Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De la place pour une fois

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Selene

Créature

De la place pour une fois

samedi 18 septembre 2010, 15:59:01

Vu que je ne suis plus submergé par les RPs sur mon autre compte (William Dolan) je fais une demande pour ce personnage poussiéreux. Advienne que pourra.

Participant: Un homme de préférence. Une femme s'il y a possibilité de faire quelque chose d'original.

Trame: Objectif Hentaï, mais pas au bout de trois posts. Ça peut être une rencontre, un combat, des négociations... etc. Les trames s'imposeront d'elles-mêmes en fonction du participant.

Qualité du RP: Un style un peu plus construit qu'une carte postale et plus de lignes que dans un SMS devrait suffire.

L'immortalité rend dingue...

Mach Bonin

Humain(e)

Re : De la place pour une fois

Réponse 1 samedi 18 septembre 2010, 16:05:37

Si mon perso t'intéresse, je serai partant (une doublette que j'aurai pas deviné si tu ne l'avais pas dit tiens)
Ma Fiche : Mach Bonin

Selene

Créature

Re : De la place pour une fois

Réponse 2 samedi 18 septembre 2010, 16:29:47

Normal, c'est mon tout premier perso. :D

*Lit la fiche de Mach en gobant des M&M's*

Ça m'intéresse.

Pour la trame, je verrais plutôt un combat. Après il peut y avoir pas mal de variantes:

-Les deux personnages se rencontrent sur une terre hostile et doivent se serrer les coudes pour survivre.

-Selene s'énerve facilement. Elle peut donc "essayer" de casser la figure à Mach.

-Selene s'est attaquée à plus fort qu'elle et à besoin d’assistance.

Si tu as d'autres idées qui n'ont rien à voir, n'hésite pas.

L'immortalité rend dingue...

Mach Bonin

Humain(e)

Re : De la place pour une fois

Réponse 3 samedi 18 septembre 2010, 16:49:55

La troisième et la première peuvent ne former en une seule quand on regarde bien ( si on s'imagine que ton employeur ne te voyant pas revenir à décider d'envoyer une nouvelle personnevoir ce qu'il se passait, voir tenter lui même d'accomplir la tâche que tu avais à charge. Et il arrive au moment où t'es en mauvaises postures) On pourrait même presque supposé, que tu interprete mal l'arrivée de renfort, et tente de me cogner dessus ( que se soit par accident au milieu des échanges de coups, ou volontairement qui sait).
Ma Fiche : Mach Bonin

Selene

Créature

Re : De la place pour une fois

Réponse 4 samedi 18 septembre 2010, 16:53:04

Et ça serait toi le fameux renfort que l'employeur enverrait?

L'immortalité rend dingue...

Mach Bonin

Humain(e)

Re : De la place pour une fois

Réponse 5 samedi 18 septembre 2010, 16:54:32

Bah évidemment. Les mercenaires servent bien de chair à canon après tout
Ma Fiche : Mach Bonin

Selene

Créature

Re : De la place pour une fois

Réponse 6 samedi 18 septembre 2010, 16:58:34

Je me mets à écrire de suite  :)

Je t'enverrai le lien par MP pour éviter de faire un double post.

L'immortalité rend dingue...


Répondre
Tags :