Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le fléau arrive... [Valithé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira Farewell

Avatar

Le fléau arrive... [Valithé]

samedi 15 mai 2010, 12:30:40

Nom/Prenom/Surnom : Farewell/Kira/Démon du sexe

Age : 18 ans

Sexe : Mâle

Race : Démon

Orientation sexuelle: Hétéro je crois bien ^^





Description physique : Le jeune Kira a des cheveux bruns mi long et des yeux marrons. Ce jeune garçon n’a pas une très grosse carrure mais ses pouvoirs de démon lui donnent quand même une grande force physique. Kira est mince, n’ayant pas beaucoup de musculature mais juste ce qu’il faut. Il porte sur lui une cape qui couvre tout son corps, en dessous il a un vêtement en une pièce qui est fait en cuir. Une fois ce vêtement retirer il a juste un simple boxer. Le jeune homme possède des bras assez fins ainsi que des doigts fins qui lui sont plutôt pratiques pour certaines taches. Il mesure environ 1 m 70 et ne possède aucune particularité physique qui pourrait trahir son identité de démon. Il ressemble à un banal humain à qui on pourrait ôter la vie sans difficulté mais il ne faut pas se fier aux apparences.


Caractère : Kira est un démon très malin, il peut jouer tous les rôles comme soumis par exemple. Mais il a toujours un plan en tête pour capturer ses proies. Il s’adapte aussi a toute les demandes pour le sexe, il peut être brutal ou très doux. Le jeune démon est un peu cruel sur les bords, il adore faire languir ses victimes et leur faire monter l’envie de plaisir. Il n’a aucun tabou ni aucune limite, il ne s’arrête jamais de chercher après une nouvelle femelle en manque de plaisir. Il est un peu comme un donneur d’orgasmes.

Histoire :

Kira est né il y a très longtemps dans les enfers, d’abord ayant l’apparence d’un jeune adolescent puis plus tard ayant l’apparence d’un homme. Lors de son adolescence il fut assigné a torturer des jeunes femmes, leur donnant du plaisir mais les empêchant toujours de jouir. Plus tard, il du violer des femmes durant des heures et des heures afin de les épuisées et de les faire devenir assoiffées de sexe. Après toutes ses missions Kira prenait de l’âge. Petit à petit les siècles passaient et torturer des gens morts ne lui plaisait plus autant, ça devenait la routine. Après tous ses siècles, le jeune démon avait gagner beaucoup d’expériences mais il lui restait encore quelque chose à apprendre. En effet, ses pouvoirs magiques n’étaient pas énormes, il connaissait les bases mais ne savait rien d’autre. Le jeune Kira s’entraina donc auprès d’un grand démon qui lui enseigna tout ce qu’il savait. Après tous ces événements, Kira demanda pour allez semez le trouble sur terre. Il pourrait ainsi crée une perversion chez les humains et aussi changer de victime. On lui accorda le droit de sortir des enfers et il partit dans ce nouveau monde inconnu pour lui. Sa nouvelle mission était donc de pervertir l'humanité pour que le chaos et le sexe y régnent. Le jeune démon se mit à la tache immédiatement appréciant cette mission.

Situation de départ : Kira apparait sur terre avec une forme humaine chétive en ayant souvenir de toutes ses expériences passées mais en ayant ses pouvoirs très réduits.

Autres : Le jeune homme a une grande panoplie de pouvoirs, il peut invoquer des animaux, il peut modifier les éléments qui l’entourent mais malheureusement ces pouvoirs sont très réduits. Il ne pourra les récupérés qu’en s’exerçant ou en retournant en enfer.

Comment avez vous connu le forum: Sur Google, ça fait plusieurs fois que je vois ce forum et ça m’intriguait alors je suis venu.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:Je peux toujours faire de la pub sur msn ou sur d’autres forum où je suis actif.

Rp en cours

Partenaire : Lili Ivanes
Lien : Entrainement au sort.

Partenaire : Shylee Tsumo
Lien : Promenade au parc.

Rp annulé

Partenaire : Kyoko
Lien : Un soir comme un autre ?

Partenaire : Lust
Lien : Journée détente...ou pas.

Partenaire : Faith Evans
Lien : Recrutement ?

Partenaire : Anastasia Lordwell
Lien : Chambre 69.

Partenaire :Heilayne Daelys Minh
Lien : Entre les murs, de nouveaux.

Partenaire : Makoto Shiranui
Lien : La revenge !

Partenaire : Despina
Lien : Le chagrin n‘est qu‘éphèmère.

Partenaire : Anastasia Baranov
Lien : Achat nuit.

Partenaire : Adelheid Friedrich
Lien : Il était une fois, dans un pays fort lointain…

Partenaire : Aya
Lien : Un métier comme un autre !

Rp Bref

Partenaire : Makoto Shiranui
Lien : Après l‘effort…
« Modifié: vendredi 04 février 2011, 22:28:13 par Kira Farewell »

Xenom

Créature

Re : Le fléau arrive...

Réponse 1 samedi 15 mai 2010, 12:32:17

Tien un deuxième Kira XD
 
Soit le bienvenu démon

Arthur

Re : Le fléau arrive...

Réponse 2 samedi 15 mai 2010, 12:34:01

*Garde sa main droite près de son arme au cas où.*

Bienvenue démon, puisses-tu ne pas croiser ma route lorsque tu accomplira tes méfaits.


Kira Farewell

Avatar

Re : Le fléau arrive...

Réponse 3 samedi 15 mai 2010, 12:36:18

Merci ^^ et d'ailleur j'ai déja croisé la premiere Kira, très gentille.

Miya Diablo

Dieu

Re : Le fléau arrive...

Réponse 4 samedi 15 mai 2010, 14:14:53

Pas mal de fautes à corriger, je peux te les indiquer si tu veux ;)

Et faudrait voir si ça ne dérange pas Kira qu'il y ait un autre personnage avec le même nom ;) Sinon tu devras peut-être en changer ;)

Kira

Créature

Re : Le fléau arrive...

Réponse 5 samedi 15 mai 2010, 15:02:42

On en a déjà discuté par MP, Miya ^^ Et vu qu'il est de sexe masculin, le nom n'a pas la même "signification", on va dire... C'comme une fille qui s'appelle Camille, qui rencontre un mec qui s'appelle Camille o/ Bref *Arrête avec ses exemples pourris*. Bienvenue, Kira 2 =D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira Farewell

Avatar

Re : Le fléau arrive...

Réponse 6 samedi 15 mai 2010, 15:08:32

Si tu veux me les indiquer pourquoi pas ^^ je pourrai corriger, mais fais le par mp alors ça m'éviterai de trop me taper la honte puis ça éviterai le flood.

Miya Diablo

Dieu

Re : Le fléau arrive...

Réponse 7 samedi 15 mai 2010, 16:33:41

*tend une tasse de thé*

Bienviendu :) Je te valide au nom de la Tasse, de l'Eau, et des Feuilles de Thé Sacrées.

Kira Farewell

Avatar

Re : Le fléau arrive... [Valithé]

Réponse 8 samedi 15 mai 2010, 16:35:24

*Accepte la tasse et boit*

Merci :D

Eleindra

E.S.P.er

Re : Le fléau arrive... [Valithé]

Réponse 9 samedi 15 mai 2010, 16:52:51

Welcome démon :)

Marine

E.S.P.er

Re : Le fléau arrive... [Valithé]

Réponse 10 samedi 15 mai 2010, 16:55:39

Bienvenue à toi  :D

- Essaie de passer inaperçue devant un tel individu -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Le fléau arrive... [Valithé]

Réponse 11 samedi 15 mai 2010, 17:18:10

Chouette un Démon... *Fais chauffer sa Bague*

Welcome.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hotaru

Re : Le fléau arrive... [Valithé]

Réponse 12 samedi 15 mai 2010, 17:21:07

*regarde Zynarys, et frotte sa propre bague...*

Ca sert à quoi, de la faire chauffer °_° ?

Kira Farewell

Avatar

Re : Le fléau arrive... [Valithé]

Réponse 13 samedi 15 mai 2010, 17:34:25

Je ne suis pas comestible je préviens déja.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Le fléau arrive... [Valithé]

Réponse 14 samedi 15 mai 2010, 17:48:17

Je ne suis pas comestible je préviens déja.
Qui parle de te manger ? ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :