Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une fille nomée désir....[VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keiko Shu

Une fille nomée désir....[VAL.]

mercredi 27 janvier 2010, 18:56:37

Mon nom est Keiko Shu mais certain m'appelle fleur.
Je suis une femme.

Age 
Elle est restée figée dans son corps de jeune femme.

Race  Nymphe

Orientation sexuelle Elle aime donner du plaisir autant aux hommes qu'aux femmes.

Description physiqueKeiko est une jeune femme de taille moyenne, elle a de grandes jambes fines et une peau blanche. Sa potrine est généreuse et ses lèvres sont une véritable source d'inspiration. Sa chevelure d'un bleu et d'une couleur pourpre sont d'une longueur indéfini, étant nymphe, tous les éléments naturels en elle varient au gré de ses envies. Ses yeux couleurs ciel peuvent parfois devenir pourpre, elle est telle une fleur qui change de couleur au rayons de soleil. Elle a toujours une fleur dans ses cheveux, et sa peau est aussi douce que de la soie.
Son ventre plat forme une parfaite harmonie avec sa légère cambrure et ses courbes généreuses.
Elle est certainement une des plus belles créatures de la nature.

Caractère
Elle peut être d'une douceur extrême et passer sur un coup de tête à une façon agressive de vivre.
La nymphe n'est pas imposante mais aime prouver qu'elle existe. Elle a toujours le sourire aux lèvres, il est de son rôle de se maitriser.
Elle aime taquiner et pense toujours de façon positive.
Autant vous dire que keiko shu peut être soumise comme elle peut vous soumettre à ses désirs.

Histoire
Keiko Shu ne se souvient pas de son passé en tant que jeune humaine. Mourrante la nature la accueilli et à fait d'elle une nymphe, protectrice des fleurs et des cours d'eau. La nymphe fut pendant un temps privée de revoir des personnes dont le coeur battait. Enfermée dans une prison de verdure, dame nature la autorisée à retrouver le peuple et à se civiliser.
Keiko Shu est perdu dans les parages, cherchant à s'épanouir avant de retourner dans ce monde parfait ou elle contrôle la senteur et l'apparition des parterres fleuries.
Elle est à la recherche du désir, et ne cesse d'expérimenter le côté charnel de l'amour, elle aime plus que tous la douceur des lèvres d'un homme.
Keiko Shu n'as aucune histoire, seul sa prison de vert et le ciel sont ses repères, elle a souvent pensé à reconstruire son passé, à rechercher ses parents mais elle comprit vite qu'il devaient être morts depuis longtemps désormais. Elle s'est sentit très longtemps seule et sa venue parmis vous est une expérience qui l'effraye.Dame nature avait révélée peu avant qu'elle allait mourri à cause d'une noyade, elle aurait été noyé pour on ne sait qu'elles raisons.
Elle espérait du plus profond du coeur retrouver un jour cette force morte ou vivante qui avait fait d'elle une beauté tuée par ses obligations. Nymphe n'est pas de tout repos, et son devoir est en permanence menacé par les conflits, deracinant tout sur leurs passages.
Si elle venait à mourir alors plus aucune couleur, plus aucun cours d'eau , océan garderaient leur éclats et le monde serait ternis pas des roches et de la poudre.

Situation de départ Keiko shu est vierge dans son passé et dans sa vie de nymphe.


AutresElle fait pousser les élèments végétaux, elle peut s'en servir d'arme, de moyen de transport.
Elle maitrise aussi l'eau...

Comment avez vous connu le forum: Doublette
« Modifié: vendredi 29 janvier 2010, 19:54:38 par Keiko Shu »

Xenom

Créature

Re : Une fille nomée désir....

Réponse 1 mercredi 27 janvier 2010, 19:00:00

intéressante proie, ^^

soit la bienvenue  ;) 

Keiko Shu

Re : Une fille nomée désir....

Réponse 2 mercredi 27 janvier 2010, 19:00:37

mais qui sera le prédateur.... ;)

Xenom

Créature

Re : Une fille nomée désir....

Réponse 3 mercredi 27 janvier 2010, 19:05:51

intéressante remarque...

je te souhaite d'agréable rp  ;)

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Une fille nomée désir....

Réponse 4 mercredi 27 janvier 2010, 19:17:10

J'adore ton avatar ! Bienvenue  :-*
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Une fille nomée désir....

Réponse 5 mercredi 27 janvier 2010, 19:25:02

bienvenue charmante dame

*fais un révérance fière d'elle*

amuse toi bien ;)

Serraphina

Re : Une fille nomée désir....

Réponse 6 mercredi 27 janvier 2010, 19:48:59

*Fait un croquis rapide et marque les infos intéressants.*

Bienvenue.^^
http://www.youtube.com/watch?v=JVoOf0FD1dc&feature=related

L'obscurité n'est plus un mystère pour moi. De même que je me fait guider par un ange gardien qui me protège. Je ne crains pas le monde extérieur, même si je ne peut le voir de mes propre yeux.

Mon ange gardien me parle des paysages et des gens passants près de moi, je conserve chaque mots et sensation en moi.


COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Darcia

Humain(e)

Re : Une fille nomée désir....

Réponse 7 mercredi 27 janvier 2010, 20:02:10

Benvenuto !

Avatar sexy. la nymphe risque de devenir vite nympho sur ce forum  ;)

amuse toi bien

Keiko Shu

Re : Une fille nomée désir....

Réponse 8 mercredi 27 janvier 2010, 20:03:52

*cligne des yeux avec élégance*

je pense me convertir avec simplicité, ne t'en fais pas la nymphomanie est toujours bonne à prendre ;)

Darcia

Humain(e)

Re : Une fille nomée désir....

Réponse 9 mercredi 27 janvier 2010, 20:05:51

heureu de te l'entendre dire tres chere, tu devrais en satisfaire plus d'un en ces lieux ( lui fait un baise-main)

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Une fille nomée désir....

Réponse 10 mercredi 27 janvier 2010, 20:52:20

*Regarde la dame puis se demande si elle pourrait dormir avec elle, un jour. Se dit que ses seins feront un bon oreiller...*

Nuh!

*Lui fait un coucou de sa petite main*

Selunne

Re : Une fille nomée désir....

Réponse 11 mercredi 27 janvier 2010, 20:53:24

bienvenue  :)

Keiko Shu

Re : Une fille nomée désir....

Réponse 12 mercredi 27 janvier 2010, 20:53:55

*rigole et embrasse le front de la petite*

bien sur que tu pourra te servir de moi en oreiller... ;)

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Une fille nomée désir....

Réponse 13 mercredi 27 janvier 2010, 21:11:15

=D

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Une fille nomée désir....

Réponse 14 mercredi 27 janvier 2010, 21:30:47

*Le vieux pervers tombe dans les pommes à la vision de la nouvelle*


*S'essuyant une trace de bave*


Les p'tites nouvelles ça devient trop pour mon pauvre cœur !


Répondre
Tags :