Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zanzibar , le Maitre Vampire ....[Validétonnant] ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zanzibar

Créature

Zanzibar , le Maitre Vampire ....[Validétonnant] ]

dimanche 31 janvier 2010, 03:45:28

Nom : Zanzibar
Age : 267 ans
Sexe : Homme
Race : Vampire
Orientation sexuelle : Maître pour soumise, amateur de nymphomane......

Description physique   :
Zanzibar est un vampire de haute stature (1m95). Comme sa race le veut, sa peau est blanche et il possède une jolie paire de crocs prête à mordre. Il a des ongles assez longs sans pour autant qu’on puisse parler de griffes. Son visage est atypique : des yeux d’un rouge luisant rappelant les flots de sang s’écoulant des blessures de ses victimes, l'œil droit est surmonté d’un monocle et des cheveux longs qui sont rasés de chaque côté de son crâne. Il possède un tatouage dans le dos et sur le visage.
Il est tout de cuir vêtu mais dans un style gothique.

Caractère :
C’est un dominant. Il est exigeant, pervers et sans trop de tabous. Toujours à la recherche de proies féminines pour les mordre ou leur procurer du plaisir en tant que Maître.
 
Histoire :
Né en 1743 en Slovaquie, Zanzibar est un descendant de la Famille Erzsebet. En 1755, on m'exécuta de peur que je sois une créature de la nuit suceuse de sang.
En effet, la famille d’Erzsebet comptait une bien étrange histoire qui faisait froid dans le dos.
Son ancêtre, la comtesse Elisabeth Batory (Bathory Erzsebet en hongrois) croyait qu’elle pouvait conserver sa jeunesse et sa beauté en se baignant dans du sang. Elle fit enlever nombre de jeunes filles, vierges de préférence, afin de les torturer et remplir sa baignoire de leur sang. Les paysans parlaient alors d’elle comme d’un vampire. Elle finit par se faire arrêter et fut condamner à être emmurer vivante dans son château.
Mais la légende de la comtesse sanglante comme étant un vampire poursuivait la famille du même nom mais peut-être pas à tort.
En effet, un soir de pleine lune je renais de mes cendres, ouvre mon tombeau et prend la fuite de mon pays la Slovaquie pour aller  en direction du Japon. Je voulais me faire oublier en Europe. Un certain nombre de morts aurait pu m’être imputé.
Partout où je passe, je mords ou domine des femmes ou des jeunes femmes en quête de sexe. Je peux aussi mordre juste pour mon plus grand plaisir. Je sors souvent la nuit mais j'ai appris à me protéger de la lumière du jour.
Si aujourd'hui j'en suis ici c'est grâce à la comtesse d'Erzsebet. Au final, la légende du vampire sur elle n’était pas totalement fausse. Je suis devenu un immortel pervers et suceur de sang.

Situation de départ :
Maître ayant de l'expérience dans l'art et la manière de tourmenter ses soumises aussi bien du point de vue physique que psychologique.
 
Particularités :
-   Immortalité
-   Buveur de sang
-   Perversités extrême.

Comment avez vous connu le forum : Marine (conseillé par cette petite nymphomane)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Bouche à oreille, Seconde Life
« Modifié: jeudi 25 mars 2010, 07:43:24 par Zanzibar »

Selunne

Re : Zanzibar , le Maitre Vampire ....

Réponse 1 dimanche 31 janvier 2010, 03:49:16

bienvenue Créature de la nuit .

Kenishiro

Avatar

Re : Zanzibar , le Maitre Vampire ....

Réponse 2 dimanche 31 janvier 2010, 09:21:55

bienvenue cher vampire, vous me rappellez mon defunt cousin

juste un conseil n'essaye même pas de me mordre è_é

Marine

E.S.P.er

Re : Zanzibar , le Maitre Vampire ....

Réponse 3 dimanche 31 janvier 2010, 09:33:32

Bonjour à vous  :D

"Nymphomane" tout de suite! Il me semble que la titulature exact c'était "Nymphomane, timide et refoulée"  ;)

- S'incline très respectueusement devant le Maître vampire -

Bienvenue parmi nous !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Malfortuna

Re : Zanzibar , le Maitre Vampire ....

Réponse 4 dimanche 31 janvier 2010, 09:56:56

Encore un vieu débris.

(Bienvenue.^^)
http://www.youtube.com/watch?v=X-KlzfV8_DI&feature=related

Je hais ma famille, ma maison, mon quartier, ma ville, mon pays, ma planète, le monde entier.
Je hais les femmes, les hommes, les vieillard et les enfants qui sont encore dans le ventre de leurs mères.
Par cette haine que vous n'avez pas voulut m'absoudre, je m'en vais vous l'infliger jusqu'à ce que vous rendiez l'âme.



COMPTEUR MATERIALISATION : 0


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Nava Kaul

Terranide

Re : Zanzibar , le Maitre Vampire ....

Réponse 5 dimanche 31 janvier 2010, 10:25:00

Si tu pouvais te relire afin d'effacer les fautes d'orthographe ça serait bien.  :)
Wish I was ocean size!

Xenom

Créature

Re : Zanzibar , le Maitre Vampire ....

Réponse 6 dimanche 31 janvier 2010, 10:42:05

Encore une racaille de vampire, une véritable infestation

Soit le bienvenu :-)

Zanzibar

Créature

Re : Re : Zanzibar , le Maitre Vampire ....

Réponse 7 dimanche 31 janvier 2010, 11:10:05

Bonjour à vous  :D

"Nymphomane" tout de suite! Il me semble que la titulature exact c'était "Nymphomane, timide et refoulée"  ;)

- S'incline très respectueusement devant le Maître vampire -

Bienvenue parmi nous !

Bonjour Marine ,

Aurais tu quelquechose a dire sur le fait que je dise Nymphomane sur ta personne. Si tu veux on peut dire timide et refoulée mais reste à savoir si tu l'es toujours une fois exitée ^^

Sur ton inclinaison je tends ma main pour y recevoir un baiser de bienvenu.^

M.Zanzibar

Zanzibar

Créature

Re : Re : Zanzibar , le Maitre Vampire ....

Réponse 8 dimanche 31 janvier 2010, 11:17:41

bienvenue Créature de la nuit .



Merci Selunne pour ce message de bienvenu
Ecoute la jolie musique que Selunne joue

Malfortuna

Re : Zanzibar , le Maitre Vampire ....

Réponse 9 dimanche 31 janvier 2010, 11:18:53

/!\ ERROR /!\

Zanzibar édite ton message au lieux de faire des double posts.^^'
http://www.youtube.com/watch?v=X-KlzfV8_DI&feature=related

Je hais ma famille, ma maison, mon quartier, ma ville, mon pays, ma planète, le monde entier.
Je hais les femmes, les hommes, les vieillard et les enfants qui sont encore dans le ventre de leurs mères.
Par cette haine que vous n'avez pas voulut m'absoudre, je m'en vais vous l'infliger jusqu'à ce que vous rendiez l'âme.



COMPTEUR MATERIALISATION : 0


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Zanzibar

Créature

Re : Re : Zanzibar , le Maitre Vampire ....

Réponse 10 dimanche 31 janvier 2010, 11:19:50

bienvenue cher vampire, vous me rappellez mon defunt cousin

juste un conseil n'essaye même pas de me mordre è_é

Bonjour Kenishiro

Merci de me souhaiter la bienvenue
Mais ne t'inquiete je ne mord que les femme ou jeune femme dont tu n'auras jamais mes crocs plantés en toi

à bientot


Kira

Créature

Re : Zanzibar , le Maitre Vampire ....

Réponse 11 dimanche 31 janvier 2010, 11:22:16

Bienvenue, cher pervers de confrère



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Zanzibar , le Maitre Vampire ....

Réponse 12 dimanche 31 janvier 2010, 13:30:17

Bienvenu à vous, maître vampire.

Zanzibar

Créature

Re : Zanzibar , le Maitre Vampire ....

Réponse 13 dimanche 31 janvier 2010, 13:56:56

Merci a toutes et tous pour vos messages de bienvenue
aux plaisirs
Zanzibar

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Zanzibar , le Maitre Vampire ....

Réponse 14 dimanche 31 janvier 2010, 14:51:33

Bienvenue parmi nous  :-*
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?


Répondre
Tags :