Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recommencement

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

Recommencement

dimanche 15 mai 2011, 16:46:36

Sujet du topic=>Cela faisait un long moment que je n'étais plus venu ici, le temps passe vraiment vite mais a présent j'ai envie de redonner vie a Drucila. Donc je cherche des gens qui seraient intéressé par un rp avec moi. Je n'ai aucune préférence de sexe ou de genre (homme, femme, créature, robot...) ni de contexte. Alors quelque soit votre idée proposez la. 

Nombre de participants=>1 ou 2 maximum

Trame=>Peu importe n'ayez pas peur d'être original je m'adapte et je suis ouverte a toute proposition meme les plus farfelues

Qualité de post=>Je suis capable de faire de long rp mais ayant peu de temps j'avoue que vous aurez plus rapidement vos réponses si c'est plus court, après sachez que j'essai de m'adapter au niveau de mon partenaire.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Recommencement

Réponse 1 dimanche 15 mai 2011, 17:27:19

Eh bien,j'ai regarder ta présentation, ton perso est intéressent, tout un contraste avec le mine,sa peu donner un bon truc, et si tu n,a pas beaucoup de temps, sa ne me dérange pas, je suis pas le gars qui gais 5 paragraphe de 50 ligne, alors pour te dérouiller je ferait très bien l'affaire je crois. Au pire, va voir ma présentation pour voir si mon perso t'intéresse ou non.

Drucila

Humain(e)

Re : Recommencement

Réponse 2 dimanche 15 mai 2011, 17:46:19

J'ai regardé ta fiche et je veux bien rp avec toi, c'est vrai que nos perso sont différent ça pourra être intéressant. Donc qui commence ?

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Recommencement

Réponse 3 dimanche 15 mai 2011, 17:49:55

Je te propose une trame par mp, mais si tu l'accepte, faut que tu comemnce. Au pire ont continu de s'arranger par mp pour pas remplir ce sujet.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Recommencement

Réponse 4 dimanche 15 mai 2011, 19:19:39

T'intérreesserai je ?
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :