami, RIEN.

La particularité du forum est que tout le monde commence débutant... de chez débutant. Ainsi, les pirates n'auront pas de primes dès le départ, et seront de simple rookie commençant leurs aventures. Pour voir le "niveau" d'un personnage d'un simple coup d'oeil, nous avons donc créer un système de ... niveau. Pas de points d'expérience, néanmoins, le niveau est plus approximatif qu'autre chose, et même si vous affrontez un niveau supérieur, vous pouvez gagner. Le niveau correspond aussi aux grades de la Marine, par exemple un niveau trois est de grade " Sergent-Chef ".

Pour mettre en avant l'aspect social de One Piece, un système de fiche de gestion, regroupant fiche de rencontre, carnet de bord, fiche technique et inventaire est créer, permettant au joueur de montrer l'évolution de son personnage rp sur rp. Un système de quête est aussi disponible, permettant des rp original, avec les PNJ du staff, contrôlant les ennemis " puissant " pour rajouter de l'intrigue lors de vos RP. Le système de combat est bien-sûr un système simple et efficace : par auto-modération. Le Fair Play est de mise, et c'est le niveau rp, l'originalité et les capacités qui vous permettront de gagner un combat.

HNS est un forum mettant un peu plus en avant le Hentaï que les forums " normaux ", ainsi, nous somme entre les forums normaux et les forums hentaï. Et donc, sachez que même si le hentaï est autorisé, nous voulons aussi mettre en avant l'aspect social de One Piece et le développement des personnages, c'est pour cela que vous ne devez pas faire QUE des rp hentaï, et vous devez aussi penser à l'évolution de votre personnage.

Nous avons un staff actif (Geek) souvent connecté sur la chat box (No-life) est donc toujours près à répondre à la moindre de vos questions !

Le forum est assez nouveau, donc nous n'avons pas 1000 membres, ce qui fait que beaucoup de fruits du démons sont libre Clin d'oeil

Qu'attendez vous ? Venez nous rejoindre sur HNS !

Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 128 messages
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alwine Elvonia

Nos boutons :



Code :
Code:
[url=http://oprpg-hns.forumactif.com][img]http://habbowars.franceserv.com/dd.jpg[/img][/url]

Journalisée

Miya Diablo
Dieu
-

Messages: 5372


Incarnation de l'immortalité d'un Dieu disparu...


Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Décembre 06, 2010, 06:19:04 »


~ La Rose Ecarlate ~

Le Lien du forum : http://rose-ecarlate.forumactif.fr/forum.htm

Le Contexte :
Au commencement, la Rose Ecarlate était une simple taverne, de bonne facture bien entendu, et avec des serveuses au charme certain... D'ailleurs la patronne, la ravissante Aÿssia Flora, finit par vendre les faveurs des filles qui le voulaient bien - ce n'est pas non plus une tortionnaire ! Il arriva pourtant un moment... Regrettable, dirons-nous. Un client aux anges qui hurle son plaisir, et son pouvoir divin qui se réveille. Pas de chance, n'est-ce pas ? Et voici notre Rose Ecarlate perdue entre deux mondes... Et même plus. Mais pour le moment, tout le monde l'ignore !

Complètement isolée, la taverne et ses occupants résistent donc tant bien que mal, survivant avec les provisions en stock... Jusqu'à ce que la patronne n'ose ouvrir l'une des portes d'un salon privé qui mène vers ce vide que tout le monde voit par la fenêtre : après tout, ils n'ont plus rien à perdre ! Et là... Aÿssia n'en croit pas ses yeux : elle qui a toujours vécu dans une ville sale et puante, qui s'est élevée de la fange grâce à son établissement, voilà qu'elle pose les yeux sur les magnifiques forêts d'Aurora. Les autres serveuses ouvrent les portes et découvrent d'autres mondes tout à fait différents. Mais en sortant, l'une des serveuses se rend compte qu'une fois la porte vers la Rose Ecarlate fermée, elle ne la voit plus du tout, et... se retrouve prisonnière de la Terre le temps que l'une de ses sœurs ne vienne la rechercher. Aucune conséquence, juste la découverte que la taverne n'est pas accessible à ces nouveaux mondes, à moins que les jeunes femmes à l'intérieur ne décident d'amener de la compagnie. Pendant des années, sur chaque monde, il y eut des légendes sur une bande d'amazones qui enlevaient les hommes... Et qui sait ce qui leur arrivait ?

Mais ces kidnappings lassèrent rapidement les femmes de la Rose Ecarlate. Pire : elles se rendirent compte qu'elles étaient devenues immortelles. Heureusement qu'il n'y avait pas d'enfants ou de vieillardes parmi elles ! L'idée de faire de leur petite Taverne perdue un lieu de rencontre entre différentes races... Qu'à cela ne tienne !! Si la structure de base était restée la même, les filles et Aÿssia décidèrent de construire des Salons Privés - des mini Rose Ecarlate - sur chacun des mondes auxquels elles pouvaient accéder.

Tentures rouges, lumières tamisées, filles charmantes et nourritures aphrodisiaques... Savant cocktail qui fit très rapidement la réputation de l'établissement ! Les portes qui mènent à la Taverne originelles ont été démontées, et seul un rideau rouge brodé d'or sépare les Salons Privés de ce qui a fini par être appelé le Grand Salon. Bien sûr, tout le monde ne peut pas y accéder, ou alors, les filles font attention à ce que deux peuples y soient au même moment... Pourtant, il y a quelques personnes, peut-être plus perspicaces, peut-être plus discrètes, qui connaissent le secret de la Rose Ecarlate... Et qui sait ce qui arrivera si elles le dévoilent un peu trop. Endurcies par des siècles de vie, celles que l'on appelle les Scarlatta Rosa n'en restent pas moins des filles qui aiment la bonne compagnie... Mais qui se montrent parfois très exigeantes, et très dures envers ceux qui dépassent les limites...



Le forum des deux mamies qui ont décidé de se lancer Sourire
Le forum vient tout juste d'ouvrir, alors venez nombreux Sourire
LGJ a déjà sa fiche dans notre section partenaire Sourire
Journalisée

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox