Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'innocente Caitlin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Caitlin

Humain(e)

L'innocente Caitlin

mercredi 05 novembre 2008, 10:58:37

Prénom : Caitlin
Nom : Takome
Surnom : Cait

Age : 20 ans

Sexe : femme

Race : ESPer

Orientation sexuelle: Elle n'a aucune expérience et donc pas de préférence

Description physique : Caitlin est une jeune fille agréable à regarder, elle mesure dans les 1m70, elle est assez fine mais avec de jolie forme, pas de seins ou de fesses surdéveloppé mais juste ce qu'il faut ou il faut. Elle est très gracieuse dans ses mouvements car elle pratique la danse depuis des années. Elle a de long cheveux blond et des yeux bleu. Elle est toujours habillée en robe ou en jupe avec un chemisier, sa mère refuse qu’elle porte des pantalons ce qu’elle juge inconvenant pour une jeune femme. Elle ne porte jamais de vêtements moulant, jamais de décolté, jamais de jupe courte bref elle est très sobre dans ses tenues mais ce n’est pas vraiment un choix.

Caractère :  Caitlin est une jeune femme de 20ans mais elle n’en a mentalement pas l’air, elle est très timide n’adressant la parole à quasiment personne mais de toute façon a qui pourrait-elle parler ? Elle fait toujours ce que demande ses parents, elle ne sort jamais de chez elle restant des heures à apprendre la danse, la broderie, le chant et toute ces choses qu’une jeune fille de bonne famille doit savoir faire. Elle ne s’énerve jamais car une jeune fille ne doit pas crier, c’est une petite fille de riche, parfaite en tout point, modeler selon le désir de ses parents, elle n’a pas d’ambition, elle se contente d’attendre que le temps passe. Elle est aussi très naïve, n’ayant jamais eu de contact réel avec d’autre personne que son entourage pour elle « tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ». A cause de ca elle a tendance a faire immédiatement confiance sans se méfier. Elle ne connait rien aux garçons ni au sexe d’ailleurs ses parents ne lui en on jamais parlé.
Pour comprendre d’où lui vient ce caractère si passif il faut se pencher sur son histoire.

Histoire : Caitlin est la fille unique d’un couple de noble, ses parents on essayé durant des années d’avoir un enfant mais sa mère n’a jamais pu mener une grossesse à terme, ils avaient pratiquement perdu espoir quand sa mère tomba enceinte, cette fois tout ce déroula normalement et elle accoucha d’une petite fille. Ses parents l’avait tellement désiré qu’ils la surprotégèrent, leur seule peur était de la perdre. Caitlin passa donc toute sa vie enfermée dans le manoir familiale avec interdiction d’en sortir, ses parents avaient tellement peur qu’il lui arrive quelque chose qu’il ne la laissait même pas aller dans le jardin. Ils engagèrent des professeurs particuliers pour l’éduquer mais il y avait toujours un de ses parents dans la pièce durant ses cours, jamais il ne la laissait seule. Ils la forgèrent pour qu’elle devienne une parfaite petite noble, une femme sans caractère dont le seul désir serait de satisfaire son mari, mari qu’ils lui trouveraient sans qu’elle ait son mot à dire. Seulement à présent Caitlin en a marre, par sa fenêtre elle passe des heures à regarder dehors, enviant même les domestiques qui peuvent sortir contrairement à elle, elle a l’impression de manquer plein de chose c’est pourquoi chaque soir quand ses parents dorment elle sors en cachette.

Situation de départ : Caitlin est vierge et même plus elle n’a jamais embrassé un garçon et elle ne sait pas non plus ce qu’est le sexe. C’est une proie parfaite.

Autres : Elle peut ressentir les émotions des gens même si elle ne les comprend pas toujours

Comment avez vous connu le forum: autre compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Je peut en parler sur mes autres forums

Cyanne

Créature

Re : L'innocente Caitlin

Réponse 1 mercredi 05 novembre 2008, 12:01:34

Autres : Elle peut ressentir les émotions des gens même si elle ne les comprend pas toujours

Empathique ? Comme moi !! Enfin, moi je le suis vraiment ... et je peux t'assurer que c'est trés trés ... chiant. [ Quand on se met à pleurer et qu'on ne sait pas pourquoi, que tout a coup on est happy, deux secondes aprés déprimée... la cauchemar  ;D ]

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Belial

Avatar

Re : L'innocente Caitlin

Réponse 2 mercredi 05 novembre 2008, 16:09:18

Bivenue parmis nous!  ;)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : L'innocente Caitlin

Réponse 3 mercredi 05 novembre 2008, 19:05:38

Bienvenue sur le grand jeu :) j'espère que tu fera un agréable séjour parmis nous :)

N'hésite pas a parler du forum autour de toi ^^ j'aime beaucoup ta bio.(Quoi j'ai un faible pour les jeunes nobles?)

Si tu veux un sujet je serais ravi de t'en proposer un :), Validée of course :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : L'innocente Caitlin

Réponse 4 vendredi 07 novembre 2008, 20:27:44

Je vous souhaite la bienvenue mademoiselle.

(Je suis à fond dans mon perso, faudrai que je me calme un peu...et puis non  ;D)
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :